Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En terrasse | LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Miller
7ème Année à Poufsouffle

7ème Année à Poufsouffle
Rose Miller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : Nobody '_'
Activité : Glandeuz souriante
Animal de Compagnie : Un petit rat du nom de Blue Sky
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy =)
Sort Favori: Lumos ^.^
Humeur:
En terrasse | LIBRE Left_bar_bleue100/100En terrasse | LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)

En terrasse | LIBRE Empty
MessageSujet: En terrasse | LIBRE   En terrasse | LIBRE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:35

C'était un Dimanche après-midi, il faisait beau, le soleil brillait dans le ciel, mais tout le monde se moquait de la date exacte. Bah, oui ! C'était les vacances... Et, qui, je vous le demande, se soucie de la date et de l'heure dans de pareilles condition ? Non, la seule et unique chose à laquelle on fait attention, ce sont les traces de bronzages, et les coups de soleil... Bref, des choses bien inintéressantes en temps habituels, tout du moins pour des personnes comme Rose Miller ; et, d'ailleurs, même maintenant, ces choses-là lui paraissaient encore d'aucun intêret. Pour le moment, la seule et unique chose qui méritait son attention, à son goût, en tout cas, c'était la peau d'une orange qu'elle essayait tant bien que mal d'enlever d'un fruit qui habiterait très bientôt son estomac. La jeune sorcière était assise sur une petite table en terrasse d'un marchand de glace, sur le Chemin de Traverse. Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle s'y était installée, mais comme personne n'était encore venu chercher sa commande, elle avait décidé de patienter en grignotant un de ses fruits préférés. Mais, enfin, un jeune homme qui n'était sûrement là que pour un travail d'Eté s'approcha d'elle, un parchemin et une plume flottant à ses côtés.

« Bonjour, mademoiselle ! Qu'est-ce-que je vous sert ? »

Rose abandonna à son triste sort le fruit, posé à côté du cendrier propre, et oui, Rose était une non-fumeuse et fière de l'être, pour se tourner vers le serveur avec un sourire aux lèvres.

« Un Chocolat Liégeois, s'il-vous-plaît ! »

Le garçon lui rendit son sourire, la plume à ses côtés nota la commande de Rose sur le parchemin, puis il se dirigea vers l'intérieur. Rose l'observa se pencher au dessus du Bar et réciter sa commande au Barman-Cuisinier. Ce dernier attrapa une baguette posée derrière le comptoir, se retourna et l'agita. Instantanément, quelques boules de glaces, de la chantilly et d'autres ingrédients se mirent à survoler une coupe de glace, avant de s'y poser parfaitement, dans l'ordre. Ah ! La magie... Un vrai truc de fénéant ! Pensa-t-elle, alors que le garçon de café revenait vers elle, sa glace posée sur un plateau, lui même en équilibre sur sa main gauche.

« Et voilà votre commande... »

Dit-il en déposant le Chocolat Liégeois devant elle.

« ... Et votre note. »

Le remerciant rapidement avec un petit sourire, Rose régla immédiatement la note, pour pouvoir manger sa glace en toute tranquilité... Alors que le jeune homme repartait, un bon pourboir en poche, une personne s'assit face à Rose.

« Mais... ?! »

Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Joyce Lilly
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Joyce Lilly


Féminin Nombre de messages : 44
Love : Nan , Ce mot l'à n'existe pas dans mon Voc'
Activité : Étudiante à Plein temps
Animal de Compagnie : Moon , un Hibou noir aux ventre blanc & Melii , une chatte Grise
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: x.Aguamenti
Humeur:
En terrasse | LIBRE Left_bar_bleue30/100En terrasse | LIBRE Empty_bar_bleue  (30/100)

En terrasse | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: En terrasse | LIBRE   En terrasse | LIBRE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:18

Qui venait de s'asoir devant Rose ? Biensur c'était la jolie brunette qui venait de Gryffondor. Comment s'avait t'elle assit là ? Pourquoi à cette table ? Je suis sure qu'un petit flash back de cette magnifique journée d'Août vous ferrez plaisir.
FLASH BACK.
Toute à commencer se matin lorsque miss Lilly venait de se reiveillé. Les lèvres pleine de baves, elle passa une main sur celle-ci pour l'enlever. Trop fatigué elle descendit les escaliers en déboulant les marches. Écraser tête contre le sol , tout pour dire que la journée s'annoncait magnifique ^^ . C'est sa mère , Emily qui vin a son secours la relever. La première chose que je demanda était .
'' Papa est revenue '' ce ton était biensur très enfantin.
Depuis hier soir mon père avait quitté la maison après la millième chicane avec ma mère. Ma mère me répondu simplement par un non. Triste , je me releva sans aide. Ses temps-ci j'étais triste , parce que la plupart de mes problèmes tombaient sur moi... Comme si c'était la-personne-dont-ont-ne-peux-dire-le-nom s'acharnait sur moi. Je pris une toast et un verre de jus d'orange , mon fruit préférée à vrai dire. Peut de gens me connaissait , et même était mes amis. J'étais plutôt du style solitaire. Je remontas à ma chambre et enfila un t-shirt rayé noir et blanc et des pentalons cargos noirs. C'est ainsi que je sortis dehors à l'heure pile et que je suis entrain de marcher vers la petite terrase dans le Chemin de Traverse. Maintenant arrivée je demandas un table , mais elles étaient tous pris. Alors ont m'envoya avec une jeune fille de mon âge environ qui occupait à elle seule une table de 4.
Fin du Flash Back.
Maintenant je suis rendue assise à la table de la jeune fille. Je vois le serveur arrivée vers moi. D'une voix mélancolique il me demande si je voulais quelques choses. Il n'avait pas l'air bien dans sa peau... Puisque je n'étais jamais venue ici et que je venais d'entendre ce que voulait la jeune fille je commendas la même choses qu'elle.
'' La même chose Sil vous plaît '' répondit-je souriante.
Lorsque le serveur partit je jetta un regard plus ou moins souriant vers la jeune fille. Je lui demanda gentiment.
'' Je suis désolée , Est-ce que sa te dérange si je viens m'assoir ici ? ''
Puis je vit le serveur apporter ma commende et l'addition et discrètement je sortis une orange de mon sac à main et la sortit pour l'éplucher avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller
7ème Année à Poufsouffle

7ème Année à Poufsouffle
Rose Miller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : Nobody '_'
Activité : Glandeuz souriante
Animal de Compagnie : Un petit rat du nom de Blue Sky
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy =)
Sort Favori: Lumos ^.^
Humeur:
En terrasse | LIBRE Left_bar_bleue100/100En terrasse | LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)

En terrasse | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: En terrasse | LIBRE   En terrasse | LIBRE Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:55


[ HJ : Dis-moi, t'es Canadienne, toi, non ? ]


« La même chose Sil vous plaît »

Demanda la jeune fille assise face à elle. Rose l'épingla sous sa loupiote en se demandant où elle avait bien pût la voire... Non, cette petite brune n'était pas étrangère à la jeune Poufsouffle... D'après elle, elles avaient le même âge, à peu de choses près, en tout cas, et si elle était sur le Chemin de Traverse... Il y avait 90% de chances que ce soit une sorcière, anglaise, élève au Collège Poudlard. Donc, ça allait, Rose n'était pas encore totalement cinglée ; il y avait de grandes chances pour qu'elles se soient déjà vues à de nombreuses reprises. N'empêche, elles n'étaient pas meilleures amies pour autant, et c'était donc assez étonnant que Joyce vienne la rejoindre.

« Je suis désolée , Est-ce que sa te dérange si je viens m'assoir ici ? »

Ah ! Ben quand même ; elle le lui avait demandé... Evidement, cela ne dérangeait pas Rose, et bien évidement, jamais elle ne lui aurait demandé de déguerpir de sa table... Non ; l'occasion était trop belle de faire la conversation avec une parfaite inconnue =)

« Non, bien sûr que non... »

Elle allait enchaîner sur le fait que, peut-être, étaient-elles étudiantes en même année dans le même collège, mais sûrement pas dans la même maison, Rose l'aurait reconnue immédiatement, lorsque le serveur revînt avec la même glace que Rose, à l'identique, ainsi qu'une autre note. Lorsqu'il repartit, Rose ouvrit la bouche pour commencer à parler, mais fût coupée par un geste que fît Joyce ; ou plutôt une sérier de geste : Elle sortit une orange de sa poche et commença à l'éplucher. Un sourire vînt éclairer le visage de la jeune Sorcière.

« Moi aussi, j'adore les oranges... »

Après avoir dit ça, Rose se dit intérieurement que c'était là une chose assez rare, de manger une orange alors qu'un chocolat liégeois attendait sous votre nez que vous la dégustiez, que les deux jeunes filles avaient en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Joyce Lilly
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Joyce Lilly


Féminin Nombre de messages : 44
Love : Nan , Ce mot l'à n'existe pas dans mon Voc'
Activité : Étudiante à Plein temps
Animal de Compagnie : Moon , un Hibou noir aux ventre blanc & Melii , une chatte Grise
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: x.Aguamenti
Humeur:
En terrasse | LIBRE Left_bar_bleue30/100En terrasse | LIBRE Empty_bar_bleue  (30/100)

En terrasse | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: En terrasse | LIBRE   En terrasse | LIBRE Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:14

[ Comment t'a devinée ? , Oui je suis du Canada & Toi ? ]
La jeune fille qui était souvent sur une autre planète avait la tête besser vers la table. Biensur son corps était devant la jeune fille , mais les pensées de Joyce flottait un peu partout. Depuis le tout jeune âge elle avait toujours eu une vie trop communune , ce qui l'avait amené à vivre dans un autre monde et a devenir très solitaire. Biensur elle était ici depuis 7ans et avait encore aucune meilleure amie. Mais puisqu'elle lunatique , vaudrait mieux la reiveillé. Voilà ce qu'avait fait Rose.
Biensur les paroles de la jeune femme assise devant Joyce , venait de complètement la sortir de ses pensées. Même que avant que je tombes dans mes pensées , elle aussi avait l'air très lunatique. Peut-être allons-nous bien nous entendre ? Mais les dernières paroles que j'avais entendue à Poudlard était '' Joyce tu n'est qu'une imbécile qui est toujours dans son coin '' . Biensur c'était les Serpentard qui lui avait dit... Puisque chez les Gryffondor elle était remplie de connaissences.
Sa ne lui dérangeait pas que je m'assois avec elle . Une chance parce que j'aurais du attendre en file pendant près de 1 heures et je n'avais pris qu'une bolle de céréals avec une toast ce qui est bien petit à mon habitude , même si je suis aussi maigre qu'une cure dent. Affichant un petit sourire bien gênée je décrochas un regard à la jeune fille et continua d'éplucher mon orange.
'' Merci ... Joyce ! ''
J'étais bien peut bavarde , voilà le pire . Même si j'étais excellante en langue française et que je connaissais un tas de mots , j'avais souvent de la difficulté à en placé un seul . Pourquoi ? Juste parce que ma timidité prenaient souvent le dessus et soit parce que ma mère qui est si douce était comme moi ... Alors j'ai sûrement héritée de ses traits. Passant une mains dans mes cheveux , je souria de nouveau timidement.
Elle aimait les oranges ! Qu'elle coincidance , puisque les oranges sont souvent destestée par la plupart des gens. Lorsque j'étais petite , j'avais tellement pleuré pour avoir un gateau à l'orange que à la fin je me suis retrouvée assise sur mon lit pendant une semaine avec un gateau à l'orange et quelques blessure sur mon corps , faites par mon père. C'est alors que je finis enfin d'éplucher mon orange. Prenant un morceau je le glissa sur mes levres pour le mettre dans ma bouche. Le jus était délicieux.
'' Ah oui ? Est-ce que tu aimes cette boisson aussi ? "
Je n'y avais jamais goûté puisque je n'étais jamais venue ici. C'était ma mère qui m'y avait forcé parce que elle venait souvent ici et me l'avait recommander. Alors je porta le chocolat à mes lèvres et en but une gorgée. Il était délicieux ! Excellant même ! Alors Joyce prit un morceaux d'orange et le trempa dedans pour le manger après . Les deux goût s'agançaient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miller
7ème Année à Poufsouffle

7ème Année à Poufsouffle
Rose Miller


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Love : Nobody '_'
Activité : Glandeuz souriante
Animal de Compagnie : Un petit rat du nom de Blue Sky
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy =)
Sort Favori: Lumos ^.^
Humeur:
En terrasse | LIBRE Left_bar_bleue100/100En terrasse | LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)

En terrasse | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: En terrasse | LIBRE   En terrasse | LIBRE Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:31

[ HJ : Moi, je suis de France =) J'ai compris que tu étais Canadienne parceque tu as utilisé l'expression "je suis rendue" qu'on utilise beaucoup au Canada, mais pas du tout en France ]

'' Merci ... Joyce ! ''

Un court instant, la jeune Poufsouflle crut qu'elle l'apellait par son prénom, et que, donc, elle avait bien eu raison de penser qu'elle se conaissaient. Puis, elle se raisonna : Elle ne s'apellait pas Joyce, mais Rose ; donc elle souhaitait seulement lui apprendre son prénom, à elle. Et oui, Rose était extrèmement perspicace Rolling Eyes

« Rose. »

Ah, Rose... Quel prénom, hein ? Vous savez pourquoi la jeune fille s'apelle ainsi, d'ailleurs ? Et bien, en fait, sa mère, Danielle, souhaitait lui donner un nom qui avait rapport avec la nature. Donc, bon, elle avait le choix entre Narcisse, Rose, Fleur, Orchidée, etc... Mais elle avait aussi décidée de donner à sa vie une vie merveilleuse, une vie en rose... Alors, voilà, vous comprenez maintenant pourquoi elle s'apellait ainsi =) Oh! Et puis, aussi, ses parents sont deux anglais pure souche, mais adorent la France, ainsi que ses chansons... Ca ne vous dit rien ? Extrait : "Je vois la vie en rôôôôôseuh !" Voilà, l'identité de la demoiselle est donc mûrement réfléchie et calculée ^^

La sorcière regarda sa camarade tremper un quartier de son orange dans le chocolat liégeois et fût un peu étonnée... Le goût de l'un comme de l'autre était si bon en solitaire que jamais elle n'avait pensé à les mélanger... Mais comme le disait sa cousine Bettina, une moldue, le tout sera mélangés dans l'estomac ; alors, qu'est-ce-qu'on en a à faire ? ... Euh, quand même, il y a le passage sur la langue entre temps, donc... Razz Mais rien ne valait l'expèrience. Elle trempa donc elle aussi un quartier d'orange dans le chocolat et goûta... C'était assez bon, il fallait l'avouer, mais les deux séparés étaient tout de même meilleurs.


'' Ah oui ? Est-ce que tu aimes cette boisson aussi ? "

Rose fronça très légèrement les sourcils, comme si elle n'avait pas compris la question de Joyce ; mais qu'elle était trop polie, ou trop timide, pour lui demander ouvertement de plus amples explications. En réalité, elle avait très bien compris, étant dotée d'une intelligence surhumaine (H), mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était le but de cette question. Evidement, qu'elle l'aimait, sinon, elle n'en aurait pas commandé ! Quoique, peut-être voulait-elle le goûter pour la toute première fois ? Hun, hun... Dans ce cas, Joyce aurait posé deux questions en une seule ! Mais bon, il ne fallait pas non plus trop la flatter, ça gatte le caractère.

« Oui, je l'adore... Mais, dis-moi... »

Rose laissa passer une très court instant de silence, juste le temps de mieux s'installer sur sa chaise et de croiser ses jambes.

« ... Tu es élève à Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





En terrasse | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: En terrasse | LIBRE   En terrasse | LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En terrasse | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course Poursuite [Libre]
» Fait ses courses [libre]
» Bonbon & Compagnie ... { Libre }
» Besoin d'un nouvel uniforme [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser