Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Left_bar_bleue110/100¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Empty_bar_bleue  (110/100)

¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Empty
MessageSujet: ¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose]   ¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:31

Encore , Encore et Encore punie. Depuis 2 semaines , la belle-mère de miss Jackson n'arrête pas de la punir , punir et punir. Ce qu'elle peut être rabajoie quelques fois , même pas quelques fois ... TOUJOURS. Toujours la même histoire avec ses parents comme miss le dit si bien. Toujours eux , même plutôt sa stupide belle mère qui fait des siennes parce que Marissa dit quelques petites blagues d'adolescent à son stupide , malhonnête et pleunichard petit frère ... Mathis ! Qui voudrait d'un petit gars avec les cheveux aussi blonds et avec des grands yeux verts . . . À ce que je vois tout le monde sauf miss Jackson. Une chance qu'il allait commencé l'école à Poudlard seulement l'année prochaine puisque c'était la dernière année pour Marissa et elle ne voulait pas et même au grand jamais être avec son '' frère ''. Elle s'avait levé assez tard ce matin, pour aller voir ses méssages pendant 1 heure comme sa lorsqu'il allait être 1 hrs 30 , elle pourrait enfin sortir de sa punition . Prenant son portable, elle appuya sur un bouton quelques secondes pour l'ouvrir. Prenant un jeans avec environ mille boutons. Bon j'exagères peut-être un peu , pensait t'elle. Il y en avait peut-être 7 . Mais tout le monde sait que 7 c'est plus proches de mille que de 1 . j'ai tord ? . Prenant une camisole qui trainait le long de son bureau, Marissa l'enfila en quelques secondes. Prenant une brosse , elle fit un petit traitement à ses cheveux et regarda ses méssages longuement sans dire un mot. Jusqu'à ce qu'elle pense pourquoi elle n'avait pu sortir de sa chambre pendant 2 jours. Vous voulez vraiment savoir ? j'ai tord ? Si oui vous pouvez partir de ce méssage parce que même si vous ne voulez pas, miss Jackson est oubligée d'y penser. Tout à commencé il y a deux jours. Son frère avait mis le soutif de Marissa et était aller se promener dans la rue... Qu'elle humiliation. Rouge jusqu'aux pieds, Marissa lui a crier dans le chalet que si il recommencait il allait subir le sort de doloris. Bon un peu exagéré pour un gamin de 10 ans... Mais il l'a cherché. Et qui a encore eu la punition de la méchante belle -mère . La jolie Miss Jackson !! Encore et Encore. Dit moi le plus fort... Nan la je déconnes ...
Regardant ses méssages en s'étirant les bras, Elle en ouvrit un de Lily-Rose sa bestounette . Elle voulait savoir comment elle allait... Tout et tout. Prenant sa sourit elle cliqua sur le petit bouton . Répondre =) . Elle écrivit toujours le petit sourire hypocrite aux lèvres. Juste comme ça , Pourquoi l'avait t'ont envoyée à Serpentard ?. Sûrement parce que elle est Peste et a toujours ses petites manières de princesse... Mais ils n'ont jamais vue miss Jackson lorsqu'elle est calme comme un ange ce qui arrive très rarement je souligne... Sûrement cette année ça va arriver. Bon retournons au méssage, Marissa écrivit un petit mots de rien du tout .
Code:
 pour tout savoir Rendez-vous au parc près de chez moi
. Lily-Rose devait savoir le parc puisque l'été ils y allait souvent ensemble aumoin une fois dans l'année. 1 hrs 30 sonna. Prenant son sac à main , tout ce qu'elle avait besoin elle prit un petit sprint jusqu'au parc. Ne voyant personne elle partit s'installer sur les balançoire, toujours son sourire aux lèvres. Lorsqu'elle entendit des cris d'enfant partout, Bouchant ses oreilles et fermant les yeux elle continua son mouvement jusqu'à aller de plus en plus haut , sans tenir les cordes de la balançoire. Mais un moment elle tomba face première dans le sable, voilà ce qui arrive lorsqu'on ne fait pas attention... Mais je suis habituée, sauf que sur des vêtements tout neuf j'étais rouge de colère. Toujours contre le sol face première je ne bougais pas et respirait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCartney
Préfete & 7ème Année à Serpentard

Préfete & 7ème Année à Serpentard
Lily-Rose McCartney


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 34
Love : Regardez la bien ... elle a une tête à tomber amoureuse?
Activité : Préfète / Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
Animal de Compagnie : Un minuscule hibou blanc, Switch, et depuis la rentrée un chatton blanc également dénommé Twinzy
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, tout naturellement
Sort Favori: Imperium
Humeur:
¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Left_bar_bleue100/100¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Empty_bar_bleue  (100/100)

¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose]   ¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:50

Depuis quelques jours, Lily-Rose n'avait plus la moindre nouvelle de Marissa Jackson, sa meilleure amie, si tant est que Lil' pouvait considérer qui que ce soit comme sa meilleure amie. Toutes les deux en Septième année à Serpentard, elles avaient fait connaissance car on leur avait assigné le même dortoir dès la première année. Depuis, elles n'en avait jamais changé. Tous les mauvais coups et les mauvaises farces, les deux jeunes femmes ne les avaient jamais faite l'une sans l'autre. De plus, elles se trouvaient les mêmes passions pour la mode et pour les beaux garçons qu'elles draguent sans retenue. Autant Lily-Rose pouvait se montrer réservée et peu expansive sur ses sentiments, autant il était rare qu'elle se trouve sans nouvelle de son amie plus d'une journée tout entière. Voila pourquoi, inquiétée par ce comportement si inhabituel de la part de May' -comme elle la surnommait régulièrement- Lil' s'était décidée à lui envoyer un message pour prendre des nouvelles.
Elle était nue sous sa douche lorsqu'elle entendit Switch, son petit hibou, entrer par la fenêtre de la salle de bain et laisser quelque chose sur le lavabo. Trop curieuse pour se donner la peine d'attendre, Lily-Rose sortit de la grande cabine de bain, et, sans même prendre la peine d'essuyer ses cheveux ruisselants ou de mettre une serviette, la jolie blonde marcha jusqu'à l'autre bout de la pièce et s'empara du bout de deux doigts trempés du petit bout de papier qui lui donnait rendez vous dans le parc devant chez Marissa.
C'était un parc moldu très peu fréquenté, car dans le quartier où habitait Marissa, il y avait énormément de vieux sorciers, qui supportait encore plus mal que Lily-Rose la compagnie des moldus. Comme ce parc était souvent vide, cela dérangeait moins les deux jeunes amies d'y aller, puisque la probabilité d'y rencontrer un moldu était beaucoup plus faible que dans le parc devant chez Lily. La demoiselle retourna donc pour finir de se laver. Un petit sortilège appris par son père lui permis de faire sécher ses cheveux en un clin d'oeil. Après quoi, Lily-Rose lanca un petit 'Accio Robe Turquoise Chanel' et un autre 'Accio Jimmy Choo', et ses affaires ne se firent pas prier pour venir se loger dans chacune des mains de la demoiselle, qui enfila son petit ensemble en un rien de temps. Puis elle se saisit d'une de ses grosses paires de lunettes de mouche qu'elle affectionnait tant -une paire Prada- et sortit de chez elle.
Direction le Parc.
Arrivée en moins de cinq minutes, Lily-Rose reconnut sa meilleure amie Marissa littéralement étalée sur le sol. Elle s'avanca dans la sable, ses petits talons s'enfoncant entre les grains, et se posta à quelques centimètres tout juste de la tête de son amie.
"Je sais qu'on me doit le respect, mais m'accueuillir tête contre sol en me baisant les pieds, tu n'aurais peut être pas du May'. Ca frise le ridicule. Pire, ca frise le moldu!"
Un sourire narquois s'afficha sur ses lèvres car elle savait que Marissa supportait aussi peu les moldus qu'elle, tandis qu'elle regardait l'air rieur son amie, toujours étendue au sol et qui ne semblait pas spécialement décidée à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Left_bar_bleue110/100¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Empty_bar_bleue  (110/100)

¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose]   ¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:08

Toujours écrasé tête contre le sable , c'est lorsque j'entendis la voix de ma meilleure amie : Lil ^^ . J'entendais des cris d'enfants dans tous les sens , sa me tappait tellement sur les nerfs. C'est lorsque j'entendis le mot moldus que je me releva aussi vite que j'étais tomber. Non mais les moldus vivait dans le non technologique, ils peuvent bien rire des sorciers qui se promène en balet ... Au moins nous , nous s'avons pas des
stupides lumières de couleurs rouge , vert & Jaune dont je ne me rappelles jamais qu'elle couleur est laqu'elle ... Et dire qu'il m'ont donner mon permis. Les modlus ont seulement des objets trop cool , voilà pourquoi je leurs parles. Biensur avant que j'entre à Poudlard et que je rencondre ma Lil d'amurr ma meilleure amie était une moldue nommée Alexia Rebeliz mais elle m'a laisser tomber pour mon mec ... Qui était lui
aussi un moldu , ce que je vous rappelle cher lecteur que c'est un inestimable secret. Même pas ma lil d'amur le sait . Ce que j'aime le plus se sont les décapotables BMW et Lambourghini que mon père ma offert pour un total de 700 000 $ moldus . Il y a surtout les ordinateurs , même si je n'ai pas beaucoup d'amis qui en ont un. Ma belle-mère est moldue et elle a un peu de sirène dans le sang ... Qu'elle honte n'est-ce pas ?
Surtout qu'elle ma donner un stupide demi-frère. J'arrive pas à croire que mon père , qui était gentil , bon et beaucoup plus intelligent parce que maintenant il est débile depuis qu'il la rencontrer. a fait des choses ... A et j'auses même pas en parler. Lorsque Lil me fit ses petites prestations à la manière des Lady puisqu'elle en est une , je me releva et fit un petit rire sarcastique en passant une main dans ses longs cheveux bruns.
Je répondis-je toujours aussi sure de moi Cool
'' Ma Lil d'amurr tu te fais des idées , ce n'est pas pour toi que j'étais au sol , ce foutu machin de moldus ma projetée dans cet horible machin brun. Mais si tu veux je ne t'empêches pas de faire de même pour moi "
De mes mains je secoua mes vêtements qui était remplis de sable que plusieurs moldus avait mis leurs pieds dessus ... Qu'elle horreur ! Remontant ma tête vers Lil je la regarda en souriant. Sa fesait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue . 2 jours pour moi c'était comme 2
année entière... Tout sa à cause de cette demi-molmère à la noix.
'' Alors toi & Les mecs ? " Demandais-je en me retenant de rire
Tout le monde savait que ma chère Lil aimait bien faire baver les garçons surtout pour un Serpentard en particulier Seth O'connors . Il était pas trop mignon , ce qui est dans mon style bien entendue. Mais c'était tellement drôle de les voirs ses deux là . N'empêche qu'ils feraient un beau couple. Moi si j'Aurais le droit de choisir qui je pourrais faire baver sa serait bien sur Owen Carlyle le jumeau d'un de mes amis Michael Carlyle ,
Il est tellement beau , Owen biensur pas Michael même si ils sont pareille... De toute manière Michael est prit d'après moi , même qu'une Poufsouffle pense qu'il est PD ... Et il y aurait aussi un Serdaigle beaucoup plus jeune que moi ... Bon il a seulement 12 mois de moins mais je le trouves vraiment gentil et craquant ... Encore dans mon style. Les mains sur les hanches je m'approchas pour lui faire la bise ce que j'avais oublier ... Qu'elle nouille !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCartney
Préfete & 7ème Année à Serpentard

Préfete & 7ème Année à Serpentard
Lily-Rose McCartney


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 34
Love : Regardez la bien ... elle a une tête à tomber amoureuse?
Activité : Préfète / Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
Animal de Compagnie : Un minuscule hibou blanc, Switch, et depuis la rentrée un chatton blanc également dénommé Twinzy
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, tout naturellement
Sort Favori: Imperium
Humeur:
¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Left_bar_bleue100/100¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Empty_bar_bleue  (100/100)

¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose]   ¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:02

Lily vouait une sainte horreur aux moldus. Inutile de le préciser, tout le monde le savait déja. Mais il y avait quelque chose qui selon elle, était encore plus horripilant qu'un moldu. 'Possible ?' me demanderez vous. Et bien oui. Si les adultes moldus étaient déja difficilement supportables, leurs mioches l'étaient encore moins. Ils couraient partout, hurlaient à la mort et riaient aux éclats. Ils pleurnichaient pour avoir de glaces et faisaient tout un cirque pour rester cinq minutes de plus sur le toboggan. Et tout cela en public. Lily-Rose était choquée par une telle éducation. Chez elle, on la punissait sévèrement à la moindre larme. On ne la sortait qu'à de rares occasions, et si cela était nécessaire, on employait même des sorts de Bloclang répétés pour qu'elle ne dérange personne en public. Bon d'accord, Lily-Rose McCartney avait été éduquée d'une manière particulièrement sévère, mais, non seulement elle ne s'en été jamais plainte, mais en plus, l'adolescente était redevable à son père de l'avoir fait grandir ainsi, puisque maintenant, ses manières étaient tout à fait irréprochables. Il eut peut être fallut que cette petite fille dans le bac à sable, qui venait d'envoyer sa pelle dans l'oeil de son petit frère, rencontra Cornélius McCartney.
Mais bref, peut importait. Ils étaient et resteraient moldus. Et rien ne pourrait les sauvr de cette infériorité, pas même l'éducation d'un sorcier aussi puissant que l'était le père de Lily-Rose. Son amie était toujours lamentablement étalée dans le sable, et la blondinette la plaignait d'avance car elle allait être couverte de ces petits grains collants et désagréables. Au bout d'un certain temps passé la tête plaquée au sol, à la manière de ce curieux animal moldu -il lui semblait que l'on appelait ca une autre truche ou quelque chose dans le genre, mais quand elle n'était pas sure, elle préférait se taire- Marissa finit par se relever, un petit sourire sarcastique fiché au coin des lèvres. D'une voix totalement moqueuse mais assurée, elle lui répondit qu'elle ne s'était pas mise au sol pour elle -la faute des engins moldus- mais qu'elle ne lui interdisait pas de lui retourner la pareille. Son visage adopta ce petit air défiant qu'elle maitrisait si bien avant de lui répondre.
"Marissa, quand on ne sait pas se servir d'un objet pour enfants, on ne pose pas les fesses dessus. Quand au retour de politesse, une Lady ne descend jamais plus bas que le regard de la personne qui lui fait fasse, navrée chérie. Mais si c'est vraiment ton rêve d'avoir quelqu'un à genoux devant toi, je suis certaine qu'avec un petit Impérium, le moindre de ses moldus sera prêt à se coucher voir à se rouler par terre pour ton bon plaisir. Maintenant, est-ce que tu tiens vraiment à aller à Azkaban pour assouvir tes pulsions... Je n'en suis pas convaincue."
Lily avait veillé à ne pas parler trop fort pour ne pas attirer une oreille moldue trop curieuse vers elle, bien que le parc n'était pas vraiment peuplé à cette heure ci de la journée -comme à aucune autre d'ailleurs. La jolie blonde eut un sourire taquin quand elle regarda de haut en bas sa meilleure amie, couverte de sable de la tête aux pieds. Cette abomination moldue la collait au corps. Quelle horreur. Et dire qu'ils avaient été des dizaines d'enfants moldus à jouer la dedans. L'idée dégouta tellement Lily-Rose qu'elle ressentit le besoin de se sortir immédiatement du petit carré de sable, les petits grains blancs pouvant toucher ses pieds dénudés par ses escarpins. Tentant de détourner l'attention de sa saleté passagère, Marissa préféra engager la conversation sur Lily-Rose et ses amours, et pour une fois d'humeur agréable, l'adolescente continua sur la même voie en répondant à sa question.
"Un peu comme d'habitude. J'ai passé tout mon été à travailler mes sortilèges et les quelques fois où je suis sortie je me suis débrouillée pour me trouver les sang purs les plus craquants de l'assistance. Et puis..."
Elle marqua un temps d'arrêt, un sourire on ne peut plus malicieux sur les lèvres, car elle savait très bien que Marissa savait de qui elle allait se mettre à parler.
"Et puis il y a Seth. Je ne lui ai pas donné de nouvelles de tout l'été, mais j'ai croisé plusieurs fois sa mère à la boutique. Elle m'a dit qu'il allait bien. Tu crois qu'il est encore amoureux de moi?"
A part sa petite soeur Ludmila, personne et pas même Marissa n'était au courant que Lily-Rose fondait devant le septième année. Par contre, personne n'ignorait les sentiments du jeune homme envers la jolie préfète, et tous s'amusaient de voir comment Lily-Rose jouait de lui. Elle jugea bon de ne pas trop lui parler de ce jeune Serdaigle qu'elle croisait de plus en plus fréquemment. Il n'était pas fait pour elle, c'était clair.
"Et toi alors? Toujours sur ton Owen chéri?"
Lil' appuya lourdement sur le nom du jeune Griffondor. Elle espérait bien que l'attirance n'était toujours que physique, car si jamais sa meilleure amie osait sortir avec un Griffy, notre jeune protagoniste deviendrait certainement incontrolable. Aucune trahison possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose]   ¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sort enfin de chez Elle [ Pv Lily-Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose McCartney
» Relations de Lily-Rose
» Lily-Rose McCartney's Diary
» Dans la boutique de Maman [Lily Rose]
» - Miller Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Londres :: Lieux Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser