Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Davis
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 343
Love : Shannyn ^^ mais chut c'est un secret ^^
Activité : Gardien et Co'cap' ^^
Animal de Compagnie : Wednesday et Serena xD...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Confundo ^^
Humeur:
Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Left_bar_bleue100/100Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty
MessageSujet: Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl]   Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:08

La malchance est parfois tenace…et ouai, les « parents », enfin le père de Craig avait traîné toute la petite famille dans un vieux château en écosse afin de passer des vacances reposante et « familiale » putain se foutage de gueule ! Bref Craig avait rien dit parce que je vous rappelle au passage que la femme de son père avait fermé sa gueule le soir de son arrivée il y avait genre 5 ans de cela et l’avait accueillit à bras ouvert chez elle malgré le fait que le gosse soit né des infidélités de son cher mari. D’ailleurs elle le considérait presque comme son propre fils maintenant et tout le monde semblait l’apprécier chez les Carter…tout le monde sauf Landon Jr. De un an son aîné qui le considérait comme étant la source de tous les problèmes de sa famille et également la cause des nombreuses absences de son père durant sa tendre jeunesse…le pauvre chou, voilà que en gros Craig avait genre gâché l’enfance de ce dernier, pfff tout ça n’était que jalousie, tout ça parce que Craig portait le même nom que son père à la différence de Landon qui avait hérité de celui de son grand père maternel, sa mère seule et enceinte ne désirant pas voir son dernier enfant porté le nom de son mari absent !

Bref il c’était donc retrouvé dans ce minable château écossais, froid et austère par dessus tout, déjà qu’à Londres il se faisait chié à mourir là ça allait être bien pire que mortelle et pour couronner le tout il n’aurait la possibilité de voir personne…une chance que ces vacances ne dure que le temps d’un week end…le plus long week end de sa vie, enfin ce n’était qu’un présage après tout…un présage fort trompeur, puisque à peine avait-il posé les pieds dans la boue écossaise qu’une voix familière avait retenue son attention…
Craig tourna rapidement le visage, merde il connaissait cette voix, oui il la connaissait même très bien étant donné qu’il devait l’entendre genre toute l’année quand il était à Poudlard…jetant un regard sur l’horizon il aperçu de loin Sidney Deryl en personne à califourchon sur un bel étalon (hum je te vois venir de loin toi, elle est sur un cheval qu’on soit bien d’accord^^) et cette vision illumina le visage du jeune Serpentard, peut- être que finalement ce week end ne serait pas aussi chiant que ça, après tout avec Sid’ on s’ennuyait jamais à Poudlard ! Il s’approcha donc d’elle, un sourire aux lèvres, les mains dans les poches.


Hey Deryl…je savais pas que c'était ton dada d'écarter les jambes…

C’était dingue, à chaque fois qu’il se trouvait en compagnie d’un élève de Poudlard il ne pouvait s’empêcher de sortir une conneries ou de jouer au connard arrogant…c’était plus fort que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Derryl
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Sidney Derryl


Féminin Nombre de messages : 752
Love : Ahaha trop drole =>
Activité : Poursuiveuse ! POt de colle Uhu super glue !
Animal de Compagnie : Le choiiiixpeau :D
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpeeentard !!
Sort Favori: Impérium :D
Humeur:
Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Left_bar_bleue20/100Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty
MessageSujet: Re: Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl]   Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:26

Mon adorable petit cousin s'ennuyait à la maison, franchement je vois pas pourquoi il était aussi chiant et pourquoi lui on l'écoutait ! Nan mais oh ! Franchement ce gosse à huit ans, et pendant les vacances c'est lui qui commande... d'accord, d'accord, pour qu'il se la ferme un jour, je l'ai enfermé dans la cave, et un autre coup je me suis amusée à lui lancer de multiples sorts histoire qu'il se la ferme un peu, parce que c'est moi la chouchoute de la famille et ça allait pas changer pour un morveux en couche culotte ! Bref, donc mon cousin s'ennuyait chez moi, je n'étais pas assez présente pour lui, (en meme temps moins je le vois mieux je me porte) et il avait décidé, après plusieurs propositions de ma catin de tante, d'aller dans un chateau pourri, dans un coin pourri, dans l'ecosse pourrie, juste pour s'amuser.. parce qu'il adooooore les chateaux !
Je venais a peine d'arriver dans ce bled pourri, balancant mes affaires sur mon lit, et j'étais vite partie faire un tour dehors, ma baguette dans ma poche.. Ah tiens ! Des bidets ! ça fait un moment que je n'étais pas venue en cambrouse moldu et faire du bidet me calmerait surement ! J'avais donc choisi le meilleur, contre l'avis du bonhomme qui s'en occupait, je m'en fous, je lui avais lancé un sort pour qu'il se la boucle.. BRef, j'étais entrain de faire du bidet, tranquillement quand quelqu'un m'interpelle.. olala, je connaissais parfaitement bien cette voix ! Craig Davis, sixieme année, serpentard, prétentieux sur les bords et pourri de l'interieur.. Je souris a sa remarque de gamin qui ne m'étonne pas tellement, oui c'est un pervers, et je m'arrete juste à coté de lui :
"Ne sois pas jaloux, ton tour arrivera bientot.. "
Je siffle alors le bonhomme de tout a l'heure sur qui j'avais lancé un sort, et comme un toutou, il arrive en courant, et s'occupe de mon cheval, m'aidant meme a descendre, murmurant un "tout ce que vous voulez madame", et je m'avance ensuite vers Davis qui a l'air d'etre un poisson pourri. Quoi ?! Je ne peux pas m'amuser avec les moldus ? Arf, j'ai 17 ans maintenant, je fais ce que je veux... =]
Revenir en haut Aller en bas
Craig Davis
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 343
Love : Shannyn ^^ mais chut c'est un secret ^^
Activité : Gardien et Co'cap' ^^
Animal de Compagnie : Wednesday et Serena xD...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Confundo ^^
Humeur:
Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Left_bar_bleue100/100Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty
MessageSujet: Re: Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl]   Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:32

Bien évidemment Craig savait à quoi s’attendre en lançant une telle remarque à la jeune sorcière. Sidney était le genre de fille qui ne se laissait jamais au grand jamais marché sur les pieds et si tout les deux avait bien quelque chose en commun, c’était leur arrogance. Sa réponse tout de même l’étonna, il aurait plus pensé sur le coup qu’elle l’aurait envoyé chié…bah contrairement ça, elle se la jouait carrément ambiguë et Craig ne put s’empêcher de pouffer de rire, un peu surpris…Il la regarda descendre du cheval, aidé par un minable employé ayant un sale accent irlandais. Une fois à terre, Sid’ s’approcha de lui, elle avait toujours l’air super sur d’elle, c’était sans doute ce qui a différenciait des autres et faisait d’elle une serpentard d’exception.

Tu n’as que de la gueule Deryl…c’est bien joli de lancer des provocations mais derrière faudrait peut-être pouvoir assumer non ?

Il lui lance un clin d’œil joueur…cette fois ci c’est sur et certain ce week end ne sera pas aussi triste et morne qu’il l’avait initialement pensé. Sidney était loin d’être genre sa meilleure amie, mais elle était une alliée de taille et tout les deux réunis ici ils pourraient faire de grandes choses…enfin comprenez moi suffisamment de choses pour foutre le Bazard dans ce château à la con…et oui le lieu était tout de même remplit de moldus crétins et ignorants et dès la nuit tombées, bien que cela soit interdit, ils pourraient très bien utiliser la magie afin de rire un peu…
Craig se rapprocha alors doucement de la jeune femme désireux de la mettre au défis :


Pour mener le jeu chérie…faudrait déjà que tu sois bonne cavalière…chose dont je doute fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Derryl
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Sidney Derryl


Féminin Nombre de messages : 752
Love : Ahaha trop drole =>
Activité : Poursuiveuse ! POt de colle Uhu super glue !
Animal de Compagnie : Le choiiiixpeau :D
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpeeentard !!
Sort Favori: Impérium :D
Humeur:
Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Left_bar_bleue20/100Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty
MessageSujet: Re: Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl]   Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:46

Franchement, Craig était a la fois drole et exaspérant.. Le fait qu'il se prenne pour monsieur je sais tout m'exaspérait, genre, ce n'est qu'un élève de sixieme année, il a encore beaucoup de choses a apprendre.. Quand il me fait rire ? Hmmm.. pas souvent, sauf quand il faisait de jolis remarques sur les autres classes ! C'était un bon serpentard, malgré son arrogance, et son égocentrisme.. ce type se prend pour un Dieu c'est hallucinant ! Le pire, c'est que les filles ne le raclaquent meme pas ! Arf, les filles, le sexe faible, j'aurai mieux fait d'etre un mec !! Aucune pour relever le niveau, je devais toujours faire tout moi meme si je voulais que ça soit bien fait ! Oui, vous vous dites que je pourrais donner du travail aux garçons s'ils sont moins cons que les filles, ils restent quand meme plus proche du chimpanzé que des gens civilisés. Enfin, les garçons de poudlard bien sur ! Les autres je ne les connais pas, et personnellement pour avoir un mal de crane a force de les entendre se vanter ! Bref, tout ça pour dire, que c'est un idiot fini ce type, mais au moins il me distrait un minimum !
" J'ai dit "bientot" pas tout de suite.. Et puis, il faut que tu me prouves que tu es assez méritant pour etre dans mon lit.. et tu ne m'as rien prouvé pour le moment !"
D'accord, mon petit cousin avait finalement eu une bonne idée du haut de ses cinq ans et de ses 30 grammes, je n'allais pas autant me faire chier que ça dans ce chateau écossais de mes deux. Je me retourne alors vers mon esclave moldu et lui dit d'un ton très froid qu'il peut aller voir ailleurs avec le cheval si j'y suis. Il obeit avec un sourire.. Ah les esclaves, j'adore ça ! Craig s'approche alors un tantinet trop de moi, je pose donc ma main sur son torse, et tend mon bras, histoire de le faire reculer et de mettrede la distance entre mon parfait corps.. et le sien !
" 1 mètre d'écart Davis.", je souris alors en demandant d'une voix naive, " Cherie ? ça sort d'où ça ? Franchement mon coeur, je croyais que tu avais plus d'imagination.. cherie c'est banal.. et moi je ne le suis pas !", je rajoute ensuite, " Crois ce que tu veux mon Craigounet.."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Davis
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 343
Love : Shannyn ^^ mais chut c'est un secret ^^
Activité : Gardien et Co'cap' ^^
Animal de Compagnie : Wednesday et Serena xD...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Confundo ^^
Humeur:
Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Left_bar_bleue100/100Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty
MessageSujet: Re: Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl]   Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:10

Evidemment Sidney avait beaucoup de parlotte et était la petite joueuse de base, voilà qu’elle se rattrapait comme elle pouvait ajoutant un « bientôt » et remettant sa hauteur en cause…bah quoi il faisait un bon mettre 88 il était pas assez grand c’est ça ? Bon ok ça c’est nul m’enfin les rumeurs à Poudlard courraient facilement et aucune d’être elle ne venait dénigrer les aptitudes du jeune homme…Bref la jeune femme était désireuse de preuves…Craig pouvait bien lui en fournir une maintenant ici là même au milieu des bottes de foin et des chevaux et des moldus si elle le voulait…le jeune Serpentard n’était pas du genre à suivre les lignes de conduite, il agissait toujours comme bon lui semblait. Il la regarda esquissant un sourire en coin commençant à défaire sa ceinture :

Tu veux une preuve tu dis ?

Elle l’arrêta net, néanmoins amusée par son comportement [ouai quand même on va pas le foutre à poil de suite hein ?^^] Et Craig releva le nez surpris qu’elle mette une sorte de distance de sécurité entre eux…wha était-il si dangereux à ses yeux pour mériter un tel traitement de faveur ? Par contre elle semblait ne pas être satisfaite par le « chéri » du jeune brun, ouai c’était une sorte d’automatisme chez Craig, il devait genre le sortir à toutes les filles, surtout que la miss semblait se sentir hors du commun !

Oh j’ai carrément droit à un traitement de faveur…je savais pas que je te faisait autant d’effet poupée…et je continuerai à t’appeler Chérie tu comprends c’est une question de facilité ainsi je me trompe jamais de prénom avec mes autres copines…une technique comme une autre…Il sourit en coin tout en ajoutant attrapant fermement le poignet de Sid’ pour se rapprocher d’elle. Bien, j’espère qu’on est sur la même longueur d’onde…je te propose de rendre ce petit séjour palpitant…par quoi on commence ? On passe de suite dans ma chambre ou d’abord on s’occupe de ton esclave Moldu…son accent Irlandais me tape sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Derryl
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Sidney Derryl


Féminin Nombre de messages : 752
Love : Ahaha trop drole =>
Activité : Poursuiveuse ! POt de colle Uhu super glue !
Animal de Compagnie : Le choiiiixpeau :D
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpeeentard !!
Sort Favori: Impérium :D
Humeur:
Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Left_bar_bleue20/100Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty
MessageSujet: Re: Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl]   Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:34

Ah ! Petit joueur ! Ce type est vraiment un idiot.. il faut une preuve à Sidney, et il ne trouve rien de mieux que de commencer a se deshabiller.. mais punaise, il est toujours autant en chaleur ce type ou quoi ? Franchement, il n'allait pas l'avoir dans son lit en se conduisant aussi stupidement, il fallait etre plus fin avec elle, et surtout.. original, et pour l'instant, ses faits n'avaient rien d'hors du commun ! Elle soupira alors, levant ses yeux au ciel, pour les reposer, quelques secondes plus tard sur Craig. Franchement, je l'avais cru capable de mieux, les vacances doivent surement lui ramolir le cerveau, et vu qu'il n'a pas l'air dans avoir beaucoup en temps normal, là, il est completement hors service le pauvre !
" Tout de suite.. franchement Davis, je pensais que tu avais plus d'originalité que de toute de suite baisser ton pantalon.. C'est bon, je l'ai déjà vu de toute facon.." elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel et ajouta, "oui c'est bon, nos mères ont eu la mauvaise idée de nous garder ensemble quand nous étions petit.. je la connais ton anatomie !"
Il me prend alors mon poignet fermement, je le laisse faire, ce n'est qu'un sixieme année il ne me fait pas peur, et je le laisse s'approcher de moi avec un petit sourire sur les lèvres. Et le voila qui me raconte sa vie, genre ça m'interesse... -___-"
" Je ne te savais pas aussi gentil Davis ! Appelez tes copines "cherie" pour ne pas les froisser parce que tu ne sais pas leurs prénoms.. je croyais juste que tu t'amusais a les sauter dans le placard a balais et basta ! Tu m'impressionerais presque.. enfin, j'ai dit presque !" j'ajoute ensuite a ses dires avec mon éternel sourire, " parce que tu as une chambre ? Je croyais que tu allais dormir avec tes amis les ânes.. Ta chambre ne m'interesse pas tellement pour le moment.. surtout si elle se trouve dans le meme état que celle de POudlard ! Je préfère plutot m'occuper de mon esclave."
Revenir en haut Aller en bas
Craig Davis
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 343
Love : Shannyn ^^ mais chut c'est un secret ^^
Activité : Gardien et Co'cap' ^^
Animal de Compagnie : Wednesday et Serena xD...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Confundo ^^
Humeur:
Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Left_bar_bleue100/100Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty
MessageSujet: Re: Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl]   Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:56

Son répondant le fit une nouvelle fois sourire…Sid’ avait le don pour sortir des conneries plus grosses que les siennes c’était pour cette raison que tout deux avaient été sages…bah ouai fallait dire qu’ils se connaissaient depuis un petit moment maintenant et si elle avait été comme les autres filles, ça ferait également un petit moment qu’elle aurait fait un petit détour par sa chambre mais dans un sens il aimait développer cette ambiguïté entre eux, ça rendait les choses plus croustillantes va-t-on dire et puis goutter à la peau de Sid’ c’était sans doute prendre le risque de brûler la sienne…bien qu’il jouait le mec supra sur de lui Craig se contenait, Sid’ était plus vieille que lui et capable de beaucoup de choses, il aimait la pousser à bout tout en restant distant, bah quoi il tenait aussi à ses couilles xD
Le nos mère froissa son parfait sourire de charmeur à la noix…Sid’ ignorait comme la plupart des gens que sa mère n’était pas sa mère, il se contenta de relever la tête, passant outre ce léger détail.


Tu sais en 7 ans on a le temps de se développer et de changer je suis pas aussi sur que tu connaisses vraiment mon anatomie…m’enfin t’auras le temps de la découvrir ou redécouvrir si tu préfère ce week end…tu te rends compte, deux jours entiers rien que pour nous…

Voilà qu’elle le prenait pour un gentil, c’était si mignon Xd En tout cas Sidney avait l’air pressé de s’occuper du cas de l’esclave irlandais à croire que le prestance serpentard était moins attirant que le bouseux d’écosse, soit…c’était un jeu comme un autre…

Monsieur a vraiment l’air de faire corps à corps avec la nature…t’as une idée du sort qu’on pourrait lui réserver ? Mai fait gaffe miss l’attrapeuse la magie en dehors de Poudlard est interdite…je veux bien te couvrir mais uniquement si j’ai droit à une récompense…les actes gratuits ça existe plus depuis 2020 au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Derryl
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Sidney Derryl


Féminin Nombre de messages : 752
Love : Ahaha trop drole =>
Activité : Poursuiveuse ! POt de colle Uhu super glue !
Animal de Compagnie : Le choiiiixpeau :D
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpeeentard !!
Sort Favori: Impérium :D
Humeur:
Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Left_bar_bleue20/100Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty_bar_bleue  (20/100)

Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty
MessageSujet: Re: Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl]   Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:46

Blablablablabla, Craig se vante encore et encore, c'est hallucinant, je ne connais personne d'autres qui se vante autant.. et pourtant, des gens chiants a ce point, j'en connais beaucoup, mais exasperant comme ça, ça devient plus rare ! Pauvre bouse de vache, le voila qui me sort un cours d'anatomie humaine.. ah oui, ça y'est t'es devenu un grand Craig, tu commences a avoir de la barbe au moins ou tu n'es pas encore arrivé a ce stade là ? Bref, il raconte sa vie, son physique aurait beaucoup changé en sept ans, et il pronnonce alors un "nous" qui surprend au plus au point la demoiselle Derryl, qui se detache de lui , faisant une horrible grimace :
"Je cauchemarde ou tu viens de pronnoncer un "nous" ? Non, parce qu'il n'y a jamais eu de nous, il n'y a pas de nous, et il n'y en aura jamais Davis."
Ensuite Craig continue dans sa voie de gentillesse a m'en faire presque vomir, disant qu'il voudrait bien la couvrir, seulement ses actes heroïques ne sont pas gratuits.. bah tiens, il fallait encore qu'il fasse son malin cet idiot. Franchement, quelle personne digne de faire partie du monde de la magie pourrait croire que ce craig puisse lancer un sortilege impardonnable ? Franchement a son age en plus, on est encore dans les couches culottes et dans les premiers baisers plutot qu'entrain de s'amuser a faire du mal aux gens. Olala, il n'était pas encore dans ma cour pour s'amuser avec moi. C'est dommage ! Quand il sera plus grand, on y pensera..peut etre ! :
"Je n'ai pas besoin que tu me couvres mon petit.. tu sais, le ministère ne pourra pas croire qu'a ton age tu puisses lancer un sort.. et le reussir ! Jamais ils ne prendront mon talent pour le tien. "
Revenir en haut Aller en bas
Craig Davis
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 343
Love : Shannyn ^^ mais chut c'est un secret ^^
Activité : Gardien et Co'cap' ^^
Animal de Compagnie : Wednesday et Serena xD...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Confundo ^^
Humeur:
Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Left_bar_bleue100/100Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty
MessageSujet: Re: Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl]   Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:14

Craig ne put s'empécher de pouffer de rire lorsque la petite brun lui lança qu'il n'y aurait jamais de "nous" entre eux, ce qu'elle pouvait être crédule et naîve parfois...elle avait beau le voir comme un bébé, finalement elle ne connaissait rien de lui, rien de sa vie, tout ce que Craig montrait, c'était évidemment tout ce qu'il voulait bien montrer...le reste était un perpétuel secret et de perpétuels mensonges. Sa vie était faite de la sorte et pour le moment ça lui convenait plutôt bien. Bref il releva le menton la dévisegeant des pieds à la tête, après tout, elle n'avait pas tord, elle était pas aussi bien qu'elle le montrait, elle était même plutôt naine, même plutôt trop look ano' et puis sa touffe de cheveux lui donnait un genre garçon manqué...tout le contraire du genre de monsieur, bah oui, le beau brun ne jurait après tout que par les belles blondes bien en forme et en chair...il y avait plus matière à s'amuser ^^

Tu as raison Derryl...je m'emporte...il doit bien y avoir une moldu blonde à forte poitrine dans le coin...pas besoin de me contenter de toi...

Il fit une petite grimace puis tourna la tête, regardant autour de lui voir si cette blonde à forte poitrine serait plus prêt qu'il ne pensait, de toute façon c'était clair qu'il n'avait absolument pas besoin de miss Derryl "je me prends pour la perfection incarnée"...enfin juste besoin d'elle pour foutre le bordel dans le chateau, ça c'était clair, mais si mademoiselle commençait à remettre à cause ses talents de sorciers, c'est clair que ça allait pas le faire. Il la regarda esquissant un petit sourire.

C'est dingue...dit comme ça on dirait presque tu tentes de te convaincre toi-même...Moi qui croyais qu'entre Serpentard on était sencé genre s'entraider...m'enfin le jour où tu comprendras que l'expression "diviser pour mieux régner" marche mieux lorsqu'il s'agit des autres clans...peut-être qu'on aura l'occasion de faire de grandes choses ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Empty
MessageSujet: Re: Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl]   Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un chateau en Ecosse [Miss Deryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Londres :: Lieux Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser