Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Owen Carlyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Carlyle
Préfet & 7ème Année à Gryffondor

Préfet & 7ème Année à Gryffondor
Owen Carlyle


Masculin Nombre de messages : 228
Love : ...
Activité : Capitaine de l'équipe de Quidditch , Poursuiveur et Préfet !
Animal de Compagnie : Un hibou nommé Ombre et un chaton blanc et gris , Loukoum
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: Spero Patronum !
Humeur:
Owen Carlyle Left_bar_bleue60/100Owen Carlyle Empty_bar_bleue  (60/100)

Owen Carlyle Empty
MessageSujet: Owen Carlyle   Owen Carlyle Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:37

I. Etat Civil

    Nom : Carlyle
    Prénom(s) : Owen
    Age : 17 ans
    Date de naissance : 15 Juin 2033
    Lieu de naissance : Cardiff , Irlande
    Origine : Sang Pur



II. Déscription

    Caractère : Owen est un jeune homme au caractére bien trempé . En effet , si celui ci à une chose à vous dire , il n'ira pas par quatres chemins pour vous l'annoncer . Franc et direct , il ne prends pas souvent connaissance de conséquences de ses actes . Gentil et protecteur , il est bon de s'en faire un ami plutôt qu'un ennemi , puisqu'il connait aussi un certain gôut pour la bagarre ! Niveau amitié il est très loyal et en couple plutôt fidèle . Très rancunier , il n'accepte aucune trahison , que cela viennent de ses amis ou petites copines ! Comme qualités principales , nous pourrons citer son hônneté . En effet , Owen est toujours franc sur ce qu'il pense et généralement , cela est bénéfique dans une relation . Il est très sympathique et n'est pas du genre à snobber les gens bien au contraire . Drôle , il aime faire des blagues à ses amis et surtout , il adore faire rire les gens pour détendre l'atmosphère ou remonter le moral . D'une grande confiance , il n'est pas du genre à reveler les secrets qu'on lui confie , et surtout si c'est une personne proche ! Sa franchise est surement son plus gros défaut . En effet , en n'ayant pas peur de dire tout ce qu'il pense , Owen ne se fait pas que des amis . De plus , le fait qu'il soit impulsif et bagarreur lui cause pas mal de problèmes aussi . On peut aussi souligner le fait que le jeune homme soit très courageux , et n'hésite pas à s'enfoncer dans les pires situations pour aider ses amis ou autres personnes cher à son coeur . Il est aussi très travailleur et prends un certain gôut à faire ses devoirs que d'autres non pas .
    Physique : Owen est un sorcier comme les autres . En effet , il aime énormément les cours que lui propose l'école , plus particuliérement la Métamorphose , qu'il affectionne ! Il aime comme tous les sorciers le Quidditch et le pratique bien entendut , avec son frères . Owen aime beaucoup les animaux magiques en particulier le phénix et l'hyppogriffe ! Comme toute personne normalement constitué , il aime la bonne nourriture et c'est bien à Poudlard qu'il est content . Passer du bon temps avec ses amis est aussi une chose qu'apprécie énormément Owen . Il aime déambuler dans les nombreux couloirs de Poudlard ainsi que dans l'immense parc , tout en respirant l'air frais .
    Gouts : Owen n'a pas vraiment à se plaindre de son physique . Un coupe de cheveux assez simple , qui lui donne un air peu froid au premier abord . Un niveau du visage , il a un teint de peau légérement caramélisé grâce aux origines de sa mère . Ses yeux sont très noirs mais ceux ci prennent des reflets vers lorsqu'il est triste voir très en colère . De corps , le jeune homme posséde quelques muscles dut au fait de pratiquer avec son frere son sport favori , le Quidditch . Il a une corpulence tout à fait normal puisqu'il prends très soin de son alimentation . Il est assez grand , environ 1 mètres 84 . Dernièrement , grâce à un ami moldu , il s'est fait un tout petit tatouage sur le poignet , qui est la première lettre de sa maison . De plus , il a quelques petites cicatrices comme dans le bas du dos , dût à une mauvaise chute de balais magique ainsi qu'une autre sur le genou , tout simplement dût a une chute dans les escaliers de la maison familiale .



III. Biographie

    C’était magiquement prouvé, une Gryffondor et un Serpentard n’était pas fait pour la vie de couple. Pourtant, Samara Kingsley voulait montrer le contraire et n’hésita donc pas a se marier avec l’homme qu’elle aimait, James Carlyle. Leur amour n’avait pas était si simple, déjà parce qu’elle venait de Gryffondor alors que lui, d’une famille de Mangemorts. Mais elle l’aimait, et l’amour rend aveugle. Samara s’était persuade que son mari avait laisse tomber ces activités avec le Mage Noir, par amour pour elle et pour les deux enfants qu’elle avait eut de lui, Owen et Michael, des jumeaux.
    Samara était fier de ses fils, non seulement parce que dans leurs veines, le plus rouge des sangs pur coulait, mais aussi parce qu’ils s’entendaient bien. Ce qui n’était pas gagne d’avance puisque James souhaitait qu’un esprit de compétition naisse entre eux. C’est d’ailleurs ce qui finit par arriver, le jour où Owen lança sans le vouloir son premier sort avec la baguette de sa mère


    « MICHAEL !! J’ai lance un sort avec la baguette de M’man !! »

    Owen avait d’ailleurs remarqué que son père devient plus autoritaire avec son frère qu’avec lui. En fait, il ne s’occupait tout simplement pas de lui, ce qui avait le don d’agaçait Samara. C’était aussi son fils après tout. Et le fait que son serpent de mari ne la laisse pas s’occuper de Michael la rendait folle. Elle l’avait tout de même porte durant neufs mois et elle avait besoin d’être proche de lui, autant qu’avec Owen. Bref, elle devait s’expliquer avec James le plus rapidement possible.
    Lors d’une nuit pluvieuse d’octobre, elle coucha Owen dans les environs de dix heures du soir et s’installa avec un livre dans le living-room, guettant l’heure sur l’horloge. Onze heures, Minuit, une heure … C’est alors qu’elle entendit la voix de son époux dans le hall d’entrée. Elle se précipita et dit alors, brusquement


    « Tu es fou… J’étais inquiète ! »

    Réaction typique de la mère dévouée. Elle baissa la tête en direction de son fils, Michael qui semblait épuisé. Elle jeta un regard noir a son mari et prit dans ses bras son fils avant de le monter rejoindre sa chambre. Pour son age, le garçon manquait tout simplement de sommeil. Elle redescendit les marches de l’escalier du Manoir Carlyle et retrouva son mari, sirotant un Whisky Pur Feu. Elle croisa les bras sur sa poitrine et s’appuya sur l’embrassure de la porte.

    « Où est ce que tu l’as amené ? Ne me dit pas que tu recommences… »
    « C’est autant mon fils que le tien Samara, j’ai le droit de m’occuper de son éducation. »
    « Et Owen ! Tu penses à son éducation ? »
    « Il n’est pas digne… »
    « Pas digne ? Mais c’est ton fils ! Comment peut tu être si distant avec lui ? »


    Son mari pointa sa baguette sur sa femme et lança, sans pitié sur celle qui l’avait aimé, l’Endoloris. Samara n’eut pas le temps de son protéger, et Dieu seul savait ce qu’elle était rapide pour ça. Le sortilège la toucha en pleine poitrine, la sensation que des centaines de couteaux pénétraient sa chair se fit immédiate. Hurlant de douleur, elle tomba au sol, sous le regard impuissant d’Owen. Oui, Owen se tenait bien la, voyant le visage de son père tordu par le sadisme. Il entra dans le salon en hurlant a son tour, ce qui surpris le paternel, qui rangea sa baguette dans sa poche. Le petit garçon, âgé de 11 ans se jeta au sol pour aider sa mère. James ne le laissa cependant pas faire et l’attrapa par le col de son pyjama et le traîna un peu plus loin. Il lui colla une gifle en plein visage, et Owen étouffa un sanglot. Non, il ne pleurerait pas devant cet homme. Cet homme qu’il décida de rayer de sa vie.

    « Non mon garçon, tu ne te mettras plus jamais entre ta pauvre mère et moi. Sinon, tu subiras ce qu’elle vient de subir… »

    Le regard plein de haine, Owen hocha cependant la tête. De toute manière, il allait partir pour Poulard, l’école de Magie et ne pourrait plus veiller sur sa mère. Et même s’il restait, il n’avait aucune chance contre un sorcier aussi puissant que son père. Un sorcier connaissant ce que peu savent sur la Magie Noire. Un sorcier qui avait tout appris de Lord Voldemort, lui-même. Et depuis cette nuit, Owen ne parlait plus. Ni a son père, ni a Michael.
    Le matin de l’entrée des Jumeaux a Poudlard, Owen s’installa dans un wagon du Poudlard Express, seul. De toute façon, il n’allait sûrement pas traîner avec son frère. De une, il ne se parlait plus depuis un bon moment et de deux, il n’en avait tout simplement pas envie. Le voyage avait été silencieux pour lui, il avait un compartiment pour lui tout seul. Et puis il lisait. Il s’était enfermé dans la lecture, au moins il n’entendait pas les sarcasmes de son frère et ne supportait pas les regards de honte sur lit, venant de son père.

    Poudlard était le lieu qu’il aimait le plus au monde. Il n’était même pas dans la même maison que son frère, qui était chez ses prétentieux de Serpentard. Lui était chez les Lions de Godric Gryffondor et en plus de cela, c’était un très bon élève. Il faisait la fierté de sa mère, alors que son père était bien plus occupe avec Michael, son prodige. Cela ne faisait plus rien a Owen. Il vivait sa vie, pour lui, il n’avait ni père ni frère.

    Il entre en Septième année, la plus important. Celle des ASPICS, mais aussi la dernière. Il est un peu nostalgique en y pensant mais compte bien mener sa vie comme il l’entends.Alors que son frère sera un stupide Mangemort comme son père, lui sera un brillant Auror. C’est ainsi… C’est son choix…



IV. Etudes

    Année Scolaire : Septième
    Baguette Magique : Longue de 28 centimetres , la baguette magique d'Owen est en chene . Elle posséde un crin de licorne , et d'un licorne mal d'une taille impressionante . La baguette est trés utile pour les sortiléges ainsi que dans la défense ce qui laisse peu de chance aux adversaires d'Owen . Au bout de la baguette , on trouve un O gravé montrant ainsi qu'il s'agit de sa baguette .. Il y a quelques striures argentées .
    Matière préférée : Sortilèges et Mètamorphose
    Matière détestée : Potions et Astronomie
    Options : Etudes des Moldus
    Soins aux Crèatures Magiques



V. Hors Jeu

    Avatar : Jensen Ackles
    Prénom : Max
    Age : 17 ans
    Comment avez vous connut le forum ? Hey hey
    Comment trouvez vous le forum ? Superbe
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
    Disponibilité : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
Owen Carlyle Left_bar_bleue100/100Owen Carlyle Empty_bar_bleue  (100/100)
Owen Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Owen Carlyle   Owen Carlyle Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:00

Hey hey hey ^^

Gryff' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
 
Owen Carlyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Journal d'Owen Carlyle -
» Michael Carlyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Gryffondor :: 7e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser