He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Meredith Robin ] => En construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith
Invité



MessageSujet: [ Meredith Robin ] => En construction   Mar 7 Aoû - 23:50

I. Etat Civil




    Nom : Robin
    Prénom : Meredith
    Age : 16 ans
    Date de naissance : 14 juin 2034
    Lieu de naissance : Edimbourg (Ecosse)
    Origine : Sang Pur


II. Déscription




    Caractère : Sous ses airs un peu réservés, Meredith est en fait une jeune fille hautaine et asociale. Elle tient cela de son père qui s’est toujours trouvé supérieur à tout ceux qui l’entouraient, méprisant ses collègues de travail autant que sa propre famille. La jeune fille ne parle pas souvent, d’ailleurs si vous ne répondez pas aux critères qu’elle recherche elle ne vous adressera certainement jamais la parole (à part pour vous envoyer quelques insultes bien placées). Meredith est aussi une fille lunatique qui peut passer d’un état à un autre en une fraction de seconde, souvent en raison d’une rencontre non désirée, ou d’une réponse qui ne lui conviendrait pas. Mais outre ces quelques points négatifs, Meredith peut être drôle et sympathique si elle vous laisse vous approcher. D’ailleurs sa jeune sœur Sophie a toujours pensé que sa méchanceté était en fait un moyen de dissimuler sa timidité.
    « Certains sourient ou tentent maladroitement de se faire intégrer dans les conversations, elle, elle lance des regards noirs et méprise ceux qu’elle ne connaît pas. »

    Cette timidité lui viendrait de sa mère qui est, depuis toujours rabaissée par son mari, et qui n’ose plus parler en sa présence de peur de lui déclencher une de ses horribles colères. Malgré son aversion visible pour tous ceux qui l’entourent, Meredith est une personne fidèle qui ne laissera jamais tomber ses amis ou sa famille (aussi lointaine soit-elle), et qui se battra toujours pour les défendre (il en est de même pour ses idées, vous feriez mieux de ne pas la contredire, ça la met dans une colère noire.) Coté cours, la jeune fille ne se laisse pas aller . Elle est très studieuse et préfère souvent se jeter dans un bouquin plutôt que dans une conversation avec des gens inintéressants. Son objectif premier étant d’obtenir ses ASPICS avec la meilleure moyenne possible (Elle est d’ailleurs plutôt confiante depuis ses résultats aux BUSES, ses notes variant entre Optimal et Acceptable, avec une grande majorité de O.).
    Physique : En voyant Meredith, on ne peut nier sa beauté, et connaissant son caractère on pourrait penser qu'elle en a conscience et qu'en en joue parfois auprès des professeurs ou autres, mais en réalité, la jeune fille ne s'est jamais trouvée vraiment belle. Mesurant pourtant 1m75 pour seulement 48kg, son physique a déjà fait plus d'une envieuse. Mais Meredith n'aime pas ses longues jambes trop maigre à son gout, et sa poitrine trop petite, et elle cherche souvent, par tous les moyens, à dissimuler son visage. En effet la jeune fille s'amuse souvent à changer de coupe de cheveux, mais faisant toujours en sorte qu'une mèche cache au moins une partie de son visage. C'est aussi la raison pour laquelle ses grand yeux noirs yeux sont toujours entourés d'une grande quantité de maquillage, noir le plus souvent. Mais malgrè toutes ses tentatives pour ne pas attirer les regards sur elle, Meredith ne perd rien à sa beauté, et les quelques parties de son visage fin et anguleux non dissimulées suffisent à envouter plus d'un garçon qui la croise. Et ceux qui ont la chance de voir un jour son sourire n'en restent que rarement de marbre.
    Gouts : Dans la (petite) liste des choses que Meredith aime, l'une des choses les plus importante serait certainement "réussir". En effet, si une chose peut la rendre heureuse, c'est d'obtenir une bonne (ou plutot une excellente) note à un examen. Pour elle toutes les matières sont importantes, pas question d'en laisser une de côté juste parce qu'elle ne lui plait pas, Meredith veut réussir, et elle veut réussir partout. Une autre chose que la jeune fille adore, c'est se moquer des autres, caractère, physique, attitude, tout y passe, et personne n'y echappe. En effet une des nombreuses choses que la jeune fille n'aime pas, ce sonnt les autres. A quelques rares exceptions près (c'est à dire à part sa famille et ses quelques amis) elle meprise ceux qui l'entourent, les trouvant tous hypocrites et stupides. Lorsqu'elle a un moment de libre, et qu'elle est sur de n'avoir plus aucun devoir à faire, Meredith aime s'isoler pour dessiner ou s'imaginer ce que sera sa vie plus tard, même si elle ne sait pas encore ce qu'elle voudra devenir. De toute façon avec ses excellents résultats elle sait que de nombreuses portes lui seront ouvertes.



III. Biographie



    (15 lignes au minimum . Inclus la Vie de Famille . L'histoire peut debuter par la rencontre des parents)


IV. Etudes




    Année Scolaire : Sixième année
    Baguette Magique : (Voir Sujet Correspondant - 3 lignes minimum)
    Matière préférée : Métamorphose (Elle a toujours rêvé de devenir un Animagus)
    Matière détestée : Histoire de la magie (« non mais franchement ! Il n’existe rien de plus barbant ! »)
    Options : - Soins aux créatures magiques
    - Divination
    - Runes Anciennes

V. Hors Jeu




    Avatar : Samaire Armstrong
    Prénom : Laurène
    Age : 18 ans
    Comment avez vous connut le forum ? Grâce à Nastassja
    Comment trouvez vous le forum ? Ben chui en plein période HP maintenant que j’ai fini le 7 ^^ alors ce forum tombe merveilleusement bien (surtout qu’il a l’air super )
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
     
    Disponibilité : Jusqu’à la rentrée ça sera du 7/7, ensuite je peux pas encore dire, j’entre en TleS donc j’vais devoir bosser un max, mais j’viendrais toujours, au moins le week end

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Meredith Robin ] => En construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» [Terminé] Robin des bois ? Non...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau-
Sauter vers: