Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kandy et Ko.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Matthews
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Ryan Matthews


Masculin Nombre de messages : 47
Love : Mort... Ranimez-moi ! J'aime la manière conventionelle...
Activité : Quidditch :: Batteur
Animal de Compagnie : Aucun.
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: C'est un énorme secret...
Humeur:
Kandy et Ko. Left_bar_bleue100/100Kandy et Ko. Empty_bar_bleue  (100/100)

Kandy et Ko. Empty
MessageSujet: Kandy et Ko.   Kandy et Ko. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:07

Dans la vie, on dit qu’il y a deux catégories de gens, ceux qui sont sucrés, et ceux qui sont salés… Est-ce que vous me voyez venir ? Ryan est un membre du club des salés en général, mais ça lui arrive, parfois, peut-être une fois par trois mois, d’avoir envie de mangé 10 kilos de bonbons à lui tout seul. Cette journée est arrivé.

Le jeune Matthews était assis dans le fauteuil de sa chambre d’hôtel, dans le cadre de son voyage récréatif à Paris pour décompresser avant sa dernière année à Poudlard. Tout était calme, il écoutait tranquillement un film sur une chaîne qui passait dans le coin apparemment. Évidemment, le français pour Ryan, c’est comme le chinois, mais bon. Comme je le disais, rien d’excitant n’était en vue avant qu’il ne ressente un profond appel de son estomac lui criant d’aller se chercher des sucreries à l’instant.

Je ne sais pas si vous avez déjà vu un homme faire des enjambés comme Ryan ce jour là, mais c’est à voir. Le beau brun attrapa ses souliers, les enfila et se dirigea directement vers un magasin de bonbon… Comment savait-il qu’il était là? Son instinct, évidemment. Bref, arrivé devant la boutique de friandise nommé Kandy et Ko., il entra tel un policier entendant appelé à l’aide et se jeta directement dans les allées. Il prit un gros sacs bruns et fourra au moins 500 petites framboises et jellybean. Il déposa le sac sur le comptoir et en pris un autre pour mettre une centaine d’autre friandises variées. Il se mit à en manger au fur et à mesure qu’il remplissait le sac. Bref. C’était la joie en ce moment pour lui…

[J'ai fait court comme demandé Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Ford
Préfete & 6ème Année à Poufsouffle

Préfete & 6ème Année à Poufsouffle
Shannyn Ford


Féminin Nombre de messages : 438
Love : AH AH... euhh...maybe...
Activité : Poursuiveuse et préfete. J'ai de l'autoriter sur vous, AH Ah
Animal de Compagnie : Craig XD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle^^
Sort Favori: Finite Incantatem, toujours utile u.u
Humeur:
Kandy et Ko. Left_bar_bleue100/100Kandy et Ko. Empty_bar_bleue  (100/100)

Kandy et Ko. Empty
MessageSujet: Re: Kandy et Ko.   Kandy et Ko. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:28

Shannyn venait tout juste de se lever se matin... ou bien cette après-midi. La veille, elle avait veiller tard et c'est pourquoi la blondinette ne se réveilla qu'au environ de midi passer. Elle descendait les marches d'un pas lourd et grognon. Pourquoi? C'est bien simple.. Cela devait bien faire au moins deux jour qu'elle avait toute ses rasions de bonbons et la miss vivait donc un enfer continuelle. Depuis ces deux jour, elle n'avait pas manger un bonbon et était sérieusement en manque [ comme de la drogue ==> ] Le pire, c'est que la veille... sa mère avait acheter du chocolat et elle n'en n'avait même pas laisser à a seule petite fille chérie. C'est donc au milieu de l'après-midi qu'elle décida d'aller seule, comme une grande fille, dans son magasin de bonbon préférer, Kandy et Ko. De toute manière aujourd'hui elle n'avait rien de planifier. Certes, ce n'était pas à la porte, mais dans le monde de la magie, qu'est ce que sa pouvait bien faire ? Il y avait plusieurs moyen pour se rendre à un endroit en un seul instant. Le plus rapidement était le transplanage, mais on devait avoir dix-sept ans pour passer son permis. Mwarfff plus qu'un an et elle pourrait passer d'un endroit à un autre en moins d'une seconde. Enfinnnn, elle passa donc comme à son habitude dans par le réseau par cheminée. Ensuite, elle avait tout pleins de suie et c'est ce qui la décourageait à chaque fois, mais elle ne faisait pas confiance au portoloin.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Shannyn arriva donc dans un endroit reculer, mais qui se trouvait à quelque minute à peine du magasin de sucrerie et se dirigea donc vers Kandy et Ko.
La première chose qu'elle fit en rentrant dans la boutique se fut de se prendre le plus de sucrerie qu'elle pouvait tenir dans ses mains, chose qui arriva bien assez tôt et du aller comptoir. La blondinette remarqua alors bien assez vite, un gryffondor.. Si elle se souvenait bien, il était dans l'équipe de la maison des rouge en tant que batteur. Est-ce qu'il s'était déjà parler ? Bahh la miss avait la mémoire courte, alors !


Si tu continues comme ça, tu risque d'exploser ! Dit-elle en déposant environ la même quantité de bonbon sur le comptoir.

[ Et j'en ai faite plus -_- ...Je suis stupide ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kandy et Ko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Londres :: Lieux Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser