He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Leah June McQueen [Under Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah June McQueen

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Leah June McQueen [Under Construction]   Mar 7 Aoû - 22:31

I. Etat Civil




    Nom : McQueen. Son père et sa mère n'étant pas mariés, puisque son père, Cornélius McCartney est déja officiellement lié à sa femme Gwendoline, Leah June a hérité du nom de jeune fille de sa mère.
    Prénom(s) : Leah est le prénom choisi par sa mère, June celui par son père. Incapables de se mettre d'accord sur l'un ou l'autre, ils décidèrent de donner à leur unique enfant un prénom composé.
    Age : La petite Leah June vient tout juste de fêter ses 11 ans.
    Date de naissance : Notre petite demoiselle a vu le jour par une matinée ensoleillée, le 23 mai 2039.
    Lieu de naissance : Leah June est née en plein coeur de Paris où sa mère était en voyage pour deux mois.
    Origine : Son père est issu d'une lignée parfaitement pure. Quand à sa mère, elle est une sang mêlée. Ce qui nous donne une petite demoiselle aux trois quarts pure.


II. Description




    Caractère : Comme elle n'est pas encore très âgée, nous pouvons facilement imaginer que son caractère est susceptioble d'évoluer. Pourtant, malgré cela, Leah June n'en reste pas moins une petite fille extrêmement charismatique, et une petite demoiselle au caractère plutôt bien trempée. Curieuse et avide de connaissances, elle n'hésite pas à poser tout un tas de questions sans se préoccuper de savoir si elles dérangent ou pas. Tout ce qui lui importe, c'est de comprendre le monde dans lequel elle vit. Leah est une petite fille débordante d'énergie. Passionnée de lecture et d'écriture, c'est une des seules choses pour lesquelles elle accepte de rester assise -quand elle ne lit pas debout- car elle déteste rester assise sur une chaise, et il faut qu'elle bouge. Assez sociable et particulièrement craquante, Leah June s'entend en général aussi bien avec les enfants de son âge qu'avec les plus grands voir les adultes. Encore innocente, sa spontaneité et sa candeur ne sont jamais mal prises, son jeune âge l'excusant. Leah n'est pas vraiment mature, et a tendance à se montrer assez capricieuse quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Ce défaut est compensé par sa grande persévérance, grâce à laquelle elle progresse et apprend à une vitesse impressionante. Très attachée à sa mère, Leah June a beaucoup de mal à se séparer d'elle, ce qui est souvent la cause de flots de larmes chez elle. Outre le fait que cette petite fille adore jouer -elle possède encore des dizaines de poupées chez elle- Leah sait faire montre d'une concentration hors du commun qui en étonne plus d'un. Vous pourriez faire éclater une bombe à côté d'elle que cela ne la perturberait pas outre mesure. Petite gourmande, Leah June raffole de Chocogrenouilles et autres dragées surprises de Bertie Crochue. Sachez que cette petite fille est extrêmement susceptible et rancunière. Elle n'a pas encore appris à pardonner, et déteste la traitrise ainsi que le mensonge. Ouverte au monde, Leah n'hésite pas à se mêler aux moldus autant qu'aux sorciers, car pour elle, 'apprendre' ne se limite pas à une seule catégorie de personnes. Une dernière chose, cette jeune demoiselle, aussi courageuse que téméraire, n'hésitera jamais à se mettre en danger pour une personne qu'elle aime, surtout s'il s'agit de sa mère, qu'elle défendrait au péril de sa vie.

    Physique : Leah June est une jeune demoiselle qui, bien qu'âgée d'uniquement 11 ans, possède déja un charme extraordinaire, et derrière ses traits enfantins on devine déja qu'une magnifique jeune femme naitra. La jeune McQueen est très petite pour son âge, puisqu'elle mesure tout juste 1m30. Ceci est du à un retard de croissance, qui rend son apparence d'autant plus fébrile et jeune. Très menue puisqu'elle pèse uniquement 24 kilos, elle fait penser à un véritable petit ange, sa cascade de cheveux lisses et blonds comme les blés. Leah possède un sourire à faire craquer les âmes les plus dures, et n'hésite pas à l'offrir à n'importe qui. Ses yeux à peine en amande du fait de ses lointaines origines chinoises ont une couleur qui tire entre le gris et le vert, ce qui fait qu'elle possède un regard assez troublant. Son petit nez perdu entre deux pommettes incroyablement roses est très légèrement en trompette ce qui donne à son visage une double impression, à la fois d'originalité et de douceur. Coquette, la petite fille déteste mal s'habiller ou sortir avec les cheveux coiffés n'importe comment, ce qui explique qu'elle soit toujours très présentable, quitte à parfois mettre un tout petit peu de maquilage.
    Son apparence lui vaut souvent d'être surnommée 'Poupée', puisque sa peau très pâle rappelle celle d'une poupée de porcelaine.


    Gouts : S’il fallait réellement faire la liste des choses que Leah June aime ou apprécie, un message complet ne serait pas suffisant pour tout dresser, voilà pourquoi nous ne donnerons que certaines de ces choses. Tout d’abord, Leah a un goût certain pour le travail et la culture. Même si elle est jeune et qu’elle n’imagine pas abandonner ses poupons, la petite fille est capable de passer des heures entières à la bibliothèque pour se documenter, ou bien dans des musées pour voir ce dont on lui parle. La personne à laquelle elle tient le plus est sa mère, puisque durant toute son enfance, elle a eu un père relativement absent. Leah June adore sortir avec elle, surtout quand sa mère l’amène dans des parcs d’attractions moldus, où elles font du manège en mangeant des barbes à papa tout l’après midi. La petite fille adore faire du sport, histoire de canaliser un peu son énergie débordante, son favori étant le patinage artistique, qu’elle pratique 2 à 4 fois par semaine. A voir son physique aussi menu, on ne pourrait jamais se douter de l’appétit de Leah, qui mange comme 4 et ne se prive jamais de rien. Elle n’estime pas avoir l’âge de faire attention à son alimentation, et comme la plupart du temps, sa mère prépare de délicieux repas et lui offre des friandises, elle n’a pas besoin de se gaver en dehors des repas.


III. Biographie




    Tout commença par une soirée mondaine d'avril 2034. Ce n'est pas la date de naissance de Leah June me ferez vous remarquer. En effet. Cette soirée correspond à la date de rencontre de Cornélius McCartney, un riche Lord de sang pur au travail extrêmement correct, et Ophélie Lynn McQueen, une jeune sorcière de sang pur elle aussi, issue d'une famille anglaise relativement aisée.


    Invités à l'occasion du 80eme anniversaire de Nichola Humphrey, sorcier de renom pour avoir longtemps possédé l'élevage le plus important de dragons de toutes races au nord de l'Irlande, ils firent connaissance autour d'un verre de champagne -un régal moldu selon Ophélie Lynn- elle tomba immédiatement sous le charme de cet homme mystérieux qui sut attirer son attention avec les justes mots. En tant que femme la plus courtisée et connue pour être la plus sélective de la soirée, elle se devait de ne pas s'intéresser à n'importe qui. Mais ce Cornélius lui paraissait si singulier et si spécial qu'elle ne réfléchit pas à ce qu'elle devait faire ou pas. Et tous deux passèrent une formidable soirée à parler de choses toutes plus passionnantes les unes que les autres en buvant flûte sur flûte. A la fin de la soirée, légèrement pompette, Ophélie Lynn se laisse embrasser par son sorcier qui disparut quelques secondes après que leurs lèvres se fussent quittées.


    Tombée follement amoureuse de cet homme qu'elle ne connaissait qu'à peine, ignorant même jusqu'au fait qu'il était marié, Ophélie Lynn dut attendre plus d'un an avant d'avoir des nouvelles de son mystérieux inconnu. Les retrouvailles s'en furent d'autant plus vives et passionnées. C'est en juin 2035 que la relation entre le Lord et Ophélie prit une importance non négligeable puisque Cornélius trompa lourdement sa femme Gwendoline ce soir là. Quelle importance? Il la considérait comme une moins que rien. Régulièrement les deux amants continuèrent de se voir. Au début une soirée par semaine puis deux ou trois, Cornélius jonglant entre travail, famille et relation secrète.



IV. Etudes




    Année Scolaire : Leah June entre en Première Année. Elle sera l'une des rares rescapées de l'attaque du train.
    Baguette Magique : La baguette de la petite demoiselle est parfaitement neuve puisqu'achetée il y a quelques jours. Composée d'Aubépine -puisqu'elle est née le 23 mai- et d'un rien de Pommier, elle contient à son coeur un poil de Licorne. Etant donné la petite taille de Leah June, on comprend un peu mieux les 16 cm de sa baguette, qui est déja un peu grande pour elle. D'une couleur de bois relativement claire, Leah l'a décoré d'un petit ruban de satin rose, la trouvant trop simple à son goût.
    Matière préférée : Il faut prendre en compte qu'étant en première année, elle ignore encore tout des manières qui lui seront enseignées. Cependant sa préférence ira plutôt vers le cours de Métamorphose.
    Matière détestée : L'astronomie est certainement le cours que Leah June aimera le moins. On ne peut pas dire pour autant que cela sera sa matière détestée puisque cette jeune demoiselle, extrêmement appliquée en cours, se passionne pour la magie et tout ce qu'on lui enseigne.
    Options : Comme elle n'entre qu'en première année, Leah June ne suit pas encore d'options.



V. Hors Jeu




    Avatar : Elle Fanning
    Prénom :
    Age :
    Comment avez vous connu le forum ?
    Comment trouvez vous le forum ?
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
     
    Disponibilité : Variable d'environ 4 à 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Sanchez
Préfete & 7ème Année à Gryffondor

Préfete & 7ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Love : It's a Secret ! !
Activité : Quidditch:: Attrapeuse
Animal de Compagnie : Neige .. Son Hiboux Blanc & Une petite Souris beige ::
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison:
Sort Favori:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Leah June McQueen [Under Construction]   Mar 28 Aoû - 20:56

Elle rentre le 6 ^^ On la garde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leah June McQueen [Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau-
Sauter vers: