Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat {Invités}

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
Demande de Partenariat {Invités} Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat {Invités} Empty_bar_bleue  (100/100)
Demande de Partenariat {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat {Invités}   Demande de Partenariat {Invités} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:42

Les demandes de partenariats sont à faire dans cette partie en remplissant le formulaire suivant . Je vérifirai que j'apparait sur votre page d'acceuil ou bien dans un endroit autre où vos partenaires se trouvent puis , je pourrai accepter le partenariat (que je peux tres bien refuser si le design ne me plait pas ou autre !)


Nom du forum:
Contexte:
Bouton:*
Lien:
Admin:
Pourquoi être partenaire avec Bombabouse ?:

Autrement dit :



Code:
[b]Nom du forum:[/b]
[b]Contexte:[/b]
[b]Bouton:[/b]*
[b]Lien:[/b]
[b]Admin:[/b]
[b]Pourquoi être partenaire avec Bombabouse ?:[/b]






* : Le bouton est accepté a la taille de 100*35 et uniquement cette taille la !
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Natoune
Invité




Demande de Partenariat {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat {Invités}   Demande de Partenariat {Invités} Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29

Bonjour !

Nom du site: Anna's Crossing
Contexte: C'est une websérie :
Anna est une jeune fille de seize ans qui réclame sa liberté en ayant recours à de multiples échappatoires pour y parvenir. Coincée entre une mère manipulatrice et un père quasi absent, son univers bascule le jour où plusieurs incidents surviennent : son garde du corps se fait attaquer par une chose mystérieuse que les caméras ne parviennent pas à filmer, et voilà qu'un homme en noir et blanc emmène Anna dans un monde irréel pendant quelques secondes, le temps de changer sa vie.
Il lui apprend qu'elle a une mission : puisqu'elle est trop focalisée sur sa petite vie, elle va devoir améliorer celle des autres. Elle n'a que quelques heures pour y parvenir ; quelques heures pour tout changer...
Entre voyages dans le temps et coups de théâtre, suivez les incroyables aventures d'Anna !
Bouton:* Demande de Partenariat {Invités} Anna-c10
Lien: http:// annascrossing.fr.nf/
Admin: Natoune
Pourquoi être partenaire avec Bombabouse ?: Mon site est pas mal visité, donc je me dis que le partenariat peut être bénéfique pour nous deux ! Je vous amène des membres, et vous m'amenez des lecteurs ! Lol c'est imagé mais je pense que vous comprenez mon point de vue !!

Merci d'avance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Demande de Partenariat {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat {Invités}   Demande de Partenariat {Invités} Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:26

Kirsten Dunst Forum
dunstkirsten.forumzen.com
Forum sur la sublime actrice de Virgin Suicides et Marie Antoinette

Demande de Partenariat {Invités} Logo1vu1 Demande de Partenariat {Invités} Logo3fl5 Demande de Partenariat {Invités} Sanstitre13di3

Je trouve que c'est un tres beau forum et j'adore harry potter!voila mes raisons Smile
admin: julie

tenez moi au courant sur mon tag pr pas que j'oublie de vous ajouter si c'est oui!
bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Invité




Demande de Partenariat {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat {Invités}   Demande de Partenariat {Invités} Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:12

Nom du forum: .:. Entre Bien et Mal .:.
Contexte:

Citation :
Nous sommes dans la 7ème année d'Harry Potter.

Albus Dumbledore a été tué par Severus Rogue à la fin de l'année scolaire. Celui-ci s'est exilé tout l'été, sous le coup d'un avis de recherche pour ce meurtre. Cependant, le vieux Directeur avait laissé un testament à l'école.
Quand il est découvert, c'est la stupéfaction. Dumbledore avait demandé à Rogue de le tuer, pour garder sa couverture. Le directeur n'avait pas donné tous les détails, assurant seulement qu'il fallait garder une totale confiance à Severus.
Minerva McGonnagal, la nouvelle directrice a donc demandé à rencontrer le maître des potions pour plus d'explications. Personne ne sut jamais ce qui fut dit. Mais à la fin de l'entrevue, Severus avait retrouvé sa place au sein du corps enseignant de Poudlard, obtenant même le poste de Directeur-adjoint.
Il a toujours son statut d'agent-double. Le Lord l'a empressé d'accepter, espérant ainsi se garantir des informations de première importance. Mais Severus est avant-tout un homme de l'Ordre. L'homme de Dumbledore. Seule Minerva est au courant de tout cela. Elle est la seule à détenir la preuve formelle du vrai camp de Severus.
A Poudlard, une nouvelle rentrée se prépare. La guerre se fait de plus en plus proche, et chacun a du choisir son camp. Les choix d'un homme peuvent-ils influencer sur le cours de l'histoire ? Seul l'avenir nous le dira.

Bouton:*

Demande de Partenariat {Invités} Logo3_10
Code:
[url=http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm][img]http://i23.servimg.com/u/f23/09/04/34/22/logo3_10.jpg[/img][/url]

Demande de Partenariat {Invités} Logotu10
Code:
[url=http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm][img]http://i23.servimg.com/u/f23/09/04/34/22/logotu10.gif[/img][/url]

Lien: entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm
Admin: Severus Rogue
Pourquoi être partenaire avec Bombabouse ?: Parce que Bombabouse a un design absolument superbe, de l'activité et bref... j'aime beaucoup Smile De plus, E B E M est très actif aussi pour un forum aussi récent et je pense que pas mal de mes visiteurs pourraient venir jeter un coup d'oeil ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat {Invités}   Demande de Partenariat {Invités} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat {Invités}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: Publicités || Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser