Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..

Aller en bas 
+3
Helena Sanchez
Owen Carlyle
Le Choixpeau Magique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owen Carlyle
Préfet & 7ème Année à Gryffondor

Préfet & 7ème Année à Gryffondor
Owen Carlyle


Masculin Nombre de messages : 228
Love : ...
Activité : Capitaine de l'équipe de Quidditch , Poursuiveur et Préfet !
Animal de Compagnie : Un hibou nommé Ombre et un chaton blanc et gris , Loukoum
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: Spero Patronum !
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Left_bar_bleue60/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

La situation était hors de côntrole et il ne put empêcher Candice et Blair de partir se mettre à l'abris. Il les regarda partir alors et voulut leur répondre qu'il ne voulait pas jouer les héros mais simplement aider ces amis et les autres élèves de Poudlard. Il trouvait aussi leur attitude carrément incompréhensible. Enfin bref , il regarda Helena et dit tristement

" Je crois bien qu'on est que tous les deux maintenant ... "

Le wagon où ils se trouvaient était maintenant vide . Seuls quelques corps par terre les accompagnaient. Il soupira alors et serra sa baguette avant de se mettre en marche vers l'avant du train. On entendait plus un bruit mais une certaine brume s'élévait maintenant tout autour du train . Owen se demanda s'il ne s'agissait pas d'un enchantement magique venant des Mangemorts mais lorsqu'il passa la tête par une fenêtre , il remarqua qu'il faisait de plus en plus sombre . Il souffla en éspérait que les secours allaient vite arrivés parce que c'était foutu , il ne ferait pas le poids . Alors qu'il passait dans un autre wagon , il vit un Mangemort , de dos . Ce dernier lançait un Doloris à une petite fille . La blondinette se retrouva bientôt sur le sol , en hurlant de douleur . Owen pointa sa baguette magique sur le Mage Noir et lança :

" Lashlabask ! "

Les étincelles sortirent donc du bout de la baguette du Gryffondor et foncerent sur le Mangemort , qui tomba au sol en hurlant puisque son visage le bruler . Alors que ce dernier se cogna contre une lampe en se relevant , il finit par tomer une nouvelle fois , assomé par le choc. Owen se précipita sur la jeune fille , toute tremblante. Il la prit dans ses bras alors tout en éssayant de le calmer . C'est alors que dans le compartiment , il vit d'autres personnes , térrorrisés . Il reconnut un Gryffondor qui entrait en 4eme année , deux poufsouffles de 5eme année et une Serdaigle de 3eme année. La blonde qu'il avait dans les bras était la jeune soeur du Gryffondor . Il leur fit signe de se mettre derriere lui et dit a Helena

" Tu peux regarder dans le compartiment suivant s'il y a quelqu'un ? "

Il jetta un regard aux jeunes qu'ils venaient de trouver et ajouta

" Si y'a personnes , il faut qu'on sorte maintenant ... On doit se résoudre a écouter les autres , on n'a aucune chance .. "
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
Préfete & 7ème Année à Gryffondor

Préfete & 7ème Année à Gryffondor
Helena Sanchez


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Love : It's a Secret ! !
Activité : Quidditch:: Attrapeuse
Animal de Compagnie : Neige .. Son Hiboux Blanc & Une petite Souris beige ::
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison:
Sort Favori:
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Left_bar_bleue100/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:17

La jeune Sanchez avait tellement été préoccuper par le fait de retrouver sa plus jeune soeur eva de première année qu'elle n'avait pas trop fait gaffe au départ de Candice .. Si elle voulait quitter c'était son choix et maintenant il tombait à 3 & 3 donc à égalité, Ce n'était peut-être pas la bonne décision de se sépareré. La jeune femme regarda sa soeur et tenta à l'aide de sa baguette magique pour tenter de lui redonner de l'énergie mais sans aucun résultat... Elle utilisa le peu de force qu'avait sa petit soeur pour la mettre sur son dos à l'aider de Owen. Elle se tourna contre Blair qui leur expliqua qu'elle croyais que c'était trop tard et qu'elle voulait quitter les lieux pour sauver sa peau et elle n'avait pas tord. Owen lui dit qu'il était à présent seul et elle remarqua aussi qu'il faisait de plus en plus sombre.. Owen lança un sort au seul mangemort qui se présenta, Il ne restait qu'un seul wagon et elle se déplaça vers celui ci, Elle ouvrit la porte et vit qu'il était vite, Sauf que deux mangemorts y étaient et quand il vu Helena il s'avancèrent vers elle.. Elle se tourna vers Owen et lui prit la main pour dessendre du train et commencer à courir un peu, la noirceur tombait peu à peu.. Blair devait avoir presque atteint la forêt qui était largement loin.. Avec sa petit soeur sur loe dos Helena avait du mal à courir.. Elle prit un pause.. Owen avait dejà un enfant dans les bras .. Elle reprit la courses vers la forêt. Elle regard Owen et se tourna, On pouvait voir les mangemorts qui fouillait encore les wagons.. Le soleil avait disparu et la noirceur avait pris place. . Ils ne pouvaient s'éclairer pour attirer les Mangemorts.. Au bout d'un moment ils purent alors utiliser leur baguette .. tous en coeur firent

LUMOS !

Avec toute les petites lumières, la forêt était éclairés mais sans trop ... Il virent alors que plusieurs enfants étaient cacher dans la forêt c'était suprennant le nombre qu'il y avait, Helena regarda Owen un peu stupéfaite.. Ils devaient retrouver Blair et les Autres .. Mais ils nétaient pas présent dans le bois, La jeune Sanchez commençait à s'inquiété largement .. Pour les autres, pour les enfants ... Elle souhaitaient retrouver l'autre groupe et que tout les enfants en vient soient présent..

[C'est nul mais j'ai editer 3 fois alors ^^ Jen ai marre ]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Keaton
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
Candice Keaton


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Love : C'est un bien grand mot pour un si petit coeur
Activité : Quidditch - Poste = Batteuse
Animal de Compagnie : Un chatton blanc et gris nommé Piwy
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Aguamenti !
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Left_bar_bleue5/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:57

Michael, Serena et Candice venaient tout juste de quitter le train par un des wagons avant pour se réfugier dans la forêt. Sérena avait l'air assez amoché et Candice était arrivée trop tard pour savoir ce qui c'était passé, et puis elle n'allait pas perdre de temps à demander. Michael l'avais juste aidé à se relever et ils étaient partit sans l'ombre d'un mot. Mais une chose retenue son attention, comment se fait-il que leur groupe n'ai rencontré aucun mangemort alors qu'ils avaient rebroussés chemin ? Elle n'eu pas à réfléchir longtemps en voyant la flamme qu'avait Michael dans les yeux. Il était à Serpentard alors ne mis pas longtemps à comprendre qu'il était surement au courant de tout ça.

Elle était derrière, courant un peu plus lentement, couvrant les arrière pour voir si les mangemorts les suivaient. Michael était devant avec Serena pour l'aider. Mais elle accéléra le pas et se mis côte à côte avec Michael.

"Ingénieux comme plan. C'est vrai, je suppose que tu était au courant de tout ça. Le fils à papa qui suit les ordre de son père et qui savait depuis le début que les mages noirs allaient attaquer."

Elle secoua la tête doucement presque en signe de déception. Mais elle continua à marcher, qu'est ce qu'elle pouvait y faire après tout. Il avait choisi son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priesly
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
Serena Priesly


Féminin Nombre de messages : 34
Love : ...
Activité : Quidditch -> Poursuiveuse
Animal de Compagnie : Une chouette blanche nommé Stella , un chaton blanc nommé Moon
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Protego
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Left_bar_bleue55/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:06

Alors qu'elle etait assomee , elle ressentit des forces la parcourirent et elle ouvrit les yeux . Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit ou de faire quoi que ce soit que Micheal l'avait quasiment relever et la faisait courrir avec lui dans la foret entourant le train . Il lui faisait un peu peur et elle fit contente que Candice se trouvait pres d'elle . Alors qu'ils s'arretaient , elle se laissa tomber contre un arbre et respira , pour prendre quelques forces . Elle ferma les yeux lorsqu'elle entendit Candice parlait a Michael : " "Ingénieux comme plan. C'est vrai, je suppose que tu était au courant de tout ça. Le fils à papa qui suit les ordre de son père et qui savait depuis le début que les mages noirs allaient attaquer." Elle regarda alors son amie , ne comprenant pas vraiment ce qui se passait . Elle se releva alors avant de dire

" Candice , qu'est ce que tu dis ? "

Elle lui faisait confiance mais sur ce coup la , elle ne savait pas quoi penser . Surtout qu'il lui avait quasiment sauver la vie .. Elle se tourna vers Michael et c'est vrai qu'une certaine impression lui dit de partir . Non seulement elle ne savait pas ou elle se trouvait mais si c'etait vrai .. Et si les Mangemorts arrivaient ? Il etait vrai que Michael avait tout de meme prononcer un sortilege interdit alors qui savait ce qu'il pourrait bien leurs faire ? Elle deglutit difficilement avant de regarder autour d'elle , inquiete ..
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Michael Carlyle
Préfet & 7ème Année à Serpentard

Préfet & 7ème Année à Serpentard
Michael Carlyle


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 35
Love : Je m'aime et c'est déjà pas mal !^^
Activité : Attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard
Animal de Compagnie : Un serpent qui apparaît et disparait quand bon me semble, prénommé Fear...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Doloris...Un sort Interdit que lui a apprit son père...
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Left_bar_bleue100/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:16

Je me dirigeais en courant, Serena s’accrochant à moi, Candice courant un peu plus lentement, je laisse alors Serena s’adosser à un arbre et je me retourne vers Candice en l’écoutant. J’arque alors un sourcil, faisant mine de ne pas comprendre, quand tout à coup le mangemort de toute à l’heure arriva vers nous, d’un coup d’œil il comprit ce qu’il se tramait ! Il fit voler Candice contre un arbre plus loin, elle s’écrasa avec force et fracas ! Serena était caché derrière un arbre, elle ne bougeait plus, mais avant que j’ai pu sortir ma baguette il leva la sienne et hurla presque, je vis une lueur dans ses yeux noir : celle de la trahison.

DOLORIS !

Un cri de douleur s’échappa de ma bouche ! Je fus rapidement maîtriser, me tordant par terre de douleur, les veines ressortant, me muscles tendant, mon corps secoués par les secousses de la douleur, il s’approcha de moi, me manipulant toujours, mes yeux se révulsés, j’essayais de ne pas crié, mais ce fut mission impossible. Il s’accroupit alors, me regardant avec dédain, puis d’une voix rauque et peu aimable, il me répliqua…

Tu as voulu jouer les héros hein ?! Tu crois que parce que ton père est puissant, tu es aussi fort que lui ?! Je vais t’apprendre ce qu’est la douleur, je n’en ai pas finis avec toi et je tuerai tes amies devant tes yeux avant de te tuer à ton tour ! Mes amis s’occuperont de ton petit frère chéri, sois en sûr Carlyle !

Je ne pus rien répliquer, il se retournait contre moi, il n’a sûrement pas du supporter les ordres que je lui ai donné, en espérant que les autres ne feront pas de mal à mon frère…Seulement voilà, je ne pouvais plus bouger, la douleur était de plus en plus intense, chaque musclé de mon corps s’était contracté, je tremblais par terre, ma bouche entrouverte filtrant mes râles de douleur, je criais presque tant c’était insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Keaton
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
Candice Keaton


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Love : C'est un bien grand mot pour un si petit coeur
Activité : Quidditch - Poste = Batteuse
Animal de Compagnie : Un chatton blanc et gris nommé Piwy
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Aguamenti !
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Left_bar_bleue5/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:04

Pendant que Michael subissait le sortilège impardonnable du Doloris, Serena était quasi-inconsciente contre un arbre, trop épuisée par les évènements qui venaient de se dérouler, tandis ce que Candice s'était fait violament projettée contre un arbre avant de retomber au sol, inconsciente. Après quelques minutes ou Candice avait vue volée des petits éléphants roses au dessus de sa tête, elle se força à ouvrir les yeux, mais se rapellant du Mangemorts, elle ne bougea pas pour ne pas se faire repérer. Des yeux elle chercha sa baguette mais ne la trouva pas, elle ne voulais surtout pas bouger les mains sous peine de se faire voir.

Mais plus elle mettait de temps à réflechir et à trouver un plan, et plus Michael souffrait du sortilège que le Mangemort appliquait sur lui. Elle ne réfléchit pas plus longtemps, elle pris son courage à deux mains et se leva d'un bond et avec toute la force qu'elle pouvait elle fonça sur le mangemort qui n'eu pas le temps de voir le coup venir.

Candice lui sauta dessus pour le plaquer au sol et lui décrocha un coup de poing aussi fort que ses poings le permettait. Elle savait qu'elle ne tiendrais pas longtemps avant que le mangemorts reprenne sa baguette et l'envoie valser, mais bon, c'était l'instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priesly
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
Serena Priesly


Féminin Nombre de messages : 34
Love : ...
Activité : Quidditch -> Poursuiveuse
Animal de Compagnie : Une chouette blanche nommé Stella , un chaton blanc nommé Moon
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Protego
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Left_bar_bleue55/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:17

Serena se trouvait donc derrière son arbre et le Mangemort ne l'avait pas vue . Elle en était d'ailleurs bien contente . Elle passa sa tete et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux : Candice sur le dos du Mangemort et Michael qui se remettait doucement du Doloris . Elle se rapella ce que l'homme lui avait dit . Alors il était vraiment au courant ? Son pere était donc un mangemort ? Mais pourquoi il l'avait aider ? Serena regarda alors Michael et se demanda ce qu'elle devait faire . Elle pouvait très bien etre condamnée à Azkaban pour l'avoir aider . Elle soupira alors et secoua la tete . Oh et puis tanpis . Elle prit sa baguette magique et la pointa sur le Mangemort :

" Locomor Mortis ! "

Les jambes du Mangemort se stoppèrent net , le faisant tomber au sol . Elle trouva sa baguette un peu plus loin et la prise dans ses mais . Au moins il ne tenterait rien , et ils seraient tranquilles . Elle repointa sa baguette sur lui

" Silencio ! "

Elle se tourna alors vers Michael et dit , froidement

" C'est vrai alors ? T'étais au courant ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Michael Carlyle
Préfet & 7ème Année à Serpentard

Préfet & 7ème Année à Serpentard
Michael Carlyle


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 35
Love : Je m'aime et c'est déjà pas mal !^^
Activité : Attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard
Animal de Compagnie : Un serpent qui apparaît et disparait quand bon me semble, prénommé Fear...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Doloris...Un sort Interdit que lui a apprit son père...
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Left_bar_bleue100/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:31

Je finissais par hurler à la mort tant la douleur s’intensifiait, lorsque tout à coup, le sort s’arrêta ! Sans que je comprenne, je me laisse alors aller par terre, grimaçant de douleur, en tournant la tête je vois que Candice s’est élancé sur le mangemort. Puis très rapidement Serena sortit de nulle part et immobilisa le mangemort, prenant sa baguette pour ne pas qu’il puisse l’utiliser, je n’arrive pas à me relever, c’est pour ce la que je me tiens les côtes, une main sur le sol, sur les genoux. Les yeux fermés, je crache du sang, j’entend alors Serena me parler, je ré ouvre les yeux en lui lançant un regard mauvais…

Tu penses vraiment que si j’étais derrière tout ça, je serais à genoux, du sang plein la bouche après qu’un mangemort m’est torturé ?! Bah bien sur c’est logique, ça tombe totalement sous le sens ! Et puis c’est aussi parce que je suis de leur côté que je vous ai sauvé la vie au péril de la mienne ! Ou alors je suis peut être juste suicidaire dans l’âme !

Je soupire en me relevant, ramassant au passage ma baguette, je m’élance alors avec le peu de force que j’ai, ou du moins qu’il me reste, j’envois mon plus violent coup de genoux dans le ventre du mangemort en question ! Il se plia sous le choc, et lorsqu’il leva la tête pour dire quelque chose, d’un magistral coup de poing dans le visage, je le laisse retomber à terre légèrement sonné.

Ca fait du bien de le faire à la manière Moldu ! Bref, faites ce que vous voulez, puisque je suis le méchant j’ai rien à craindre moi, mais bon pour continuer le cinéma je vais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Va
Invité




{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:04

Blair avait couru, et puis couru et encore couru pendant une bonne demi-heure, en comptant la petite pause qu'elle avait pri. Aucun mangemort ne l'avait suivi, elle en était certaine, elle pouvait bien se reposer un peu, non? Elle avait été déçue de constater qu'Owen et Helena ne l'avait pas suivit, ils avaient préféré jouer leur vie et celles des autres. C'est bien l'attitude d'un Gryffondor, seule chose que Blair ne pouvait pas supporter chez les membres de cette maison. Bref, maintenant, Blair était seule, tout allait bien. Enfin, il ne fallait pas crier victoire trop vite, ça pourrait porter malheur. La forêt était très sombre depuis que la nuit était tombée. Enfin, le soleil commençait à peine à se coucher, mais c'était assez pour assombrir profondément le bois à proximité de pré-au-lard. À l'instant même, Blair se demandait si les autres allaient bien, particulièrement Candice et Serena, elles aussi Serdaigles.

"LUMOS!" dit-elle tout doucement, pour éviter d'attirer une vilaine créature qui s'en prendrait à elle. Tout au bout de sa baguette, une lumière jaillit et éclaira Blair qui reprenait sa route.

La jeune blonde, sur la défensive, entendit alors quelques voix, et tout ça ne semblait pas trop joyeux. Blair s'avança et se camoufla derrière un arbre puis elle put enfin apercevoir Candice, Michael et Serena. Lui avait la bouche en sang et les filles ne semblaient pas trop en forme. C'est à ce moment que Blair réalisa que c'était bien la première fois que Michael se faisait attaquer...Enfin bref, la jeune femme s'avança, éclairant par la même occasion ses compagnons avec sa baguette.


"Vous êtes là! Tout va bien, vous n'avez rien de grave?"

Blair avait principalement regardé les 2 filles, Michael, il pouvait bien pisser le sang par le derrière et elle passerait à côté de lui sans broncher(^^), ce n'était donc pas la peine de le viser particulièrement.

"J'ai....perdu les autres. Enfin, ils m'ont pas suivi, ils ont préféré sauver leurs amis imaginaires dans le train." Blair leva les yeux au ciel, exaspérée. Elle savait bien qu'ils étaient vivants, de toute façon.

[Désolé, j'avais complètement oublié de répondre! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Keaton
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
Candice Keaton


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Love : C'est un bien grand mot pour un si petit coeur
Activité : Quidditch - Poste = Batteuse
Animal de Compagnie : Un chatton blanc et gris nommé Piwy
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Aguamenti !
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Left_bar_bleue5/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:31

C'EST QUAND VOUS VOULEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Carlyle
Préfet & 7ème Année à Gryffondor

Préfet & 7ème Année à Gryffondor
Owen Carlyle


Masculin Nombre de messages : 228
Love : ...
Activité : Capitaine de l'équipe de Quidditch , Poursuiveur et Préfet !
Animal de Compagnie : Un hibou nommé Ombre et un chaton blanc et gris , Loukoum
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: Spero Patronum !
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Left_bar_bleue60/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:50

[ Excuse moi mais j'ai une vie . Quand c'est vous qui mettez trois plombes à répondre , on dit rien à ce que je sache . ]

Owen courrait donc dans la fôret qui entourait le train. Dans ces bras , il tenait la jeune fille blonde qu'il venait de sauver d'un mangemort et cinqs autres élèves le suivait . Juste a coté de lui , on pouvait voir Helena . Ils s'enfoncaient tous dans cette foret .. Owen sortit sa baguette et lanca un Lumos . Une petite lumière bleue apparut devant lui et lorsqu'il entendit des cris , il s'arreta net . Il reconnu que c'était ceux de son frere . Il essaya de chercher d'ou les cris provenaient . Il avanca prudemment dans une direction . Il vit alors Blair juste devant et il soupira . Sa réfléxion sur le fait de sauver des amis imaginaires lui déplut fortement et il dit alors , froidemment

" C'est sur que aider les personnes de ta maison , ce n'est en aucun cas ce que tu devrais faire en temps que Préfet ! "

Il poussa alors deux étudiantes qu'il avait ramasser dans le train . Elles portaient l'uniforme de Poudlard avec le signe de Serdaigle . Il lui jetta une nouvelle fois un regard antipathique , qui n'etait pas dans ses habitudes puis s'approcha de son frère avant de demander

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
Préfete & 7ème Année à Gryffondor

Préfete & 7ème Année à Gryffondor
Helena Sanchez


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Love : It's a Secret ! !
Activité : Quidditch:: Attrapeuse
Animal de Compagnie : Neige .. Son Hiboux Blanc & Une petite Souris beige ::
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison:
Sort Favori:
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Left_bar_bleue100/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:28

Une boule de lumière au bout de leur baguette, Helena lacha un petit cri surprise quand sa baguette s'alluma, se retrouvant face à face avec Michael et les trois autres filles. Elle n'avait pas remarquer ceux ci courant et regardant ses pieds un peu pour ne pas tomber . Elle les regarda les Quatres étaient là ..Elle entendit la remarque de Blair mais ne dit aucun commentaire .. Comment Pouvait-on être aussi égoïste et être préfet de sa maison .. Owen avait dejà dans ses bras un enfant et Helena avait sa soeur sur son dos.. Elle commença à avoir un peu mal à force de courrir avec un surcharge.. Elle regarda les filles puis se tourna vers Michael, Elle le regarda dans les yeux et lui dit Pour une fois que tu peux être utile faudrait pas ratter ça ..

Fit elle en lui tendant Eva.. La jeune femme mis sa main sur son dos ayant horriblement mal.. Elle regarda sa petite soeur qui était à présent sur le dos du jeune Serpentard, Elle passa une main dans les cheveux de la gamine et regarda Michael et le pointa du doigts

Tu prend soin d'elle comme si ça serait .. La jeune femme cherchait quelques chose que Michael aimait .. Comme si ... C'était ton Père !

Elle le regarda dans les yeux avec un regard suppliant qu'il la prenne avec lui, Elle ne sentait ni son dos ni ses jambes .. Elle arqua un sourcil .. ce n'était pas son genre de supplier et ça ne devait pas paraître aux yeux des autres. Elle regarda les gamin qui étaient terrifiés, Elle soupira mais ne préféra pas dire un mot laissant l'autre groupe décider de ce qu'il devait à présent faire. Elle se tourna vers Michael et le regarda un instant dans les yeux tout en regardant sa soeur faible, Elle regardait aussi la lèvre de celui en sang.. Elle baissa les yeux, Elle trouvait cela dure vu que leur relation avait avancer mais ils de devaient rien laisser paraître et JAMAIS personne le découvrira.. Mais elle avait bien envie d'être rassuré et de se laisser aller dans les bras de celui, Elle était tellement faible en se moment et avaient tous ses muscles endoloris .. Elle soupira et se tourna vers les autres pour savoir ce qu'ils allaient faire [/center]
Revenir en haut Aller en bas
London Van Brahmberg
6ème Année à Poufsouffle

6ème Année à Poufsouffle
London Van Brahmberg


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2007

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:55

Bon on arrête la ^^ Sujet mis en Pause par l'absence de Michael Carlyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Troisieme Topic pour l'Attaque du Train
» {Pour Inscrits} Attaque du Train , Partie II
» The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }
» Topic des Absences [Last MAJ : 28/08/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: L'Extérieur de Poudlard :: Près Au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser