He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Michael Carlyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Carlyle
Préfet & 7ème Année à Serpentard

Préfet & 7ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 29
Love : Je m'aime et c'est déjà pas mal !^^
Activité : Attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard
Animal de Compagnie : Un serpent qui apparaît et disparait quand bon me semble, prénommé Fear...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Doloris...Un sort Interdit que lui a apprit son père...
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Michael Carlyle   Jeu 26 Juil - 16:01

I. Etat Civil

Nom : Carlyle.
Prénom(s) : Michael.
Age : 17 ans.
Date de naissance : 15 juin 2033.
Lieu de naissance : Cardiff , Irlande.
Origine : Sang Pur.


II. Description

Caractère : Michael possède un sale caractère ! Capricieux et têtu, il veut toujours obtenir sur le champs se qu'il veut et il met tout en oeuvre pour arriver à ses fins, par tout les moyens il aura ce qu'il veut et quand il le veut. Michael est déterminé et franc, il ne mâche pas ses mots quand il a quelque chose à dire et tant pis si les autres en pâtisse ! Il n'est pas du genre délicat, c'est pour cela que parfois sa franchise peut étonner et parfois même blesser, mais Michael s'en fiche bien ! A l'inverse il peut être gentil et doux quand il aime bien une personne, son plus grand défaut étant de cacher ses sentiments à quiconque pour ne pas être déçu par les gens qu'ils aiment. Mais ceux qui le connaissent vraiment savent comment Michael peut être dans l'intimité…Oh ! J’ai oublié un détail, personne ne le connaît vraiment et les rares exceptions l’ont déçu et en ont payé le prix de leur vie… Michael a beau être calme et posé, il peut être tout le contraire et son impulsivité ressort lorsqu’il faut agir vite, par exemple dans ses exercices contres les forces du bien euh pardon, du mal…Son côté sombre est assez étrange, avec lui tout passe par le regard, une attitude qu’il se donne et qu’il assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté, la plupart du temps c’est d’ailleurs le cas ! Michael ne montre que très rarement ses sentiments et ses pensées, préférant agir dans l’ombre et attendre le bon moment pour blesser la personne, c’est assez vicieux mais c’est ainsi qu’il fonctionne. Il se renferme très vite sur lui-même par peur d’être blesser un jour, son arrogance et son sarcasme ressort lorsqu’il est dans une situation où il perd le contrôle. Sa désinvolture dérange pas mal de gens, il s’en fiche et parfois on peut penser de lui qu’il est hautain ce qui là aussi est très clairement le cas. Michael travail parfois trop, il se réfugie dans le travail et ses devoirs pour oublier ses problèmes et c’est d’ailleurs en partit à cause de ses nuits blanches qu’il devient peu à peu insomniaque. Dans ses relations amoureuses il a tendance a être trop jaloux et assez possessif, cependant il est fidèle, mais disons qu’aucune fille à ce jour peut dire que c’est un petit ami attentionné et doux, ce qui est le cas mais seulement dans l’intimité.
Malgré ce que l’on pourrait croire, Michael est quelqu’un de très gentil avec ceux qu’ils aiment, même si à ce jour la seule personne qu’il aime c’est lui ! Il ne juge jamais les gens, préférant se faire une propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Son calme parfois inquiétant certes, repose ses ami(e)s et son air sérieux est apprécié par ses professeur, mais il n’a pas que l’air puisque lorsqu’il fait quelque chose il va jusqu’au bout et sa persévérance a était mise à rude épreuve depuis son entrée à Poudlard. Malgré ses abords de grand rebelle mystérieux, il use de ce charme ténébreux que beaucoup apprécie, surtout la gente féminine. Michael aime sortir même si dans son école de magie c’est difficile de sortir avouons le, c’est un marrant dans son genre il arrive à jouer de l’ironie avec subtilité arrivant à fais rire les autres de leurs défauts. C’est un grand dessinateur, enfin du moins c’est un artiste, ce côté-là fait ressortir son romantisme et sa sensibilité qui est très, très bien caché ! Tellement bien caché que lui-même ne doit pas être au courant xD !


Physique : Michael est quelqu’un d’assez imposant, du haut de ses 1m85 on peut dire qu’il ne passe pas inaperçu ! Mais en plus de sa taille, le jeune homme possède un physique plus qu’avantageux. En effet, il est fin et élancé ce qui le prédestinait à être sportif, ce qu’il est, sa musculature le prouve d’ailleurs. Toutes jolies filles qui se respectent et qui habite ou côtoie Michael de temps à autre, l’ont déjà vu au moins une fois torse nu et la plupart sont restés baba devant ce dieu grec^^! Des abdos en béton, des pectoraux bien développés, le tout bien dessiné, les bras et les jambes tout aussi musclé sans pour autant faire dans l’excès et tout ça grâce aux nombreux sports qu’il pratique. Entre la natation, les sports de combats mais surtout grâce aux Quidditch, il cumule pas mal d’activités en plus de la musculation normale, en gros Michael fait tout son possible pour garder un corps de rêve et une bonne hygiène de vie. Le jeune homme est châtain et il a les cheveux plutôt courts sans être rasé non plus. Michael possède de magnifique yeux vert couleur émeraude tirant sur le gris lorsqu’il est triste ou énervé, mais c’est très difficile à voir, seul ses proches le savent. Pour finir, parlons du style vestimentaire de Michael qui a assez bon goût avouons le, il est passé par plusieurs styles, c’est selon son humeurs et ses envies, met essentiellement des jean bleu délavé et troué pour la plupart du temps, il a une préférence pour les marques Diesel et Levis, voir de temps en temps les Kaporal. Michael aime enfiler des chemises assez simples mais classe, Ralph Lauren étant sa marque préféré pour les chemises, et des tee-shirts sympas mais tout aussi simples quand il veut être plus décontracté, Calvin Klein, Gucci ou Prada la plupart du temps. Les survêtements ce n’est pas trop son truc, mais il adore la marque Hummel et il faut bien s’habiller en circonstance quand l’on fait du sport ! Et puis lors de ses entraînement au dojo il faut bien qu’il soit habillé pour se battre, alors de temps à autre il met des jogging même si c’est pas ce qu’il préfère ça ne le gène pas pour autant. En gros, Michael suis la mode en y ajoutant une touche classe et mais néanmoins personnel, mélangeant les style et les marques pour donner un tout original, classe et mode.

Gouts : (8 lignes au minimum)


III. Biographie

Pourdlard, 21 Février 2030.

« Les Gryffondor sont doués pour se plaindre, passer pour des courageux alors que ce sont des moins que rien !! Ils ne savent même pas se battre !

- Je te rappelle, James de mes deux, que ce n’est pas un Gryffondor qui est tombé de son balai pendant le dernier match de Quidditch…Mais qui est tombé déjà ?! Attends, ça me revient pas…Toi, bougre d’idiot ! »

Blessé dans son amour propre, James se leva alors de sa table, s’avança vers la jeune Gryffondor Samara, qui de tout évidence venait de marquer un point dans leur « conversation » ! Pour plus d’explication, au match Serpentard - Gryffondor (James étant attrapeur, et Samara batteuse), James était tombé de son balai, grâce à un cognard que lui avait gentiment envoyé la jolie demoiselle.. Et depuis ce temps là, il va s’en dire que ces deux adolescents se jettent des roses !
Samara avait un joli sourire, de jolis cheveux bruns, un teint bronzé, et des yeux verts pourvus de malice. Elle adorait enquiquiner les gens, qu’ils soient plus vieux, plus forts qu’elle. En effet, elle n’avait peur de rien, sachant très bien que les professeurs la défendraient contre n’importe qui. Et oui, c’est ça d’être la petite surdouée !^^
James lui, avait un air arrogant, il était beau, c’est clair, de jolis yeux marrons, les cheveux châtains clairs, le teint porcelaine. Lui non plus n’avait pas sa langue dans sa poche, s’attirant les foudres de tout le monde, professeur ou non, mais se faisait quand même assez respecter au niveau des élèves. Tout le monde le craignait, personne ne souhaitait l’approcher et avoir des affaires avec lui. Il était sur de lui, ça se ressentait, il avait un regard froid, distant, il regardait tout le monde de haut et avait ce quelque chose qui vous glace le sang… Beaucoup d’élèves avaient donc peur de lui, sauf la petite Samara, qui ne semblait pas prendre en compte la réputation de James. Elle savait ce qu’elle faisait, il savait qu’il ne pouvait rien lui faire, et ça le faisait rager !^^ Donc, James s’avança vers la table de Samara, elle se levant à son tour et demandant, enfin plutôt ordonnant à James avec une pointe de gaminerie :


« On règle ça dehors ! »

Il va s’en dire que c’était en petit comité... C’est-à-dire, elle et lui. Sa main sur sa baguette, il la suivit alors, tournant la tête vers ses amis qui ricanaient en voyant une « petite fille » faire les règles à Poudlard. Enfin dehors, James la regarda de haut en bas, la colla avec rage contre le mur, approchant son visage du sien et murmurant alors :

« Evite de lever le ton la prochaine fois. » dit il, reprenant son assurance, comme si voila, il contrôlait à nouveau la situation !

Samara passa ses bras autour du cou de James, se mordillant la lèvre inférieur, rapprochant son visage du sien, et murmura « C’est toi le chef… » . Elle savait qu’il adorait qu’on lui dise ça, qu’il adorait tout contrôler, et bien que la demoiselle avait une grande dose d’orgueil et de fierté, elle savait la mettre de coté, déjà parce qu’il embrassait hyper bien, et que les relations secrètes étaient trop drôles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Carlyle
Préfet & 7ème Année à Serpentard

Préfet & 7ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 29
Love : Je m'aime et c'est déjà pas mal !^^
Activité : Attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard
Animal de Compagnie : Un serpent qui apparaît et disparait quand bon me semble, prénommé Fear...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Doloris...Un sort Interdit que lui a apprit son père...
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Michael Carlyle   Jeu 26 Juil - 16:01

Carliff, Irlande, 23 Juillet 2044.

« Michael ! Viens voir ! »

Le petit garçon prénommé Michael, s’avança vers son interlocuteur, soupirant et traînant les pieds. Franchement, heureusement qu’il était son frère, parce que sinon il lui aurait déjà foutu son poing dans la figure. Il détestait qu’on lui donne des ordres, surtout si ça ne venait pas de son père. Son père…Un ancien Serpentard devenu maintenant un brillant mangemort, mais chut, c’est un secret … Alors on dira juste qu’il a un très bon poste au ministère de la magie ! Bref, le petit garçon s’avança, s’agenouilla à coté de... Son frère jumeau, Owen, qui fixait avec des étincelles dans les yeux et un grand sourire, un petit chaton qu’il venait de trouver ! Michael fixa l’animal à son tour, il fallait avouer que le chaton était mignon !

« Je le veux ! » dit alors Michael en regardant droit dans les yeux son frère .Owen tourna la tête vers lui, la secoua, murmurant un non, puis haussant le ton ! C’est lui qui l’avait trouvé, c’était normal qu’il lui appartienne ! Sauf que les frères Carlyle sont des têtes de mules, autant capricieux l’un que l’autre et ne trouvant pas ça très normal, les histoires de partages ! Owen prit alors le chaton dans ses bras, se leva, et regarda son frère avec un air méfiant et presque méchant :

« Non, je l’ai trouvé, je le garde. » dit il fermement. Il soupira alors, tendit la main à son frère pour qu’il se relève, et lui dit alors avec un petit sourire et une voix plus douce, « Viens, maman a préparé des cookies ! ». Michael lui prit la main, et se leva alors, ne souriant toujours pas et se faisant la promesse solennelle qu’il se vengera de son frère qui ne souhaitait pas lui donner ce chat... mais il était à lui…ou alors à personne d’autres !


Quelques années plus tard, on retrouve Michael, dans sa chambre, décorée de vert, de serpent, et de tout pleins de posters de Quidditch, préparant ses affaires. C’était la dernière dispute, voila, c’est enfin fini, pensa t-il avec un petit sourire. « Me voila enfin débarrassé de ma mère, et de mon débile de frère. » murmura t’il. Oui, ça y’est, les parents des jumeaux se séparaient après 821 disputes, plusieurs sorts lancés, et quelques excuses le lendemain des disputes. Mais finalement, il fallait choisir son camp. On n’a jamais vu un Serpentard et une Gryffondor faire un long mariage… Et Michael, se sentant totalement plus proche de son père, décida de partir avec lui, Owen lui, préférant nettement le coté des saintes ni touches, c'est-à-dire les Gryffondor. En parlant du loup, le voilà arrivé au coin de la porte :

« Tu comptes vraiment suivre papa ? »

Michael soupira, ne se retourna même vers son frère, levant les yeux au ciel. Franchement, depuis leur tendre enfance, Owen était devenu de plus en plus débile. Non, non, il n’allait pas suivre son père, il faisait ça pour le faire parler ! Nan, mais où il trouve ses questions celui là ?! Il manque à ce point là de logique ?!

« Non, non, je fais mes valises pour le pur plaisir ! » dit il, avec une pointe de sarcasme, « Franchement Owen, tu devrais jouer un peu aux échecs, tu manques de logique mon vieux ! » ajouta alors Michael avec un petit amusement et un tout petit peu de méchancetés ^^. La relation entre les deux frères s’est dégradés depuis bien longtemps, chacun prenant le partie d’un de leurs parents, et ne se supportant pas l’un l’autre, pas qu’ils avaient des caractères différents, non, non, juste des principes différents et qu’aucun des deux jumeaux ne souhaitaient chercher à respecter les idées de l’autre. Les valises bouclées, il les envoya par un sort dans le salon, et se retourna ensuite vers son frère. Ils se ressemblaient toujours autant, mais leurs regards étaient à présent totalement différents. Celui de Michael était plus fière, plus sur de lui, plus égoïste, et celui d’Owen était plus simple, plus…fraternel…Le jeune Serpentard, s’avança vers son frère cherchant quelque chose sous son lit :

« J’ai quelque chose pour toi Oweninou ! » dit il avec un air de dégoût.

Celui-ci, croisa les bras, se demandant bien ce que son frère lui voulait encore. Peut être enterrer la hache de guerre ? Hm mm, bien qu’il aurait aimer ça, ça lui semblait maintenant complètement impossible. Ils avaient tout les deux choisis leurs camps, et aucun des deux ne changera d’avis. Ils sont maintenant en compétition, et toutes les vacheries étaient possibles… voila enfin Michael qui se redresse, avec quelque chose dans sa main, un énorme sourire aux lèvres :

« Je crois que tu le cherchais ! Bah le voila ! Mort, mais ça fera un bon nounours ! »

En effet, se trouvait dans sa main, le petit chaton mort, qui avait bien grandit depuis les années.. Et oui, Michael avait fait la promesse, ce chat serait à lui, ou à personne d’autre, même pas à son frère, surtout pas à son frère. Juste avant de faire ses valises, Michael était sortit à la recherche du chat et lui avait infligé le sort « doloris », son préféré d’ailleurs, son père lui avait appris il y a à peine quelques semaines. Owen ouvrit grands les yeux, regardant à présent son frère avec surprise et horreur réussissant à articuler quelques mots :

« C’est…Toi qui a fait ça ? »

Michael ricana alors et passa devant son frère, balançant le cadavre du chat à ses pieds, regardant Owen dans les yeux, et gardant cet éternel sourire arrogant :

« Tu me connais…Et puis son heure était arrivée ! » dit il en passant devant lui, et ajoutant, « Ne pleure pas sur lui, le pauvre il a déjà assez souffert sans avoir tes idiotes larmes sur son cadavre ! »

Depuis ce jour, la guerre fut déclaré entre les deux frères jumeaux, pendant leur enfance pourtant ils étaient soudés et heureux, oui mais voilà leurs parents se disputaient de plus en plus et ils ont du choisir leur camp. Michael a clairement rejoint son père, laissant sa mère qu’il aimait plus que tout avec son frère, parce que malgré ce que l’on pourrait croire au début Michael a fait ça pour protéger son frère de l’influence de leur père. Mais à présent, c’est lui qui est complètement sous les ordres de son père, lui passant tout, le suivant partout pour apprendre tout ce qu’il savait. Et c’est avec le sourire et une grande fierté qu’il fut prit à Serpentard !
Aujourd’hui, nous sommes en 2050, c’est la rentrée à Poudlard et malgré els efforts d’Owen pour enterrer la hache de guerre avec son frère jumeau, celui-ci le repousse et l’humilie dès qu’il le peut. Alors qu’il sait pertinemment qu’à eux deux, ils pourraient être plus puissant, mais comme toujours Michael est trop omnibulé par son père et sa soif de pouvoir pour pouvoir s’occuper de quelque chose d’autre que lui-même. D’ailleurs, son père étant un puissant mangemort, a prévu pour la rentrée des classe de Poudlard une petite surprise pour les élèves, avec ses chefs et ses disciples, ils vont lancer les mangemorts dans le Poudlard Express, les plus faibles périront, ne méritant pas d’être à Poudlard d’après eux. Seul Michael est au courant et les mangemorts ont pour ordre de ne pas s’en prendre à lui, sous aucun prétexte ! Que se passera-t-il pour Michael et les autres dans ce fameux train ? Qui s’en sortira ? Est-ce que les autres élèves découvriront la supercherie ? Personne ne le sait, mais ça risque d’être violent et rapide…


IV. Etudes

Année Scolaire : Septième Année.
Baguette Magique : Sa baguette mesure à peu près 29 centimètres, elle est en chêne, un bois qui symbolise la protection et la force, ce qui caractérise un temps soit peu Michael. Il s’entraîne depuis son plus jeune âge avec celle-ci, il la manie donc très bien et c’est son père qui la lui a offerte en lui apprenant du même coup des sortilèges de base. La particularité de cette baguette c’est qu’elle possède à l’intérieur un ventricule de dragon, ça ne se voit pas à l’extérieur mais c’est un signe du mal en quelque sorte et Michael en est fier. Sur le manche de la baguette, il a fait gravé en or un M majuscule et lorsqu’on la met au soleil, qu’on la bouge doucement on peut voir briller de fines rayures en or très discrète.
Matière préférée : Défense contre les forces du mal et Potions Magiques.
Matière détestée : Histoire de la Magie et Botanique.
Options :Etude des moldus.


V. Hors Jeu

Avatar : Jensen Ackles.
Prénom : Michael.
Age : 18 ans.
Comment avez vous connut le forum ? Par mon chéri et ma chérie^^
Comment trouvez vous le forum ? Superbe !
Code du Règlement ?
Spoiler:
 
Disponibilité : Après le mois d’août et si ma connexion (de merde^^) marche, vous devrez me supporter 7 jours sur 7 ! Eh oui !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Carlyle
Préfet & 7ème Année à Serpentard

Préfet & 7ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 29
Love : Je m'aime et c'est déjà pas mal !^^
Activité : Attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard
Animal de Compagnie : Un serpent qui apparaît et disparait quand bon me semble, prénommé Fear...
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Doloris...Un sort Interdit que lui a apprit son père...
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Michael Carlyle   Jeu 26 Juil - 16:03

|| I'M SEXY AND YOU LIKE THAT ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Michael Carlyle   Jeu 26 Juil - 16:04

Bienvenue ^^

Bien entendut , 5 Points bonus !
Direction Serpentard xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michael Carlyle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Carlyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine
» Séries séries
» (M/PRIS) Michael Trevino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serpentard :: 7e-
Sauter vers: