Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }

Aller en bas 
+3
Sidney Derryl
Michael Carlyle
Marissa Jackson
7 participants
AuteurMessage
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Left_bar_bleue110/100The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty_bar_bleue  (110/100)

The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty
MessageSujet: The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }   The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:49

ORDRE DE PASSAGE : Marissa , Michael , Sidney , Lily , Seth , Lexie & Kathie.
Régles : Tout le monde doit posté lorsque c'est son tour , Mais si ont attend un jour et que c'est votre tour ... C'est au tour de la personne qui vous suit.
C'était la pleine lune ce soir. Elle était d'une couleur orangé, c'est sure puisque depuis des semaines Londres tappait les 35°C. Assise comfortablement dans un fauteuil chez elle, ce soir il n'y avait aucun parents à la maison... Mais comme d'habitude il y avait le frère de Marissa mais il lui avait dit qu'il pouvait se garder seul. En ce moment j'étais assise devant la télé confortablement à zaper de poste en poste. Il n'y avait rien de bon qui jouait à la télé. Marissa se leva doucement en ne fesant aucun bruit. Regardant l'horloge de chez elle, les éguilles indiquaient qu'il était 10 hrs 05. Marchant à pas feutrés jusque dans la chambre de mon demi-frère, Marissa le vit dormir à point fermé comme si le train de Poudlard passerait et il n'entenderait rien. Prenant le téléphone discrètement j'étégnis le son et commença à pitonner quelques numéro. Premièrement il y avait Michael , Sidney , Lily-Rose , Seth , Lexie et Kathie. Tous des Serpentards, alors sa vous donne sûrement un indice pourquoi c'est seulement eux que j'appelle. Ce soir j'avais le goût de sortir au Chaudron baveur, surtout avec eux puisque j'avais de très bon lien avec eux... Surtout avec Lily et Sidney qui était pour moi de très bonne amie qui m'était chers ... Sûrement les seuls que je n'envoyaient presque jamais ballader. Ensuite il y avait Carlyle , un de mes amis surtout que son frère Owen me tappait dans l'oeil depuis bien longtemps ... Malgré qu'il était avec les Gryffondor. Lexie et Kathie eux je l'ai aimais bien , même si elles étaient un peu plus jeune que moi j'avais de bon contact avec eux. Et Seth était l'Ex petit copain de Lily , mais les deux étaient resté bon amis et puisque c'était le copain de une de mes best vous devez vous doutez que c'est sure que c'est devenu un pote pour moi. Après les 6 numéros appellez, les 6 Serpentards avait répondu malgrés leurs tardive ... Pas pour moi mais pour mes parents qui n'en savaient rien. J'avais présicé le rendez-vous au Chaudron Baveur à 10 hrs 30 près du chemin de Traverse. Descendant les escaliers puisque ma chambre était la seule du manoir qui était dans le sous-sol , je ferma mon ordinateur après avoir lu mes méssages . Biensur je me changea puisque je m'avais mise en pyjama il y avait 1 heure de cela. Un jeans noir/gris et un débardeur sans manches plus ou moins décoltées couleur noir , je me passa un peu de maquillage sur le visage , un coup de brosse dans mes cheveux et le tour était jouée. Sortant de la maison en jettant un sort pour vérouiller la porte de mon frère , je sortis de la maison mais miss Jackson du rentrée bien vite après avoir oubliée son sac à main et sa baguette magique. Sortant de la maison je regarda ma montre : il était 10hrs 15 . J'aurais le temps de me rendre juste à l'heure.
Arrivée au chemin de la Traverse, je regardais le ciel et ce qu'il y avait autour de moi. Aucun nuage n'emcombraient le ciel heureusement puisqu'il fesait noir. La voute étoilée était remplis en ce soir de pleine lune. Je croisais même à cette heure divers sorciers qui allait à Poudlard. Même si il était tard, il y avait environ 2 boutiques de fermés sur 100. Le Chemin était encore bien occupé. Je passais devant le magasin de baguette magique. Ensuite où il y avait les uniformes et maintenant j'étais devant le Chaudron Baveur. Je resta plantée la comme un piquait à à attendre mes amis devant la porte. Qui arriverait le premier ou la première. Surtout pas Lily , Sidney , Lexie ou Kathie puisque comme des filles elles aimaient se rendre belles. Je rentra quelques instants pour prendre une table pour 7 et resortit dehors. Dos contre le mur je regardais les étoiles, j'étais maintenant partit sur une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Carlyle
Préfet & 7ème Année à Serpentard

Préfet & 7ème Année à Serpentard
Michael Carlyle


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 35
Love : Je m'aime et c'est déjà pas mal !^^
Activité : Attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard
Animal de Compagnie : Un serpent qui apparaît et disparait quand bon me semble, prénommé Fear...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Doloris...Un sort Interdit que lui a apprit son père...
Humeur:
The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Left_bar_bleue100/100The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty_bar_bleue  (100/100)

The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty
MessageSujet: Re: The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }   The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:52

J’étais tranquillement en train de comater sur mon lit en regardant un film à la télé puisque mon frère lui avait décidé de sortir je ne sais plus où avec ma mère et que j’avais méchamment refusé la proposition, oui je sais d’habitude on dit gentiment mais vu que je ne suis pas gentil et que tout lien avec mon frère ou ma mère ont été rompu depuis longtemps à cause de l’influence qu’à mon père sur moi, je n’allais pas leur parler avec une bouche en cœur ! Non, je les ai littéralement envoyé chier, j’ai d’ailleurs eu quelques remarques de ma mère pour qu’ensuite son chevalier servant j’ai nommé Owen vienne à son secours, j’avais d’ailleurs répliqué que maman était assez grande pour se défendre et qu’aux dernières nouvelles elle n’avait pas besoin d’un avocat pour l’aider quand elle veut m’engueuler, ou disons essayer. Enfin bref, tout ça pour dire que ce soir je ne les avais pas dans les pattes et c’était une bonne chose parce que je ne comptais pas les supporter toute la soirée, surtout qu’ils n’étaient pas discret et que leurs rires me foute des migraines horribles à chaque fois ! Je m’étire tel un chat sur mon lit, je note d’ailleurs que mon père n’est toujours pas rentré, signe qu’il ne sera pas là pendant quelques temps non pas parce que le ministère de la magie le lui demande mais sûrement parce qu’en temps que puissant mangemort respecté il devait mettre au point un plan. D’ailleurs, j’avais essayé une fois de le surprendre en pleine conversation mais j’avais hérité d’un doloris en contrepartie lorsqu’il m’eut découvert et je peux vous dire que els doloris de mon père on s’en souvient longtemps après, très longtemps après même ! Oui mon père n’est pas doux et délicat, mais c’est de lui que je puisse ma puissance et mon pouvoir, mais mon frère chéri que j’aime *sourire faux cul* ne comprend pas pourquoi je me laisse faire, et puis j’ai pas envie de lui expliquer alors bon xD.

J’étais donc seul chez moi, en caleçon gris, étendu sur mon grand lit dans ma chambre, histoire de bien profiter de cette solitude, en plus je n’avais rien envie de faire…Mais apparemment quelqu’un en décidé autrement…Je laisse échapper un long soupir lorsque j’entends le téléphone sonner, je tends mon bras pour que ma main atteigne sans mal le téléphone que j’avais pris soin de poser sur ma table de chevet. Je baille avant de décrocher et d’une voix lasse je demande qui c’est, je m’aperçois alors ou plutôt j’entends la voix de Marissa au bout du fil, je fronce les sourcils et regarde l’heure en lui demandant ce qu’elle me veut. Elle me propose une soirée au chaudron baveux en compagnie d’autres Serpentard, pratiquement que des filles évidement ! Enfin, je n’avais rien de mieux à faire j’accepte donc en lui raccrochant presque au nez, elle me connaissait et savait que je faisais tout le temps ça donc elle ne m’en tiendrait pas rigueur j’imagine et puis je me ferais pardonner plus tard si besoin est vu que la demoiselle craque sérieusement sur mon frangin ! A ce que j’avais écouté de ce qu’elle me disait au téléphone, il y aurait tout d’abord Sidney, une chieuse en puissance que j’adore et que je considère comme ma petite sœur, , Lily-Rose, que je ne connaissais pas beaucoup mais avec qui je rigolais de temps en temps, Seth, un mec sûr de lui et qui se croit supérieur malgré ça on s’entend plutôt bien, Et pur finir il reste Lexie et Kathie que je connais peu étant donné qu’elles sont plus jeunes, mais vu que c’est des Serpentard et que le père de Lexie est ami avec le mien, je ne pense pas qu’il y aura des malaises.

Je m’étire une dernière fois et saute hors de mon lit, direction ma salle de bain, je prends une rapide douche, sortant ainsi une serviette autour de la taille pour aller voir mes affaires dans mon placard. Après avoir réfléchit quelques instant, je pioche un pantalon en lin beige, léger au moins je n’aurais pas super chaud vu la température dehors ! Ainsi qu’une chemise blanche, je laisse les trois premiers boutons ouverts et je me chausse d’une paire de chaussure blanche assez fines et qui ne casse pas le côte classe moldu. Je me coiffe rapidement et avec une touche de gel, je me lave les dents, puis je ressors de la salle de bain tout beau, tout propre, à la mode des moldu puisqu’on risque de faire un tour à Londres. Je pris mon portefeuille au cas où, puis avec ma baguette magique je prononce une incantation et j’apparais dans une ruelle sombre à proximité du Chaudron Baveux. Je range ma baguette dans son étui en cuir, que j’accroche à mon pantalon discrètement, je sors de la ruelle les mains dans les poches, décontracté. Je vois un peu plus loin que Marissa est déjà là, à attendre seule devant la bâtisse en question, je la rejoins en quelques enjambés, décontracté et détaché comme à mon habitude. Puis une fois devant elle et sans un sourire, ouai parce qu’il est rare que je souris, je lui fais la bise et la regarde de haut en bas et de bas en haut tout en disant d’un ton lasse…


Connaissant les filles, elles ne sont pas prêtes d’arriver ! Alors comment as-tu eu cette brillante idée de nous réunir entre Serpentard ce soir ? Ton demi frère te faisait chier ou tes parents ne sont pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Derryl
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Sidney Derryl


Féminin Nombre de messages : 752
Love : Ahaha trop drole =>
Activité : Poursuiveuse ! POt de colle Uhu super glue !
Animal de Compagnie : Le choiiiixpeau :D
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpeeentard !!
Sort Favori: Impérium :D
Humeur:
The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Left_bar_bleue20/100The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty_bar_bleue  (20/100)

The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty
MessageSujet: Re: The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }   The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:54

Putain de bordel de gosses de mes deux ! Je deteste les vacances ! Non mais ma mère me prend vraiment pour une bouche trou qui doit se coltiner tout le travail ?! J'aime pas les enfants d'accord, ça crie, c'est chiant, ça pleure tout le temps, ça se blesse avec rien, ils en font des tonnes, c'est des grosses balances, et avec leurs barbies et leurs ken là ! Oh et puis " MOiiii j'ai une namoureuuuse ! T'es jalouse Sidney, toi personne veut de toi, t'es tellement moche et débile !" Aaaaaah.. pourquoi ne puis je pas lui lancer le sortilege de doloris pour que ce pauvre idiot se taise ?! D'accord, c'est mon cousin, je suis censée l'aimer, le respecter, et le proteger mais je pense que du haut de ses cinq ans, il le fait plutot bien non ?! Un futur serpentard et mangemort en puissance, moi je le dis ! Bref, je ne peux meme pas m'enerver contre lui, sinon toute la famille sort sa baguette sur moi, parce que oui, je ne vous l'ai pas dit, mais du coté maternel, je suis le vilain petit canard... Exténuée, et surtout énervée après cette famille de mes deux, je m'enferme dans ma chambre, mets la musique à fond, et saute sur mon lit au rythme de la musique.. Immature ? Je vous l'accorde, mais moi je n'ai pas de putching ball pour me calmer... Ma mère me crie dessus encore une fois, blablabla, je prends ma baguette, et augmente le volume du son, histoire que sa voix ne gache pas ma superbe musique.. J'entends alors mon telephone moldu sonner.. Hmm ? Qui peut m'appeler a cette heure ? Je ne cherche pas a reflechir, déjà parce que je ne suis pas devin, et puis surtout parce que ça me donne mal a la tete, et décroche mon telephone ! Ah ! Une serpentard ! ça fait du bien d'entendre quelqu'un de cette maison ! Tiens, Marissa a eu ue bonne idée ! Elle a décidé d'inviter quelques serpys au chaudron baveur, histoire de se retrouver et pouvoir foutre le bordel.. enfin, ça, c'est juste un bonus ! Je file alors vite sous ma douche, ne prenant pas la peine de raccrocher, Marissa le fera de son coté je suis pas sa bonne.. Olala ! Maquillage, le temps que je m'habille, je vais encore etre en retard ! J'opte pour un petit pull a rayures de toutes les couleurs avec un jean, et bien sur mes jolis converses vertes et roses. Du bout des doigts, j'attrape ma baguette et transplane de suite.. Oui je venais d'avoir le permis, même haut la main, normal, je suis brillante ! J'arrive alors sur le chemin de traverse, aperçoit Marissa et Carlyle.. Oh ! Je ne savais pas que cet idiot était invité ! Bref ! Marissa est une amie à moi, avec qui j'adore faire les quatres cent coup, critiquer..enfin des trucs de serpentards quoi ! Michael.. C'est un pauvre idiot, chiant, et toujours de mauvais humeur, mais je le prends comme mon grand frere et j'aime bien quand il me protege.. Hmm.. Lily Rose, une autre amie avec qui j'adorai embeter les autres maisons, Lexie, une cinquieme année avec un fort temperament, Seth, l'ex de Lily, enfin ex, faut voir ça peut toujours s'arranger xD, et Kathie une bonne petite serpy ! J'arrive jusqu'a Marissa, lui fait la bise, me tourne vers Michael, me mettant sur la pointe des pieds et l'embrassant sur la joue. J'hausse alors les épaules, fait un grand sourire et dis :
" Vous jouez à quoi là ? Celui qui fait le mieux "j'ai-un-balai-dans-le-cul" ? Raaaah je suis sure que c'est Mika qui gagne ! xD Mais oui je sais, tu m'adores" ajoutai-je en le regardant avec un sourire taquin..
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCartney
Préfete & 7ème Année à Serpentard

Préfete & 7ème Année à Serpentard
Lily-Rose McCartney


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 34
Love : Regardez la bien ... elle a une tête à tomber amoureuse?
Activité : Préfète / Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
Animal de Compagnie : Un minuscule hibou blanc, Switch, et depuis la rentrée un chatton blanc également dénommé Twinzy
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, tout naturellement
Sort Favori: Imperium
Humeur:
The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Left_bar_bleue100/100The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty_bar_bleue  (100/100)

The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty
MessageSujet: Re: The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }   The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59

Ce soir, et cet évenement était particulièrement rare, Cornélius McCartney avait décidé d'amener sa fille à une sorte d'Opéra dansant. A l'occasion de son anniversaire. Bien entendu, sa femme n'était pas la bienvenue puisqu'il fallait qu'elle garde Wendy, et qu'elle se repose puisque leur futur enfant naitrait bientot. Quand à Ludmila, elle était considérée comme trop jeune pour sortir aussi tard. Lily-Rose, en tant que petite fille modèle, avait accepté avec plaisir l'invitation, d'autant plus qu'une de ses amies avait obtenu un petit rôle. Et elle avait pris le plus grand soin à se préparer. Après avoir passé un long moment sous la douche, dont elle sortit vers 18h30, Lil' entreprit de faire boucler sa longue chevelure blonde en de ravissantes anglaises laches qui lui donnaient l'air encore plus angélique qu'à l'accoutumée. Elle se maquilla assez sombre mais léger pour ne pas en faire des tonnes -son père ne supportait pas. Enfin, elle sortit de son placard cette robe achetée quelques jours auparavant dans la boutique de Mrs O'Connors.
Une des robes les plus magnifiques de toute son armoire. Le haut était un bustier lacé sur le devant par de nombreux fils fins et en soie. Derrière, elle était dos nu, mais quelques lacets reliaient tout de même les deux cotés de la robe. La partie 'jupe' était tout aussi magnifique. Lui tombant jusqu'au pied, elle était repiquée de part et d'autre, et fendue jusqu'à une hauteur vertigineuse de sa cuisse. Le bas de sa robe donnait donc l'impression d'être très légèrement bouffant, et de faire comme une cascade de tissu. Le tout dans un ton de noir aux reflets bordeaux. Des escarpins à talons de la même couleur que sa robe terminaient cet ensemble tout simplement magnifique. Lorsque le père apercut sa fille, il fut tout simplement éblouit.
"Ma petite patacitrouille est devenue la plus ravissante sorcière que je connaisse. Je suis fier de toi ma fille."
Rien n'avait autant ravi Lily-Rose depuis des années. Tout comme Sid', Lily avait obtenu avec brio son permis de transplaner, et c'est le bras enlacé autour de celui de son père, telle une mariée qui se dirige vers l'autel, que les deux McCartney se rendirant à l'Opéra. Il était environ 20h30. Le spectacle débuta à 21h, sous l'oeil ébahi de Lily-Rose, qui, extrêmement bien placée grâce aux connaissances de son père, avait une vue imprenable.
22h27.
Le spectacle battait son plein. Chacun était suspendu aux lèvres des chanteurs qui étaient, il fallait l'avouer, particulièrement talentueux. Soudain, son père, comme piqué par une mouche, se leva et se dirigea vers la sortie. Etonnée, Lily mit quelques secondes avant de réagir et de le suivre en courant en lui hurlant 'Attends !'. Il s'arrêta brusquemment, se tourna vers sa fille et lui lanca.
"Le travail m'appelle. Désolé ma petite patacitrouille, on reviendra."
Elle savait qu'ils ne reviendraient pas. Et sur ce, Cornélius disparut. Se retenant de jurer ou de pleurer, Lily-Rose releva la tête, énervée. C'est ce moment précis que son portable choisit pour lui indiquer qu'elle venait de recevoir un message. Elle ne devait pas avoir de réseau à l'intérieur. C'était Marissa pour lui donner rendez vous au Chaudron Baveur dans ... -elle regarda sa montre - moins d'une minute. L'idée la tentait plutot. Mais elle devait se calmer avant.
Lily-Rose alla s'appuyer contre un mur pendant quelques minutes pour faire passer son énervement. Pourquoi fallait-il toujours qu'il l'abandonne en plein milieu? Elle voulait profiter de son père. Une larme coula. Une seule. Elle roula le long de sa joue, avant de venir s'écraser lourdement au sol. Secouant légèrement la tête, Lil' finit par relever la tête. Sans même prendre la peine de rentrer chez elle pour se changer, elle transplana jusqu'au Chaudron Baveur. Tant pis si elle était habillée comme une véritable princesse.
Elle entra dans le petit bar, et tous les regards se tournèrent vers elle.
"Et bien quoi, vous n'avez jamais vu une Vélane de votre vie ou quoi?"
Demanda-t-elle de sa voix mielleuse de la fille qui se fout de votre gueule. Scruttant la pièce du regard, elle ne trouva pas ses amis. Elle ressortit de la pièce et les trouva devant. Il y avait déja Marissa sa meilleure amie, Michael, un jeune homme particulièrement séduisant avec lequel elle avait parler de temps en temps, et Sidney, une poursuiveuse comme elle, avec qui elle avait fait pas mal de mauvais coups. Lancant un bonjour général, elle continua, de mauvaise humeur.
"C'est pas possible d'avoir un père aussi pris par son travail. Heureusement que vous m'avez proposé de venir, je crois que j'aurai commis un Avada Kedavra sur le premier moldu qui aurait croisé ma route sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connors
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Seth O'Connors


Masculin Nombre de messages : 86
Activité : Meilleur élève/Batteur dans l'équipe de Quidditch/Des trucs bien illégaux
Animal de Compagnie : Un Chat Noir, appellé Dark
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, que veux tu d'autre?
Sort Favori: Doloris, qu'il est bon de faire souffrir
Humeur:
The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Left_bar_bleue75/100The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty_bar_bleue  (75/100)

The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty
MessageSujet: Re: The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }   The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:52

Qui pouvait donc se doutait des véritables activités de Seth pendant ces vacances? Alors que le jeune homme paraissait être un élève modèle pour les professeurs et la direction de Poudlard, aucun n'aurait pu douter que Seth pratiquait des activités bien illégales, comme dans l'élaboration de potions interdites. Seuls certains Serpentards, ceux en qui le jeune homme avait le plus confiance, savaient ce qu'il préparait, mais encore aucun détail de plus concernant cela. Tout cela pour montrer la méfiance qu'exercait chaque jour le jeune O'Connors dans son entourage. Ne faire confiance à personne, voici une devise fidèle aux O'Connors. Pendant que l'apprenti alchimiste se laissait aller à de nombreuses expériences, de son côté le père tentait une fois de plus de ridiculiser le Ministère par un article, qui risquait de faire la une de la Gazette Du Sorcier. Ce journal avait toujours été sous le contrôle du Ministère, mais depuis que Hippolyte O'Connors fut nommé Rédacteur, le Ministère perdit le contrôle de ce précieux allié, et ce fut la guerre entre Mr O'Connors et le Ministère de la Magie. Heureusement que cet homme qui défiait l'autorité avait de précieux alliés parmi les membres de ce ministère, des anciens mangemorts qui le restaient toujours, et qui n'attendaient qu'une seule chose: le retour du Seigneur des Ténèbres. Mais intérêssons nous de plus près au jeune Seth.

Ce dernier venait de rajouter son dernier ingrédient: des racines de Mandragore bien jeunes et fraiches. Pour les incultes en botanique, il faut savoir que normalement les racines de Mandragore sont en général utilisés pour créer des remèdes. Mais qu'est ce qu'une Mandragore me dirait vous? Pour faire simple il s'agit d'une plante qui a toujours voulu être un être humain et de ce fait ne soyez donc pas étonné si vous croyez appercevoir un croisement entre humain et plante, en explorant les racines. Alors qu'il venait de terminer la préparation de sa potion, il ne lui restait plus qu'à attendre le lendemain tout en laissant un feu doux sous son chaudron. Mais que préparait donc Seth? Nul personne ne le savait, mis à part lui bien entendu, mais vu qu'il portait un masque et des gants de protection, on pouvait donc juger qu'il était en train de faire une potion dangereuse. A peine eut il terminé sa préparation et ranger ses affaires, qu'il entendit quelque chose vibrer, puis une sonnerie. C'était ce satané objet moldu, appellé téléphone portable. Il ne savait même plus qui l'avait obligé à "acheter" cet engin de malheur, alors qu'un hibou était bien plus efficace. En effet le monde de la magie regorgeait de nombreux mystères qui faisaient que les ondes ne passaient pas en général. Regardant le message qu'on venait de lui transférer, il découvrit avec étonnement mais ravissement que c'était la dénommé Marissa qui l'invita à la rejoindre avec d'autres Serpentards au Chaudron Baveur. Pourquoi pas? Après tout Seth n'avait pas grand chose à faire. Il alla dans sa chambre pour se préparer.

Entrant dans la salle de bain après s'être préalablement déshabillé, il fit couler l'eau chaude, qui coulait le long de son corps, et se lava. Soucieux de son apparence physique, il prenait son temps à faire sa toilette, il n'allait tout de même pas sorte tel un vulgaire sorcier de bas étage tout de même... Sa mère était réputée pour les robes qu'elle créait et pour cause, elle tenait une boutique qui vendaient des robes de sorciers de luxe, de bonne qualité, et de la dernière mode. Ce fut la cause de la classe que portait le jeune homme, chaque jour à Poudlard. Sortant de la salle de bain, après s'être correctement vêtu, et enfila sa robe de sorcier, prenant soin de sa nouvelle baguette qu'il rangea dans une poche, il transplana en plein Poudlard. En effet Seth avait réussi à avoir son permis lors du mois de Juin. Il avait eu ses 17 ans au mois de Mars, donc il lui était permis de passer le permis, qu'il réussit à l'avoir du premier coup. "Un jeu d'enfant" disait il à propos de ce succès, dont il n'était pas surpris. Il se retrouva dans la réserve de la boutique de sa mère et en sortit. Cette dernière ne fut pas surprise de voir son fils, car elle avait l'habitude que ce dernier se transplane à cet endroit pour faire un tour au Chemin de Traverse... ou plutôt dans l'Allée des Embrumes. Bref sortant de la boutique, il prit sa droite et se dirigea vers le Chaudron Baveur. Comme toujours le Chemin de Travers était toujours aussi fréquenté, et parfois il fallait se serrer pour pouvoir passé. Mais au bout de quelques minutes, il finit tout de même par arriver devant la porte du bar. Alors qu'il avait ouvert la porte, une petite fillette dans les environs de 14 ans vint bousculer Seth, qui eut le temps de s'écarter et cette dernière tomba devant Seth, qui ne l'aida nullement à se lever. Il la reconnaissait du premier regard. C'était l'une de ces allumeuses, ne faisant pas parti des Serpentards, qui aimaient courir derrière les beaux garçons de Poudlard. A ses souvenirs, elle avait toujours montré qu'elle n'était pas d'une grande intelligence, mais là elle venait de lui prouver qu'elle frolait la débilité. Il ne se rappellait plus de son identité, mais en même temps pourquoi retiendrait il son nom? Tout ce qu'il se souvenait, c'était qu'elle avait des parents moldus, d'où sa haine envers cette fille, qui ne lui avait pourtant rien fait. La regardant se lever, il eut un ton moqueur.

Non mais regarde un peu où tu marches toi. Tu as failli abimer ma robe, qui coute une petite fortune. Tu es encore plus empotée que je ne le pensais sale Sang de Bourbe.

A ce terme, la réaction de la salle fut partagée. Si certains étaient choqqués par les propos du jeune homme, d'autres approuvèrent cependant Seth, et enfin les autres faisaient comme s'ils n'avaient rien entendu. Sans se préoccuper davantage de la pauvre fille, il s'apprêta à rentrer dans le bar, lorsqu'il apperçut une tête familière à qui il lui fit un sourire. Laissant entrer la jeune demoiselle avant, apparemment cette personne particulière avait le droit à la galanterie du jeune homme. Normal elle était Lexie Grey, une des Serpentards qui méritaient amplement sa place parmi les Grands. Entrant ainsi tous deux dans cette pièce, ils trouvèrent ainsi une charmante communauté. Marissa qui fut apparemment l'investigatrice de ce petit entretien entre Serpentards. Michael, préfet de Serpentard que Seth n'appréciait pas mais ne détestait pas pour autant, disons que les deux hommes ne se sont pratiquemment jamais parlé en 7 ans. Sydney, charmante Serpentarde que Seth appréciait bien. Et enfin Lily Rose, Serpentarde qui avait refusé les avances du jeune homme et qui semblait vouloir le mener par le bout du nez, nous verrons bien comment allait évoluer leur relation durant l'année. Se montrant toujours galant, bonne aristocratie de sorciers obligé, il recula la chaise de Lexie pour la faire asseoir avant lui. Quant à Seth, il s'asseya non loin de Lily Rose, comme par hasard, et se montra.... normal dirons nous. Regardant la charmante communauté, il s'apperçut qu'il manquait quelqu'un car dans le message il était question de 7 Serpentards: surement Kathie qui manquait à l'appel.

Bien le bonjour. Très heureux de vous revoir tous avant cette rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Lexie Grey
5ème Année à Serpentard

5ème Année à Serpentard
Lexie Grey


Féminin Nombre de messages : 348
Love : My heart is locked
Activité : Poursuiveuse. Perfection incarnée à plein temps aussi.
Animal de Compagnie : Luna, un magnifique chat noir
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maison: La meilleure, tout simplement
Sort Favori: Imperium. Comment ça c'est un sortilège interdit que je ne suis pas censée connaître ?! Oups (a)
Humeur:
The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Left_bar_bleue100/100The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty_bar_bleue  (100/100)

The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty
MessageSujet: Re: The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }   The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:08

[Raaaah y'en manque des Serpentards, faudrait les rajouter (a) Plus on de serpentards plus on est euh... très vilains ? ^^]

Lexie était particulièrement excécrable ce soir là. Peut être parce qu'elle avait passé une journée particulièrement éreinte et pas particulièrement réjouissante. Premièrement son père l'avait fait se réveiller aux aurores pour s'entraîner, parce que aujourd'hui, ils auraient sa mère sur le dos tout le reste de la journée. Et si la brunette était douée et talentueuse, elle n'était franchement pas du bon matin et plutôt habituée à se lever du pied gauche. Mais bon, elle avait évité de se montrer désagréable envers son père, parce qu'elle le respectait presque autant qu'elle le craignait et la belle brune savait que si il considèrait sa fille comme sa plus grande fierté, ceci pourrait bien changer si elle ne répondait pas à ses attentes. Après tout, Carl Grey était connu pour son intransigeance - voire intolérance - et chacun connaissait ses colères noires. Après tout, il avait bien renié sa soeur - ils étaient pourtant si proches - dès que celle-ci lui avait annoncé qu'elle ne savait pas qui était le père de l'enfant qu'elle portait. Inquiet à l'idée que le père en question soit une honte pour la famille genre Sang Mêlé, ou pire, MOLDU, il l'avait tout simplement reniée, rayée de la carte, effacée de tous leurs splendides arbres généaologiques. Plutôt excessif comme réaction, je vous l'accorde. Donc bon Lexie ne voulait pas tenter le Diable et c'est pour ça qu'elle se montrait toujours sous un jour charmant avec son chèr géniteur au sang pur. Ce matin là, elle n'avait donc presque pas rechigné et s'était contraitnte à lancer des sorts interdits - et impardonnables - sur les créatures que son père lui apportait. Lexie avait été particulièrement amusée de voir qu'il était une chose aussi aisé de contrôler un enfant Moldu de 7 ans - qui subirait un magnifique lavage de cerveau avant d'être reposé à deux pas du caniveau glauque où on l'avait dégotté - qu'un elfe de maison. Encore une preuve que les Modlus étaient ridiculement idiots. Bref. Après trois heures d'entrainement intensif, la belle brune dût retourner se coucher jusqu'à ce que sa propre mère se réveille afin d'avoir l'air ensommeillée. Oui, c'était tout un programme de cacher ses agisssements à une femme au Sang aussi noble qu'innocent. C'était peut être triste à dire mais Lexie méprisait vraiment sa mère - aussi belle et intelligente soit-elle - assimilant sa trop grande gentillesse à une vraie faiblesse. Elle n'avait pas tort d'ailleurs.

Si sa journée avait commencé sur les chapeaux de roue, la suite ne fut nullement plus réjouissant, je vous l'assure. Tandis que la famille Grey au complet prenait son déjeuner - si l'on oublie Théodore, le frère aîné croupissant à Azkaban dont personne ne connaissait l'existence - Carl Grey se leva de sa manière si imposante qui forçait le respect et se racla la gorge. Lexie retint un soupire agacé, sachant d'avance que son père allait lui annoncer le genre de grandes nouvelles qui l'ennuyait au plus haut point. Et en effet, ce fut le cas. Ce soir, réception chez les Grey, avec le plus haut gratin de la noblesse Anglaise, tous Serpentards ou presque, cela va de soi. Et entièrement politiciens, magnats de la finances ou autres fonctions importantes. Bref un dîner mondain en somme, entre Mangemorts, se doutait la jeune fille. Eleanor Grey se força à essquisser un sourire - elle était la meilleure pour avoir ce sourire infiniment triste de l'épouse soumise et docile - tandis que Lexie jouait distraitement avec sa nourriture, attendant la fin du discours: et merde. Elle devait participer. Et ça ne l'étonnait guère: son père allait la montrer à ses "amis", ses "partenaires", ses "camarades", ses 'alliés", nommez-les comme vous le souhaitez, comme un trophée dont il s'occupait à merveille. Super. Sachant que sa fille détestait ce genre de soirées où elle devait sourire en permanence et faire la courbette devant ses hommes soit disant importants, son père lui glissa sous la table une bourse remplie de Gallions, pour qu'elle aille s'offrir une nouvelle robe de soirée somptueuse, et une coiffure canon chez le coiffeur Sorcier de son choix. Une après-midi à prendre soin d'elle ?! Voilà ce qui la remettait de très bonne humeur particulièrement vite, il fallait l'avouer.

Et puis, elle pourrait toujours s'y rendre en balai, elle n'avait toujours pas testé la dernière merveille qu'elle s'était offerte, ce serait l'occasion... La belle quitta donc la table sans finir son assiette, de toute façon la nourriture, ce n'était pas franchement son truc, afin de s'envoler en direction du Chemin de Traverse. Quelques heures plus tard, elle était déjà de retour, des sacs réduits - merci Reducto - dans son petit sac à main. Le soir venu, à 20h tapantes, heure à laquelle transplanait les uns après les autres les invités, Lexie était prête et plus somptueuse que jamais, dans une jolie robe blanche qui mettait en avant son bronzage mais qui renforçait le côté angélique et innocent de son visage, qui lui même contrastait avec son esprit qui lui, l'était beaucoup moins. Ce n'était tout de même pas sa faute si elle adorait jouer avec les contrastes et les faux-semblants quand même. Quant à ses cheveux, ils étaient lâchés et parfaitement et joliment bouclés, lui offrant un volume adorable. Lexie aurait presque tué tous les invités présents rien que pour revoir la lueur d'admiration et de fierté dans les yeux de son père lorsqu'elle fit son entrée remarquée dans la grande salle de réception. Elle offrit sourires sur sourires, répliques pertinentes sur répliques pertinentes aux invités, consciente que si on la jugeait de la meilleure façon, son père n'en serait qu'encore plus aimé et respecté, parce que riche, beau intelligent, talentueux et détenant le pouvoir, mais également capable de s'investir dans l'éducation d'une petite princesse comme elle. Parfait en somme. Seulement, après plus de deux heures de cette immonde mascarade et alors qu'elle était en pleine conversation avec Mr Carlyle (a) - père d'un Gryffondor, quelle honte, mais homme étonnament distingué - Lexie sortit une excuse histoire de s'éclipser cinq minutes. C'est là qu'elle vit l'invitation de Marissa et qu'elle décida que tout valait mieux que cette réception. Elle allait s'eclipser en douce.

Brillante idée. Après un "Accio Balai" la belle ouvrit la fenêtre de sa chambre et sourit en sentant l'air frais lui balayer le visage. Bon conduire un balai vêtue comme une Princesse n'était certes pas aisé mais Lexie était douée et s'en sortit à merveille. Arrivée, au lieu de rendez-vous, elle tomba de nouveau sur Seth, à qui elle adressa un clin d'oeil espiègle lorsqu'il lui ouvrit la porte, avant de s'avancer de sa démarche gracieuse et féline au milieu des tables, jetant de temps à autres un regard méprisant aux sorciers moins bien lotis qu'elle avant d'atterir devant la table de ses "amis". M'enfin amis pour la plupart dirons-nous. La belle avait voulu amener l'enregistrement qu'elle avait fait de Craig et Shann' et qui montrait la haute trahsion de celui-ci afin de prendre des mesures plus strictes mais elle ne faisait pas assez confiance à certaines des personnes présentes ici pour se faire. Elle le ferait sans doute en plus petit comité, avec des gens dignes de confiance... Ou alors elle verrait avec Craig lui même, ce serait peut être une bonne occasion de le faire chanter. Lexie adressa un sourire à l'assistance et remercia Seth, après s'être laissée choir gracieusement sur sa chaise, lançant d'un ton délicieusement désinvolte, comme toujours


Merci pour l'invitation, supporter la Réception de mon père commençait à m'agacer fortement. Je ne sais pas vous, mais moi, les mondainités ont tendance à me porter sur le sytstème nerveux. Lily, j'ai croisé ton père en partant, il arrivait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Finnigan
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
Kathie Finnigan


Féminin Nombre de messages : 49
Love : Le mal.
Activité : Être la chouchoute incontéstée de tous les professeurs. (a)
Animal de Compagnie : Cacharel sa chate.
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Princesse of Serpentard.
Sort Favori: Avada Kedavra.
Humeur:
The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Left_bar_bleue40/100The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty_bar_bleue  (40/100)

The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty
MessageSujet: Re: The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }   The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:19

« Non maman non, je ne compte pas sortir pour commettre un sortilège impardonnable bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque. Je compte juste retrouver d’autres amis. »

Devant la mine déçue et déconfite de sa mère, qui avait cru un léger instant, que sa fille chérie mais non pas moins malsaine en ayant marre de ses vacances serait sorti se défouler a coup de doloris ou d’Avada Kedavra sur des moldus innocent Kathie s’empressa de rajouter d’un air désinvolte comme si c’était une lapalissade, bien qu’a ses yeux s’en était une que c’était avec des Serpentard qu’elle sortait. Et ajouta d’un air hautain que de toute façon il en était ainsi et pas autrement. Elle franchit, donc les portes du magnifique mais pas moins gigantesque manoir Malefoy, tout en ayant pris soin de prendre son éclair de feu avant et se hâta d’aller retrouver ses camarades serpy.

# FLASHBACK #

Kathie était allonger à plat ventre sur son lit entrain de se ronger les ongles, c’était une fâcheuse habitude qu’elle avait depuis ses huit ans, mais que voulez vous avec la pression qui régnait sur elle, d’être toujours la meilleure, la plus douée la plus chouchouté de son année il ne pouvait en être autrement, ainsi elle balancer ses jambes d’avant vers l’arrière en se demandant tout en balayant du regard sa spacieuse chambre ancienne ou avait dormi avant elle son arrière grand-mère Narcissa Malefoy ce qu’elle pourrait bien faire ce soir.
Oh évidemment elle aurait pu assister à la grande réception que donner le père de Lexie Grey le soir même et a laquelle elle était conviait, pouvant ainsi montrait ses talents de Velane a tous les gens qui la trouvait si parfaite mais ce soir elle n’en avait pas envie, non, ce que Kathie voulait c’était se replonger dans l’univers de POUDLARD, dans l’univers de sa maison bien aimée Serpentard. Et bien qu’il ne restait plus qu’une semaine avant la reprise des cours, la belle ne pouvait s’empêcher d’avoir un certain ressenti.

Plonger dans ses pensées, et occupait a carasser Cacharel sa chate blanche du bout des doigts elle entendit à peine le téléphone sonner, car oui, bien que la famille Finnigan était entièrement et jusqu’au dernier aïeul composé de sorciers tous aussi pour les uns que les autres, Kathie, possédait un téléphone que lui avait offert un amoureux de descendance moldu au cours de sa première année a Serpentard -elle avait bien entendu accepter le cadeau, mais refuser d’avoir quelque chose avoir avec quelqu’un de la maison Pouffsoufle.- mais la descendante de la famille Malefoy ne s’était pas encore bien habituer a la présence de cette chose moldu mais bien utile. Ainsi elle se demanda donc qui pouvait bien l’appeler a cette heure ci (10H30) et en décrochant elle eu vite sa réponse, c’était comme si on avait pratiquer la legilimencie sur elle et la belle s’était ainsi promis, bien qu’elle savait que c’était une simple coïncidence de fermer son esprit, car l’occlumencie et elle faisait un, elle était en effet extrêmement douée en la matière grâce a sa famille. En effet il s’agissait de Marissa Jackson –qui était en septième année à Serpentard et avec qui elle entretenait s’assez bonnes relations. Cette dernière la convia a une petite soirée avec d’autres Serpentard les plus cruels et les plus intéressants, après avoir demander qui serait là –Elle, Sidney, Michael, Lily, Seth, Lexie qui en parlant d’elle n’aurait pas été présente a la fête de son père se qui fit qu’elle ne se sentit pas pour le moins coupable de ne pas y avoir été. En bref que des gens qu’elle aimait assez, après avoir accepter cette invitation qui tombée à point nommé elle se pressa de changer de tenu, une robe noir courte et des bottes plus clairs, se tressa les cheveux pour faire ressortir encore plus son charme de velane (http://sweetandtalented.com/images/holland/holland12.jpg) et mit une pointe de gloss a la framboise sur ses lèvres, n’ayant pas besoin de plus de maquillage ayant déjà une peau on ne peut plus parfaite comme tout le reste chez elle. Evidemment, elle serait encore en retard bien qu’elle eut avec elle le plus rapide des balais magique en l’occurrence l’éclair de feu, pour la conduire au chemin de traverse ou elle était conviait. Elle se hâta d’aller prévenir sa mère et son père qui s’apprêté a partir eux aussi serait en retard.


# FIN FLASHBACK #

Ainsi la belle enfourcha son balais et se retrouva en moins de deux la bas, elle volait en effet extrêmement bien.
Elle arriva tout sourire, comme elle savait si bien le faire dégageant un aura éloquente et s’approcha bien qu’elle fut un peu loin après les avoir tous reconnu et remarqué qu’elle était la dernière en disant assez fort pour qu’ils se retournent vers elle.


« Qui vois-je, qui vois-je. Ne serais-ce pas mes camarades de Serpentard bien aimé la bas. »

Puis elle se rapprocha d’eux, toujours avec ce même air ironique.

« Quoi que eux n’aurait pas perdu une seule minute pour terroriser d’autre personnes, heureusement que je suis là maintenant »

Dit –elle près leur avoir fait un bref clin d’œil, puis elle s’adressa à Lexie. Son père travaillait avec la mère de Kathie au ministère et elle soupconait le père de Lexie d'être comme sa mère un mangemort infiltré. Tout deux entretenait de bonnes relation et elle savait très bien qu'il s'amusait a discuter education a leur heures perdues.

« Au fait Lexie, tu diras merci a ton père de ma part pour avoir invité mes parents, j’ai pu sortir plus vite comme ça, sinon ils m’auraient obligé a continuer ma formation d’animagus genre comme si j'étais pas assez douée comme ça. ».

Elle leva les yeux au ciel puis ajouta tout sourire,

« On fait quoi maintenant ? »

[J'pense que maintenant, comme le premier post est passé et que c'est un topic commun, on peut descendre à 15 lignes, ca ira plus vite.]


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Left_bar_bleue110/100The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty_bar_bleue  (110/100)

The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty
MessageSujet: Re: The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }   The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:46

Biensur j'étais toujours appuyé contre le mur calmement, jusqu'à ce que Michael Carlyle arrivée. Biensur je m'ens avait doutée qu'il allait arrivée le premier, après moi biensur. Mais lorsqu'il était arrivée il était 11 hrs 25 . Alors nous pouvions dire qu'il respectait les heures. Lorsqu'il arriva mon regard se tourna vers lui . Il marchait d'un pas vif et lourd. Puisqu'il me possait une question je devais bien lui répondre. Non ? Bien je lui réponderais quand même ^^

" Parce que mon demi-frère me fesait chier et que mes parents sont partit dormir chez mes grands-parents pour l'anniversaire de ma grand-mère. Puisque je voulais pas y aller , demande toi qui a voulu rester aussi ... " Répondis-je suivit d'un long soupir.

C'est alors que sens attendre une réponse, je me releva complètement et partit vers l'intérieur pour prendre la table. Suivit de Carlyle , d'après moi . Je m'instala sur le premier deusième 3e banc à ma droite , puisqu'il y en avait 4 j'avais ma petite idée. Sidney au bout , Lily-Rose à côté de moi et biensur Seth aux côtés de ma chère Lil d'amur. Eh ben Carlyle était surtout pas mieux de prendre une place à côté de moi sinon je sais pas ce que je lui ferais.

Mais biensur comme je le conais si il s'avait mes pensées c'est droit à la place de Sid' qu'il irait le connaissent bien. Mais pour le moment je suis la première assise. Comment avais-je eu cette idée ? Surtout pour les raisons que j'avais donner à Michael , mais il y avait aussi que je ne l'ai avait pas vue de l'été ... Pour certain puisque pour Lil c'était la seule que j'avais vue jusqu'à présent , puisque ma molmère m'avait oubliger à rester dans ma chambre.

Voyant la serveuse apporter les menus , j'en pris un dans mes mains et le je le lis attentivement. Je n'avais pas trop envie de manger de la viande ce soir , et même je ne savais presque pas manger. Peut-être que j'allais seulement prendre quelques choses à boir ? Pour le moment j'avais simplement envie d'attendre mes amis , puisque Carlyle rentrait juste pile poil dans cette catégorie. Lorsque je vis la serveuse arrivée et me demander gentiment

¤ Que voulez-vous ? ¤

En bonne air bête je lui répliqua aussi vite fait '' Rien pour le moment ! ''

C'est alors que je vis les autres arrivée dans le bas de la porte. Suivit de Carlyle il y avait Sidnou , quelques secondes Lily-Rose la suivait. C'est alors que Seth arriva environ 10 secondes après ensuite il y avait Lexie et biensur la jeune fille que j'étais sure qui arriverait en retard était Kathie. Je l'ai avait sûrement surpris ce soir , puisque même moi je ne m'attendais pas à organiser cela... Plus dormir calmement dans mon coin.

Surtout que j'étais sure que dans chacun d'eux ils pensaient arrivée en retard , mais Kathie elle arriva seulement vers 23 hrs 41 . Oui , oui ... C'est à sa que sa sert les portable moldus , il y a l'heure dessus et en plus des jeux et autres accesoirs des plus drôles. Mais bon , j'étais bien assise et je m'appretais à voir la suite lorsque tout le monde s'était assis. Biensur j'avais tellement d'histoires à raconter à mes '' amis '' Serpentard.

[ Manque d'inspiw Powaa , Je viens de me reiveillé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Left_bar_bleue110/100The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty_bar_bleue  (110/100)

The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty
MessageSujet: Re: The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }   The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:31

Pass tour de Michael Carlyle .
Tour de Sidney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Derryl
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Sidney Derryl


Féminin Nombre de messages : 752
Love : Ahaha trop drole =>
Activité : Poursuiveuse ! POt de colle Uhu super glue !
Animal de Compagnie : Le choiiiixpeau :D
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpeeentard !!
Sort Favori: Impérium :D
Humeur:
The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Left_bar_bleue20/100The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty_bar_bleue  (20/100)

The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty
MessageSujet: Re: The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }   The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:14

J'entrai dans le chaudron Baveur, m'asseyant en bout de table pour etre a peu près sur de n'avoir personne a coté ou en face de moi, ou alors, a une distance raisonnable pour ne pas m'enerver.. Tiens, tiens, j'avais bien l'impression que la petite Marissa cherchait a mettre le grappin sur le pauvre Carlyle qui avait dejà des milliers de groupies.. sauf moi bien sur, je préfère le saouler, c'est plus drole et ça lui donne mal à la tête ..^^ Bref, peu après moi arrive LIly Rose, la meilleure amie de Marissa me semble, avec une jolie robe, hmm, elle ne devait pas s'etre ennuyée avant d'etre arrivé au chaudron. VOila ensuite, Lexie Grey, une cinquieme année, suivit de Seth O'Connors, un esclave de Lily (?) xD qui lui avait gentiment tiré la chaise pour que la plus jeune serpentard de l'assemblée puisse s'asseoir et le voila assis non loin de Lily.. bizarre, bizarre comme ça ne m'étonne pas plus que ça xD ! Ah ! Voila enfin la derniere ! Kathie Finnigan, petite fille de Malefoy, sixieme année et chouchoute incontestée des professeurs. C'est comme ça, moi je suis plutôt le contraire et j'ai du mal avec les fayots, sauf elle bizarrement.. Bref, voila le serveur qui s'amene avec des menus, dois je lui rappeler qu'à cette heure ci ça le fait plus tellement de manger, et tout le monde parle en meme temps, ma tete dans mes mains, je ferme les yeux, histoire d'etre en paix avec moi meme et surtout de ne pas commencer a avoir mal a la tete avec eux tous.. Ah ! Les vacances m'ont bien fait oublié a quel point je preferai la plupart du temps rester seule ! Et merde, le probleme c'est que les vacances sont bientot terminés... Je me retourne ensuite vers Kathie qui semblait etre en manque d'action, demandant ce qu'on faisait maintenant, alors qu'elle venait a peine d'arriver.. rah les jeunes de maintenant :
" Bah tu poses ton popotin sur un banc, tu bois et tu écoutes les grands discuter."
J'avais un petit sourire ironique sur les levres, je crois que mon mal de tete commence et je deviens forcement facilement irritable et cassante. Je n'y pouvais pas grand chose non plus, on allait pas se faire remarquer sur le chemin de traverse en lançant a tort et a travers des sorts impardonnables et surtout interdits, parce que je pense qu'on se ferait vite chopper, et je ne tiens pas à l'etre, mon père m'en voudrait et me renierait surement. RIen ne vaux les coups bas. D'accord c'est lache, mais au moins ça marche ! Et je tenais aussi a etre tranquille a POudlard, sans qu'on me regarde et qu'on me surveille tout ça parce que j'aurai eu l'idée stupide, une semaine avant la rentrée, de m'amuser en tuant des gens.. Pff, patience et longueur de temps font plus que force et que rage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCartney
Préfete & 7ème Année à Serpentard

Préfete & 7ème Année à Serpentard
Lily-Rose McCartney


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 34
Love : Regardez la bien ... elle a une tête à tomber amoureuse?
Activité : Préfète / Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
Animal de Compagnie : Un minuscule hibou blanc, Switch, et depuis la rentrée un chatton blanc également dénommé Twinzy
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, tout naturellement
Sort Favori: Imperium
Humeur:
The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Left_bar_bleue100/100The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty_bar_bleue  (100/100)

The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty
MessageSujet: Re: The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }   The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:08

[J'ai pas du tout envie de sauter mon tour mais j'ai été hyper occupée depuis deux jours ... Promis j'aurai répondu avant dmin soir >.<]
EDIT = Bon ok j'ai vraiment du mal à trouvr l'inspi ... si ce soir j'ai pas répondu,considérez que je saute mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Empty
MessageSujet: Re: The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }   The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Seven Serpy'3 { V.I.P Topic }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des Absences [Last MAJ : 28/08/07]
» Troisieme Topic pour l'Attaque du Train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser