Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et maintenant?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven Connor
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Steven Connor


Féminin Nombre de messages : 283
Activité : Poursuiveur
Animal de Compagnie : Othello, le roi des chats de gouttière
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Tu le decouvriras par toi meme
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue50/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:18

Une fois de plus Steven lâcha un soupir…le cinquième depuis 10 min.. et au plus grand énervement de la sorcière à l’accueil du service des blessures magiques. Son regard croisa celui du jeune Connor et il indiquait clairement qu’elle etait à bout.

" Mr Connor…votre mère a une urgence, elle ne peut pas vous recevoir pour le moment vous devriez repasser plus tard. " lâcha t elle sur un ton sec qui la vieillissait de 10 ans.

" Mais elle m’a dit qu’elle pouv… "

…Repassez plus tard !!! "

*Ro ça va !! ça va..pfff spéce de vielle fille*

Echangeant un dernier regard noir, Steven se leva de la salle d’attente et descendit les escaliers passablement énervé. Comme allait il pouvoir faire ses courses pour la rentrée si sa mère ne lui donnait pas d’argent… Surtout que ce matin avant qu’elle ne file à l’hôpital elle lui avait dit de passer lui prendre quelques gallions…. C’etait super, la rentrée était dans pas longtemps et il n’avait encore rien acheté. Arrivé dehors, Steven s’installa sur les marches avec un air maussade. Il n’était la que deux mois dans l’année et même pas, ils prenaient le temps de passer du temps à leur fils, si ce n’est pour dresser une liste d’exigences.

Steven tourna la tête à droite et à gauche en se demandant quoi faire maintenant qu’il était en ville. Aller sur le chemin de traverse ? Pfff sans un sous cela ne sert à rien. Se mélanger aux moldus ? Non merci, il l’a assez fait lors de l’anniversaire de mariage de ses grands parents.

Juste à coté de la grand entrée de l’établissement, un petit kiosque etait ouvert tiens..pourquoi ne pas dépenser les quelques noises qui lui rester pour prendre le dernier Quiddicht Mag ,Adressant un sourire forcée au vendeur, il lui paya son dut et recupéra qon magazine fetiche. Le roulant et le glissant dans sa poche arrière, Steven lança un regard à Sainte Mangouste…Bon et maintenant ?


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue110/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (110/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:55

[ Je peux me le réserver ]
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue110/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (110/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:25

Sans commentaire depuis de longues minutes déjà , Marissa avait été oubligé d'aller reconduire son petit frère et sa '' copine '' qui celon-moi ne dura même pas une semaine à l'hôpital, parce que monsieur Mathis avait jouer au cascadeur devant elle en skate et en était tombé sur une plante carnivore. Assise avec le doctor Connor depuis de longues minutes déjà elle discutait avec elle de la blessure de son petit frère. À ce que la jeune fille venait d'entendre au téléphone elle pouvait les laisser là et ils rentreraient à la maison seul , puisque les Jackson habitait à deux coins de rues. Saluant une dernière dois Mme.Connor, Marissa ferma doucement la porte de la cabine et marcha vers l'accensseur. Appuyant sur le bouton pour descendre, elle aurait bien pus prendre les escaliers mais miss Jackson venait de s'acheter de nouveaux escarpins et ne voulait pas les errafler ou les cassés pour rien au monde. Voyant l'accensseur arrivé , Marissa monta dedans avec plusieurs personnes. Environ 10 ou 11 déjà dedans avec elle en plus. Voyant les portes se refermer devant elle , ont avaient de la difficulté à respirer là-dedans. Voyant sur le panneau '' Supporte de 0 à 9 personnes '' Marissa fut hantée de panique. Si l'accensseur s'arrêtait à tout moment et que elle devait resté pris avec une infirmiere de environ 99 ans ce qui est jeune pour le monde des sorciers mais pas trop pour les humains, et les autres je n'auses même pas les nommés ils sont encore et encore plus pire. Enfin les portes s'ouvrirent , la première à en sortir était bien la jeune miss Jackson avec ses longs cheveux bruns qui retombaient en cascade au-dessous de sa poitrine. Marchant vers la sortie elle regarda dans son sac à mains. Aucun gallions, même si elle habitait tout proche elle ne voulait pas marcher. Si seulement elle aurait eu sa voiture. Puis c'est alors qu'elle croisa le regard d'un 6e année. L'avait t'elle déjà croiser ? Sûrement il lui disait quelques choses. S'approchant à pas normaux de lui elle lui adressa un vague.
'' Salut ''
Allait T'il lui répondre ? Bon elle même ne savait pas. Surtout que les Serpentards n'étaient pas trop aimé , sauf que la jeune fille n'était pas aussi peste que l'ont pense ... Mais avec les défaults qu'elle a c'était sure et certain que les Serpentards l'acceuillaient à bras ouvert. S'installant elle aussi sur une marche , elle replaça sa jupe qui avait froisser légèrement et reposa son regard sur Steven. Il ressemblait vraiment à la dame qu'elle venait de parler dans l'hôpital pour son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Connor
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Steven Connor


Féminin Nombre de messages : 283
Activité : Poursuiveur
Animal de Compagnie : Othello, le roi des chats de gouttière
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Tu le decouvriras par toi meme
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue50/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:44

Steven regardait vaguement le bâtiment ou travaillait sa mère, sans vraiment y faire attention. En fait il était pensif, le jeune homme réfléchissait à quoi faire. En ses fins de vacances mieux vaut profiter à fond de ses derniers jours et Stev’ n’avait toujours pas trouvé d’activités à faire. Ce ne fut que la voix d’une jeune femme qui le tira de ses pensées. C’etait à lui que l’on s’adressait ? Steven observa quelques instants la jeune femme sans un mot..Ben oui apparemment, d’ailleurs il lui semblait qu’elle était à Poudlard..de toute manière tous les jeunes sorciers british sont à Poudlard alors. Cependant il était étonné que CETTE fille vienne lui parler. Si sa mémoire était bonne, c’était une dernière année, toujours à traîner avec une bande de Serpentard plus que louche que Steven avait seulement côtoyé de loin.

" Salut " répondit il à son tour en lui lançant un regard interrogateur.

Apres tout depuis toutes ses années pourquoi lui adressait elle la parole maintenant ? Une autre question lui vint à l’esprit. Que faisait elle la ? Il ne l’avait jamais vu ici au paravent sans doute avait il du arriver quelque chose à un de ses proches ou même à elle-même. Enfin attendons, soyons patient, les réponses viendront en temps voulus.

De nature peu bavarde à la base, Steven ne rajouta rien pour l’instant, il se contenta d’observer la jeune femme qui venait de s’installer à ses cotés et il ne pouvait s’empêcher de garder une part de méfiance en lui, il y a tellement de sournoiseries chez les Serpentard qu’il serait presque idiot de ne pas avoir un peu de doutes à leur egard. Sans etre non plus complement méfiant, ils etaient en dehors de Poudlard, les cours n'avaient pas commencer donc la course à la meilleure maison n'avait pas encore commencée. Laissons lui une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue110/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (110/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:55

Pourquoi la miss Jackson venait de lui adresser la parole à cette instant, celui-ci tandis qu'elle aurait bien pus le faire il y a 6 ans environ. Simplement parce que lorsqu'elle est avec ses amis elle ne s'occupe que d'elle même et surtout lorsqu'elle est en groupe il ne vaut mieux jamais lui parler parce que elle peut aussi bien jouer les petites barbitch. Toujours assise sur la marche en béton elle regarda les yeux du jeune homme, il n'avait pas l'air bien bavard celui-là , peut-être vaudrait mieux lui faire sortir les vers du nez ? Surtout c'est certain que le jeune homme devait être en 6e année avec les Serdaigle. D'habitude, la jeune femme avait souvent les bonnes réponses dans les types de choses comme ça. Surtout il fallait avouer que il était du type masculin mignon, alors vallait mieux en profiter quand ont étaient seuls , sans gallions et avec seulement un sac à main sur elle.
'' Marissa et toi ? '' répondit t'elle sur une intonation la plus douce qu'elle avait ce qui n'était pas si doux que sa mais ont pouvaient dire qu'elle avait essayé , mais comme toute fille elle avait plus d'un tours dans son sac surtout les serpentards.
Et lui pourquoi était t'il là sur les marches avec un stupide magazine de Quidditch , mais bon il ne fallait pas parlé puisque Marissa était batteuse pour les Serpentards. Peut-être avait t'il perdu sa langue ? Seulement cette pensé la fit rire , D'un rire sourd que seulement elle pouvait entendre. Aumoin sa lui ferrait un argument de plus à lui dire si il ausait la ridiculisé ou un autre truc du genre. Il y avait 2 sortes de Serpentards : Les méchants qui eux envoyait ballader les gens comme ça sans raison et les autres étaient les Serpentards méchants(e) qui eux n'envoyaient que ballader les gens lorsqu'on les envoyait ballader en premier. Miss Jackson elle fesait partit du groupe des 2e Serpentards. Tout aussi méchants que les premiers mais pour le ballade ils étaient moins comment dire balladeur ? Passant une main dans ses cheveux elle demanda de nouveaux pour faire plus de discution.
'' T'es avec les Serdaigle je crois, Non ? ''
Son ton de voix était tout aussi doux , bien qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Connor
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Steven Connor


Féminin Nombre de messages : 283
Activité : Poursuiveur
Animal de Compagnie : Othello, le roi des chats de gouttière
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Tu le decouvriras par toi meme
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue50/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:09

Avait il subit un sort de confusion ou la jeune femme tentait de faire la discussion avec lui ? ca alors une première…Enfin il n’allait pas la vexer.

" Steven…" repondit il et comme c’est un garçon de bonne famille bien élevé et sans apprioris il ajouta " enchanté "

Oui bon..il gardait encore quelques réserves mais la jeune femme semblait faire vraiment des efforts sans doute parce qu’elle seule, loin de sa bande d’amis se complaisant à jouer les club priver et à vivre autour d’un dogme bien maigre, les sangs purs, lui aussi avait deux parents sorciers et alors ? Il avait des amis de descendant moldus qui étaient aussi bons que lui, cette théorie est devenue plus qu’obsolète et de les voir s’entêter à mépriser tout le monde au nom de cette idée usée à parfois tendance à fatiguer Steven.

Se rendant compte qu’il devait passer pour aussi bavard et aimable qu’un troll des montagnes, il lui tendit une main avec un petit sourire.


" Oui effectivement et si ma mémoire est bonne tu fais partie des vieux serpentard. "

Ce n’était pas une critique mais tout le monde les appelaient comme ça, ses septième année qui restaient dans leur coin à préparer des coups tordus et à preparer des choses qu'il valait mieux ignorer à moins d'y etre impliqué. D’ailleurs sa voix était calme et impassible comme à son habitude et puis la jeune femme semblait faire des efforts puisqu'elle semblait connaitre sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue110/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (110/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:21

Comment aurait t'il put bien subir un sortilège de confusion, par moment j'aurais bien aimé avoir ma baguette avec moi. Mais qui en ville aurait trouvé sa effectivement réelle de voir une jeune fille avec une baguette en roseau dans sa poche arrière se promener ? D'habite personne n'aurait aimé me voir comme ça mais a Pourdlar nous sommes tous oubligé alors il vaut mieux la traîner partout, ont ne saient jamais qui nous pouvons rencontrer. Prenant mes deux mains, je les fit glisser dans chacune de mes poches de ma jupe kaki.
'' De même '' Malgré que les Serpentards étaient toute aussi vicieux les uns que les autres ils étaient quand même polis. De même puisque ma mère était une sorcière riche qui avait même batti cette hôpital avec l'aide de mon père Eloys.
Surtout il ne fallait surtout pas croire que je lui parlais parce que j'étais seul, simplement parce que je le trouvais mignon et que lorsque j'avais sortit par les portes coulissantes miss Jackson trouvait qu'il avait l'air simpa dans son style. Surtout que elle voyait encore ses amis comme Lily-Rose & Lexie. Biensur il n'était pas bien bavard, et voilà ce qui amenait la jeune fille à lui parler parce que rencontrer des personnes c'est beaucoup plus amusant que regarder son frère tomber sur une plante carnivore après l'avoir secrètement poussé grâce à un sort, mais tout sa c'est un secret... Vous devez le garder, même si il ne sortira pas de ma tête aussi non je passerais encore 2 jours dans ma chambre à jouer au tetrix avec mon portable ou lire des romans sur le Quidditch ou sur le légendaire Harry Potter.
'' Alors c'est comme ça que vous nous appellez , vous autres les plus jeunes '' Dit t'elle en affichant un légé sourire loin d'être Hypocrithe ou méchant. Puis elle rajouta '' Ta envie qu'on aille se ballader un peu dans la ville ? ''
Eum rare ... Très rare que cette phrase sort des lèvres d'un Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Connor
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Steven Connor


Féminin Nombre de messages : 283
Activité : Poursuiveur
Animal de Compagnie : Othello, le roi des chats de gouttière
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Tu le decouvriras par toi meme
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue50/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:41

A la demande de Marissa, Steven leva spontanément les sourcils. Etait elle sérieuse ? C’est qu’il s’en passait finalement des choses aujourd ‘hui. D’ailleurs le jeune serdaigle ne pouvait s’empêcher d’etre surpris par cette demande. Un mot lui brûlait les lèvres. Pourquoi ? Apres tout, il ne comprenait pas ce soudain intérêt pour sa personne mais après tout mieux vaut tard que jamais. Steven se mit alors à penser que sans doute la jeune femme avait besoin de se changer les idées, si elle était la pour un proche. Comme toute première réponse, Steven se releva de sa hauteur et lui tendit une main accompagnée d’un sourire pour l’aider à en faire de même en bon gentleman. C’était un oui à sa manière.

" Plus jeune, on a même pas un an de différence " lui répondit amusé.

Surtout que de taille, le jeune homme la surpassait.^^ Alors bon, les jeunes, les jeunes qu’elle réserve cette expression pour les 4 quatrième année.
Steven se rendit compte qu’il ne savait toujours pas aller, il lui demanda donc ou elle avait envie de se rendre.

" Tu as un endroit particulier ou tu veux aller ? "

En tout cas, Steven priait interieurement pour que Marissa ne le conduisse pas au chaudron baveur, il n'avait meme pas assez pour lui payer une consomation, deja qu'il avait fallut six ans pour qu'elle vienne lui parler XD s'il ratait leur premiere rencontre, le jeune homme aurait l'air fin^^ Enfin il s'en remettrait,ce n'est pas quelques moqueries de serpentard qui l'abatraient.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue110/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (110/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

Sérieuse ? Moi ? Biensur que j'était sérieuse. Toute question que je possais qui concernait les garçons étaient toujours aussi sérieuse comme si il m'avait manquer de gloss ou autre. Ce qui la surpris le plus, c'est que Steven avait accepté la demande. D'habitude seulement les Serpentards acceptaient mes demandes, mais pour la première fois un Serdaigle acceptait de suivre mes pas. Surtout que d'après moi Steven doit être plus amusants et gentil que les Serpentards. Eux la seule chose qu'il demandait à miss Jackson était de faire des blagues aux Gryffondor, même si parfois j'acceptait. Pour ce qui est de partir d'ici, sa ne me fesait pas grand chose... Même rien puisque si mon petit frère aurait partit vers la cieux je n'aurais pas versé une goutte. Bon j'exagères un peu puisque mon frère c'est quand même de mon sang, même si son sang à lui n'est surtout pas pure. Tout le monde sait que ce n'est pas mon frère, bon peut-être juste moi... Et même je me fait peut-être des idées, mais sa mère est quand même de la famille des sirènes, pas des sorciers. La seule chose qu'Elle sait faire est parlé aux crustacés. Voyant la main du jeune homme se posé devant moi, Je l'attrapa d'un coup pour me relever doucement. Lui accordant un sourire hypocrithe sur le coin des lèvres je répondis.
'' T'a peut-être raison petit Panawan, mais c'est quand même 12 mois. '' Toujours mon sourire sur le coin des lèvres je commença à marcher d'un pas lent.
Malgrés les 12 mois et plus qui les différenciaient, il était beaucoup plus grand que moi et le pire dans tous sa c'est que j'étais une des plus grandes filles des Serpentards. Je tapais les 1m80. Bon j'exagères j'avoue et je le sais, je suis même une des petites-moyennes. Je tapes les 1m69. Grosse différence entre le premier chiffre. J'Ai tord ? Hein ? Non bah alors Chut !
'' J'ai aucun endroit... Peut-être eum, le pire j'ai pas un gallions sur moi ''
Bon tout le monde sait qu'il allait se servir de cette argument pour rire de moi avec ses copains de 6e année. Bon je surviverais à cela je suis quand même une Jackson. Mais ... Mais je sais ! Ont pourraient tout les deux passer chez moi , Ramasser la BMW que mon père m'avait offert il y a 2 semaines puisque j'ai eu mes temporaires, mais bon ce n'est pas qu'il n'y a pas d'adulte qu'on va se faire arrêter , des lunettes de soleils et le tour est jouée. Puis ont pourraient prendre environ 250 Gallions et partir au chaudron baveur et manger comme 2 cochons. Toute manière je pourrais payer si il n'a pas un gallions sur lui, ce qui m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Connor
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Steven Connor


Féminin Nombre de messages : 283
Activité : Poursuiveur
Animal de Compagnie : Othello, le roi des chats de gouttière
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Tu le decouvriras par toi meme
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue50/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:27

Steven ne comprit de quoi elle venait de lui parler..Padawan..aucune idée de la signification de ce mot…Ce qui n’est pas étonnant puisque élément dans un monde majoritairement sorcier, il était loin de connaitre de vieux films moldus. Enfin il ne s’y attarda pas plus sur le sujet, cela n’avait pas l’air d’une insulte. Une fois qu’elle fut debut, le serdaigle relâcha la main de la jeune femme puisqu’elle n’avait plus besoin de son aide. Steven se surpris à l’observer quelques secondes, ben ouais elle le connaissait depuis 2 min et elle arrivait à le balader pratiquement la ou elle le voulait, ce qui quelque part inquiétait le jeune homme^^ Depuis quand cédait il aux demandes d’une inconnue et de plus affiliée au Serpentard….Bon pas la peine de tourner trois heures autour du chaudron, ce qui est fait est fait. Il suivit donc la jeune femme quand elle lui fit la remarque qu’elle n’avait pas d’argent…Aie lui non plus, ce qu’il redoutait allait peut être se produire. S’arrêtant en lui faisant une mine désolée, il expliqua la situation.

" Moi non plus j’ai pas la moindre mornille…J’étais passée voir ma mère pour qu’elle m’en donne mais elle a pas put me prendre. " dit il en désignant l’hôpital de la main.

" Ma mère y travaille, elle est médicomage. " lui expliqua t il doucement.

" Mais si on croise un ami, je peux lui demander de m’en prêter et je peux toujours lui rendre à la rentrée."

Ouis bon c’est vrai que demander de l’argent à un ami qu’on a pas vu depuis 2 mois ça le fait pas trop mais bon…pas vraiment le choix…
Géné par la situation, Steven se retourna vers Marissa en lui lançant un air désolé..de quoi avait il l'air.

"Enfin..c'est pas dans mes habitudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue110/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (110/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:48

Les vieux films des modus. Marissa les connaissaient tous par coeur. Ainsi dit le Titanic qui était mon préférée même. Il y avait aussi Star Wars , un film dont je n'ai pas vue depuis environ 2 ans. Ce n'est pas qu'elle voulait le ballader partout comme un petit chien, loin de la... Peut-être un peu ce qui est dans ses habitudes mais bon. J'étais peut-être une Serpentard, mais ce n'est pas une raison pour dire que je suis un monstre loin de la. La seule personne avec qui je suis la plus peste est mon petit frère Mathis aussi non je ne l'aurais jamais poussé sur la plante carnivore devant ses acrobatis. C'est alors que dans la tête de Marissa elle commença à voir le visage de la jeune femme qui avait aidée son frère, même qu'elle était belle avec de longs cheveux bruns et des yeux aussi verts que les miens. S'arrêtant brusquement de marcher, miss Jackson tourna son regard vers Steven '' Ta mère... C'est pas Mme.Connor ? '' . J'en était sure et même certaine.

C'est alors que dans ma tête je revins sur le sujet '' Chaudron baveur '' . Je venais de repenser a mon idée qui m'avait sauté à la cervelle il n'y avait que quelques secondes. Et bon les coups tordus c'était mon rayon et ce que j'aurais aimé le plus c'est que une police nous prennes sur le fait en voiture. Regardant Steven le sourire maladroit qui voulait presque tout dire, puisque j'étais sûrement la seule Serpentard à mentir aussi mal. '' Tu sais j'ai mes permis et j'habite tout près alors ont pourraient prendre mon auto et environ 250 gallions et partir au Chaudron baveur ''.
Biensur tout le monde sait que seulement les majeur ont leurs permis de conduire et moi je n'avait que 17 ans depuis 7 mois et quelques jours. Aussi pendant que j'y était, j'ouvrit mon sac à main et prit une plume a l'encre bleu. Prenant délicatement le bras de Steven, J'écris mon numéro de portable avec l'indicatif régional sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Connor
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Steven Connor


Féminin Nombre de messages : 283
Activité : Poursuiveur
Animal de Compagnie : Othello, le roi des chats de gouttière
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Tu le decouvriras par toi meme
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue50/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:15

Il fallu que Marissa parle de sa mère pour que Steven oublie la situation gênante. Si c’était sa mère bien sur^^ Il ne s’appelait pas Connor pour rien. Il la regarda alors un peu perplexe. A l’entendre on avait l’impression qu’elle la connaissait.

" Euh ben ouais…je m’appelle Steven Connor. " répondit presque amusé.

" mais..tu la connais ? " Demanda t il intrigué.

Ben ouais, cette idée ne lui plaisait pas trop, Steven ne voulait même pas imaginer ce qu’elle aurait put raconter sur lui… Surtout que sa mère à le don pour le mettre mal à l’aise et raconter des choses pas possibles devant ses camarades….Enfin bon ne nous attardons pas sur ce sujet.

Stev’ écouta la proposition de la jeune femme..c’etait une idée mais prendre une voiture, c'est-à-dire un truc de moldu ne le rassurait guère, certes ses grands parents en avait une mais c’est pas pour autant qu’il était monté dedans…d’ailleurs Steven resta étonné par la somme que la jeune femme voulait dépenser avec ça il allait se gaver à n’en plus finir.


«"Tu ne veux pas plutôt que l’on transplante, on pourr…"

Mais Steven ne termina pas sa phrase, la jeune femme était en train de lui écrire des chiffres sur le bras, ne possédant pas de téléphone, le jeune homme ne comprenait pas dans quel but elle faisait ça.

" Que fais tu ? " lui demanda t il tout bêtement.PAs qu'il n'aime pas sentir son contact sur sa peau, mais savoir ce qu'elle etait en train de preparer serait san aucun doute plus pratique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue110/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (110/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:48

Dans le donf je ne l'a connaissait pas beaucoup sa mère, mais c'était quand même le médecin , qui à chaque fois que Mathis ou Marissa se ramassait à l'hôpital c'était Mlle.Connor qui prenait soin d'eux. Mais bon c'était peut-être le azzard où son père l'avait mit médecins de familles des Jackson.
'' Bien il fallait que tu me le dises! Je ne sais pas tout moi '' Répondit t'elle sur un ton un peu plus farouche.
'' Biensur que je l'a connais , elle était en urgence pour mon frère et j'ai décidé de sortir parce que sa me fait vomir '' Répondit t'elle pour répondre à sa deusième question.
Soit qu'il était devenue bien plus bavard avec la jeune demoiselle, ou soit qu'il avait retrouvée sa langue sur le bord du chemin lorsque nous marchions. Mais c'est alors que je pensas que la mère de Steven ne pouvait pas le voir parce que elle était en urgence. Biensur qu'elle était en urgence... Pour mon stupide frère. Même que je penses que j'épprouves plus d'affection pour le jeune homme devant moi que pour mon frère alors j'aurais préférée qu'il aille ses gallions et que mon frère soit encore en skate. Mais continuant de réfléchir je me rends comptes que je n'aurais jamais rencontrer Steven. Mais ques qui est le plus important pour lui. Parler avec une vulgaire Serpentard * Je ne dis pas sa pour me rabaisser , mais c'est comme sa que les autres nous appelles alors j'ai le droit dans mes pensées de l'utiliser en tout secret * . Ou soit de pouvoir magasiner comme un fou ?
Pour la voiture moldu , mes parents en possédaient puisqu'ils '' voulaient se fondre dans la population modus '' ... Qu'elle honte, mais c'est pratique quand tu sais t'y prendre. C'est beaucoup mieux que de se promener sur un ballet dans Londres , ce que miss Jackson n'a pas encore vue.
Prendre la voiture... Et transplanter... Ont se fou des régléglement et des accidents qu'il peut y avoir... Normal puisque je suis une Serpy' et surtout la Co-Cheftaine du clan des fêteurs délirés serpy ^^ De toute manière la voiture était munie d'un GPS et sincèrement des fois j'aimerais être une moldu la vie à l'air tellement plus facile. Mais ce qui m'étonna c'est que Steven venait de faire une phrase incomplète pour regarder ce que je lui écrivais sur le bras. Qui n'avait pas un téléphone ? ou même un portable. Truc de moldu je sais , elle aurait pu simplement lui donner son adresse pour que son hibou puisse donner des méssages . Mais quand tu vies à Londres depuis longtemps et que tu veux être tendence , même tendance moldu tu veux absolument t'acheter tous ce qu'ils ont !
'' Bien mon numéro de portable ? Suspect '' Répondit t'elle incertaine

Revenir en haut Aller en bas
Steven Connor
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Steven Connor


Féminin Nombre de messages : 283
Activité : Poursuiveur
Animal de Compagnie : Othello, le roi des chats de gouttière
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Tu le decouvriras par toi meme
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue50/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:56

Lui n’avait pas de portable, il n’etait pas anti moldu mais vivant dans une famille de sorciers, Steven n’utilisait que les objets magique. D’ailleurs c’était étonnant que des sorciers se vantant de leur sang pur, s’amusent avec des gadgets de moldus. Steven en était réellement surpris.

" Je n’ai pas de numéro de portable " lâcha t il en posant son regard dans le sien.

Ben quoi c’etait pas une honte d’utiliser toujours les hiboux, c’etait sur au moins.


" Mais si tu me laisse t’écrire, je peux t’envoyer un hiboux " ajouta t il pour lui montrer que ce qu’il venait de dire n’etait pas une excuse. En tout cas, il n’en revenait pas l’une des serpentard à la réputation la plus peste se montre aussi « entreprenante avec lui »la preuve elle lui a laissé son numéro.

Enfin en tout cas, ils ne savaient toujours pas comment ils allaient aller au chemin de traverse dans l’histoire. Cette histoire de voiture ne le rassurait pas plus, il avait du respect pour les moldus, seulement Steven n’a pas trop confiance en ces " trucs "


"On peut aussi y aller à pied, on a du temps devant nous."

Et oui Steven n'etait pas à Serdaigle pour rien, la sagesse parle toujours Cool ^^. Le serdaigle n'avait aucunes envies de se faire renvoyer sans avoir eut ses ASPICi, qu'elle honte pour lui et sa famille.


"Et puis comme ça on pourras parler au moins."

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? Au moins, ils seraient trannquille pour faire connaissance, loin de l'influence nefates des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue110/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (110/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:08

Il n'avait pas de protable ! C'était loin d'être une honte , mais si un moldu savait celà . Steven serait banni de la société des modu même si il n'en fait pas partit. Lorsque j'étais jeune , j'aimais discuter avec les moldus ... Même qu'avant Lily-Rose , ma meilleure amie était une moldue ... Celà est un de mes secrets les plus inpénétrable aussi non , sa serait moi qui serait banni des sorciers xD.
'' C'est pas grave si t'a pas de protable '' Lui répondit t'elle avec un sourire sur le coin des lèvres.
Une chance que Marissa avait un hibou, elle l'avait reçu il y a 2 ans. Elle se nomme Yolis , elle est aussi noir que du charbon et à les yeux bleu avec un petit bedon tout blanc. Même que l'idée des hibous ne lui déplaisait pas du tout puisque dans les temps jadis même les modus s'envoyaient des lettre ... avec des pigeons. Ce qui me fesait rire à l'instant.
'' Bon alors je vais te donner mon adresse ''
Reprenant son stylo , Marissa commença à écrire les lettres de sa rue '' 5002 Wenever Avenus. Replaçant son stylo dans sa poche elle regarda Steven un moment en souriant. Pour un Serdaigle il était très gentil avec moi... Même que il me plaisait bien au fond. Bon peut-être que l'idée de la voiture était un coup tordu , mais puisqu'il voulait y aller à pieds ... Ils allaient y aller à pieds... Surtout que j'ai quelques kilos à perdre, j'ai vraiment trop mangé cette été. Regardant de nouveau Steven.
'' Bon alors va pour la marche '' dit t'elle en commença à marcher.
Je me retenus de rire lorsqu'il me dit qu'on pourrait discuter et faire connaissence , pas que je riais de lui . Même au contraire je trouvais sa mignon puisque au début il ne plaçait aucun mot et j'ai du commencer la conversation . Même que je ne dirais sûrement pas non pour marcher avec lui et continuer de parler doucement.
'' Bonne idée , Maintenant que je sais ce que fait ta mère. Je peux savoir ce que ton père fait ? ''
Bon direction le Chaudron baveur , Au pire je suis sure qu'il me reste de l'Argent au fond de mon sac à main .
Revenir en haut Aller en bas
Steven Connor
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Steven Connor


Féminin Nombre de messages : 283
Activité : Poursuiveur
Animal de Compagnie : Othello, le roi des chats de gouttière
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Tu le decouvriras par toi meme
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue50/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:37

Oui bon maintenant Steven avait un bras remplis d’écriture à l’encre bleue mais tanpis^^ Ce n’était que de l’encre qui partirait à l’eau. Le jeune homme ne comprit pas trop pourquoi Marissa se mit à rigoler. Moquerie ? Surprise ? Il n’en avait pas la moindre idée, et le fait de ne pas la connaître ne l’arrangeait pas. Surtout qu’il ne pouvait s’empêcher d’être sur ses gardes. Qui pouvait lui dire que ce n’était pas un rôle qu’elle s’amuser à jouer pour pouvoir le ridiculiser à la rentrée. Pou le moment, Steven avait mis toutes ses idées dans un coin de la tête et tentait d’être le plus aimable possible avec cette jeune fille dont il ne connaissait pas grand-chose.

"Mon père travaille pour le ministère. " et il précisa un peu plus sa réponse quand il se rendit compte à qu’elle point sa réponse était vague. " Dans la brigade d’intervention magique. "

"Et toi que font tes parents ?"

Bon ce n’etait pas une question primordiale, son pére pouvait très bien être ministre de la magie ou libraire, il s’en moquait un peu car cela ne changerait pas grand-chose à ses yeux. C’était juste histoire de retourner la question pour faire la conversation. Chose qu’il avait enormement de mal à faire.
Steven comme à achque fois qu'il ne savait pas trop quoi faire, fourra les mains dans les poches de son jean tout en manchant aux cotés de la jeune fille, tournant de temps à autre son regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue110/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (110/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:51

Bon je riais peut-être silencieusement, mais je venais de voir que Steven n'avait pas trop aimé sa. Biensur il devait être sur ses gardes avec Marissa, mais lorsque la jeune fille fesait des coups tordus c'était surtout aux Gryffondor. Et surtout jamais à ses amis , PAs qu'elle considère Steven comme un ami. Mais elle commence à le considéré dans cette catégorie. Elle s'en foutait de ce qu'allait pensé les Serpentard , Marissa à déjà vue Carlyle , pas Owen biensur. Mais Michael Carlyle qui est tout a fait a Serpentard embrassé Héléna qui est chez les Gryffondor. Est-ce que sa partit des rhumeurs ? Non , parce que je crois que j'ai été une des seule à le voir et ce soir là j'avais bu de l'alcool alors j'ai peut-être imaginer des trucs ? Suspect Mais bon , Continuant de marcher sur le trotoir en compagnie de Ashton Kutcher Steven , Je le regardais de temps à autres. Je t'entais d'être la jeune fille des Serpentard la plus aimable , puisqu'il me plaisait un petit peu ... Mais sa n'avait pas l'air de marcher.
'' Pour le Ministère . Hoho ^^ '' C'était comment dire surprenant, la réponse était vague , mais peut-être était t'il agent secret ? Mais je me rendis compte qu'il était de la brigade. Encore un peu plus cool. '' Sa doit être Amusant ''.
Il venait de me retourner la question. Je ne devrais pas faire une face de une fille qui ne s'y attendais pas , parce que d'habitude après de longues hypothèses , les gens qui aime discuter avec toi ou des fois lorsqu'ils non rien à dire retourne la question vers toi. Souriante , je passa une main dans ses longs cheveux bruns chocolat.
'' Mon mon père s'Appelle Eloys Jackson , Il a 46 ans . Sa compagnie qu'avait mon grand père à construit plusieurs battiment comme l'hôpital où travail ta mère. Et ma mère elle est la seule fille pour travailler pour mon père '' répondit t'elle indescise.
Continuant de marcher , Marissa redemanda une question un peu ... Bizzard au premier instant. Regardant le ciel un moment en parlant elle commença sa phrase.
'' Je sais pas si tu as pensé des trucs mauvais tout à l'heure , Mais lorsque j'ai ris c'est à cause des pigeons . Parce que les moduls eux s'envoyaient des lettre avec des pigeons et non des hibous . Et ma deuxième questions est comment tu fais pour me supporter ? ''
Si ses phrases ne fesait pas de conversation , c'est que j'étais vraiment pas douée dans ce genre de truc. C'est alors que a deux coins de rues je vis la boutique d'Ollivander , où j'avais acheter ma baguette il y a déjà 8 ans de cela. Ce qui veut dire que puisque cette boutique est près du chaudron Baveur nous allons arrivée dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Connor
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Steven Connor


Féminin Nombre de messages : 283
Activité : Poursuiveur
Animal de Compagnie : Othello, le roi des chats de gouttière
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Tu le decouvriras par toi meme
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue50/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:13

Steven hocha doucement de la tête au fur et à mesure que Marissa lui parlait de ses parents, c’était étrange de voir comment on pouvait apprendre à connaître une personne en dehors de son contexte habituel et être agréablement surpris.

" Il doit avoir pas mal de boulot. Tu dois pas le voir souvent… "

Enfin il supposait beaucoup mais même s’il n’aimait pas stéréotyper les choses, c’était souvent des situation récurrentes, un boulot très prenant mais qui rapporte et on rattrape son absence en gâtant à n’en plus pouvoir son enfant. Steven avait de nombreuses connaissances dans ce cas la.
Quand Marissa se mit à lui parler de pigeons voyageurs et dont ne sait pas trop quoi, Steven ne put retenir un rire.


" Non c’est pas ça…"

Le jeune homme attendit que son rire passer et un sourire aux lèvres, il se mit alors à lui expliquer ce qui se passait dans sa tête, se frottant le menton du bout des doigts il se mit à réfléchir à la meilleur façon d’énoncer son point de vue.

" ...Je vais répondre à tes deux question en même temps, car pour moi elle sont liées. En ce moment je trouve ta compagnie très agréables mais quand tu es à Poudlard avec ta bande vous avez parfois une façon d’agir avec les autres plutôt répugnantes je dirais…Je comprends parfaitement l’esprit de compétition mais je suis contre la persécution.
Par exemple, si tu etais sortie de St mangouste avec tes amis, jamais nous serions la à discuter ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue110/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (110/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:13

Steven venait de marquer un énorme point avec la jolie brunette. Depuis le tout jeune âge elle n'avait jamais vraiment connue son père. Elle le voyait toujours une seule fois par semaine et la longueur du temps de la journée il prenait le côté de sa bien aimée et l'aidait à engueuler Miss Jackson pour tel coup soit sur son cobaye qui s'averait être son frère , aussi non il ne serait jamais passer à l'hôpital aujourd'hui et je garantis que ce soir elle allait le payer cher... Même si en bonne grande soeur elle l'avait accompagné jusqu'à l'hôpital.
'' Ouais , Je le vois seulement une fois par semaine et pendant l'année scolaire jamais . alors environ l'été seulement 8 fois ou moins je dirais. '' répondit t'elle avec un petit sourire triste sur le coin des lèvres.
Même si il partait beaucoup en voyage d'affaire , sa ramassait une énormes sommes de gallions. La preuve , Marissa voulait en prendre 200 et plus et pour elle cela valait quelques noises. Mais elle donnerait tout ce qu'elle avait pour avoir une meilleure relation avec son père et que sa mère revienne parmis les sorciers. Mais puisque la vie est ainsi faite , Marissa doit en subir les conséquences. De toute manière à Poudlard elle a une vie rêvé ... Même si elle est aimée que de sa bande , Qui s'avère à être : Seth , Michael , Lily-Rose , Sidney , Lexie & Kathie et pour les autres Serpentards il y a beaucoup moins de discussions.
'' Si tu le dis ''
Pourquoi riait t'il ? Bon je ne posserais pas de questions , parce que tout à l'heure j'avais ris pour des pigeons . Bon j'avoue que des fois miss Jackson passe pour une imbécile , mais elle est bien dans sa peau. Lorsque Steven lui raconta comment il se sentait , Marissa Glissa une de ses mains dans la poche de sa jupe.
'' Écoute , je vais être franche avec toi... Profites s'en parce que c'est très rare ! Tu as bien raison Steven , si j'aurais été avec ma bande ont s'auraient peut-être pris un fou rire sur toi parce que tu n'avais pas d'argent et ont t'auraient ignorer. Mais je n'étais pas avec eux , alors vaut mieux pas imaginer et rire sur ce qui c'est passé. Parce que tu n'es peut-être pas un Serpentard , mais tu m'interresse beaucoup et j'en suis une. Je sais qu'à Poudlard je suis pas toujours la plus gentille , mais je sais pas pour toi ... Mais pour moi tu comptes pour un de mes bons amis alors j'irais sûrement pas t'ignorer parce que je suis pas comme ça. J'ai des défaults et puis ? ''
C'est alors que Marissa vue la porte du Chaudron baveur. S'arrêtant net devant elle voulait la réponse de Steven avant de pousser la porte et de rentrée , puisque devant la jeune fille qui donnait les tables ce n'était pas trop intime comme conversation devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Connor
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Steven Connor


Féminin Nombre de messages : 283
Activité : Poursuiveur
Animal de Compagnie : Othello, le roi des chats de gouttière
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Tu le decouvriras par toi meme
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue50/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:11

Steven resta surpris par la longue réponse plutôt inattendue de la jeune femme. Deja il semblait que la jeune femme était sur la défensive, mais il ne faisait que répondre à sa précédente quesrtion. Il lui avait répondu le fond de sa pensée, la stricte vérité, c’était l’un des principes essentiels du jeune homme, ne pas se cacher et chers à manipuler, évoquer les faits et les pensées tels qu’ils sont. Les relations entre les personnes n’en sont que meilleures puisqu’elles sont authentique et non un simple jeux de manipulation.

" Et puis je ne fais que te répondre, tu voulais entendre mon avis sur la question je l’ai fais. " répondit il avec un petit sourire pour se défendre.

Enfin ce qui l’avait surtout étonné était que contrairement à ce qu’il pensait, Marissa pour des raisons qu’il ignorait, semblait l’apprécier, lui-même fut étonné de ressentir autant de plaisir de cette révélation.

Il baissa un instant le regard au sol, réfléchissant à cette situation qui lui échappait.


" Tu sais quoi... si on oubliait cette histoire de clan et que l’on se contentait de profiter de cet fin de journée hum ? ".

Aux yeux du jeune Serdaigle c’était la solution la plus sage maintenant qu’ils étaient presque arrivés, il était dommage de gâcher cette nouvelle rencontre qui s'annonçait prometeuse, jamais Steven ne se serait attendu à connaitre une jeune femme qui sous les apparances mesquines etait des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue110/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (110/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:23

Biensur j'étais une Serpentard... Et sur ce qui était de mon clan , je ne pouvais jamais m'empêcher de devenir vite fait sur la défensive si ont parlaient mal d'eux... C'était bien mes amis après tout. Regardant Steven du coin de l'oeil je lui décrocha un petit sourire sur le coin des lèvres. Biensur quelques fois il fallait faire attention à ce qu'on disait , parce que quelques fois sa peut blesser les gens. Pas que ce que Steven m'ait dit ma blessé , mais je penses sa parce que si un des autres Serpentard l'aurait entendue , il se serait déjà ramasser un magnifique oeil au boeurre noir. Jamais sure et certain mes petits côtés de manipulations et puis ... Je n'auserais jamais manipuler Steven puisque il compte maintenant pour un de mes amis ^^ Et même peut-être plus .
C'est alors que après sa remarque je poussa la porte du pub et rentra à l'interieur pour demander 1 table pour deux à l'hôtesse du Chaudron Baveur. La voyant partir à une vitesse folle vers la table , je la suivit du plus vite que je pouvais ... Puisque avec des talons ce n'est pas aussi facile qu'on le pense , même si ont en porte depuis 10 ans ... C'est alors que j'attendis que Steven arrive pour m'asoir à la table , puisque ce n'étais pas bien polie de s'assoir sans attendre mon compagnon . Le voyant arrivée , je m'installas dans une chaise et le regarda du coin de l'oeil en ajoutant.
" Si je te disais que c'est une mauvaise idée , je te mentirais en plein visage .Alors disons Ok pour oublier Serpentard VS Poufsouffle , Serdaigle & Gryffondor ... Même si vous les Serdaigle vous avez pas l'air aussi stupide que les autres. "
Bon je viens d'avoue que ma dernière phrase n'était pas trop sympathique même si tout le monde sait que les Poufsouffle et Gryffondor sont des Losers ... Mais bon je devrais me retenir ce soir puisque je suis en compagnie d'un non Serpentard. Voyant la serveuse arrivée , je jetta un regard fougueux à Steven ... J'avais envie de l'envoyé ballader , mais c'était quand même elle qui allait me donner à boir & a mangé.
[ Désolée No Inspiw ]
Revenir en haut Aller en bas
Steven Connor
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Steven Connor


Féminin Nombre de messages : 283
Activité : Poursuiveur
Animal de Compagnie : Othello, le roi des chats de gouttière
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Tu le decouvriras par toi meme
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue50/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:19

Steven s’était mit à fixer de nouveau Marissa de son regard pénétrant. Impassible on ne savait pas quoi y décéder comme émotion pourtant il était animé intense presque passionnel on aurait pu dire si le jeune homme n’avait pas été à Serdaigle.

Il attendit une réponse de Marissa même quelques mots mais elle rentra dans le chaudron baveur, le jeune homme la suivit donc entre les tables, restant un peu en retrait tout en jetant un coup d’œil rapide à la salle pour voir s’il y avait une personne qu’il connaissait présente dans la salle mais personne. Au moins personne ne pourrait être témoin de la petite hérésie qui semblait naître. Enfin hérésie aux yeux de personne autre que Steven, il ne faisait que discuter avec une camarade de classe.

Rejoignant la jeune femme à leur table, il s’installa à sa suite en lui adressant un furtif sourire dans l’attente toujours de sa réponse et il dut l’avouer sa réponse le coinça.


" C’est dommage d’avoir autant d’idées reçues sur des personne mais enfin, nous avions dit de laisser ça de coté allons…Exécutons nos dires. "

La serveuse arriva alors et le jeune Connor leva la tête vers elle.

" Pour moi ça sera un thé svp. "

Stev' laissa Marissa choisir sa commande à son tour et attendit que la serveuse reparte pour reprendre leur discussion.

"La prochaine fois que l'on se verra ça sera à mon tour de payer. Ca me gene de te laisser payer, en general ce n'est pas dans mes habitudes de me ballader sans un sous "
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue110/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (110/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:28

J'étais assise sur ma chaise, le dos bien appuyé je regardais Steven qui avait l'air fascinée par mes yeux . Rougissant sur le coins de mes pomettes j'essayait de garder son regard dans le mien le plus longtemps possible. Je sais pas , juste ce petit geste fesait battre mon coeur à la chamade comme si il ne pouvait s'arrêter. Je devais bien vite arrêter sa , quand même un 6e année et un Serdaigle ... Pas que j'ai rien contre eux , mais il est tellement gentil et surtout il a un physique de dieu celon mes goûts. Steven lui avait un regard couleur kaki , il me fesait pensée à la petite Gryffondor Joyce Lilly ... Puff tellement pas sosciable , mais elle avait de magnifiques yeux grands et d'une couleur Kaki jamais vue ! Steven avait les mêmes yeux , droit au regard ont pouvaient deviner ses émotions.
C'est alors que je vis la serveuse arrivée. Laissant le jeune homme commender avant moi. Un thé ... Je n'avais jamais bu cela de ma vie , je trouvais sa dégoûtant dès le regard. Regardant la serveuse un moment , j'avais tellement envie de l'envoyé ballader sa me démengait ... Mais je devais faire bonne impression ... Pas pour la serveuse , pour Steven ... Même si j'étais Serpentard de nature , ma mère était bien une Gryffondor. Finalement je finis par dire en sérant ma jupe le plus fort possible , pour retenir mon envie.
" Un jus de Citrouille "
D'après moi des affinités et des liens commençaient à se tisser entre-nous. Même que j'aimerais aller beaucoup plus loin que de simple liens comme je l'avais dit dans mon journal le 31 juillet. Je ne connaissait pas encore Steven dans ce temps là . Biensur en rentrant ses sure que je noterais ma rencontre... Même certain ! Mais peut-être que lui trouvait qu'il ne fesait que discuter avec une camarade.
Voyant la Serveuse partir , Marissa recommença la conversation avec Steven. Quoi ? Il avait dit la prochaine fois c'était lui qu'il allait payer ! Allait t'il avoir une prochaine rencontrer ? J'avoue que sa me chicotait un peu les méninges. Me mordillant la lèvres inférieurs je le regarda de mon regard vert et lui jetta un coup d'oeil furtif après avoir sourit bêtement. Répondant à sa réponse j'ajouta .
'' T'en fait pas , d'habitude c'est toujours moi qui payait pour mes petits copains ... Jamais eu . "
Voyant mon jus de citrouille arrivée , je pris le verre et le porta à mes lèvres pour boir une petite gorgée. Jettant de nouveau un nouveau coup d'oeil furtif , mais pas a Steven ... À son thé ! Ce liquide était particulièrement bizzard.
" Au début que pensais que t'avais perdu ta langue , je vois maintenant que tu là ... Alors tu as une petite copine Serdaigle ? "
J'avoue que ce coup-ci la brunette le cherchais un peu. Elle était comme sa , elle aimait posser des questions et faire l'innocente et après avoir la réponse a sa question sans la demander directement ... Parce sincèrement si elle demanderait '' Est-tu célibataire '' sa serait vraiment ringard et sa voudrait tout dire. Alors vallait mieu prendre ma métode.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Connor
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Steven Connor


Féminin Nombre de messages : 283
Activité : Poursuiveur
Animal de Compagnie : Othello, le roi des chats de gouttière
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Tu le decouvriras par toi meme
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue50/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:08

Un jus de citrouille, délicieux mais le jeune homme trouvait qu’il en buvait deja assez comme ça. Un thé lui ferait sans aucun doute le plus grand bien en cette fin de journée. Rien de mieux pour s’éclairer les idées. Il s’installa donc convenablement dans sa chaise, posant un coude sur l’accoudoir et attendit patiemment sa commande tous en lançant de temps à autre un regard à Marissa.

" Oui mais quand même je ne voudrais pas que tu penses que je profite de ta générosité qui selon tes dires est accordée la plus part du temps à tes amis Serpentard. " répondit il pour la taquiner et avant tout pour la faire sourire.

Quelques secondes après, les commandes arrivèrent enfin et prenant la tasse, il la porta à ses lèvres sans avoir avant soufflé sur le liquide encore chaud. Buvant une longue gorgée, il écouta les paroles de Marissa non sans plusieurs interrogations
.

" A vrai dire j’ai tendance à etre un peu distant avec les personne que je ne connais pas. " répondit il à sa première remarque

Il resta quelques secondes silencieux et en profita pour boire une autre gorgée de son thé, lui laissant quelques secondes de réflexion. Sa question était plutôt provocante et s’il ne connaissait pas les habitudes sectaires de la jeune femme en niveau de maison^^ il aurait pensé que la jeune femme était clairement intéressée par lui mais la un doute subsistait, comme à son habitude, il choisit la solution de la sagesse.


" Non je n’ai pas de petite amie tout court…à vrai dire je me fiche de sa maison ce n’est pas vraiment une chose que je regarde chez une fille. " lui avoua t il en reposant sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jackson
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
Marissa Jackson


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Love : > Regardez dans mon Journal =)
Activité : Étudiante & Chiante à plein temps =)
Animal de Compagnie : Sun , Une chatonne aux pellage blanc
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Maison: x.Serpentard
Sort Favori: Incendio ... Sa Peut toujours Serviir =)
Humeur:
Et maintenant? Left_bar_bleue110/100Et maintenant? Empty_bar_bleue  (110/100)

Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:39

Tenant toujours le verre de jus de citrouille d'une main , j'en laissa un peu glisser dans ma bouche pour un boir quelques gorgée. Finalement le replaçant vite fait sur la table , je repossa mon regard sur Steven un moment. Mon petit frère allait ressembler è lui plustard , pas que c'était une insulte puisque je hais mon demi-frère , mais je ne peux déssapprouver que côté beautée Mathis à été choyer ...
Biensur il était grand pour son âge un peu comme Steven et avec les cheveux bruns chocolats et les yeux verts émeraudes. Après la réplique de Steven sur les Serpentards je lui adressa un petit sourire en coin suivit d'un petit rire.
" Bah se sont mes amis quand même ^^ "
Pourquoi distand avec les personnes qu'ils ne connaissaient pas ? Pourtant c'est lorsque ont discute avec une personne que l'ont peux devenir beaucoup plus " amis ? " . Si miss Jackson n'aurait pas été voir Steven , serait t'il ici à ce moment ? Sûrement pas ! J'avais toujours mon coin de l'oeil sur le thé de Steven , réellement je ne pouvais pas dire que c'était dégoûtant puisque je n'y avais jamais goûté , disons que j'estimais !
" Je Compends ... Mais peut-être que si je n'aurais pas été te voir , ont ne sauraient pas ici en ce moment. Même si sa ne serais pas une énorme perte ! " Répondit elle indescise.
Il se fou de la maison de sa petite amie. Moi dans mes opignons à moi je dirais que sincèrement je n'aime pas que " Copain " Soit dans poufsouffle parce que sincèrement je ne le verrais presque jamais ... Mais bon tout le monde à ses goûts et de toute manières tout les mecs à Serpentard son pris ... D'après moi encore , autre réflexion à trouvé. Regardant Steven je répondis de nouveau , buvant mon jus de citrouille quelques secondes avant.
" Alors disons que tu aimerais avoir comme '' Copine '' une peste ou autre truc du genre ? "
Disons que j'étais intelligente comme fille , mais que par moment j'étais tout a fait bizzard ... Je fesais des choses qui m'éttonnait moi même , même que mes questions n'étaient pas trop bonnes d'après moi ! ... Et même Stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant?   Et maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Londres :: Sainte Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser