Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans la boutique de Maman [Lily Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth O'Connors
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Seth O'Connors


Masculin Nombre de messages : 86
Activité : Meilleur élève/Batteur dans l'équipe de Quidditch/Des trucs bien illégaux
Animal de Compagnie : Un Chat Noir, appellé Dark
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, que veux tu d'autre?
Sort Favori: Doloris, qu'il est bon de faire souffrir
Humeur:
Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Left_bar_bleue75/100Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Empty
MessageSujet: Dans la boutique de Maman [Lily Rose]   Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:44

Chemin de Traverse... Cet endroit était toujours bondé de monde surtout juste avant la rentrée. Les élèves en effet se précipitaient dans les magasins pour aller achter leurs fournitures ou encore voir les dernières nouveautés au niveau des balais ou autres. Partons donc du Chaudron Baveur qui était le lieu de transition entre le monde des Moldus et celui des sorciers. Après avoir franchi le mur de pierres, un seul long chemin était présent et c'étant en suivant ce chemin que l'on avait justement le nom de cet endroit. Tout d'abord on pouvait voir tous les articles concernant le Quidditch ou les balais, ensuite un léger virage vers la gauche permettait de voir à sa droite "Fleury&Bott" et à sa gauche "Au Royaume du Hibou" sans oublier l'Apothicaire. En continuant un peu on pouvait rencontrer Mme Guipure et Gringotts, la banque des sorciers. Plus loin encore en allant tout droit on retrouvait des boutiques qui vendaient en général des produits d'occasion ainsi que Mr Ollivander. Par contre au niveau de Gringotts, si vous choississez de tourner à gauche, vous tomberez alors sur l'allée des Embrumes.

En fait ce n'était pas très loin de cette allée que s'était installée la boutique de Mrs O'Connors. Elle faisait concurrence avec Mme Guipure, dans le textile pour sorciers. Ainsi Mrs O'Connors proposait des robes plus chics, plus belles et plus tendances, quoi que plus chères certaines. En quelques années, elle réussit cependant à faire des affaires et sa boutique marchait tout de même bien, et certaines robes de soirée faisaient saliver quelques sorcières pour la plupart -bien qu'il y avait aussi des modèles pour sorciers- tellement que le talent de Mrs O'Connors était incontestable, son talent en temps que styliste. Ayant déjà fait ses courses pour Poudlard, il arrivait à Seth de rester à la boutique pour aider sa mère. D'ailleurs il devait bien être le seul jeune homme présent dans une telle boutique, car en général les sorciers n'étaient guère intérêssés par la mode comparé aux sorcières. Voici donc le secret de Seth pour être toujours tendance, à la mode, et très bien habillé, il devait bien entendu tout cela à sa mère, étant donné qu'elle lui confectionnait des modèles uniques. En même temps, chaque robe, chaque vêtement qui était exposé dans cette boutique était unique, d'où parfois les prix fortement élevés. Mais quand on aime on ne compte pas, telle était la devise des O'Connors, et en même temps il leur arrivait de faire des prix pour des amis. Par exemple les McCartney.

D'ailleurs en parlant des McCartney voilà depuis un bien long moment que Seth n'avait plus revu Lily Rose, l'ainée de cette famille, pour qui le coeur du jeune homme battait la chamade. Pourtant Seth n'était pas le genre de jeune homme à se laisser charmé aussi facilement par la première demoiselle qu'il voyait. Cela voulait tout simplement dire que la jeune demoiselle avait un quelque chose qui la rendait... unique. Mais bizarrement sans qu'il ne sache pas pourquoi, la jeune demoiselle se refusait toute relation avec lui, ce qui fit douter le jeune homme sur les sentiments de Miss McCartney. Mais depuis un moment il s'était lié d'amitié, enfin s'était beaucoup rapproché, de la petite soeur de Lily Rose pour tenter de la séduire plus aisément, car Seth n'était pas le genre à se laisser faire aussi facilement. Mais voilà un an que cette situation dure et le jeune homme en commencait à en avoir mal de cela. Soupirant en pensant à ce qui allait se passer à la rentrée, il quitta le comptoir, voyant que sa mère s'occupait d'une cliente. Il décida d'aller à la réserve, histoire de faire un peu la gestion des stocks. Il entendit alors la petit clochette d'entrée retentir, ce qui laissa supposer qu'une cliente -surement- était rentrée. Vu que sa mère n'en était qu'au mesure avec la petite fille, c'était à Seth d'accueillir la nouvelle venue. Il sortit de la réserve sans avoir pris la peine de voir de qui il s'agissait.

Bonjour Mademoiselle. Bienvenue dans la boutique de Mrs O'Connors. Que puis je faire pour votre service?

Il releva sa tête, et fut surpris de la voir. Il en pensait pas qu'il la reverrait ici, mais ne fut nullement mécontent. Au contraire, il se sentit comme revivre de cet ennui mortel à attendre les clients. Perdant ses mots après deux mois sans nouvelles, Seth lui fit un grand sourire content de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Lily-Rose McCartney
Préfete & 7ème Année à Serpentard

Préfete & 7ème Année à Serpentard
Lily-Rose McCartney


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 34
Love : Regardez la bien ... elle a une tête à tomber amoureuse?
Activité : Préfète / Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
Animal de Compagnie : Un minuscule hibou blanc, Switch, et depuis la rentrée un chatton blanc également dénommé Twinzy
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, tout naturellement
Sort Favori: Imperium
Humeur:
Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Left_bar_bleue100/100Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de Maman [Lily Rose]   Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:27

Comme toujours à la période où la rentrée se faisait chaque jour plus oppressante, Lily-Rose s'ennuyait. C'était bien simple, les parents ne voulaient plus que leurs enfants sortent pour 'retrouver un rythme régulier de travail' comme ils disaient. Quand à elle, son père lui faisait totalement confiance, et sa mère -si on pouvait l'appeler de la sorte- ne s'avisait même pas de lui intimer un ordre quelconque, sachant pertinnement qu'elle finirait par se faire hurler dessus, soit par sa fille, soit par son mari. La jeune blondinette pouvait donc le sortir autant qu'elle le voulait. Mais quel intérêt d'aller boire un jus de Citrouille au Chaudron Baveur où d'aller voir un Match de Quidditch seule?
Aucun.
Voila pourquoi, aujourdh'ui, Lily-Rose avait choisi de faire ce qu'elle faisait de mieux. Claquer des gallions sans compter. Et quoi de mieux pour cela qu'un petit tour sur le chemin de traverse? Elle achèterait surement des des centaines de Dragées Surprises, une nouvelle cage pour Switch, et un chaudron neuf lui faisait tout aussi envie. Mais tout d'abord, il était clair qu'elle commencerait par les boutiques de vêtements, celles où elle passait le plus clair de son temps de Shopping. Les vendeuses la connaissait toute, et chaque fois que Lily-Rose entrait dans un magasin, tout le monde savait qu'elle n'en ressortirait pas les mains vides, et essayait donc par tous les moyens de lui faire acheter tout et n'importe quoi. Et le pire dans tout cela, c'était que cela régalait Lily-Rose, qui adorait voir la facilité avec laquelle elle pouvait mettre n'importe qui à ses pieds. Tous étaient aux petits soins avec elle, simplement parce que Papa McCartney possédait un compte joufflu à Gringots.
Et bien tant mieux, au final, tout le monde était heureux, et c'était ce qui comptait le plus n'est-ce pas? Arrivée sur le chemin de Traverse, elle s'acheta un sundae, puis erra tranquillement le long de l'allée. Non aujourd'hui elle n'irait pas chez Madame Guipure. Cela faisait déja trois semaines de suite qu'elle achetait au minimum une affaire toutes les semaine, délaissant par la même les concurrents de la petite joufflue.
Cette fois ci c'était décidé, elle irait chez les O'Connors. La mère de Seth tenait une boutique dans laquelle Lily-Rose adorait acheter. Les robes étaient plus classes -et plus couteuses- que chez Madame Guipure ce qui lui donnait un sentiment de supériorité qu'elle affectionnait tout particulièrement, il faut bien l'avouer. Et puis, elle en profiterait pour lui demander quelques nouvelles de Seth.
Pendant les vacances, Ludmila avait préféré ne pas trop prendre de nouvelles de l'ex de sa grande soeur, histoire de profiter pleinement de sa 'petite maman'. Sans trop chercher à comprendre pourquoi sa jeune soeur n'avait plus de nouvelles de Seth, Lily-Rose s'était contentée de se demander pendant tout l'été ce qu'il pouvait bien faire. Et cela l'ennuyait profondémment de constater qu'elle s'intéressait à la vie de ce jeune Serpentard talentueux. Pourquoi est-ce que cela l'ennuyait tant après tout? Il était beau, intéressant, sang pur, appliqué et intelligent. Il jouait au Quidditch et c'était un Serpentard. En bref, rien qui aurait pu déplaire à notre difficile protagonniste. Mais allez savoir pourquoi, elle refusait de se laisser envahir par ses sentiments.
Mais passons, pour le moment, l'heure était au shopping et aux achats compulsifs. Lorsqu'elle poussa la petite porte de la boutique, elle pencha la tête sur sa gauche pour jeter le pot de son Sundae dans la petite poubelle, tandis qu'un cliquetis de grelots masquait le bruit de la porte grincante. Elle lanca d'un ton jovial :
"Bonjour Mrs O'Conno..."
Et fut très vite interrompue lorsqu'elle releva la tête et qu'elle apercut Seth derrière la caisse, en train de parler en même temps qu'elle. Plus surprise qu'autre chose de trouver le jeune homme là, elle ne se laissa pas décontenancer et reprit.
"Seth, tiens donc. Tu aides ta mère à la boutique maintenant?"
Son ton n'était pas spécialement amical, et était même teintée d'un ton très légèrement hautain. Enfin, qui se voulait hautain. Car le coeur de Lily-Rose battait la chamade et son estomac faisait des noeuds. Il fallait arrêter ce massacre tout de suite, elle ne pouvait pas être amoureuse, c'était tout simplement impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connors
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Seth O'Connors


Masculin Nombre de messages : 86
Activité : Meilleur élève/Batteur dans l'équipe de Quidditch/Des trucs bien illégaux
Animal de Compagnie : Un Chat Noir, appellé Dark
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, que veux tu d'autre?
Sort Favori: Doloris, qu'il est bon de faire souffrir
Humeur:
Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Left_bar_bleue75/100Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de Maman [Lily Rose]   Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:21

La jeune Lily Rose ne pouvait pas s'imaginer la joie qu'elle pouvait procurer au jeune homme lorsque ce dernier la voyait dans les parages, ou alors elle pouvait s'en douter ne serait ce qu'un peu, car elle n'était tout de même pas étrangère aux avances que lui avait fait tant de fois ce jeune homme. Alors que ce dernier s'apprêtait à sourire, son sourire tomba en entendant le ton de voix de la demoiselle qui avait su l'attirer. A croire que Lily Rose était dégoutée de voir le jeune homme. Ce qui devait être considéré comme un moment des plus importants dans la vie du jeune homme sombra dans les ténèbres et l'oubli et au lieu de se montrer courtois et amical comme un camarade de classe, la relation entre Lily Rose et Seth ressemblait plutôt à une relation entre un vendeur et son client. Il ne fallut qu'un détail pour que tout sombra. Qu'ils étaient tout de même compliqués ces deux là.

Ravi de te revoir aussi Miss McCartney avec un ton qui montrait qu'il aurait plutôt voulu entendre quelque chose de ce genre, plutôt que cette remarque légèrement désagréable qu'elle a pu faire précédemment. Mais le fait qu'il employait Miss McCartney et non pas Lily Rose, montrait non pas une politesse de la part de Seth -bien qu'il était toujours poli avec les gens respectables- mais un profond contrariété vis à vis de l'attitude de la jeune femme. Pouvait elle le deviner?

Seth n'avait plus eu de nouvelles de Lily Rose depuis le début de ses vacances, car tout simplement Ludmila avait préféré priviligier son contact avec sa mère, qu'avec son ami Seth. Le jeune homme n'en voulait pas vraiment à la petite McCartney, mais d'un autre côté, il s'était fait pas mal de souci pour Lily Rose, redoutant que la jeune femme ait pu trouvé chaussures à ses pieds, si vous voyez ce que je veux dire. Le jeune homme regarda derrière Lily Rose, comme s'il s'attendait à voir quelqu'un mais personne.

Ta petite soeur n'est pas là? Cela est fort dommage car j'avais justement la commande qu'elle avait faite juste avant que l'on se quitte. Je te confierais sa robe de soirée et tu pourras la lui passer ainsi.

Il faut dire qu'entre la petite soeur de Lily Rose et Seth, il y avait une grande complicité, même si au départ tout n'était que prétexte pour se rapprocher que davantage de la jeune demoiselle. Alors qu'il s'apprêtait à regagner la réserve, car apparemment la jeune camarade de classe était ravi de revoir son ami, il pouvait sentir que sa mère l'en dissuada du regard. Mrs O'Connors se fichait bien des problèmes de coeur de son fils, elle le considérait bien assez grand pour se déboruiller seul. Mais elle ne supportait pas par contre de perdre un client, et étant donné qu'elle était déjà occupé avec une cliente, c'était donc à Seth qui avait la tache de s'occuper de la jeune femme. Situation des plus délicates, car il ne devait pas se laisser envahir par ses sentiments.

En quoi puis je t'aider donc? Etant donné que j'aide ma mère, il est donc normal que je gâte la cliente

Et il aurait bien gâté Lily Rose, si elle le lui laissait carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Lily-Rose McCartney
Préfete & 7ème Année à Serpentard

Préfete & 7ème Année à Serpentard
Lily-Rose McCartney


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 34
Love : Regardez la bien ... elle a une tête à tomber amoureuse?
Activité : Préfète / Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
Animal de Compagnie : Un minuscule hibou blanc, Switch, et depuis la rentrée un chatton blanc également dénommé Twinzy
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, tout naturellement
Sort Favori: Imperium
Humeur:
Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Left_bar_bleue100/100Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de Maman [Lily Rose]   Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:13

Elle regarda Seth, curieuse de savoir comment il allait réagir. Ce n'était un secret pour personne que le jeune Serpentard s'était épris de notre Lady anglaise. Même si absolument tout le monde ignorait que ces sentiments étaient largement partagés. A part peut être Ludmila MCCartney, et Marissa Jackson, sa meilleure amie. Lily aimait donc observer les différentes réactions que son prétendant éperdu avait lorsqu'il la voyait. Rares étaient les fois où il avait perdu sa classe et son assurance naturelle. Vous imaginez un Serpentard bafouiller hoteusement en cherchant ses mots? Tout à fait ridicule. Que diable, il fallait du cran et de la confiance en soi pour se montrer digne de l'honneur qu'on leur avait fait en les envoyant dans la maison de l'illustre Salazard Serpentard. Et Lady Mcartney l'avouait sans complexe. Seth s'en tirait plutôt bien dans cette petite 'expérimentation comportementale'. Si vous vous demandez encore en quoi ca consiste, je concède à l'expliquer à nouveau. Il s'agissait simplement du fait que Ludmila et Lily testaient de toutes les manières possibles Seth O'Connors pour s'assurer qu'il était bien digne de sortir avec Lily-Rose. La demoiselle avait espéré qu'il échoue lamentablement à ce test pour se convaincre qu'il n'était pas fait pour elle... mais malheureusement, il s'en tirait avec une classe des plus impressionnantes. Enfin, malheureusement...
Bref, revenons à nos moutons, Lily-Rose s'apprêtait donc à entendre la réponse du jeune homme qui lui faisait front. Celle ci fut courte, sobre et distinguée, parfaitement impersonnelle et légèrement troublante pour Lily qui n'avait guère l'habitude que le Serpentard se montre aussi distant avec elle. Elle s'était sentie aussi importante qu'une simple cliente, et elle n'était pas une simple ciente. Depuis quand avait-il cessé de l'appeler Lily-Rose? Quelque chose ne tournait pas rond, et la jeune demoiselle ne l'entendait pas de la sorte. Si Seth O'Connors avait l'intention de la sortir de sa vie, il faisait une bien lourde erreur, et elle entendait lui prouver avant de mettre le moindre pied en dehors de ce magasin.
Ne laissant à aucun moment paraitre sur son visage d'ange le moindre indice d'une quelconque faille, Lil' écoua Seth lui parler de la comande de sa petite soeur. Toutes deux étaient venues à quelques jours des vacances pour commander sa robe de soirée. Bien entendu en première année, on n'avait pas besoin d'une robe de soirée. C'était assez purement fantaisiste. Surtout pour une robe du prix de celle de Ludmila. Mais Lily voulait que sa petite puce soit parfaite. Elle avait donc décidé de lui offrir sa première robe. De toute facon, elle pourrait bien lui servir si jamais elles allaient à une réception, puisque Ludmila était maintenant en âge d'y participer, jugée trop jeune l'anéne précédente. Après de multiples essais de tissus et dessins de robes, les McCartney et Mrs O'Connors avaient fini par dessiner la robe parfaite, et en cette fin d'été, Seth lui annoncait qu'elle était enfin prête.
"Ha, elle est enfin terminée! J'ai hâte de voir le résultat. De toute façon, je comptais venir la récupérer moi même, c'est son cadeau d'entrée en première année de ma part."
Avec les sous de son père. Quelle importance, ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte? Mais passons, tout le monde savait la complicité qui régnait entre ces deux la -enfin tout le monde... ils étaient trois à le savoir- mais Lily-Rose pensait qu'ils continuaient à se voir par intérêt, n'imaginant rien du réel lien qui s'était tissé entre eux.
Soudain, Seth, comme gagné par le découragement, se dirigea vers la réserve pour aller chercher sa mère qui le renvoya aussitot vers Lily-Rose. Et bien quoi, avait-il autant baissé les bras que ca? Aucun problème, la ravissante Lady savait très bien s'y prendre pour redonner de l'espoir aux gens. Très professionnel, Seth revint vers elle pour lui demander s'il avait besoin d'aide, se faisant exploiter en tant que vendeur pour Mrs O'Connors aujourd'hui. Ne prenant pas trop de temps pour réfléchir, elle avanca vers tout un tas de tissus et d'affaires avant de répondre.
"J'ai besoin d'un oeil et d'un avis maculin pour regonfler de moitié ma garde robe. Tu crois que tu pourrais m'aider ou est-ce que la clientèle ne mérite pas autant d'attention?"
Son ton était défiant, sans pour autant être méchant. Il vallait mieux qu'elle arrête de se montrer aussi prétentieuse et maniérée si elle voulait remettre Seth à ses pieds. Cette phrase était tout simplement une invitation à la rhabiller. En quelque sorte, une autre manière de le tester. Mais si bien dissimuler qu'il pouvait difficilement refuser l'offre fort tentante de passer tout l'après midi à s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connors
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Seth O'Connors


Masculin Nombre de messages : 86
Activité : Meilleur élève/Batteur dans l'équipe de Quidditch/Des trucs bien illégaux
Animal de Compagnie : Un Chat Noir, appellé Dark
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, que veux tu d'autre?
Sort Favori: Doloris, qu'il est bon de faire souffrir
Humeur:
Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Left_bar_bleue75/100Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Empty_bar_bleue  (75/100)

Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de Maman [Lily Rose]   Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:45

[pardon de la médiocrité du post, je n'ai pas trop le moral ces derniers temps. Encore désolé]

Seth ne se rendit compte que trop tard, qu'il se comportait en ce moment comme un parfait gamin. Qu'est ce qui lui avait donc pris pour qu'il agisse de la sorte? Le jeune homme n'en savait trop guère. Pourquoi avait il donc craqué si soudainement, alors que pendant toute l'année il avait pu résister aux caprices de la demoiselle? Peut être le fait qu'il n'avait plus eu de nouvelles de sa tendre Lily Rose l'avait plus affecté qu'on ne pensait. Le jeune homme devait se ressaisir, car il savait qu'agir de la sorte lui ferait perdre à tout jamais la tendre jeune demoiselle. Il en avait eu des demandes pour sortir avec d'autres prétendantes, il y en avait qui avait tenté de lui prendre son coeur, mais ses pensées ne furent centrées que sur cette charmante Serpentarde et jamais il lui viendrait à l'esprit de vouloir chercher autre chaussure à son pied, si vous voyez ce que je veux dire. Mais alors pour les pulsions sexuelles, me diraient certains? Nous sommes dans le monde de la magie, ayez donc un peu d'imagination -non mais bandes d'obsédés. Ce fut alors que cette fois ci Seth sourit à Lily Rose, mais cette fois ci ce n'était nullement un sourire forcé, un sourire tout naturel qu'il faisait comme toujours à Lily Rose comme il l'avait toujours fait. D'ailleurs Seth ne souriait pas à n'importe qui c'était connu.

Besoin de refaire ta moitié de ta garde robe? S'il y a une seule chose que je puisse t'affirmer, c'est qu'il n'y a que les robes de Mrs O'Connors qui puisse faire resplendir ta beauté, ô combien parfaite. Sans vouloir vanter le travail de ma mère, je ne pense pas qu'une robe banale de chez cette Guipure te convienne... Je veux bien tenter d'être utile pour toi, chère Lily Rose.

D'un coup de baguette magique, avec un "Accio Livre", un livre circula alors d'une étagère pour venir se poser dans les bras de Seth. Interdiction d'user de la magie au dehors de Poudlard? Seth n'en avait rien à foutre pour tout dire. Il était depuis bien longtemps entrer dans l'illégalité par la fabrique de potions interdites qu'il testait, avec ses amis Serpentards, sur diverses victimes. Et de plus son père avait réussi à installer comme un dispositif dans cette boutique, et sur la baguette de Seth, pour que les autorités ne puissent pas voir les activités de la baguette de Seth, malheureusement ce dernier ne pouvait pas s'entrainer avec les sortilèges Impardonnables, ce qui était bien dommage car un petit coup de Doloris lui aurait parfois détendu.

Bref revenons à la scène où Seth tenta tant bien que mal de réussir à gagner le coeur de la belle. Oublier ses paroles plutôt sèches de bienvenue, Seth comptait bien tenter se rattrapper car il n'allait nullement laisser Lily Rose se faire draguer par quelqu'un. Déjà il savait que la jeune demoiselle n'allait tout de même pas laisser n'importe qui s'approcher d'elle -que ce soit un homme ou une femme- elle était tout de même une Serpentarde, fière de sa maison. Et puis de toute façon, le jeune homme risquait fortement de perdre son sang froid légendaire, si jamais il voyait un jeune homme s'engageait un peu trop avec la demoiselle. On se rappellait d'ailleurs de l'altercation qu'il a eu avec un autre Serpentard, sous prétexte que ce dernier avait un peu trop bu, et donc trop fricoté avec Lily Rose, du moins aux yeux du jeune homme. De toute façon ce Serpentard avait des origines moldues et ne faisait pas vraiment honneur à la fière maison des Serpentards, étant donné qu'il fréquentait bien trop l'ennemi -les Gryffondors, les Poufsouffles et autres. Comment avait réagi Lily Rose? Le jeune homme n'en savait rien, car plus jamais tous deux n'avaient parlé de cet incident. Fut elle touchée ou agacée par la jalousie de Seth? Une réponse que seule la jeune demoiselle avait.

Bien entendu ma chère, tu reçois la nouvelle tenue des Serpentards que ma mère a taillé sur mesure pour chacun de nous -du moins pour ceux qui méritent d'être dans cette maison. Connaissant déjà tes mensurations, ta robe est déjà prête. Sinon que peut on donc te trouver? Que dirais tu de ce modèle? en désignant un modèle dont la texture semblait fine et douce avec une couleur d'un beau vert, digne d'un Serpentard.

En plus cette robe est en harmonie avec tes magnifiques yeux, surtout ils virent au vert.

Sur ses paroles, le jeune homme leva ses yeux et plongea son regard dans celui de Lily Rose, maintenant son sourire. Le jeune homme aimait ces moments, où il regardait avec une certaine grande admiration la jeune demoiselle, tout en laissant le silence s'installer. Pourtant s'il y avait bien une chose qui pouvait le déplaire, était d'observer ses lèvres avec délice et envie, sans pour autant pouvoir les effleurer avec les siennes. Le jeune homme invita, après ce bref moment de contemplation qui aurait pu paraitre une éternité, à Lily Rose de s'asseoir sur un sofa, et il s'installa à côté d'elle. Posant le livre sur une table, il agita sa baguette, et ainsi plusieurs robes défilèrent devant eux, avec pour chacune un commentaire très professionnel de Seth, on comprenait pourquoi il pouvait avoir autant de classe et de style. On avait l'impression d'assister à un défilée de mode, sans les mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique de Maman [Lily Rose]   Dans la boutique de Maman [Lily Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boutique de Maman [Lily Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Lily-Rose
» Lily-Rose McCartney
» Lily-Rose McCartney's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser