Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sidney Derryl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Derryl
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Sidney Derryl


Féminin Nombre de messages : 752
Love : Ahaha trop drole =>
Activité : Poursuiveuse ! POt de colle Uhu super glue !
Animal de Compagnie : Le choiiiixpeau :D
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpeeentard !!
Sort Favori: Impérium :D
Humeur:
Sidney Derryl Left_bar_bleue20/100Sidney Derryl Empty_bar_bleue  (20/100)

Sidney Derryl Empty
MessageSujet: Sidney Derryl   Sidney Derryl Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:52

I. Etat Civil

Nom : Derryl
Prénom(s) : Sidney
Age : 17 ans
Date de naissance : 22 avril 2033
Lieu de naissance : Brighton
Origine : Sang pur !



II. Déscription


Caractère : Je ne suis pas une nunuche, une pauvre débile qui se plaint de sa vie, qui pleure a longueur de journée sur sa pauvre petite vie en se demandant ce qu'elle fait sur Terre. J'ai du caractere, du talent, je sais ce que je vaux, à en paraitre arrogante, je n'en ai fichetrement rien à faire. Je suis courageuse, le noir ne me fait pas peur, je tremble très rarement, j'ai toujours ce sourire espiegle et parfois même arrogant qui me caracterise si bien ! Oui, c'est vrai, je suis le type même de la fille arrogante, qui regarde les gens de haut et qui se croit tout permis.. bah je ne vais pas vous contredire car c'est le cas. Oui, j'adore me foutre des gens, qu'ils soient dans ma maison ou pas, qu'ils fassent le double de mon poids ou de ma taille, qu'ils soient plus "intelligents" que moi (je le mets entre guillemets car pour l'instant je n'en ai jamais rencontré !) ! Je suis philosophe, je parle peu, surtout si je ne connais pas, et d'ailleurs je n'aime pas spécialement faire la conversation, ça me prend la tête, je m'en fou carrement des problemes des autres, les miens sont plus important.. Quoi ?! Egocentrique ? Nombriliste ? Bah oui ! Mais c'est pas des qualités ça ?! Non ?! Non mais reflechissez.. quelle personne altruiste, généreuse pensant d'abord aux autres plutot qu'à soi est heureuse ? Allez, comptez.. quoi, vous ne connaissez personne dans ce genre qui est réellement heureux ? C'est ce que je disais, donc, ce sont des qualités ( CQFD ) ! Je suis quelqu'un aussi de très solitaire, j'aime ne pas entendre les autres voix, parce que oui, je trouve que la plus belle voix c'est la mienne xD ! Non mais serieusement, entendre des pouf rigoler comme des poufs, des gars se trituraient la tête entre eux, des premieres années completement perdus, et des professeurs perdants la memoire je préfèe nettement être seule, et puis les gens sont niais par ici ! Non mais je deteste les gens niais.. et aussi les gens amoureux, mais c'est un synonyme des niais.. Roh les pauvres, ils ne cherchent que le bien de tout le monde, aspirent a une vie sans probleme, avec les petits oiseaux, un énorme soleil, un bon metier, une bonne petite vie de famille.. Nan mais arretez de me casser les pieds ! Je n'ai pas de coeur d'accord ! Je ne le cherche pas, je ne cherche pas ce "soleil" de mes deux, je ne veux pas rencontrer l'âme soeur, oui je suis bien toute seule, je finirai avec pleins de chats, mais j'aurai une belle vie, plein de tunes, un métier de rêve et une popularité à en faire rougir tes fesses ! Je sais, je suis agaçante, surtout avec ceux qui le sont. Non si vous voulez reellement me parler, ne soyez pas joyeux, ni déprimés, soyez pourris de l'interieur, cherchez a faire le mal, et surtout à vous en foutre completement de moi ! Et non ce n'est pas en disant ça que je cherche quelqu'un qui s'interesse à moi, je vous le redis, je n'ai aucun coeur, un coeur ça sert a faire marcher un être vivant, un coeur c'est tout gluant plein de sang et ça fait boum boum point a la ligne. Je ne suis pas quelqu'un de suseptible, j'adore les remarques qu'on pourrait faire sur moi, ça me permet d'avancer, et la plupart du temps, je m'en fou, parce que ces critiques ne riment à rien, et surtout ce sont les gens jaloux qui les font !( et forcement, ces remarques là, ne comptent pas !) Mais ne vous inquietez pas, ce n'est pas parce que j'autorise les critiques que je me laisse marcher sur les pieds, bien au contraire. J'aime dire ce que je pense, et d'ailleurs la plupart du temps j'hurle, ça me défoule, ça casse les oreilles aux autres et au moins, je me fais comprendre. Oui, je suis têtue, j'ai toujours raison, que ce soit clair, je n'apprecie pas la phrase "tu as tort", et là, si un jour quelqu'un me la sort, je lui saute au visage et je lui sors les yeux de ses orbites. Je n'ai aucun respect, les professeurs ne me font pas plus peur que ça, comme je l'ai dit avant, j'ai confiance en moi, mais je connais aussi les limites (enfin je les apprends a mes depends ! ) . J'aime taquiner les gens. Enfin, ceux que j'apprecie un minimum... j'aime bien les embeter, avec des sorts d'accord, et puis juste faire ma collante, ou alors faire une soirée remarques, c'est a dire se balancer des vannes dans la tronche et le gagnant sera le plus méchant... huuuummm sado maso ? D'accord j'avoue.. Perverse ? Oui oui ! Mais c'est pas de ma faute, les gens ont toujours des paroles.. qui peuvent avoir deux sens, je suis obligée de voir leurs paroles dans les deux sens xD ! Ah j'ai oublié ! Je suis un tyran ! J'adore le pouvoir, ça m'attire, je le désire, me sentir plus forte que les autres, c'est une tres bonne sensation !! Et bien sur, je ferai tout pour avoir un peu plus de pouvoir ! C'est ce que je recherche . Oh ! Ne me prennez pas non plus pour une coincée du derriere ! J'adore m'amuser, d'ailleurs je fais souvent ça, en cours, comme dans les couloirs, quitte a me faire prendre et a perdre quelques points ! C'est tellement drole de faire des betises, de mettre quelques fausses baguettes magiques a la place des vraies, ou alors de mettre un petit virus dans le verre de quelques idiots pour qu'ils soient malades comme des chiens toute la nuit ! Ah, oui, j'adore critiquer et j'adore me venger ! Oui, la vengeance est un plat qui se mange froid, je n'oublies rien, jamais (je sais on ne dit jamais jamais => ) et dès que l'occasion se présente je peux enfin me venger parfaitement et profiter du spectacle ! Allez ! Il faut me trouver une qualité maintenant .. oulalala, c'est plus compliquée qu'il n'y parait.. en parlant de compliquée, je suis extremement compliquée ! Je remets tout en questions, d'ailleurs je m'en pose des tas, il faut toujours que je reflechisse, que je sois assurée que la personne en face de moi ne me ments pas car oui, je suis franche et je hais par dessus tout le mensonge ! ( Sauf quand on s'en sert a bon escient comme pour eviter de perdre des points ) ! Allez, je n'ai toujours pas trouver une qualité.. la beauté ? Ui d'accord, mais bon, ça ce n'est qu'un bonus ... hmmm.. L'humour ! Ah oui, j'adore mon humour noir, completement nul, au ras des paquerettes (tellement que certains ne comprennent pas) mais je l'adore ! Et personne n'y est insensible d'ailleurs ! Sauf ceux qui ne comprennent pas xD => J'aime prouver ce que je vaux, ce que je suis, je ne denigre pas ma nature, c'est a dire, une battante. Jamais je ne craque. Jamais ! Vous m'entendez ?! La grande Sidney Derryl ne petera jamais un plomb, quoique vous disiez, car je sais me controler, je me connais parfaitement, chaque morceau de mon corps, de mon coeur (organe qui fait boum boum n'oubliez pas), de ma tête, je n'ai aucune limite, personne ne m'a jamais vu agressive, personne ne m'a jamais vu en colère, je suis excentrique, mais pas ouverte, je suis renfermée sur moi meme, et je n'en vois pas le probleme, je n'ai personne sur qui m'épauler et de toute façon, les gens sont fourbes, ils ne chercheront qu'a vous faire du mal grace a ce que vous avez pu leur confier ulterieurement. Je suis chauvine, fière de mon pays, de ma maison, de ma famille, je supporte mal les critiques sur ça, la plupart du temps ce sont souvent les gens débiles pleins de préjugés qui les disent (donc, ces remarques là ne comptent toujours pas ! ) Je ne suis pas un ange, ni un démon d'ailleurs, je cherche juste mon profit n'importe le camp, je me bat pour mes principes, pas pour celui des autres. Personne ne peut m'embrigader dans leurs idées, je ne le fais pas avec les autres, alors qu'on ne le fasse pas avec moi. Je suis quelqu'un de tres possessif, ce qui m'appartient m'appartient, je n'aime guere partager, je suis égoiste mais il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas ?! Je ne cherche pas votre pitié, je la rejette même, elle ne m'interese pas, j'ai tellement mieux à faire et à entendre... Bref, j'espère que je vous ai enquiquiné avec tout ces "je" c'est ce que je recherchais !






    Physique : Ce que vous devez savoir ?! Je suis belle ! Bon d'accord, faut que je developpe, et puis on va me prendre pour une vantarde.. Bref, je suis tout ce qu'il y a de plus banal, normal, je suis brune, aux yeux marrons, je frole le 1m 71 (j'y tiens au petit centimetre xD ) . Mes cheveux ? Je suis très compliquée là dessus. J'ai des mèches plus clairs, d'accord.. mais pour la taille.. Raaah, il m'arrive de les avoir tres long, et d'un coup de tête de les couper fort, avoir une tête plus masculine, et puis ça fait ressortir mes yeux.. et là vous vous moquez de moi en croyant que j'attends des mois et des mois pour avoir de nouveau plein de cheveux xD, bah non, je suis une femme moderne, je mets des rajouts avec quelques fois des rajouts de differentes couleurs genre rouge ou alors rose pétants, histoire encore une fois de me demarquer des autres. Mes ongles sont souvent vernis de couleurs flashis ou alors noire, ça me donne un coté punk et rebel que je ne denigre pas, bien au contraire, je porte une vingtaine de bracelets a mes poignets.. oui comme ça je suis sure de ne pas m'envoler s'il fait du vent (ahahaha tres drole =>[] ) . La plupart du temps ce sont des bracelets qu'on m'offre, ou alors j'ai flashé dessus. Comme tout ceux qui sont fort colorés, j'aime faire croire aux gens que je vois la vie en couleur, et que je n'ai pas de probleme.. ils se confient alors à moi et je les envoies forcement chier.. j'adore voir leurs têtes quand je fais ça xD ! Je porte trois bagues, dont deux a mes pouces, je ne sais pas, depuis le début de mon adolescence j'aime pas que mes pouces soient dénudés (okay, je suis vraiment bizarre !) Je suis mince, même plutot maigre pour certains, je ne mange pas tellement c'est net, et quand je mange, je bouge trop par la suite pour pouvoir le garder dans mon ventre. J'ai une poitrine normale, pas trop petite, ni trop grande, le purement banal, mais j'aime la banalité ! Mon teint ? Je suis plus souvent bronzée, je prends vite le soleil et ça c'est cool xD, meme si en hiver, le teint porcelaine me va plutot bien !^^ D'accord, je vais continuer a dire du bien de moi si vous insistez tant ^^ ! J'ai le corps d'une sportive, de quelqu'un d'energique et qui bouge tout le temps ! Je n'aime pas rester assise, a ne rien faire, j'aime profiter de la vie et ça se voit sur mon physique. J'ai toujours sur moi un sourire, parfois arrogant, parfois taquin, tout depend de la personne en face de moi. Enfin, on voit quand meme ces jolis dents blanches tel une publicité pour colgate (héhé), mes lèvres toutes douces, avec une petite pointe de gloss rose ^^, et mes jolis yeux marrons, cernés d'un petit trait noir en dessous, et d'un petit maquillage pas trop voyant. La plupart du temps j'evite de trop garder mon uniforme, il est moche. Je préfère nettement mettre des bustiers, ou des top a decolleté, mais pas trop, le plus souvent des jeans, ou des pantacourt, et quand le desire m'en prends, des jupes. Bien sur, il me faut toujours une poche, ou alors un sac pour y mettre ma baguette. Je ne me sépare jamais d'elle ! Derniere chose.. lors d'un voyage dans une campagne de moldu, je me suis fait un piercing à la langue ! J'adore m'amuser avec, vous savez avec la barre, puis la petite boule en dessous de la langue qu'on ramene a sa levre ! POur le prochain voyage je me ferai surement un autre piercing.. ou alors un tatouage .. ou alors les deux !









    Gouts : Les gouts ? C'est vaste comme sujet ça ! Niveau nourriture ?! J'adore les glaces à la vanille, j'en suis raide dingue amoureuse, j'aime aussi les crepes avec de la vergeoise, et puis du chocolat ! Noir de préférence, le blanc est trop gras, le noir est mieux, il est amer xD ! Niveau salé, j'aime bien le fromage, hanhan les pates a l'italienne <3 et aussi les pommes de terre xDDD ! Niveau fruit et légumes, mon péché mignon reste les cerises, suivis de pres par les bananes et les tomates ! Je deteste par dessus tout le melon, beurk beurk =>[] Niveau musique ? Ah le rock à l'état pur ! Je ne peux pas me passer de ça, et j'avoue que les moldus font quelques titres de bien ! Le rap, rnb, et compagnie c'est pas trop fait pour moi, je parle meme pas des chansons tristes, completement suicidaires.. Pfff, franchement, apres en avoir entendu une, jpeux me pendre directement T_T ! J'avoue aussi que les chansons paillardes je les apprecie a fond xD ! Niveau école ?! Hmmm j'aime bien les cours de sortileges, et le cours de metamorphoses. C'est marrant d'apprendre tout ça, je peux m'en servir sur les autres apres !! J'aime aussi monter sur un balai (tres feminin je sais xD), avoir les cheveux dans le vent et aller aussi vite que l'ont peut, ce dire qu'en fait, on est enfinlibre, pour quelques minues, quelques secondes meme, mais completement libre ! Plus d'obligations, de gens a supporter, plus rien ! Bon sinon si on parles des matieres scolaires normales, j'adore les mathematiques ! ça parait debiles, et insensé, surtout pour une fille comme moi, mais j'adore me prendre la tete xD ! Sinon je parles couramment cinq langues, le polonais, l'anglais, le français, l'allemand et le portugais. Ah je ne vous l'ai pas dit ? Je suis une surdouée xD =>[] Ce que j'aime encore ? Ne pas lire le reglement, dépasser les limites et ne pas me faire avoir ! Ah, enfreindre le reglement, qu'est ce que c'est marrant ! Surtout quand les professeurs sont pas loin ! Ahaha, j'adore les prendre pour des idiots xD ! J'aime bien aussi tenir un organe dans mes mains, okay, c'est glauque encore, mais mon pere est doc' donc parfois quand il s'amuse a dissequer.. je l'aide ! :d Autre chose ? J'aime beaucoup donner des surnoms aux gens..je trouve toujours ce petit quelque chose qui me permet de trouver un bon et beau surnom, que personne ou presque ne peut comprendre ! Bon okay, il y a les incontournables, comme "cheri", "mon petit ange" (souvent ironique et hypocrite), "l'homme de ma vie" (toujours aussi hypocrite), et aussi " grosse pouf" (là c'est plus franc), ou aussi "face de blastoport" ( là c'est plus scientifique !), bref je peux aussi appeler quelqu'un "manteau" ou "pois chiche" tout depend du moment et du delire que je me suis fait avec ça ! Et ceux qu'on me donne sont rarement gratifiant, mais je les aime bien, ils me font rire, parce que oui j'aime bien critiquer donc j'autorise a ce qu'on m'autorise (enfin il y a des conditions : ne pas etre une pouffe xD )! S'il fallait choisir entre deux mots le plus vite possible, je choisirai la mer si j'avais le choix entre elle et la montagne, le surf si je devais choisir un sport de moldu, la nuit si je devais choisir un moment, m'allonger dans l'herbe pour l'endroit où je me sentai le mieux, et le rire si je devais decider entre lui et les pleurs ! Ensuite ? Niveau connerie humaine ce que je n'aime pas ? L'expression "mieux se rapprocher pour mieux poignarder ensuite" ! D'accord, d'accord, c'est une bonne stratégie et j'avoue que je l'utiliserai en tant de guerre ! Mais franchement, là, je suis une sale garce, c'est net, j'adore etre une garce, je l'assume mais je suis quelqu'un de tres franc, et si j'ai quelque chose a dire a quelqu'un je le dirai, je ne rabaisse pas les gens avec ce qu'ils auraient pu me confier, je suis digne . J'aime pas non plus les hypocrites, ce sont tous des idiots encore une fois, où ils ne cherchent pas a foutre la merde, ou alors ils veulent juste se foutre des gens. DOnc, si un jour vous venez me parler, ne faites jamais ça, sous peine de mort subite !




Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Derryl
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Sidney Derryl


Féminin Nombre de messages : 752
Love : Ahaha trop drole =>
Activité : Poursuiveuse ! POt de colle Uhu super glue !
Animal de Compagnie : Le choiiiixpeau :D
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpeeentard !!
Sort Favori: Impérium :D
Humeur:
Sidney Derryl Left_bar_bleue20/100Sidney Derryl Empty_bar_bleue  (20/100)

Sidney Derryl Empty
MessageSujet: Re: Sidney Derryl   Sidney Derryl Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:37

III. Biographie
« Monsieur, s'il vous plait ! MAIS PRENEZ LE ! »


Une jeune femme, d'à peu près dix neuf ans, se tenait, un papier dans la main, devant un homme plus vieux, la vingtaine bientôt finie^^, l'air sombre, et frolant les 1m 90 alors que la demoiselle n'en faisait qu'1m61 ! POurtant, malgré sa petite taille, et son air fragile, elle semblait completement déterminée, elle lui ferait bouffer ce papier s'il n'acceptait pas de le prendre. Il devait le prendre, il était obligé ! Lui, par contre, n'en avait rien à faire, qu'elle devienne journaliste à la gazette du sorcier ou non, il se foutait completement de son papier, tout ce qui l'interessait c'est d'arriver le plus vite possible au chemin de traverse, dans le coin sombre histoire de pouvoir justement régler ses affaires. Sauf que la demoiselle avait une petite étincelle dans les yeux, elle paraissait completement énervée, prete a tout pour lui donner son tract, comme si, l'avenir de la Terre en dépendait ! L'homme posa sa main devant lui, a la verticale, histoire de mettre un mur entre son tract et son corps. Il ne lui ne l'avait jamais vu, jamais adressé la parole et elle le saoulait déjà !


« Non merci ! » repeta t-il en commençant a perdre patience.
La demoiselle soupira, franchement ce type l'exasperait ! Il semblait presser et entrain de perdre patience ! Tant mieux, il la prenait pour une gamine délurée ? Elle lui prouvera qu'il a raison, mais en rajoutant l'adjectif garce !! Elle lui barra la route, lui tendant toujours fermement un tract, ce n'est pas parce qu'il était beau, fort, intelligent et sur de lui qu'il lui faisait peur pour autant ! Mackenzie n'a peur de rien, meme pas des ennuis, elle a l'habitude, elle s'en attire souvent xD ! Mac' souffla de nouveau, plus fort histoire de lui faire comprendre qu'elle ne céderai pas et lui dit, avec un air menaçant dans le regard :


« ça vous ecorcherai tant que ça de prendre mon papier ?! Prenez le, jetez le ensuite, mais je ne vois pas ce qui vous gêne, monsieur ! »dit elle, en accentuant sur le "monsieur", histoire de faire un peu plus son insconsciente.. qu'allait il lui faire en pleine rue de toute façon ? Il ne devait pas etre assez fou pour l'attaquer ! Et de toute façon, vu comment il était fringuer, il ne s'en prendrait surement pas à une femme.. pfff, macho ! Il était beau ! Le teint bronzé, il avait une petite moustache noire, ses yeux étaient marrons, ses cheveux longs, attachés par un élastique. Il portait une chemise blanche, avec quelques boutons ouverts, on pouvait apercevoir une cicatrice, qui semblait etre du a une bagarre. Il dégageait un charme fou, il était sur de lui, avec un petit sourire arrogant, comme si dans sa main il detenait les clefs de l'enfer ! Mac' remarqua alors a son poignet gauche une petite gourmette en argent, écrit dessus en petit noir "Logan", ce qui fit sourire la demoiselle puisqu'elle avait absolument la meme gourmette sauf qu'il y avait son prénom à la place, logique !^^ Il pouvait etre beau, et d'un charme fou, elle ne le laisserait pas gagner ! Oui, dès le moment où elle avait croisé son regard, elle sentait qu'entre eux deux, il y avait une certaine compétition, comme l'impression qu'ils s'enquiquineraient beaucoup !
UNe petite lueur d'étincelle dans les yeux de Jordan, il ouvrit grand les yeux ! Jamais une fille, quelconque qu'elle soit, ne lui aurait parler comme ça, ou meme soutenue son regard ! Celle là devait etre une garce finie ! Ou alors tout du moins, une inconsciente.. une belle inconsciente mais une inconsciente ! Il lui arracha son papier des mains, lisant les gros lignes, en fit ensuite une boulette et le jetta comme un basketteur professionnel dans la poubelle la plus proche :


« Contente ?! »
Mackenzie sourit en le voyant prendre avec fougue le papier ! Il le lisait meme ! Waaah, elle avait quand meme un peu de pouvoir du haut de ses dix neuf ans ! Ah la tarlouse xD ! Elle soupira ensuite, manifestement, elle avait parlé trop vite, le voila qui jette le papier apres l'avoir chiffonné ! Nan mais oh ! Elle avait passé toute la nuit à l'ecrire ce papier et il abime son travail ! Elle posa ses mains sur ses hanches ( à elle pas d'esprit pervers xD), et le regarda de haut en bas, ne pouvant s'empecher de sourire en voyant le sien ! Franchement celui là, il a la tete comme un melon tellement il se croit supérieur ! Mac' se tenait toujours devant lui, lui barrant le chemin, elle n'allait pas le laisser partir comme ça, elle voulait le taquiner, lui montrer à quel point les femmes et surtout elle^^ sont supérieures à lui, et qu'il a tout faux !



Il arqua un sourcil, manifestement, il ne s'attendait pas à cette réponse. L'article était bon,
mais le jeter devant elle l'avait démangé, et puis elle semblait si sure d'elle, il fallait bien qu'il lui rabattes le caquet ! Comment ça un bon début ? Parce qu'elle croyait serieusement qu'il y aurait quelque chose après leur mini conversation pour qu'il prenne son papier ?! Logan le savait, il avait un charme fou, il était bien fait, et les minettes dans son genre tombaient rapiement sous son charme. D'ailleurs c'était marrant de les voir tomber amoureuses de lui, il se servait d'elles et leur briser leur coeur ensuite ! Un vrai tombeur quoi ! Lolo^^ la regarda de haut en bas.. elle avait de jolis cheveux longs, chatains foncés, des mèches un peu plus clairs, qui ne semblaient pas artificiels, elle semblait toute petite, toute fragile et pourtant, elle dégageait une force incroyable, une détermination à toujours gagner ce qu'elle faisait, a adorer la compétition ! Son regard était envoutant, ses lèvres petites et fines, son teint de porcelaine, et son vernis noir comme si elle n'était pas sortit de son adolescence et qu'elle refusait les obligations !


« Parce qu’il y aura une suite après cela ? »la question lui avait brulé les lèvres, se demandant bien si la demoiselle allait rougir !
La demoiselle sourit un peu plus, manifestement, il venait de tomber dans son piege. Oui oui, elle avait dit le "c'est un bon début" expres pour voir si monsieur était si sur de lui, à en connaitre son futur !! Genre, il choisit sa vie.. non non non, Mackenzie n'était pas arrivée dans sa vie au hasard. Bref, elle prit un de ses papiers, prit sa baguette, murmura quelque chose, et tendit le papier à Logan. Elle sourit a nouveau, croisa son regard et ajouta :

« Au plaisir Logan ! »




IV. Etudes


Année Scolaire : 7eme année
Baguette Magique : Comme tout le monde, ma baguette est unique, j'adore la "caresser", roh je sais, ça parait glauque et un peu pervers, mais franchement touchez là, elle est toute douce !^^ Née le 22 avril, ma baguette est donc fait en Saule, le saule caracterisant la nuit et les rythmes lunaires, il y a pas a dire, ce bois me va bien, je me sens plus libre dans la nuit. En tout cas, mieux vaut ça que le noisetier ou le pommier, connerie en tout genre, je deteste la poesie, la beauté et la sagesse >_< ! Sinon, on a ajouté dans la baguette, un poil de licorne après mure decision de mon père. Et oui dans la famille, on commande nous mêmes nos baguettes. Une caracteristique particuliere ? Oui, on y a gravé une phrase en latin.. " SUBSTRATUM" Ah, je ne vous l'ai pas dit ? J'adore le latin ! Substratum ? Vous ne connaissez pas ? Mais merde, il n'y a que moi qui ai fait du latin ?! bref, substratum est en gros le "fond" de chacun, ses principes, ce qu'il fait qu'il soit lui et pas un autre, ce qu'il fait qu'il doit rester lui et ne surtout pas changer, sa veritable nature en gros. Ah je sais, vous vous coucherez moins betes ce soir !^^ Ah j'ai oublié une chose ! Ma baguette est toute petite (ce qui est petit est forcement mignon), 22 centimetres (comme ma date de naissance, fais expres xD ), elle est souple et facilement magniable, j'adooooore m'en servir !


Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Botanique
Options : Soins aux creatures magiques + Runes Anciennes





V. Hors Jeu

Avatar : Keira Knightley
Prénom : Luciie
Age : 16 ans
Comment avez vous connut le forum ? Laurie
Comment trouvez vous le forum ? Sympa sinon je serai pas là !
Code du Réglement ?
Spoiler:

Disponibilité : Je serai là regulierement mais dès septembre va pas falloir croire me voir tous les jours T_T
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
Sidney Derryl Left_bar_bleue100/100Sidney Derryl Empty_bar_bleue  (100/100)
Sidney Derryl Empty
MessageSujet: Re: Sidney Derryl   Sidney Derryl Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

Bienvenue xD


Présentation ... Magnifique bien sur ^^ 5 points Bonus pour toi =)
et bien sur , SERPENTARD , Sidney y aura parfaitement sa place !
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sidney Derryl Empty
MessageSujet: Re: Sidney Derryl   Sidney Derryl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Derryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serpentard :: 7e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser