Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonbon & Compagnie ... { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Clinton
4ème Année à Poufsouffle

4ème Année à Poufsouffle
Helen Clinton


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Love : xX Personne au Momen Xx
Activité : xX Étudiate Xx
Animal de Compagnie : xX Ma Chouette Blanche Nomée Snow xX
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Sort Favori:
Humeur:
Bonbon & Compagnie ... { Libre } Left_bar_bleue80/100Bonbon & Compagnie ... { Libre } Empty_bar_bleue  (80/100)

Bonbon & Compagnie ... { Libre } Empty
MessageSujet: Bonbon & Compagnie ... { Libre }   Bonbon & Compagnie ... { Libre } Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:02

C'était vers les 8 hrs du matin. Me levant j'avais décidé d'aller prendre une petite marche dans la rue et d'aller magasiner puisque l'appartement ou je loge avec ma mère était à quelqes pas de ceux-ci. Helen commençais justement à manger un chewing gum aux fraises. Délicieux et excellant , je ne pouvais m'arrêtait de faire quelques boules de gomme avec celle-ci. C'est alors qu'une petite fringale me prit l'estomac. Mlle.Clinton marcha quelques minutes vers le magasins de bonbons ou il y avait de tout. Voilà pourquoi il était son préférée.
Arrivée là-bas, elle poussa la porte fougueusement et salua de la main le vendeur qui était au comptoire. S'approchant des bonbons , toujours en train de faire sa bubule comme une petite gamine. Helen s'approcha des sacs en plastic et en prit un. S'approchant des Jelly Beans et des draguées moldus. Elle ne put s'empêcher de rire silencieusement lorsque le vendeur se tourna puisque d'une pognée de main elle s'en mit dans la bouche. Les joues bien ronde de bonbon elle essayait de ne pas rire , puisque si elle riait simplement un peu , une cascade de Jelly beans sur le sol, avec peut-être un peu de salive jsute a y pensser elle ne voualis que rire. Helen prit un peux n'importe quelle sorte.
C'est alors que la radio commença à marcher. Helen l'écoutait attentivement. En attendant dans la file d'attente pour payer tout ses bonbons. C'est alors qu'elle tourna vaguement la tête puisqu'elle entendait des bruits de pieds. Une jeune moldue d'environ 7 ans commençait à danser comme si elle ne pouvait plus arrêter. Dans tous les sens , ont auraient dit quelqu'un qui était retardée mais très drôle. Sur cette pensée je commenç à rire comme une débile dans le magasin. Puisqu'elle dansait et que je n'avais pas peur du ridicule je commença a mon tour à accompagner la jeune fille sur cette danse. Commençant dans la fille à bouger un peu la tête de gauche à droite. Toujours un oeil sur la jeune moldue. C'est alors qu'enchaîna mes doigts pour les faire claquer de gauche à droite. Suivant le rythme, Helen commença à se déhancher follment. À côté de la jeune fille , c'était rendue elle la mongole. Ses cheveux bruns aux lueurs châtaines virvoltaient dans tout les sens. Pour une gamine , Helen n'avait jamais eu peur du ridicule. Continuant la danse , c'était à mon tour d'aller à la caisse.
Même que c'était mon tour depuis environ 2 minutes, mais la danse m'avait vraiment emportée sur une nouvelle planète. Sortant de l'Argent de ma poche , je paya le dut en argent moldus. Finissant à la caisse je m'Apprêtait à sortir. POussant la porte , la chanson finit et je salua la jeune fille en sortant dehors. C'est alors que je sentit quelques choses , plutôt quelqu"un me rentrer dedans. Ne subissant pas le choc , ma main partit dans les airs pour échapper tout les bonbons. Tombèrent sur le sol , j'avais oublier de faire un noeux... Résultat , il y avait de tout sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonbon & Compagnie ... { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Londres :: Lieux Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser