Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..

Aller en bas 
+3
Helena Sanchez
Owen Carlyle
Le Choixpeau Magique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue100/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (100/100)
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:59

C'était le premier septembre et comme tous les premiers septembre de toutes les années , les moldus de la gare King Cross de Londres assistaient toujours à un drôle de spectacle . En effet , il s'agissait du jour où les élèves de Poudlard , la grande école de Magie , prenait le Poudlard Express , le train rouge qui les menaient au château . Il fallait avouer que c'était toujours bizarre de voir des jeunes personnes ayant sur leur chariot une cage avec un hibou dedans . Peu courant , n'est ce pas ? Bref , le quai de la gare 9,3/4 grouillaient de jeunes sorciers . On pouvait voir les jumeaux les plus populaires de Poudlard , les Carlyle avec leurs parents .. Ils avaient beaux etre jumeaux , ils ne s'entendaient pas . D'ailleurs l'un était à Gryffondor , l'autre à Serpentard . Deux opposés .
A quelques pas d'eux , une rousse rigolait avec une brune . Il s'agissait de Candice Keaton et Serena Priesly , deux grandes copines de Serdaigle . Elles montèrent dans le train , à la recherche d'un compartiment tout en se racontant leurs vacances . Helena Sanchez , montait elle aussi dans le train , dans le wagon réservé aux Préféts . Elle croisa Blair Van Holt , une préféte venant de Serdaigle .

Quelques minutes , le train partit en direction de Près Au Lard , un village pittoresque peuplé uniquement de sorciers . Ce lieu était aussi l'unique endroit ou les élèves de Poudlard pouvaient se rendre le week end . Le Poudlard Express s'éloigna peu à peu de Londres . C'est dans le wagon des préféts que l'on retrouve deux Gryffondors : Helena et Owen . Ces deux derniers , qui sont de très bon amis , parlent déja des cours de leur dernière année ainsi que des ASPICS , les examens les plus importants de leur scolaritée . Dans le compartiment suivant , Blair , qui lit tranquillement la Gazette du Sorcier pour se mettre au courant des derniers petits potins . Quelques wagons plus loin , Candice et Serena qui parlent toujours avec autant de passion que sur le quai . Encore un peu plus loin , Micheal qui est avec quelques amis de Serpentard dans un compartiment , parlant à voix basse .. C'est dans ce moment paisible que la charmante Melle Law , autrement connue pour etre la marchande de sucreries dans le train fait son apparition . C'est donc , avec un grand sourire qu'elle est acceuillie par tous les élèves du train . Bien sur , qui rechignerez à avoir des bonbons ?

Au loin , les tours de Poudlard commencent à faire leur apparition , dans un ciel devenant de plus en plus sombre . Personne ne remarqua la couleur du ciel , tout le monde étant trop occupé à enfiler son uniforme sa maisons respectifs , sauf les premieres années qui seront répartis le soir meme , durant le grand repas . Cependant , à la surprise générale , le train s'arrête brusquement , les freins retentissent dans tout le train en un cri strident , obligeant les élèves à se boucher les oreilles .
Owen et Helena , se regardèrent .. C'était bien la première fois que le train s'arrêtait ainsi . Blair , elle aussi leva la tete de son journal . Ce fut aussi le cas de Candice et Serena qui se levèrent pour passer la tête par la porte de leur compartiment comme tout le monde .. Sauf Micheal , qui resta assis sur son siège , un large sourire collé sur le visage . Tout aussi brusquement que le train venait de stopper sa course , la porte du premier wagon (celui des Préféts) explosa . Owen sortit alors du compartiment avant de voir un groupe de Mangemorts .



[ Ordre de Passage : Owen , Helena , Candice , Serena , Micheal , Blair ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Owen Carlyle
Préfet & 7ème Année à Gryffondor

Préfet & 7ème Année à Gryffondor
Owen Carlyle


Masculin Nombre de messages : 228
Love : ...
Activité : Capitaine de l'équipe de Quidditch , Poursuiveur et Préfet !
Animal de Compagnie : Un hibou nommé Ombre et un chaton blanc et gris , Loukoum
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: Spero Patronum !
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue60/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (60/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:17

Ce matin la , Owen s'était réveillé de tres bonne humeur . En effet , il allait enfin quitter le Manoir de la famille , qu'il detestait depuis un moment , pour la simple et bonne raison que l'ambiance était un peu morose . En effet , le père et Micheal étaient souvent absent et Owen et sa mère se retrouvaient souvent seuls . D'ailleurs , il ne comprenait pas pourquoi sa mère faisait plus la gueule qu'autre chose . Bref , il se doutait un peu qu'un truc n'allait pas mais bon . Il se leva donc en premier et prépara rapidement ses affaires . Il enferma Ombre dans sa cage . Son hibou poussa un hululement sonore , qui fit sourire Owen . Il ouvrit la porte de sa chambre pour tomber face a face avec son frère , Micheal . Owen ne prit pas le temps de parler a ce dernier , pourquoi gacher sa salive pour un vulgaire idiot ? Ill poussa la porte de la salle de bain et se prépara , assez rapidement avant de descendre dans la cuisine , prendre le petit dejeuner . Dans la cuisine , le plus grand silence régnait .

Owen soupira avant de mettre la vaisselle dans l'évier , et partit a la recherche de son chat , Loukoum . Il le trouva au bout de quelques minutes et rejoint donc son frère et ses parents dans le salon pour transplaner . Oui , les jumeaux avaient passer leur permis le mois dernier .. Ils arrivèrent donc dans une ruelle peu fréquentée par les moldus et entrèrent a la gare . Owen passa devant tout le monde , voulant a tout prix quitter ces parents , qu'ils ne supportaient plus vraiment . Cependant , il fut bien obligé de leur dire en revoir mais il ne s'attarda pas dessus . Il jetta un regard sur Micheal et ce dernier partit rejoindre un groupe de Serpentard , sous l'oeil fier de papounet . Il secoua la tete et partit retrouver Helena dans le wagon des Préféts . Il monta donc et la rejoignit dans le premier compartiment .

Enfin la liberté se dit il . Il commenca donc a parler avec la jeune lionne de leurs vacances et en vinrent rapidement au travail qu'on allait leur demander cette année , qui serait la plus dure depuis leur entree a Poudlard . Il sourit en voyant qu'ils étaient tout les deux d'accord sur le fait que rien ne serait simple entre leurs postes de Préféts , leurs roles dans l'équipe de Quidditch et leur emploi du temps . Lorsque Melle Law passa , il prit quelques chocogrenouilles et tomba sur la carte d'Hermione Granger . Il eut un sourire triste .. En effet , Granger était une jeune fille qui avait participée a la Bataille Finale contre Lord Voldemort et elle avait etait assassinée il y a peu . Il posa la carte sur le siège et se mit debout pour prendre un truc dans sa valise , lorsqu'il faillait tomber . Le train venait de s'arretait brusquement . Il se tourna vers Helena et lorsqu'il entendit une explosion , il sortit du compartiment .

Ce qu'il vit ne fit pas la chose la plus agréable . Devant lui , se tenait en effet une personne , portant un long costume noir et un masque en forme de tete de mort . Le jeune Gryffondor comprit bien vite de qui il s'agissait , il en avait tellement entendu parler : des Mangemorts . Vif d'esprit , il sortit sa baguette magique de sa poche avant de la pointer sur l'homme qui se tenait devant lui . Owen pensa rapidement a lancer un sort , réfléchissant le plus vite possible . D'une voix forte , il cria


" STUPEFIX "

Le rayon rouge caractéristique à ce sort fonca sur le premier Mangemort , qui tomba sur le sol , immobile . Il rentra dans le compartiment et attrapa Helena avant de sortir avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
Préfete & 7ème Année à Gryffondor

Préfete & 7ème Année à Gryffondor
Helena Sanchez


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Love : It's a Secret ! !
Activité : Quidditch:: Attrapeuse
Animal de Compagnie : Neige .. Son Hiboux Blanc & Une petite Souris beige ::
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison:
Sort Favori:
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue100/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (100/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:05

Le Soleil c'était levée la jeune Sanchez étaient déjà debout, oui elle avait fait un sprint sur le bord de la mer où était situé sa maison famillial, Elle avait pris un long bain chaud avant que toute la maisonné ne se lève et commencent à faire du bruit et à être actif, Car à 10 dans une maison C'est pas la joie, Tout le monde préparaient à manger tandis que 3 des 8 enfants retournait à Poudlard pour la rentrée scolaire et 1 en faisait son entrée, Tout le monde étaient exitée à l'idée que cette nouvelle année commence! Si on aurait pu voir la jeune Héléna et le jeune Enzo tous deux jumeaux, On pourrait les voir faire leur bagages dans les même mouvements et tout les deux synchro, Il n'étaient pas de la même maison à poudlard.. Mais il s'entendait à merveille quand même, Tout le monde déssendirent pour un dernier déjeuner famillial.. 10 autour d'une table ça en fait du monde ! alors des Pankakes pour tout le monde ! Il prirent le temps de manger de discuter et de rigoler! Oui la famille Sanchez est sans tout la famille la plus harmonieuse que l'on puisse voir!

Helena, Enzo et deux de leur soeur dirent aurevoir à le reste de leur famille sauf leur parent bien sure, et il quitterent pour se rendre à la gare, dès son arrivé quelques regard se tournèrent vers la famille .. La jeune femme fit quelques signes de la main reconnaissant de ses amis et confrères des gryffondor, Puis elle croisa les Serdaigle avec qui elle sendait quand même bien.. Candice Blair et Serena .. Malgres la compétition qu'il y avait entre les maisons .. Helena n'était pas du genre à avoir la tête haute et à être méchante avec les autres, Elle leur fit un grand sourire sincère, Puis elle se tourna vers ses parents pour leur donner des baisers sur les joues et leur dire aurevoir, Elle se sépara de son frère qui alla rejoindre non loin les autres membres de sa maisons.. Helena poussa alors le chariot de ses bagages avec deux cages, Son Hiboux Neige et sa Petite Souris Buska .. Elle avança pour aller porter ses bagages et s'assurer que tout y serait à son arriver..

Elle monta dans le train et alla vers le Wagon des préfèts .. Elle fonca dedans Michael Carlyle, le Prefèts des Serpentard, Elle lui fit un regard noir .. * Pas gêner celui la ! * Puis elle continua jusqu'a ce qu'elle entre dans le compartiment qui lui était réserver .. Elle vit alors Owen ... Helena arrivait facilement à les différencier parce que Owen et Elle était de très bon amis .. Entant depuis Sept ans à Poudlard ensemble! Elle l'entrelaça trop contente de le voir et trop exitée par cette nouvelle entrée.. Il se rememorerent des souvenirs et parlèrent de leur nouvelle entrée quand la dame aux bonbons fit son entrée .. Helena en acheta quelques uns et rigola en les regardant .. Elle regarda Owen se lever pour ranger son argent dans son sac.. Quand le train Stoppa Net .. Très étrange d'ailleurs.. Elle regarda Owen qui manqua de tomber, Elle lui fit un regard inquièt .. Quand la porte explosa, Elle se leva et rejoint alors Owen dans le corridors du Wagon qui l'avait pris par la main!

Elle vit avec étonnement un Mangemorts, On en avait longuement discuter à se sujet mais la jeune femme vu tout de même un peu terrifier face à eux, Mais le courage pris le dessus ! Elle le vu immobile et se tourna vers Owen pour commencer à marcher.. Elle vu les autres préfets qui sortirent tous de leur compartiment.. Elle fit un face à face avec Candice et Serena de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Candice Keaton
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
Candice Keaton


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Love : C'est un bien grand mot pour un si petit coeur
Activité : Quidditch - Poste = Batteuse
Animal de Compagnie : Un chatton blanc et gris nommé Piwy
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Aguamenti !
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue5/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (5/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:56

Un bruit sourd retentit dans le train suivit par une explosion probablement située à l'avant de la machine d'après ce qu'entendait Candice Keaton. Le train faisait des petits accout comme si il redémarait puis s'arrêtait brusquement juste après. Candice se leva d'un bond en regardant Séréna, sa meilleure amie. Elles n'étaient que toute les deux dans ce compartiments, mais étant des 7ème année, elles se devaient de surveiller les autres et de protéger les autres élèves en cas de danger. Candice ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait en ce moment, c'est pourquoi elle ne pris pas la peine de faire attention à ses bagage ou ses affaire, elle préfèra garder les mains libres au cas ou.

Elle regarda Séréna et d'un simple regard, elle fit comprendre à sa meilleure amie qu'elle passait devant pour savoir d'où provenait tout ce bruit. Plus elle avançait vers la porte du compartiment, elle pouvait entendre des cris d'étudiants dans le train, cela l'inquiétait, mais elle pris sur elle. Elle se répéta qu'elle était une 7ème année ! Elle empoigna la porte en métal et ouvrit la porte double. Elle passa la tête, la tourna a droit et vue le regard horrifié de Owen et puis de Helena. Candice pris une expression inquiète et tourna à gauche et les vit !

Un groupe de mangemort, habillé de capes noires et des masques pour cacher leur visage. Elle n'eu pas le temps de regarder Serena, mais elle lui pris la main et la tira vers l'extèrieur du compartiment.


"Séréna !! Suis moi !" cria-t-elle.

Un mangemort hurla et au moment au Séréna et Candice courrait vers Helena et Owen, un des mangemorts lança un sort

"Doloris !!!!" dit l'un d'eux d'une voix glauque et enragée.

Candice apperçue une lumière rouge venir vers les deux filles, d'un geste vif elle poussa Séréna sur le côté du mur pour qu'elle évite le sort. Mais le sort toucha la belle rouquine/brune qui s'arrêta net et se tordit de douleur au sol en hurlant.

Les mangemort avançait peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priesly
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
Serena Priesly


Féminin Nombre de messages : 34
Love : ...
Activité : Quidditch -> Poursuiveuse
Animal de Compagnie : Une chouette blanche nommé Stella , un chaton blanc nommé Moon
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Protego
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue55/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (55/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:13

Serena qui rigolait avec sa meilleure amie , Candice ressentit une drole de sensation lorsque le train s'arreta .. Elle pensait bien entendut pas qu'un groupe de Mangemorts viendraient attaquer mais juste un petit probleme technique . Un coup de baguette magique et cela serait bon . Le Poudlard Express repartirait pour Poudlard . Cependant , un bruit se fit entendre et pas n'importe quel bruit puisqu'il s'agissait de celui d'une explosion . Comme Candice , la Serdaigle se releva tout de suite et sortie derriere elle . Elle vit des premières années , inquiets . Elle leur fit un sourire chaleureux , pour les reconforter et leur dit de ne surtout pas bouger . Alors qu'elle refermait le compartiment , elle vit plusiers personnes passer en courant . Elle arqua un sourcil et regarda Candice . Puis , elle vit Helena Sanchez en compagnie d'Owen Carlyle , des Gryffondor qu'elle connaissait étant de la meme année mais aussi parce qu'il avait un peu les memes cours . Elle vit derriere eux une troupe d'homme , vetue de noirs . Elle frissona , l'ambiance devint glacer .. Alors que Candice lui ordonna de la suivre , Serena ouvrit la porte du compartiment des premières années et leur dit de partir vite prévenir que le train était attaqué . Elle les regarda partir alors et chercha un sort a lancer pour retenir les Mangemorts . Elle sourit en ayant trouver et dit alors , en pointant sa fine baguette magique :

" Evanesco ! "

Le rayon blanc toucha la porte mais rien ne se passa . En temps normal , la porte aurant disparut mais la , rien .. Elle eut seulement le temps de se retourner pour voir un rayon foncé sur Candice , Le Doloris ou sortilége de torture .. Grace a Candice , elle avait éviter d'etre toucher . Elle jetta un regard noir au Mangemort aprés etre tombé et chercha sa baguette magique , en vain ..
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Michael Carlyle
Préfet & 7ème Année à Serpentard

Préfet & 7ème Année à Serpentard
Michael Carlyle


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 35
Love : Je m'aime et c'est déjà pas mal !^^
Activité : Attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard
Animal de Compagnie : Un serpent qui apparaît et disparait quand bon me semble, prénommé Fear...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Doloris...Un sort Interdit que lui a apprit son père...
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue100/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (100/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:16

Et une autre rentrée, une ! Je me lève encore en caleçon, les cheveux en pétard, oui, oui la tête dans le cul c’est bien ça^^. Je me gratte l’arrière du crâne en finissant par ébouriffer mes cheveux en baillant légèrement, mon père passe près de moi et me dis bonjour avec un grand sourire, je ne prends même pas la peine de répondre encore dans le chou. J’entre dans la salle de bain et m’y enferme environ une demi, heure, je ressors donc propre et habillé comme tout étudiant à Poudlard, sauf que je suis préfet de ma maison et j’en suis très fier, d’ailleurs mes parents le sont tout autant enfin plus mon père que ma mère mais bon passons ! Je me retrouve alors nez à nez avec mon frère jumeau, prénommé Owen si je me souviens bien, faut dire que dès que ça concerne mon frère j’ai tendance à oublier beaucoup de chose ! Enfin, je passe en le bousculant, riant légèrement puis je vais finir mes affaires pendant qu’ils prenaient leur petit déjeuner.

J’appelle mon serpent, qui apparaît sous mon lit, sortant de dessous, se levant et me regardant en jouant avec sa langue, un large sourire s’afficha sur mes lèvres. Je le fis monter sur moi, il s’enroula de lui-même autour de mon cou sans m’étrangler, après l’avoir rapidement caresser, je ferme ma valise et rejoins tout le monde en bas, je regarde ma montre en soupirant, Owen se fait attendre comme d’habitude ! Enfin, lorsqu’il arriva, mon père et moi ne cherchions pas à comprendre et on se transporta tous rapidement pour ne pas perdre encore du temps, j’étais pressé de revoir les autres et de partir de la maison. Une fois dans la ruelle, je fais mes adieux à mes parents et j’entre dans la gare en snobant royalement mon frère, me dirigeant vers mes amis puis dans mon compartiment, ne voulant pas me mêler aux autres préfets que je n’appréciais pas plus que ça et puis je m’en fichais de ce qu’il pouvait penser d’ailleurs !

En montant je croise Helena Sanchez, une amie préfète d’Owen, je lui fais un large sourire en arquant un sourcil, signe que je me fichais d’elle, mais vu son regard noir je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire, puis après avoir secoué la tête je rejoins mes amis sans me retourner. Je m’installe, m’étant ma valise au dessus de nous, puis je commence à parler de tout et de rien, mais après seulement quelques minutes de trajet, environ une demi heure plutôt, le train se stoppa net. Je regarde alors ma montre en souriant, tout le monde s’affola, ils se levèrent et sortir, je vis alors un élève projeté d’un wagon à un autre à une vitesse impressionnante ! Je croise les bras sur mon torse et j’attends que ça se passe, mais en entendant des cris aigus et avant le sort Doloris, je me dis qu’ils y vont un peu fort ! Je me relève, prends ma baguette magique et me dirige vers les portes de mon compartiment, je l’ouvre et devant moi Owen et Helena sont comme paralysés, à terre il y a Serena, et un peu plus loin Candice qui se tord de douleur !


Et dire que des septièmes années ne sont pas capable de réagir face à une situation de crise ! J’hallucine ! Poussez vous !

Je bouscule Owen et Helena, ne calculant même pas Serena, je regarde le mangemort et d’une voix claire et forte, je dit sans une once de peur et avec un courage à rude épreuve…

AVADA KEDAVRA !

Une intense lumière rouge se mit à briller au bout de ma baguette, un vent se fit sentir, balayant tout, et la boule partit en direction du mangemort torturant Candice ! L’intensité fut tellement grande, que je fus propulsé en arrière directe contre le bord du train ! Le magemort quand à lui avait disparut dans un cri strident, alertant sûrement les autres. Je me laisse retomber par terre, les autres me regardaient ébahit, ils avaient surtout l’air d’avoir peur de moi, je me souvint alors que je n’ai pas le droit et que je ne suis pas censé connaître ce sort, j’essais de me relever mais le choc m’a bousillé le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Va
Invité




{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:51

Il régnait une certaine excitation à la gare, l'habituel brouhaha de la rentrée à Poudlard. La jeune fille avait attendu ce moment tout l'été, elle adorait Poudlard et les choses hors du commun qui s'y passait. Blair retrouvait ses amis et pourrait à nouveau pratiquer la magie tant qu'elle le voulait. Les serdaigles lui avaient manqué, il y avait déjà un moment qu'elle ne les avait pas vu, comme les élèves de l'école étaient dispersés un peu partout à travers le monde. Accompagnée de ses parents, Blair se rendit à la plateforme 9 et ¾ puis embrassa ses parents tout en les serrant dans ses bras. Ils allaient lui manquer, mais elle n'abandonnerait Poudlard pour rien au monde. Une fois devant le Poudlard Express, Mlle Van Holt reconnut plusieurs visages. Il y avait Candice et Serena, qui elles aussi faisaient parties des Serdaigles. Malgré la compétition, Blair s'entendait bien avec les autres maisons. Quand Helena Sanchez l'aperçu, elle lui retourna son grand sourire. Enfin, Blair put monter dans le train qui les mènerait à Pré-au-lard.

Blair rejoignit le wagon des préfets, là où étaient déjà Helena Sanchez et Owen Carlyle, appartenant aux Gryffondors. La jeune femme prit place sur la baquette voisine puis fit une place à sa chatte. De son bagage elle sortit la gazette des sorciers, elle l'avait lu des milliers de fois, mais tant pis. Tranquillement, le Poudlard Express avança, menant les élèves à Pré-au-lard. Les autres discutaient, et Blair était concentrée sur son magazine favori. Soudainement, le train s'arrêta brusquement, alors qu'il était encore loin de leur destination...Sous le choc, Blair releva la tête, puis posa sa revue. Craignant un certain danger, son intuition la guida vers sa baguette. C'est à ce moment que la porte de son wagon explosa! Une armée de mangemorts de tenaient là, alors que les premières années étaient pétrifiés par la peur. Les préfets se dirigaient tous vers ces monstres pour les affronter, Blair les imita, baguette en main.

En aussi peu de temps qu'il n'en faut pour le dire, deux mangemorts étaient éliminés et un autre avait lancé le sortilège Doloris sur Candice, camarade de Blair. Celle-ci se tordait de douleur par terre, pendant que Serena tâtait le sol pour retrouver sa baguette. Alors que Blair pointait sa baguette vers le mangemort, elle fut poussé vers le côté par Michael Carlyle des serpentards, qui osa prononcer un sort interdit. Il avait prit un risque énorme en lançant ce sort, mais il avait tout de même éliminé le magemort qui torturait Candice Keaton.

D'un coup de baguette, Blair élimina deux autres mangemorts qui étaient face à elle. La jeune femme s'avança vers Michael qui semblait avoir très mal au dos.


" Pauvre irresponsable! Il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans le mot INTERDIT? "

Blair se retourna et réalisa qu'un mangemort était là, collé sur elle, prêt à l'éliminer. Il était beaucoup trop prêt d'elle pour qu'elle puisse lui jeter un sort, elle arrivait à peine à lever sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Carlyle
Préfet & 7ème Année à Gryffondor

Préfet & 7ème Année à Gryffondor
Owen Carlyle


Masculin Nombre de messages : 228
Love : ...
Activité : Capitaine de l'équipe de Quidditch , Poursuiveur et Préfet !
Animal de Compagnie : Un hibou nommé Ombre et un chaton blanc et gris , Loukoum
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: Spero Patronum !
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue60/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (60/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:14

Owen avait donc poussé Helena devant lui et ils virent alors Candice et Serena juste devant eux . C'est alors qu'il vit un rayon foncé sur Candice , le rayon du Doloris . Il avait baissé Helena devant lui , et voyait Serena tater le seul a la recherche de sa baguette magique lorsque Blair sortit de son compartiment . Owen n'avait rien envie de faire , il ne savait pas vraiment quoi faire et lorsqu'il entendit la voix de son frère lançé un de ses sarcasmes habituels , il lui jetta un regard noir . Cependant , il ne sut quoi dire lorsqu'il lança au Mangemort le sortilége interdit . Le calme revient sur le wagon , malgré les hurlements de terreurs qui venaient des autres wagons . Owen se releva et écouta ce que Blair dit : " " Pauvre irresponsable! Il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans le mot INTERDIT? "
Il hocha la tête , il était tout à fait d'accord avec elle . Il regardait son frère , qui venait d'avoir un comportement tout a fait inacceptable . Il soupira alors avant de dire


" Tu risques Azkaban pour ça . "

Aucun ton . Ni froid , ni chaud . Totalement indifférent , c'était peut être son frère mais il n'avait absolument rien d'autre à dire . Il s'approcha de Candice et l'aida à se relever . Elle avait l'air choquée , normal après avoir subit le sortilége Doloris . Il l'a mit sur le coté , avec Serena et aida ensuite Helena à se relever . Alros qu'il comptait partir vers les autres wagons pour aider les autres , un Mangemort apparu , sa baguette pointé sur Blair .. Owen déglutit difficilement . Soit il tentait quelque chose mais il y avait un risque qu'il touche Blair , soit il attendait le bon moment mais son frère risquerait surtout de tout gâcher en voulant jouer les héros . Il tint sa baguette fermement , réfléchissant à toute vitesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
Préfete & 7ème Année à Gryffondor

Préfete & 7ème Année à Gryffondor
Helena Sanchez


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Love : It's a Secret ! !
Activité : Quidditch:: Attrapeuse
Animal de Compagnie : Neige .. Son Hiboux Blanc & Une petite Souris beige ::
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison:
Sort Favori:
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue100/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (100/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

Helena s'était retrouvée par terre et avait tentée d'approcher Candice qui avait l'air de souffrir énormément, Elle avait regarder Michael qui avait Jeter un sort totalement interdit! Elle n'osait même pas prononcer le nom de se sort dans sa tête! et elle venait tout juste de l'entendre, Elle était toujours par tête quand elle regarda les jumeaux Carlyle, Owen n'aimait pas trop son frère et Vice-Versa .. Mais la le regard de Owen était pire.. Il était déçu! La jeune femme regarda Micheal avec un regard noir.. Elle n'était pas capable de supporter ce gars .. En plus il était Capitaine et Perfet tout comme elle.. Elle soupira quand Owen vint lui prendre la main pour l'aider à se relever, Elle souria pour le remercier quand elle se tourna elle vit un autre mangemort, Elle se demandait combien ils étaitent .. Elle regarda les autres qui ne réagissait pas immédiatement, Elle pointa sa baguette et fini par ouvrit la bouche
Petrificus Totalus !!
Un Rayon Lumineux vint de la baguette et empêcha totalement le Mangemort de bouger, Il ne pouvait même pas lever le petit doigt pour repliquer au sort, La jeune Helena avait toujours la baguette pointer sur le mangemort, Elle savait que ça ne ferait pas effet éternellement, Elle avait fait en sorte qu'il dure plus longtemps mais elle ne pouvait pas faire de miracle.. Elle se tourna vers les autres
Il faut qu'on se mette tous ensemble si on veux pouvoir les vaincres
Elle se tourna et regarda les autres un a un dans les yeux, Malgrès le fait qu'ils étaient de maison différentes il devaient pour être capable de s'allier pour faire face à ce genre de circonstances, Quand Elle croisa le regard de Micheal elle savait que celui ci ne serait d'accord mais elle s'en fichait royalement!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Keaton
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
Candice Keaton


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Love : C'est un bien grand mot pour un si petit coeur
Activité : Quidditch - Poste = Batteuse
Animal de Compagnie : Un chatton blanc et gris nommé Piwy
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Aguamenti !
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue5/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (5/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:10

Le Mangemort qui allait attaquer Blair fut stopper net par le sotilège de petrifiction lançé par Helena. La blondinette avait eu chaud et sans l'effort de s'allier tous ensemble, tous les élèves allaient finir tuer. Et certains devaient surement déjà être mort d'après les cris d'horreur et les bruit perçant qui produisant les sortilèges. On pouvait entendre de partout des cri d'élève se torturer de douleur, surement à cause du sortilège Doloris, souvent utilisé par les mangemort.

Candice se releva péniblement après avoir été sauvée par Michael, qui avait prononçé une formule interdite. Depuis longtemps elle rêvait un jour d'entendre des formule interdite, pour voir la sensation que cela produisait d'enfreindre les règles .. résultat des courses : elle avait entendue le sortilège Doloris et .. ça fait mal ! ^^ Mais elle s'était souvent demandé pourquoi elle n'avait pas été envoyée à Serpentard puisque ce genre de formule ne lui faisait pas peur. Son côté méchant reprenait peut-être le dessus.

Quoi qu'il en soit, elle se releva et pris Sérena par le bras pour que tous les élèves se rejoignent à savoir : Owen, Helena, Serena, Michael, Blair et elle. Il devait encore rester une petite dizaine de Mangemort, mais il fallait avançer !


"Je propose qu'on se casse d'ici, l'ambiance est carément nul !" dit-elle en blaguant.

Elle savait très bien que les autres allaient la regardé choquer par son attitude alors elle continua :


"Aller, toute façon on ne peut sauver personne, ce sont des Mangemort, pas des élèves de Poudlard ! La plupart des élèves sont peut-être déjà mort ou sorti du train en courant à toute vitesse, on peut pas rester !"

Elle parlait fort, assez fort pour que tout le groupe l'entende malgrés les différente explosion du train qui se conssumait peu à peu et qui n'allais pas tarder à surement sauter.

Elle se retourna, ils étaient presque là...


"Aller, on change de Wagon ! On sortira par l'arrière du train !"

Elle se retourna et dans le faible espoir de ralentir les Mangemort elle lança un dernier sort.

"LEVITOCORPUS !!!" Prononça t-elle disctinctement, qui avait pour but de suspendre un mangemort dans les airs !

Mais très rapidement:


"LIBERACORPUS !" Prononça un mangemort avant même que le sort de Candice n'atteigne sa cible !

C'était bien ça la vérité, ils n'étaient que des élèves face à des mage noirs ! Il fallait fuir.

Candice courrut vers la porte qui menait à l'autre Wagon en compagnie des autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priesly
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
Serena Priesly


Féminin Nombre de messages : 34
Love : ...
Activité : Quidditch -> Poursuiveuse
Animal de Compagnie : Une chouette blanche nommé Stella , un chaton blanc nommé Moon
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Protego
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue55/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (55/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:16

Alors qu'elle cherchait toujours sa baguette magique , elle entendit la voix glaciale de Micheal Carlyle , le jumeau d'Owen . Elle jeta un bref regard sur lui mais préféra regarder ailleurs dès qu'il eut lançé le sortilége de la mort . Elle retrouva enfin sa baguette et aida Candice a se relever . Blair apparut et lorsqu'elle parla au Serpentard , elle hocha elle aussi la tete . Il etait totalement inconscient , personne ne devait jeter un sort comme celui ci . Elle regarda alors Owen , pour voir sa réaction , c'était son frère apres tout . " Tu risques Azkaban pour ça . " .. C'est tout ? Elle savait qu'il ne s'entendait pas mais a ce point ? Enfin , il était a Gryffondor et Micheal a Serpentard . Elle aida Candice puis le serra dans ses bras . La pauvre , subir un sortilége Doloris .. Serena réalisa seulement maintenant que ce n'était pas trois , mais un groupe entier de Mangemorts qui semaient la terreur dans le train . Elle regarda une nouvelle fois toutes les personne autours d'elle quand un Petrificus Totalus sortit de nul part pour toucher un assailant , derrière Blair . " Il faut qu'on se mette tous ensemble si on veux pouvoir les vaincres " dit alors Helena .. Serena était d'accord mais alors qu'elle allait parler , Candice dit d'une voix vive qu'il vallait mieux partir .
Serena jetta un bref regard a son amie , elle entendait les cris des autres et des sortiléges fusaient . Non , ils ne pouvaient pas les laisser tomber . Du moins , elle , elle ne pouvait pas . Elle regarda les autres , encore une fois et dit


" On ne peux pas partir ! On est en Septième , ou sixième année - en se tournant vers Blair - , c'est notre role d'aider les plus jeunes ! "

Elle pensa au groupe de premières années qu'elle avait fait sortir du wagon quelques minutes auparavent . Puis elle prit sa baguette dans la main , et elle la sera assez fort . Apres tout , ils connaissait tous pleins de sorts qui pouvait très bien etre simple mais efficace . Par exemple , que ferait un mangemort s'il subissait le Crache Limace ? Bah a part cracher des limaces , rien . C'était peut etre stupide mais tout bonnement bien réfléchi . Elle se tourna alors pour voir un Mangemort .. Candice ne perdit pas une seconde pour jeter un sort , qui fut contrer . La jeune Priesly , tendit sa baguette vers l'homme et lanca d'une voix forte

" Aguamenti !! "

Le résultat ne se fit pas attendre . Un jet d'eau d'une puissance assez forte toucha le mage noir en pleine poitrine et fut éjecté un peu plus loin , assomé par le choc . Serena suivit alors Candice et ouvrit la porte mais poussa un petit cri . Dans le wagon suivant , la mort était passée et de nombreux corps jonchaient le sol .. Elle ferma les yeux alors et respira un bon coup . Elle aurait surement l'air ridicule mais franchement , tous ces corps choquerait n'importe qui .. Sauf peut etre Micheal (^^) . Bref , elle regarda dans un compartiment et vit deux petits corps qui tremblaient .. Elle fit un petit sourire , se voulant d'etre rassurant .. C'était une fille et un garcon , qui allaient faire leur entrée a Poudlard . Sympa comme cadeau d'entrée dans le Monde Magique .. Elle se tourna vers Candice et dit , d'un ton ferme

" On ne peux pas les laisser .. "

Elle s'approcha des deux enfants et se mit a leur parler calmement , puis elle fit signe aux autres de passer devant , elle resterait en retrait avec eux . Elle prit la petite fille par la main et dit au garcon de passer devant elle , mais de toujours rester a quelques mètres d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Michael Carlyle
Préfet & 7ème Année à Serpentard

Préfet & 7ème Année à Serpentard
Michael Carlyle


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 35
Love : Je m'aime et c'est déjà pas mal !^^
Activité : Attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard
Animal de Compagnie : Un serpent qui apparaît et disparait quand bon me semble, prénommé Fear...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Doloris...Un sort Interdit que lui a apprit son père...
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue100/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (100/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:17

Après avoir poussé les préfets impuissants face à la situation, en voyant Candice par terre se tordant de douleur, je n’eus d’autres solutions que de prendre mon courage à deux mains et de crier d’une voix bien audible et rauque, un sort interdit ! Je fus projeté en arrière pour finir ma course violement contre les portes du compartiment ! Je grimace de douleur, je regarde alors Candice toujours allongé par terre, apparemment elle va mieux mais elle a l’air secoué, mais voilà qu’une jolie blonde fit son entrée, elle arrive a en éliminé deux puis elle se tourne vers moi et me cris dessus ! Bah tiens voilà autre chose, oui mais voilà à force de se prendre pour ce qu’on n’est pas on est vite rattrapé par plus fort que nous, puisqu’un mangemort s’approche d’elle et ne va pas tarder à la tuer. Alors sur un ton cynique, un sourire aux lèvres je réplique…

De la part d’une fille qui se fait avoir facilement ! Qui est le plus irresponsable des deux, celui qui essais de sauver la vie d’une fille ou celle qui se permet de hausser la voix pour se faire avoir ensuite ?! Hum, méditons sur la question hein Blair !

Mais voilà que mon frère jumeau s’y met, je tourne la tête vers lui, lançant un regard noir, je lui fais comprendre par un simple regard que ce n’était pas le moment de me chercher, je me relève alors difficilement en m’accrochant où je peux, mon dos me faisant horriblement souffrir. Puis je laisse Helena lancer un sors au mangemort, regardant à nouveau mon frère pour dire en haussant les épaules d’un air je-m’en-foutiste.

Qu’est ce que ça peut bien te foutre ?! C’est moi qui est lancé le sort, je savais ce que je faisais alors lâche moi tu veux !

Et là, après avoir immobilisé un mangemort, voilà qu’Helena sort une phrase tout droit sortit d’un mauvais film d’action ! Mais en voyant son regard je m’abstiens de tout commentaire, de toute façon ils ne m’attaqueront pas, du moins pas directement, merci papa. Mais Candice attira mon attention, j’affiche un sourire amusé malgré les explosions et la situation, l’ironie est toujours bonne à prendre lorsqu’on sait s’en servir ! Je els laissé parler, moi je m’étais mis debout et je marchais, els ignorant superbement, je regardais un peu partout pour trouvé une issus, les mangemorts n’allaient pas tarder à arriver et je ne veux pas attirer l’attention sur moi ! Mais voilà que Serena se prend pour une super héroïne, avant qu’elle ne commence à marcher vers l’arrière du train avec les autres, je soupire et dit d’une voix audible.

Bien sûr, on est en septième année et puis les mangemorts eux sont justes plus expérimentés, plus nombreux et surtout eux ils peuvent utiliser tous les sorts ! Vous croyez avoir une chance ?! Ne les sous estimez pas…

Je leur lance un regard qui en dit long, puis je les suis, des corps sont étendu ça et là, je regarde en soupirant à nouveau, on perd notre temps et les mangemorts ne vont pas tarder. J’attrape le petit garçon par la main, je le soulève et le met sur mes épaules, il va nous ralentir sinon ! Et j’ai hâte de sortir d’ici c’est tout ! On se dirige vers la sortit, les mages noirs sont à nos trousses, je ne me retourne pas, je sens les autres sur mes talons de toute façon, mais je pense que tout ceci est une perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Va
Invité




{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:39

À la dernière minute, alors qu'un mangemort s'affairait à lui enlever la vie, Blair fut sauver par un Petrificus Totalus, lancé par Helena. La belle avait eu chaud. Une fois le Mangemort complètement immobile, Blair expira bruyamment puis recula tranquillement, se détachant de la créature maléfique. En comptant rapidement, la jolie blonde pouvait apercevoir environ 6 ou 7 mangemorts. Si ça avait été des créatures quasi inoffensive, elle aurait pu affirmer haut et fort qu'il n'en restait plus beaucoup. Mais là, lorsqu'il s'agit de Mages noirs, il y en a toujours de trop. Helena prit ensuite la parole en disant que tout le monde devait s'allier pour pouvoir les vaincre. Puis deux secondes plus tard, c'était à Candice d'annoncer qu'ils ne pourraient jamais les vaincre avec leurs petits sorts de jeunes sorciers. Blair ne savait plus que penser. Les deux jeunes femmes avaient raison, d'un côté, ils ne battraient jamais ces créatures, ils mettraient plutôt leur vie en jeu. Et puis de l'autre, ils étaient tous préfets ou en 7e année, il serait irresponsable de laisser tous les élèves encore survivants seuls.

Ce n'est que deux secondes plus tard que Michael Carlyle recommença avec ses fameux sarcasmes. Il n'aurait pas pu crever, celui-là? Personne n'aurait pleuré sur sa dépouille, d'ailleurs personne n'aurait transporté son corps pour qu'on l'enterre! Il était un boulet plus qu'autre chose, s'il continuait, il mettrait la vie de tout le monde en danger. Impatiente, Blair l'écouta parler, en guettant les alentours pour ne pas se refaire prendre par un mangemort. Puis, elle pointa sa baguette sur Michael qui râlait encore et toujours.


" SILENCIO! "

Tout à coup, il cessa de bouger les lèvres, la bouche cousue par le sortilège que venait de lui lancer Blair. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû faire ça, mais franchement, dans leur situation, c'était la meilleure option pour qu'il ferme sa gueule et continue d'avancer à la suite des autres.

" Écoutez, vous avez tous raison. On ne saura jamais capable de battre ces mangemorts et nous ne pouvons pas fuire et laisser tous les élèves là. Éloignons-nous le plus vite possible de ce train en nous protégeant lorsqu'ils attaquent. Candice a raison, ils vont nous tuer sinon! "

Tout comme les autres, elle entra dans le train, ramassant deux ou trois premières années ici et là. Il n'y avait presque plus un chat dans le Poudlard express, tout le monde avait fuit le plus vite possible. Il en restait toutefois quelques uns qui n'avaient pas su bouger, pétrifiés par l'angoisse et la peur. Heureusement, les mangemorts s'étaient un peu éloignés d'eux, Blair le constata quand elle se retourna. S'ils courraient vite, ils pourraient sans doute s'en sortir sans avoir à combattre, mais c'était encore trop tôt pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Carlyle
Préfet & 7ème Année à Gryffondor

Préfet & 7ème Année à Gryffondor
Owen Carlyle


Masculin Nombre de messages : 228
Love : ...
Activité : Capitaine de l'équipe de Quidditch , Poursuiveur et Préfet !
Animal de Compagnie : Un hibou nommé Ombre et un chaton blanc et gris , Loukoum
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: Spero Patronum !
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue60/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (60/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:20

Owen observa les visages de toutes les personnes présentes dans le wagon . Helena lanca un Petrificus Totalus tout a fait réussit et le Mangemort tomba sur le sol . Owen écouta attentivement tout ce qu'on disait . Partir , pas partir , partir , pas partir . Il soupira pour montrer son éxaspération et lorsque la situation évolua un peu plus , Micheal lui repliqua alors " Qu’est ce que ça peut bien te foutre ?! C’est moi qui est lancé le sort, je savais ce que je faisais alors lâche moi tu veux ! " , ce qui le fit sourire . Après tout , il avait raison , s'il voulait passer quelques années a Azkaban , tant mieux , il aurait la paix . Et s'il pouvait s'arranger pour que leur père aille avec lui . Sur un ton de provocation , il lui dit

" Papa doit etre fièr de toi , son fils est un meurtrier comme lui .. Quelle belle famille .. "

Il sourit , fier de sa réplique et encore plus heureux lorsque Blair lanca un Silencio sur son frère . Il ne parlerai plus , il ne servait donc plus à rien . Lui était plus d'accord avec Serena , il était préfét et ne voulait pas laisser des élèves . Comme les autres , il prit deux ou trois jeunes , térrorisés par ce qui se passait .. Il finit par dire

" On a cas se séparer .. Un groupe avance tandis qu'un autre sort du train en essayant de rassembler tout le monde . "

Il regarda tour a tour les filles mais ignora totalement son frère . De toute facon , il n'avait aucune envie d'entendre son avis . Bref , il ouvrit une porte et regarda à droite et à gauche . Personne sur la voix .. Il descendit du train et observa un peu plus les environs . Ainsi , il entendit des pleurs et des chuchotements . Il se baissa et découvrit qu'un bon nombres d'étudiants avaient quitter le train pour se mettre a l'abris en dessous . Il se releva alors et commenca à descendre ceux qu'il venait de récupérer . Il regarda alors Helena , Candice , Serena , Micheal et Blair puis ajouta

" Je vais continuer sur la voix , quelqu'un vient ? "

Puis il se rabaissa avant de dire a une personne :

" Mettez vous a l'abris .. Et si ca ne va pas , courrez dans les bois derrières , ne restez pas ici , c'est clair ? "

Puis il avanca alors sur la voix , discretement tout en serrant sa baguette magique .. Il respira un bon coup .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
Préfete & 7ème Année à Gryffondor

Préfete & 7ème Année à Gryffondor
Helena Sanchez


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Love : It's a Secret ! !
Activité : Quidditch:: Attrapeuse
Animal de Compagnie : Neige .. Son Hiboux Blanc & Une petite Souris beige ::
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison:
Sort Favori:
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue100/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (100/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:29

Helena avait proposer qu'il se mettent tous d'accord, Mais la c'était tout le contraire .. D'un côté certain voulaient fuir et de l'autre quelques voulaient aider les plus jeune à s'en sortir, Il y avait de plus en plus de mages noirs qui faisaient leur apparutions autour du petit groupe et ce n'est pas les sorts que pratiquait les étudiants qui metterait fin à ce groupe de Mangemorts, Mais bon si il pouvaient les arrêter le temps de quelques minutes c'était toujours cela de gagner.. Elle regarda les autres déffendrent leur point de vue et quand Michael ouvrit la bouge pour dire

Bien sûr, on est en septième année et puis les mangemorts eux sont justes plus expérimentés, plus nombreux et surtout eux ils peuvent utiliser tous les sorts ! Vous croyez avoir une chance ?! Ne les sous estimez pas…

La jeune femme commença peu à peu à bouillir, Elle non plus faut pas la sous estimez! Elle se tourna vers le jeune homme qui était appuyer contre le mur et elle le plaqua plassant son bras sou la gorge de celui ci pour qui la regarde dans les yeux!

Écoute Je me fiche de ce que tu peux penser! Toute ma famille est dans ce train .. Mon frère jumeaux et 3 de mes petites soeurs sont dans d'autre compartiments, Alors si ta envie de partir en courant va y .. Je vais retrouver ma famille et aider les autres

La jeune femme lacha la gorge de celui ci qui c'était laisser faire avec un petit sourire aux coins des lèvres, Il est inssuportable .. Tout le contraire de son frère.. Elle se tourna et regarda Owen et alla le rejoindre .. Elle continua à marcher tout doucement, Puis Blair lui lança un Silencio ce qui fit afficher un lecher sourire aux lèvres de la jeune Helena qui regarda Blair et la remercia d'un regard et d'un sourire, Elle se retourna vers Owen qui dessendit peut à peu les marches, et alla à l'extérieur du train .. Mais elle ne le suiva pas .. Bien décider à continuer dans les Wagons du train pour trouver les autres élèves, sa famille et vider se fichu train une bonne fois pour toute

Moi je continue par l'intérrieur, Je vais m'assurer que tout le monde soit sorti .. On devrait sans doute former deux groupes
Revenir en haut Aller en bas
Candice Keaton
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
Candice Keaton


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Love : C'est un bien grand mot pour un si petit coeur
Activité : Quidditch - Poste = Batteuse
Animal de Compagnie : Un chatton blanc et gris nommé Piwy
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Aguamenti !
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue5/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (5/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:49

Candice se tenais debout les bras croisés en regardant la scène qui s'offrait à elle. Elle aurait tout donné pour avoir un paquet de pop corn tellement l'ambiance était à son comble. Mais quand Owen et Helena commencèrent leur tirade, elle ne pu s'empecher de les regarder avec une expression de soupir, et lorsqu'ils eurent tout les deux finit, elle éclata de rire tellement cela était pathétique.

"Allez vous faire tuer si sa vous chante, j'en a rien à faire de vos putain d'ordre, vous êtes bien des Gryffondor ça se voit ! Vous jouez les petits héros, toujours prêt à faire n'importe quoi pour vous faire remarquer !"

Elle se tue un instant, regarda derrière elle pour voir si les mangemorts les suivaient. Le wagon où était le petit groupe était un peu plus calme maintenant, les mangemorts étaient encore dans l'autre. Owen était déjà sortie sur la voie ferrée, inconscient du danger.

"Ils faut rester grouper mais tout ce que vous pensez à faire c'est de vous séparer, belle tactique, avec ça on est mort dans 10 minutes maximum je dirais."

Elle chercha une solution mais ne vit pas grand chose à l'horizon, Poudlard est protégé par un sort magique qui empêche que les forces du mal y pénétre, tout ce qu'ils devraient faire c'est passer la barrière. Il fallait soit traverser Pré-au-Lard, soit passer par la forêt. Dans les deux cas c'était risqué.

"INCENDIO !" Cria un homme à la voix ténébreuse.

La porte du wagon s'enflamma et les magemorts traversèrent le feu pour s'approcher du petit groupe.

"STUPEFIX !!!" Cria une femme d'une voix aggréssive et aigue en pointant sa baguette sur Owen pour l'empecher de s'echapper.

Candice allait jeter un sort lorsque ...

"EXPERLLIARMUS !!" La baguette de Candice fut projetté au loin.

"AGUAMENTI !" Lança un autre homme en pointant sa baguette sur Helena qui fut projettée par un jet d'eau jusqu'a l'autre bout du Wagon !

A présent, Helena, Candice et Owen ne pouvait plus rien faire, désarmés ... contre 4 Mangemorts ! Ou sont passés les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priesly
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
Serena Priesly


Féminin Nombre de messages : 34
Love : ...
Activité : Quidditch -> Poursuiveuse
Animal de Compagnie : Une chouette blanche nommé Stella , un chaton blanc nommé Moon
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Protego
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue55/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (55/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:33

La jeune femme avait suivit Owen en dehors du train et c'etait mise en dessous pour ainsi expliquer quelquesw petites choses a tous ceux qui etaient caches la . Elle leur dit de sortir se caches dans les bois , et de ne surtout pas faire de bruit . Elle se mit de l'autre cote du train et vit que la voix etait libre alors elle leur fit signe de courrir vite .. Ainsi , un mouvement de groupe se fit , peu discret mais bon , c'etait toujours ceux la de sauves . Alors qu'elle aidait une quatrieme annee a se relever , la derniere d'ailleurs , un Mangemort apparut . Elle pointa sa baguette sur lui , avant qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit .

" Bloclang ! "

L'effet se fit immediat , la langue du Mangemort se colla a son palais , ainsi , il ne pouvait plus parler .. Elle le vit commencait a hurler mais c'etait totalement incomprehensible .. Alors qu'elle passait de l'autre cote du train , il lui attrapa la jambe et Serena commenca a crier , de surprise mais aussi de peur . Il la tira alors et elle se trouva juste en dessous de lui . La jeune fille pointa une nouvelle fois sa baguette sur lui , mais elle prit un coup dans la figure et lacha sa baguette ... Alors que le Mangemort s'appretait a abattre un nouveau coup de poignt , un sort d'expulsion sortit de nul part .. Elle tourna la tete pour voir que quatres eleves , dans la foret venait de lancer le meme sort , en meme temps sur le Mangemort . Ce dernier avait finit un peu plus loin mais le choc l'avait surement assome pour un moment .. Elle se releva alors une nouvelle fois et recupera sa baguette sur le sol . La jeune Serdaigle la pointa sur l'homme et dit alors d'une voix forte

" Incarcerem "

Des cordes apparurent et s'enroulerent tout autour du Mangemort , il ne pourrait plus bouger .. Elle sourit , fiere d'elle et fit un clin d'oeil aux autres avant de retourner voir Candice et compagnie . Alors qu'elle remontait dans le train , elle vit un Mangemort (encore un , oui) jettait des sorts a Helena , Candice et Owen .. Elle se tourna et vit Micheal dans un compartiment . Il ne pouvait plus parler et donc , ne dire aucun sort . Elle s'approcha de lui et en pointa sa baguette sur lui , dit discretement

" Finite Incantatem "

Il pouvait donc enfin reparler . Elle le regarda et passa la main sur son visage (A elle bien sur ^^) .. Une de ses joues etait toute rouge mais bon . Elle le regarda avant de dire , discretement

" Plus de sortileges interdits .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Michael Carlyle
Préfet & 7ème Année à Serpentard

Préfet & 7ème Année à Serpentard
Michael Carlyle


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 35
Love : Je m'aime et c'est déjà pas mal !^^
Activité : Attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard
Animal de Compagnie : Un serpent qui apparaît et disparait quand bon me semble, prénommé Fear...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Doloris...Un sort Interdit que lui a apprit son père...
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue100/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (100/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:00

Je bouillonnais intérieurement, mais pour qui se prenait cette blondasse ?! Hallucinant ! Enfin, qu’ils aillent tous se faire tuer si ça les amusé, moi j’en ai rien à foutre, je reste donc contre le compartiment, les bras croisés et la bouche toujours scellé n’écoutant même pas leurs conneries sinon je sens qu’une migraine risque de pointer le bout de son nez ! Je regarde alors les autres s’enfuirent tranquillement, pendant que Serena se débattait toute seule, je n’ai aucune envie de l’aider et même si j’avais voulu le faire sans parole c’est dur de lancer un sort donc. Mais une fois les mangemorts repoussaient, elle s’approche de moi, pointe sa baguette vers ma bouche et prononce une formule magique pour que je puisse à nouveau parler. J’allais dire quelque chose lorsque son chuchotement me coupe la parole, elle n’a pas tord j’utiliserais la magie de base.

Bon, suis moi, il faut qu’on sorte d’ici puisque nos joyeux camarades ont déjà prit leurs jambes à leur cou pour aller faire semblant d’être des héros, sauvant tout le monde ! Nous ne sommes que deux, alors pour survivre va falloir mettre de côté nos différents, sur ce coup là tu vas devoir me faire confiance !

Un mangemort se dirigea vers nous, en me voyant il me traversa le corps, je ferme les yeux en criant légèrement ! Cette sensation est désagréable et douloureuse ! Cependant, je n’ai pas le temps de reprendre mes esprits que déjà il levait sa baguette vers Serena, mais je fus plus rapide que lui pour une fois et à son grand étonnement !

PETRIFICUS TOTALUS !

Le mangemort s’immobilisa, mais pas pour longtemps ils sont bien plus forts que nous et même si ils ne me feront pas de mal, je dois garder ma couverture et faire illusion. Oui mais voilà en tournant la tête, je vis avec horreur que mon frère était paralysé, je ne devais pas fléchir, je devais aller jusqu’au bout…Si mon père apprenait que j’avais aidé mon frère, il serait capable de me réduire en poussière…Je prends alors ma baguette, et je la pointe sur Owen criant « ENERVATUM ! » Je leur lance alors un regard qui en dit long, je hoche simplement la tête, Owen m’a comprit, entre nous il y aura toujours cette connexion qu’ont les jumeaux, après un bref instant de complicité mon visage se durcit à nouveau et je redeviens celui que je me dois d’être…J’attrape la main de Serena, je me mets alors à courir en chemin inverse que les autres, vers la cabine du chauffeur, les mangemorts se dirigent vers l’arrière, on risque d’en croiser quelques un mais moins que si on suit les autres. J’enjambe les corps inertes sur le sol, on n’a pas le temps de s’y attarder, mais alors que l’on passe près d’un compartiment, j’aperçois deux mangemorts qui lèvent leurs baguettes vers nous…Enfin…Vers Serena. Je lâche sa main et la pousse, ils font exploser la porte, ce qui me propulse contre la vitre du train qui éclate sous le choc ! Je retombe à terre, essoufflé, je regarde Serena en crispant la mâchoire.

Va t’en ! Cours, je te rattraperai ! Fais vite !

Ma voix se fait sans appel, dure et dénué de sentiment, je suis toujours comme ça et ce n’est qu’en lui parlant ainsi que je la forcerai à partir, même si Serena est têtu, je sais qu’elle n’est pas suicidaire ! Elle n’a aucune chance face à deux mangemorts, elle le sait tout comme moi, et puis quand elle partira en courant, je pourrais m’entretenir avec les mangemorts. Tant qu’elle est là je dois jouer un rôle et c’est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Va
Invité




{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:51

Blair était affolée, au bord de la crise de nerfs. Elle ne savait plus quoi faire, qui aider, comment se protéger elle-même. Tout allait si vite, elle ne savait même plus ce qui se passait! La jeune femme fit de son mieux pour se protéger, mais les mangemorts en avaient plutôt après les autres. Blair rassembla quelques enfants encore présents sur les lieux, puis leur dit de courir le plus vite possible, sans se retourner et sans s'arrêter. Les plus jeunes ne devaient pas rester ici, c'était beaucoup trop dangereux et surtout, c'était une expérience traumatisante que l'on oublie pas de sitôt! Perdue dans ses pensées, Blair aperçu Serena et Michael courir en direction inverse du train, ils allaient vers la cabine du chauffeur. Puis d'un coup, la jeune blonde aperçu Candice voler dans les autres, projetée contre un mur et désarmée, puis quelques secondes plus tard, c'était au tour d'Helena d'être ramassée par un énorme jet d'eau, désarmée elle aussi. Leurs baguettes jonchaient le sol et les filles semblaient à bout de souffle.

« REVIGOR! » cria-t'elle en pointant tour à tour Candice et Helena. Ce peu d'énergie les aidera sûrement à se relever et continuer à combattre, elle venait de prendre tout un coup avec ces sorts qu'on leur avait lancé.
Le nombre de mangemorts avait presque doublé, ils se ramenaient tous ici pour les bouffer tout cru. Deux mangemorts s'approchèrent d'elle, Blair recula tranquillement tout en se concentrant sur sa baguette. Plus en se concentrait, plus le sort serait éfficace. Il fallait dire que dans cette situation, entre la vie et la mort, il est assez difficile de réfléchir. Quel sort allait-elle utiliser pour sauver sa propre vie? Il n'y en avait pas une tonne qui seraient efficaces contre deux horribles mangemorts.

«PETRIFICUS TOTALUS»

Les deux mangemorts étaient là, devant, complètement immobile. La jeune femme regarda autour d'elle. D'un côté il y avait Candice et Helena toujour par terre, et de l'autre, Michael et Serena qui semblaient bien combattre les créatures maléfiques. Owen était là, figé par l'effet d'un stupefix lancé par un mangemort. Alors qu'elle allait annuler le sort, Blair fut doublée par quelqu'un. La blonde se retourna et constata que c'était un acte posé par Michael, l'horrible demi-frière d'Owen. Pourquoi avait-il fait ça? Blair y penserait plus tard, elle n'avait pas le temps d'y réfléchir en ce moment.

«WINGARDIUM LEVIOSA» Blair pointa tour à tour la baguette de Candice et Helena pour les ramener vers elle, elles en auraient besoin. Sans baguette contre des mangemorts, c'est la fin. Blair entendit un bruit derrière elle, elle se retourna donc vivement, mais c'était trop tard.

«STUPÉFIX!» s'était écrié un mage noir, figeant ainsi Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Carlyle
Préfet & 7ème Année à Gryffondor

Préfet & 7ème Année à Gryffondor
Owen Carlyle


Masculin Nombre de messages : 228
Love : ...
Activité : Capitaine de l'équipe de Quidditch , Poursuiveur et Préfet !
Animal de Compagnie : Un hibou nommé Ombre et un chaton blanc et gris , Loukoum
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: Spero Patronum !
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue60/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (60/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:09

Alors que la situation etait totatement hors de leur controle , il fut stupefixier et tomba sur le sol , sentant alors une forte douleur dans le dos . Il vit quelques enfants partir en courant et se dit que peut etre c'etait a leur tour maintenant . Enfin , alors que tous les Mangemorts arrivaient sur le groupe , Owen se sentit d'un coup mieux . Il tourna la tete vers Michael . Qu'est ce qu'il faisait ? Il n'en revenait pas mais il ne put s'empecher de sourire . C'etait peut etre le debut d'une nouvelle relation . Enfin , non , fallait pas rever . Il se releva donc d'un bond et attrapa sa baguette sur le sol . Il ne savait pas pourquoi mais le fait que son frere l'ai aider lui donna une certaine force . Alors que Blair allait tomber sur le sol par l'effet de Stupefix , il l'attrapa puis pointa sa baguette sur elle :

" Enervatum "

Le contre sort du Stupefix . Il l'aida donc a se relever et vit Serena partir avec Micheal vers l'avant du train . C'etait surement le signe qu'il fallait se separer , ou qu'il tentait de faire diversion . Bref , vu le nombre de Mangemorts qui arrivaient ici , il aida Blair a remonter dans le wagon , ramassant au passage Candice et Helena . Il fallait se regrouper et mettre un plan rapide en place . Alors qu'il allait parler , une fenetre explosa et Owen vit un Mangemort pointa sa baguette sur eux . Il rassembla alors toute ses forces et d'une voix plus que forte , il dit

" PROTEGO ! "

Un bouclier se forma devant le petit groupe et le Mangemort envoyant le sortilege Doloris . Celui ci ricocha sur le bouclier d'Owen et toucha le Mangemort , qui s'ecroula de douleur sur le sol . Le Gryffondor hocha la tete . Bien fait ... Il se tourna vers Helena et dit calmement

" J'ai vue tes soeurs , elles vont bien .. "

Il souffla un peu , puis se tourna alors . Il fallait vider le train de ses Mangemorts ou alors prevenir quelqu'un .. Il regarda dans les quelques compartiments a la recherche d'une chouette ou d'un hibou .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sanchez
Préfete & 7ème Année à Gryffondor

Préfete & 7ème Année à Gryffondor
Helena Sanchez


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Love : It's a Secret ! !
Activité : Quidditch:: Attrapeuse
Animal de Compagnie : Neige .. Son Hiboux Blanc & Une petite Souris beige ::
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison:
Sort Favori:
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue100/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (100/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:32

La jeune Héléna avait commencer à marcher vers les autres Wagons un peu têtue il fallait avouer, Elle était bien partie pour aller chercher sa famille et aider les autres .. La plupart des mangemorts étant dans le train .. Elle dit aux enfants de quitter en courant et en allant dans les bois pour retrouver Poudlard, La jeune femme continua à marcher quand elle entendit un petit cri, Elle se tourna et vit Owen Figer et Candice voler contre le mur! Elle ne pu reagir qu'une vague d'eau la propulsa contre le fond du Wagon, Elle se cogna un peu la tête contre un banc.. Ce qui lui donna affreusement mal, Elle passa sa main derrière sa tête et regarda ses doigts légèrement humide de sang, Elle avait mal un peu partout et l'énergie n'était pas au rendez-vous .. Elle tenta de se relever mais elle avait du mal .. Elle était trempée et essouflée.. Elle sentie un sort contre elle mais plus bénéfique que le dernier, Elle leva les yeux vers Blair et afficha un sourire de remerciment se releva avec plus d'énergie puis Blair leva sa Baguette pour que Helena la prenne, Elle vit que Blair avait fait de même avec Candice .. Elle vit Michael contrer le sort sur Owen, Elle fut énormément surprise .. Connaissant depuis toujours les jumeaux, Ce geste étonna grandement la jeune Sanchez.. Il se retrouvèrent tous près d'Helena et Owen cria:

PROTEGO !

Fit il Créant un bouclier invisible pour arrêter les sorts des Mangemorts, Sous ce Boucliers avait Owen Candice, Helena et Blair... Serena Et Michael était parti dans l'autre direction préférant sans doute prendre la fuite comme le souhaitait tand Michael .. Lui qui pensait toujours à faire honneur à son paternel! La jeune femme soupira en sécuriter sous le Protego, Elle regarda Owen qui la rassura en lui dissant que ses Soeurs étaient en sécurité .. La jeune femme retrouvant un peu le sourire mais le combat n'était pas fini, Elle vu Deux Mangemorts, Elle se mis dos à Owen et cria

LIGATURE ! !

Ce qui mis sous chaînes les deux mangemorts, La jeune femme ne savait plus quoi faire, Ils avaient faits la plupart des Wagons, Il en restait que 3 environs.. La jeune femme savait très bien qu'ils ne pouvait rivalisés contre les autres mangemorts.. Elle se tourna vers les autres et dit

On fait les derniers Wagons rapidements, On évacue tout le monde et on court dans les bois .. On peux rien faire de plus ..

Fit Elle espérant que les autres allaient être d'accord.. La jeune femme passa à conté des mangemorts enchaîner, et commença à marcher rapidement et courir presque.. Quand elle arriva dans l'autre Wagon il y avait des enfants mais aucun Mangemorts .. Elle regarda les autres évacuer les enfants puis elle vu Eva sa plus jeune soeur de 11 ans qui faisait son entrée à Poudlard, Elle était dans un coin et elle était faible.. Elle commença un peu à s'inquiété passant sa main sur son front... Elle l'aida à se lever et la pris sur son dos.. Elle regarda les autres
Revenir en haut Aller en bas
Candice Keaton
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
Candice Keaton


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 36
Love : C'est un bien grand mot pour un si petit coeur
Activité : Quidditch - Poste = Batteuse
Animal de Compagnie : Un chatton blanc et gris nommé Piwy
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Aguamenti !
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue5/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (5/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:32

Après le sort Expelliarmus qui avait projetté Candice et sa baguette magique contre un mur, Candice s'était cogné le dos de plein fouet contre le mur du train et avait provoqué un choc. Sa baguette avait rouler par terre et Candice était à present au sol, inconsciente avec du sang qui commençait à couler de sa bouche.
Après avoir reçue le sort de Blair pour la soigner, elle poussa une inspiration sonore, ouvrit les yeux d'un coup, et toussa ensuite, recrachant un peu du sang. Elle n'eu pas le temps de chercher sa baguette qu'elle l'avais déjà dans la main encore grâce à Blair. Entre Serdaigle, ils savaient comment s'aider.

Elle jeta un regard à Blair pour la remercier mais elle n'eu pas le temps de la prévenir du sort derriere elle, elle fut figée. Un mangemort arriva, lança un sort, qu'Owen contra brillament par un Bouclier, un sort de niveau 3ème année très puissant, et épuisant.

Désormais, Serena et Michael avaient rebroussé chemin pour elle ne savait qu'elles raisons. Que fallait -il faire ?

"Tu veux qu'on laisse Serena et Michael tous les deux façe à on ne sait pas combien d'ennemis ?"

Candice était un peu perdue, c'est sur il fallait continuer et sortir, mais les laisser tout les deux était assez dangereux.

"Serena est une Serdaigle et notre point fort c'est que jamais on abandonne notre maison, et même si je porte pas Michael dans mon coeur, c'est le seul qui se prend pas pour un héro ici !"

Sans plus attendre, Candice leur jetta un coup d'oeil, surtout à Blair et lui envoya :

"Fais pas la conne, joue pas l'héroine, j'èspère te retrouver au Chateau ma chérie, t'a interêt !!"

Et elle tourna les talons et se mis a courir, sautant les flammes de la porte, et commençant à avancer dans le train pour rejoindre Serena et Michael, au moins ils seraient deux groupes de trois personnes, équilibrés... Elle allait bientôt les rejoindre.


[Groupe de l'avant du Train : Serena, Michael & Candice]
[Groupe de l'arrière du Train : Blair, Owen & Helena]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Priesly
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
Serena Priesly


Féminin Nombre de messages : 34
Love : ...
Activité : Quidditch -> Poursuiveuse
Animal de Compagnie : Une chouette blanche nommé Stella , un chaton blanc nommé Moon
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Protego
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue55/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (55/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:48

Elle fut surprise par tout ce qui se passa . Le fait que Micheal la prenne par la main lui fit ressentir une sensation etrange dans tout le corps . Elle n'avait pas envie de le lacher mais d'un cote , c'etait un Serpentard et il venait de lancer le sortilege de la mort . Il avait ce cote mechant tendre qui lui plaisait bien . D'ailleurs , elle en eut la preuve lorsqu'il libera son frere . Elle se sentit tirer alors et courrait avec lui vers l'avant du train . En fait , elle ne savait pas exactement ce qu'il voulait faire . Elle ne vit pas les deux Mangemorts devant elle , pointa leur baguette en meme temps . Elle se sentit pousser sur le cote et atterit dans un compartiment alors qu'une explosion se fit entendre . Puis ce fut la voix du jeune homme qui lui dit de partir . Elle sortit par la fenetre alors et se retrouva sur la voix , une levre ouverte et un bleu apparaisant sur la joue . Elle tourna sa tete a gauche et a droite , elle vit alors des eleves courrir vers la foret la plus proche , se mettre a l'abris . Alors qu'elle allait remonter dans le train , elle vit Candice arrivait .. Elle courrut alors vers elle avant de dire calmement

" Ca va ? Tu n'as rien ? "

Elle souffla un peu , etant a bout de force . Elle se tourna en en entendant un rire derriere elle et sans qu'elle put faire quoi que ce soit , un sortilege d'expulsion l'envoya a quelques metres plus loin .. Elle atterit sur le dos et sa tete tappa contre le sol .. Elle ouvrit les yeux en regardant Candice avec un air triste puis les referma avant de tomber dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Michael Carlyle
Préfet & 7ème Année à Serpentard

Préfet & 7ème Année à Serpentard
Michael Carlyle


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 35
Love : Je m'aime et c'est déjà pas mal !^^
Activité : Attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard
Animal de Compagnie : Un serpent qui apparaît et disparait quand bon me semble, prénommé Fear...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Doloris...Un sort Interdit que lui a apprit son père...
Humeur:
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Left_bar_bleue100/100{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty_bar_bleue  (100/100)

{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:23

Sous le choc je n’arrive pas tout de suite à me relever, mais apparemment Serena a comprit le message et elle sort tant bien que mal du wagon. Pendant ce temps, je me relève difficilement à nouveau, décidément les opérations de mon père me coûte cher enfin du moins je les sens passer ! Je me tiens les côtes en m’approchant d’eux, vérifiant qu’il n’y avait personne, j’entre alors dans le wagon discrètement. Je leur lance un regard noir, ils ne me craignent pas, ils sont beaucoup plus puissants que moi. Mais j’ai un avantage sur eux, ils sont sous les ordres de mon père et grâce à ça, j’ai le pouvoir, c’est fou ce que c’est jouissif de le savoir ! Je m’approche d’eux en les menaçant du doigt, mon autre main tenant ma côte sûrement cassé, tant pis un sortilèges on il n’y paraîtra plus. J’avale alors ma salive, sur un ton froid et dénué de sentiments, je leur annonce en les regardants tours à tour dans les yeux.

Vous, vous faites battre par des gamins ! Vous n’avez pas honte ?! La plupart savent à peine contrôle leur baguette et tout ce que vous arrivez à faire c’est…Laissez moi réfléchir…Rien ! Alors vous allez m’écouter, je ne le redirais pas, mon père compte sur vous ! Toi là, tu vas attendre que je sois sortis du wagon, ensuite dès qu’on s’éloigne tu vas nous suivre pour éloigner tout soupçons quand à toi tu suis l’autre groupe qui est partit vers l’arrière du train ! Compris ?!

Après un signe positif de la part des deux, je déchire ma chemise et brûle une partie de mon gilet en laine, puis je prends mon élan et en me protégeant avec mes bras je m’élance pour aller traverser la fenêtre du wagon ! Donnant l’illusion que l’on ma projeté hors du train ! Je fais un rouler bouler, atterrissant un peu plus tard. Après une grimace de douleur, je relève la tête, j’aperçois alors en fronçant les sourcils, Serena allongé par terre inconsciente et Candice à ses côtés ! Je me relève et je vais vers elle, je relève doucement la tête de Serena, après avoir murmurer doucement une formule, elle ouvre difficilement les yeux. Je fais un faible sourire…

Tu peux te relever toute seule ?! Parce que j’ai un mangemort aux trousses et qu’on a perdu assez de temps ! Oh faite, qu’est ce que tu fous là Candice ? t’étais pas avec le club des héros ?!

Après un brin d’ironie, j’aide Serena à se relever, la laissant mettre sur bras sur mes épaules, se soutenant ainsi à moi, je tiens sa main et je fais signe à Candice de me suivre. Je marche vite, tournant la tête de temps à autre, me dirigeant vers la foret, notre seule et dernière issus, du moins c’est ce que tout le monde croit et je compte bien le leur faire croire encore un bout de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Blair Va
Invité




{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:12

Une fois le stupefix annulé par Owen, Blair se retrouva par terre, toute déboussolée. Quelques mangemorts rôdaient encore autour, tentant de les éliminer à tout prix. En un coup de baguette, elle réussit en à éloigner d'eux, pendant qu'Owen et Helena tentaient toujours de sauver la monde. Blair n'avaient franchement rien contre eux, mais parfois, les gryffondors avaient le don d'en faire trop. Chez les serdaigles, on pense simple tout en restant très unis. Une fois qu'elle fut debout, elle put apercevoir Candice qui la remerciait par un simple regard. Franchement, sans tous les serdaigles, Blair ne serait rien. Ils étaient comme des frères et des soeurs pour elle, une belle complicité régnaient entre eux. Puis Candice se rapprocha d'eux, semblant les sermoner un peu. Enfin, Blair ne se sentait pas vraiment concernée, et elle savait qu'elle ne l'était pas vraiment non plus. Il n'y avait qu'une seule chose à faire : sauver sa peau. Les wagons étaient vides, inutile de les fouiller et de prendre des risques idiots. Candice allait rejoindre Serena et Michael plus loin, Blair s'en attendait. De toute façon, s'il arrivait quelque chose à Serena, elle aussi Serdaigle, la jeune blonde se serait voulu à jamais. Blair préférait mourir plutôt que de voir mourir l'une des siennes. Avec qu'elle ne parte, Blair lui attrapa la main quelques secondes, en la serrant très fort.

«Ma chérie, je jure sur la têtes des serdaigles que si tu crèves, je te tue! Allez, on se revoit au château, je vous veux en un seul morceau Serena et toi!»

Blair lui lâcha enfin la main tout en esquissant un sourire. Il fallait l'avouer, c'était touchant! Pas le moment de verser une larme. Exaspérée par leur comportement, Blair se retourna vers Helena et Owen, puis ouvrit la bouche.

«STOP! Allez fouiller ces wagons vides si vous voulez, mais moi, je veux sauver ma peau! vous devriez en faire autant. Restez là si vous voulez, mais je préfère courir jusqu'à Poudlard plutôt que de me faire bouffer parce que deux Gryffondors ont voulu jouer les héros! Ouvrez les yeux, tout le monde est PARTIS, point final!»

Au même moment, Blair pointa sa baguette sur Helena et Owen. On aurait pu croire qu'elle les pointait eux, mais elle lança un Stupefix au mangemort qui s'approchait dangereusement d'eux. Toujours armée de sa baguette, elle sortit du train déraillé et prit la direction de Pré-au-lard, de là-bas, elle pourrait se rendre à Poudlard saine et sauve. Si Helena et Owen voulaient rester là, qu'ils le fassent, mais Blair ne les encouragerait sûrement pas, elle n'était tout simplement pas comme ça. De plus, elle s'inquiétait beaucoup pour Serena et Candice. Au fond, elle savait que Michael les protègerait et cette pensée la rassurait. Blair courrut le plus vite possible, évitant ainsi les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Empty
MessageSujet: Re: {Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..   {Spécial VIP Topic ^^} Attaque .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Spécial VIP Topic ^^} Attaque ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisieme Topic pour l'Attaque du Train
» {Pour Inscrits} Attaque du Train , Partie II
» The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }
» Topic des Absences [Last MAJ : 28/08/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: L'Extérieur de Poudlard :: Près Au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser