Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'Espère te retrouvée ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helen Clinton
4ème Année à Poufsouffle

4ème Année à Poufsouffle
Helen Clinton


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Love : xX Personne au Momen Xx
Activité : xX Étudiate Xx
Animal de Compagnie : xX Ma Chouette Blanche Nomée Snow xX
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Sort Favori:
Humeur:
J'Espère te retrouvée .. Left_bar_bleue80/100J'Espère te retrouvée .. Empty_bar_bleue  (80/100)

J'Espère te retrouvée .. Empty
MessageSujet: J'Espère te retrouvée ..   J'Espère te retrouvée .. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:51

L'école allais Bientot commencer et je désirais une autre Autre animaux. Je demandair donc a ma mère de men offrir un . Elle N'ésita pas un instant car Ma Belle Snow commencait a être plus vieille. Alors J'avais mis 50 Gallion de côter pour aider ma mère a Pailler. Par contre elle me donna sa Clef pour rentrer dans sa banque si il me menquais des sous. Tous exsiée de prit mon sac en me diriganent ver le Chemin de Travere. J'adorais cette endroit car tous le monde était joyeux ..Bon celons moi biensûr. Arriver à na destination je marchais sur de grosse pierre et dans le chemin tous étroit .
Je devais trouvée cette Animalerie de je ne c'est quoi ... Puis devant mes yeux Émeraude remarque une grosse enseigne . je sourie puis entra. Devant moi une magnifique Chatte toute Noire avec un museau de couleur rose bonbon mais asser pâle . Elle me regardais et grattait sur sa cage comme si elle voulait me dire Prend Moi. Je mis mon doigt juste en dussou de museau et cette Chatte commença a me laicher . Doussement je chuchota :
-Elle est trop Mignone !!
C'était comme si elle le savais que j'allais devenir son maitre.Je voulais savoir son prix et quelle âge avais cette petite bête très jolie. Et J'entandis une voie me répondre
-Oui je l'avoue c'es-t-une de nos dernière et celle si a bien l'air de vous Aimez .
Je sauta sur l'occasion pour la prendre car c'était la dernière et je la voulais Absolument . Je pouvais voir son prix mais il était un peux trop Haut, je me leva sur le bout de mes orteille puis remarqua : 52 Gallion.**Oh Non il me menque que 2 Gallion..Et je ne veux pas aller a la Banque car je Déteste les Goblain avec leur allur affreue**. Je me pencha et me mordilla la lèvre puis flatta la jolie patte de cetet chatte et regarda la vendeuse ...Avec un Aire de déespoir:
-Je n'es pas asser de Gallion pour me L'offrire ....Je n'est que 80 Gallion.
Cette vendeuse me lança un clin d'oeil et me souria du coin des lèvre.
Je me dirigeaire vers la caisse pour payer et juste avant de sortire je Remercia la vendeuse et partie avec ma nouvelle compagne dans mes bras : ma nouvelle chatte PiGiie car son nez était la couleur d'un cochon.Elle n'arrêtais pas de Gigotter alors elle finissa par me tomber des main, Elle tomba sur ses quatre patte et partie a courire ..je ne fis que je suivre en crians:
-PIIIGGIIIIE !!!!!!REVIEN ICI !!!!
Puis elle se fofilla entre plein de personne larme au yeux ..je venais de perdre ma jolie PiGiiie Enfin c'est ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Lilly
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Joyce Lilly


Féminin Nombre de messages : 44
Love : Nan , Ce mot l'à n'existe pas dans mon Voc'
Activité : Étudiante à Plein temps
Animal de Compagnie : Moon , un Hibou noir aux ventre blanc & Melii , une chatte Grise
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: x.Aguamenti
Humeur:
J'Espère te retrouvée .. Left_bar_bleue30/100J'Espère te retrouvée .. Empty_bar_bleue  (30/100)

J'Espère te retrouvée .. Empty
MessageSujet: Re: J'Espère te retrouvée ..   J'Espère te retrouvée .. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:25

Il était très tôt lorsque je m'avais levée. L'avenir appartien à ceux qui se lève tôt ? M'étirant dans mon lit , je partit voir à pas feutrés dans la chambre de ma mère qui était très malade. Elle dormait encore, alors pourquoi pas lui faire des crêpes au citron ( Ennn lool.e ). Je partis vers le fourno et commença le mélange , des oeufs , de la farine , du sucre ... Enfin tout ce que j'avais besoin pour un mélange de crêpes. Les mêttant sur le rond , je commença à les voir cuir ... C'est alors que le téléphone sonna , ma mère n'avait pas motivée son absence au travaille. Refermant le téléphone , je remarqua que la crêpe avait litéralement brûlée. Crotte , j'avais juste assez de mélange pour deux crêpes et il ne restait plus de lait et d'oeufs ... Même il manquait de farine d'après moi et puisque ma mère n'allait presque plus au travaille , ont avait de la difficulté à payer l'appartement et la nouritture ... Et mon père était partit depuis longtemps , il m'avait demandée d'aller avec lui , mais j'avais rien voulue savoir. Regardant ma crêpe brûlée , je la jetta aux ordures. Prenant le dernier mélange , je fis une crêpe digne de ce nom à ma mère avec du citron & Sucre. L'accompagnant d'eau , je lui porta dans sa chambre.
Repartant dans ma chambre , j'ouvris l'ordinateur et vue un nouveau méssage. Moi qui croyait que je n'avais aucun amis ... Mais quand je l'ouvris j'étais rayonnante , malgré que mon ventre criait famine. Devinez qui c'était ? Vous savez pas hein ? Bah c'était d'un mec qui s'avait trompé de personnes. Mon sourire disparue aussitôt ... Qu'elle con -_-'' . J'attrapa un pentalon cargo et un t-shirt de l'ancans ... Puisque comparée a certains Serpentard je n'avais pas les moyens de m'acheter du Coco Chanel , du Guesse & du Dior... Sortant dehors , je m'attrapas une pomme à moitier manger et je sortis dehors.
Je n'avais que 30 Gallions qui me restait dans mon tirrelire... Les prenants , j'allais aller déjeune au Chaudron Baveur. J'aurais bien aimé les prendre pour des livres , mais je n'avais rien ... Mais même une noises. Partant vers le chemin de Traverse , je fis le Chaudron baveur. M'instalant à une table , je commendas lorsque la serveuse arriva un jus de citrouille et un pain dorée avec un petit zeste de poudre de fée ... Mmm excellant. Mangant à ma fringale , lorsque l'addittion arriva sur la table c'était écrit en gros : 20 Gallions & 99 Noises . Donnant mes Gallions à la serveuse , je quitta le restaurant tête basse.
C'est alors que dans le petit chemin j'entendis de a environ 30 mètres de moi un énorme Peggy reviens ici . Souriant sur le coin des lèvres , je me retennais de rire... Comment un humain pourvait s'appeller Peggy ... Trop drôle. C'est alors qu'une chatte noir aux museau rose vin se frotter sur moi. La prenant dans mes bras , je la caressa . Un chat abbandonné ... Puf qui aurait bien pu faire sa a une adorable minette. La regardant de mon regard Opale , je lui gratouilla les oreilles et finit par chuchoter.
" Ohh tu n'as pas de maître ? "
J'étais la en plein millieu de l'allée avec un chat dans les bras et je ne bougais pas . Au moin j'avais eu un chat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Clinton
4ème Année à Poufsouffle

4ème Année à Poufsouffle
Helen Clinton


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Love : xX Personne au Momen Xx
Activité : xX Étudiate Xx
Animal de Compagnie : xX Ma Chouette Blanche Nomée Snow xX
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Sort Favori:
Humeur:
J'Espère te retrouvée .. Left_bar_bleue80/100J'Espère te retrouvée .. Empty_bar_bleue  (80/100)

J'Espère te retrouvée .. Empty
MessageSujet: Re: J'Espère te retrouvée ..   J'Espère te retrouvée .. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:28

Son Chaton ne faisais que se fofiler entre personnes et entre personnes plus elle courais plus il s'éloignais. Helen avais couru au moin le tière d'un kilomètre avant d'être au bout de son soufle. Elle s'arrête en se courbant et en déposanent ses deux main sur ses genous pour reprendre son Soufle. Je respira d'un bon coup.Toujours en récupérent son soufle d'un seul oeil elle regarda autour d'elle pouvais repérer sa PiGiie. Puis aucune trace de PiGiie elle se mata donc a pleurer tous silencieusement. Quelques Larme coulaient sur ses douces Joues de poupouées. Puis ne lachant pas sa recherche elle continua sa course mais de moin en moin rapide. De très loin la jeune Helen appercus une jeune fille inconue qui portais dans ses bras SA PiGiie!!!.Elle s'essuya les deux yeux pleins d'eaux de ses main fragil et courut encord et encord ver cette jeune Inconue qui lui parraissait bien heureuse. De même Helen aussi était vraiment contente de retrouver son Chat quelle venais appaine D'acheter.
La jeune fille était là et flatta son chat toute Inosament et sen bouger. Aux moin je ne l'avai pas perdue elle était saine et sauf. Helen était devant elle et souria avec tous ses belle Blanche . C'était bien sa chatte noire avec son jolie petit nez. Elle avanca et s'agripa doucement sur la jeuen Femme et Flatte le doux ploile noire de son Chat elle ne faisais que le regarder puis elle projeta son regard Joyeux et content sur cette fille.Les yeux pétillais de Helen en le regardant .Puis elle finissa par dire avc un sourir qui ne pouvais s'éffacer sur ses lèvres:
-Mercii Mille Fois vous avex trouver ma Chatte PiGiie !! Haaa ... Ouii Mercii Beaucoup ..Je ferais N'importe quoi en retour pour vous aidez !! Puis je m'appelle Helen et vous ??
** Je suis sur de t'avoir vue quelque part car tu me dit quelque chose mais ...Je ne c'est pas Ou ?? Peut-être a Poudlard ?? **
Elle montra ses main a sa chatte et d'un saut PiGiie attérissa dans ses bras. Sa Chatte se blotie dans ses 2 bras et comemnca a lécher son bars Droit .Je rigolais un peux car cela me chatouillais légàrement, puis moi je susi très chatouilleuse alors...Je ne pouvais résiser a rire.Helen était toute Heureuse ! Puis elle baissa la tête pour a remercier encord une fois et tourna les talon et marcha très lentement. Je chuchota a ma belle PiGiie ...Quelle drôle de nom ..Non ?? . Je me retouna et regarda cette femme qui restais la et qui me regardais :
-Merci Encord une fois mais vous mais ...Es-ce un Bon nom PiGiie pour mon Chat ??!!!
Plus je disais son nom plus s'était ...Bizard . Mais en même temps très Original . J'avais encord la chance de changer car il ne savais pas encord habituer ..Et puis quand je pronomce son nom ..plusieur personne me dévisage ..Quoi je n'est pas le droit d'avoir un nom original ..qu'elle bande de ....Non original ...!!
[Besoin D'inpiration ..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'Espère te retrouvée .. Empty
MessageSujet: Re: J'Espère te retrouvée ..   J'Espère te retrouvée .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'Espère te retrouvée ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser