Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans un petit café Londonien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Craig Davis
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 343
Love : Shannyn ^^ mais chut c'est un secret ^^
Activité : Gardien et Co'cap' ^^
Animal de Compagnie : Wednesday et Serena xD...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Confundo ^^
Humeur:
Dans un petit café Londonien Left_bar_bleue100/100Dans un petit café Londonien Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un petit café Londonien Empty
MessageSujet: Dans un petit café Londonien   Dans un petit café Londonien Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:00

Enfin quelque chose de palpitant à faire pour occuper ces longues et ennuyeuses vacances ! Et oui dès que Craig devait rejoindre le manoir « familiale » -familiale étant un grand mot- le jeune homme entrait dans une phase de passivité extrême trouvant plus rien d’intéressant à faire…et oui fallait avouer que le petit sorcier avait carrément pris goût à la magie et passé genre trois mois à ne pas pratiquer le rendait dingue, ouai, vous savez presque comme les drogués^^…
Enfin fallait aussi pas oublier de parler de son cher demi-frère, à Poudlard tout d’eux avaient une relation plutôt bonne, à vrai dire ils faisaient en sorte de se croiser le moins souvent alors se retrouver dans la même maison donnait lieu à pas mal de conflits et les insultes fusaient dans le petit havre de paix Londonien…
Craig avait ainsi trouvé la solution pour éviter les conflits -qui avaient l’air de lasser son père, et lasser son père de sa présence était la chose à ne pas faire s’il ne voulait pas rentrer directement à Los Angeles chez sa mère- quitter durant la journée le manoir afin de faire autre chose…bon au début ça semblait être une bonne idée, comprenez le monsieur en avait ainsi profiter pour faire la découverte des bars londonien, chose qu’il n’avait jamais eu l’idée de faire en 5 ans de vie ici enfin 5 ans est une façon de parler, parce que en comptant les mois passer à Poudlard, Craig avait du genre vivre à tout casser 1 an complet à Londres et puis fallait pas oublier le fait que même si on lui donnait 21 ans à l’aise il en avait que 16 ! Mais évidemment une fois la chose fait, ça devient carrément lassant…ainsi lui était venue la seconde géniallisime idée, pourquoi ne pas en profiter pour voir des gens e Poudlard…sauf que voilà Craig était un Serpentard et que les serpentards sont pas vraiment aimés mis à part entre eux-même et là encore c’est même pas sur et puis Craig était pas particulièrement sociable, ok il avait quelques connaissance parmi les sorciers des autres maisons mais c’était surtout et avant tout en quelque sorte ses souffres douleurs donc bon…
Et puis il avait pensé à Shannyn, en même temps comment ne pas penser à Shannyn ? Lors de son ton premier jour à Poudlard, elle avait été la première à venir vers lui dans le train pour s’installer à coté de lui et lui parler. Elle avait toujours été là, même après qu’il soit admis chez les Serpentards, bref un vrai petit ange venu du ciel, elle était douce, elle était gentille et elle illuminait sa vie…D’ailleurs en parlant de filles, Craig avait toujours été un vrai goujat avec ces dernières, imitant sans doute le comportement de son cher père, mais là, avec elle c’était tout simplement autrement…c’était tout simplement magique, ainsi le Craig prétentieux et super arrogant devenait en sa compagnie gniangnian et vulnérable ! Le pire dans tout ça c’est que Craig détestait carrément cette sensation de vulnérabilité, mais d’un autre coté ne pouvait pas s’empêcher de la voir, comme si sa présence était comme genre vitale !
Bref il avait donc donné rendez-vous à la jeune femme dans un petit café Londonien, souhaitant prendre de ses nouvelles, simplement passé du temps avec elle, après tout c’était pas ce que les meilleurs amis qui s’aiment beaucoup font ? S’installant à une table, il jeta un coup d’œil à sa montre, Shan’ ne tarderait pas à arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Ford
Préfete & 6ème Année à Poufsouffle

Préfete & 6ème Année à Poufsouffle
Shannyn Ford


Féminin Nombre de messages : 438
Love : AH AH... euhh...maybe...
Activité : Poursuiveuse et préfete. J'ai de l'autoriter sur vous, AH Ah
Animal de Compagnie : Craig XD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle^^
Sort Favori: Finite Incantatem, toujours utile u.u
Humeur:
Dans un petit café Londonien Left_bar_bleue100/100Dans un petit café Londonien Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un petit café Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit café Londonien   Dans un petit café Londonien Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:29

MA TANTE ! TU VAS ÊTRE EN RETARD !

Cria t'elle en secouant celle-ci. Depuis le décès inexpliqué de son père, Shannyn et sa mère vivait chez la famille Bailey composer de Jonathan qui était de un an l'aîné de la blondinette, le père de celui-ci et sa mère qui se trouvait à être la soeur de la mère de la jeune femme. Tout ce qu'on savait de la mort de Frank Ford c'était que apparament... il savait suicidé. Une belle connerie quoi ! Son père n'était jamais malheureux et comme sa, sur un coup de tête ils aurait ouvert les veines? Shannyn ni croyait pas un instant, ce qu'elle savait par contre, c'est que celui-ci jouait avec des trucs louches et que à se qu'on dit... il avait déjà été sous les ordres de monsieur dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom. Enfin, c'était il a bien longtemps... et c'est que très récemment que sa mère lui avouer ceci. Après tout... il était mort lui, non? Enfin, la Ford détestait en parler et même y penser ! C'est donc un matin comme tout les autre dont sa tante était en retard pour le Boulot puisqu'elle était toujours endormit, que sa mère arriva dans la cuisine avec un lettre en main et la donna à sa fille. La lettre en question venait de Craig, son meilleur ami qui voulait la voir le lendemain. Se qu'il es chou xD Certes, cela la surpris un peu. Ils se voyaient très rarement l'été.. Ce qui était plutôt étrange parce que que à l'école c'était une toute autre affaire. Il ni avait pas une journée ou il ne se parlait pas. Ils avaient aussi pas mal de cours en commun alors. Il étaient très différent et même si c'est camarade de chambre à chaque année lui disent de se méfier de lui, Shannyn ne l'ai écoute jamais. Si avec toute les autre filles, ils est un vrai serpentard avec elle c'est une toute autre histoire. Elle ne prit donc pas une seconde et lui renvoya donc une lettre rapidement ! La blondinette passa ensuite la journée dehors en compagnie de son cousin à prendre du soleil.

Le lendemain, elle s'habilla rapidement avec des mini-short vert et un T-Shirt blanc. Simple, mais tant pis ! Puis elle passa par le réseau de cheminée pour arriver près du bar londonien où Craig lui avait donner rendez vous. Elle essuya rapidement c'est vêtement en cour de route et arriva bien assez tôt à l'endroit où Craig l'attendait déjà. Meuheuu... il était déjà là? Elle qui pensait être partit en avance. Finalement, le Davis n'arrêterais jamais de la surprendre. La miss se dirigea donc vers la place libre près du jeune homme. Elle lui sourit tout simplement en lui demandant sur un ton surpris.


Tu es là depuis combien de temps? Shannyn s'assit au même moment avant de lui demander une autre question... euhh effet plusieurs autres questions ! Alors t'es vacances? Sa va avec ta famille ?! La rentrée est dans quelque semaine, tu as hâte ? Est-ce que...

À chaque fois qu'ils se revoyait après plusieurs jours, elle voulait prendre de ses nouvelles et c'est pourquoi à chaque nouvelle année, elles lui posaient tout pleins de question. Certes, ce n'était pas encore la rentrée des classes, mais il ne s'était pas vu depuis quelque temps déjà et à chaque fois qu'elle se rendait comptait qu'elle lui posait 1001 questions... elle s'arrêtait net et baissait la tête comme cette fois-ci.

[ Bordel je suis pas inspiré en se moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Craig Davis
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 343
Love : Shannyn ^^ mais chut c'est un secret ^^
Activité : Gardien et Co'cap' ^^
Animal de Compagnie : Wednesday et Serena xD...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Confundo ^^
Humeur:
Dans un petit café Londonien Left_bar_bleue100/100Dans un petit café Londonien Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un petit café Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit café Londonien   Dans un petit café Londonien Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:39

Alors qu’il venait tout juste de s’installer à une table en terrasse, parce que je vous rappel qu’on était encore en été et qu’en été même à Londres le temps est plutôt sympa, la belle blonde fit enfin son apparition, elle était habillée de manière estival, un petit ensemble qui lui allait à ravir, de toute façon selon Craig tout lui allait à ravir, ça allait de soi…Néanmoins on pouvait voir sur son épaule qu’il restait des sortes de traces de suie…Craig heureux de la voir c’était levé d’un bond de son fauteuil pour ensuite froncé le regard et regarder ces tâches de suie tout en ce demandant d’où elle sortait…Alors qu’elle commençait déjà à sortir une foule de questions, le jeune Serpentard attrapa la jeune femme dans ses bras afin de la saluer comme il se devait, lui faisant au passage une bise, il en profita également pour frotter l’épaule sale de la jeune femme, ajoutant tout en riant :

Mais d’où sors tu ? Tu es pleine de suie, tu t’es battue avant de venir ?

Il pouffa légèrement de rire, sachant au fond de lui même que Shannyn n’avait rien d’une redoutable sorcière et qu’elle avait du mal à se défendre dans les situations corsées…elle finissait même souvent la première dans les pommes ou jetée comme un sac à patates dans un coin…mais Craig n’avait autant de considération pour elle pour ça, non il l’aimait pour autre chose et la magie n’avait d’ailleurs rien à voir dans leur relation…de toute manière tout d’eux étaient foncièrement différent, lui incarnait en quelque sorte la noble lignée, la magie à l’état pure ainsi qu’un était d’esprit sombre alors que Shannyn était une jeune femme douce et maladroite, rien à voir avec ce qu’il était sensé représenter quoi…
Elle lui demanda alors depuis combien de temps il était là tout en s’installant, Craig s’installa alors également tout en répondant :


Et bien je viens juste d’arriver…

Il n’eut pas le temps d’enchaîner, que la jeune sorcière avait déjà tout une série de question à lui poser, elle avait toujours été comme ça, désireuse de tout savoir d’un un temps limitée, son comportement le fit sourire, comme à chaque fois qu’il se revoyait après une lon,gue période d’absence. Shan’ s’arrêta alors illico se rendant peut-être compte qu’elle était devenue en moins de 5 minutes un véritable moulin à parole et Craig ne put s’empêcher de pouffer de rire tout en lui lançant un petit regard amusé…

Hey Blondie…t’inquiètes pas on a le temps…à moins que t’es un autre plan pour nous d’eux afin de remplir cette longue aprem !

Il lui fit alors un petit clin d’œil joueur, retrouvant enfin son sérieux pour répondre à ses multiples questions :

Mes vacances sont pour pas changer horribles, j’ai vraiment hâte de retrouver Poudlard, au moins là-bas on se voit tout les jours et je croise jamais mon crétin de demi-frère et je risquerai pas par sa faute de rentrer illico chez ma mère à Los Angeles parce que mon père en aurait finalement marre des conflits…bref, et toi ma belle je t’ai pas trop manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Ford
Préfete & 6ème Année à Poufsouffle

Préfete & 6ème Année à Poufsouffle
Shannyn Ford


Féminin Nombre de messages : 438
Love : AH AH... euhh...maybe...
Activité : Poursuiveuse et préfete. J'ai de l'autoriter sur vous, AH Ah
Animal de Compagnie : Craig XD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle^^
Sort Favori: Finite Incantatem, toujours utile u.u
Humeur:
Dans un petit café Londonien Left_bar_bleue100/100Dans un petit café Londonien Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un petit café Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit café Londonien   Dans un petit café Londonien Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:03

Quel idiote ! Elle avaient complètement oublier les bonnes manière avec ses 1001 questions. Enfin, ce n'était pas plus mal puisque Craig le lui fit rappeler en la serra dans ses bras, la faisait taire au passage. Shannyn sourit et le serra contre lui, puis elle lui fit la bise ^^. Ensuite, Craig commença à regarder son épaules et à la frotter. Celle-ci était toujours entrain de le regarder et ne comprenait donc pas pourquoi il faisait ceci, mais en entendant sa question, elle tourna la tête et regarda son épaules remarquant une traces de suie qui ne voulait définitivement pas partir. La blondinette fit une grimace et essayant alors avec Craig d'ôter cette fichue tâche en répondant à cette question.

Je suis venue par le réseau de cheminer ! J'ai ôter le plus gros de la suie, mais il y en a qui persiste -_- Il m'aime on dirait !

La Ford le regarda alors rire, lui jetant un regard noir au passage avant de lui donner un léger coup de pied sur le tibia xD et de répliquer sur un ton un peu trop sur d'elle qui laiser démontrer qu'elle était totalement ironique. Heyy ! Arrête de rire ! Je suis sure que je serai très bonne dans un combat >< La raison pourquoi il riait était simple. Ils se connaissait assez pour que celui-ci sache que elle n'était pas la plus courageuse... ah c'était une chance d'une certaine façon ! Elle n'avait pas tomber dans la maison de ces Gryffondor à la noix. Ceux qui se jette dans la gueule du loup pour ensuite se faire tuer. Si ils veulent mourir jeune, c'est leur problème.. en tout cas ce n'était pas trop le style de la miss.

Elle soupira en baissant la tête quand celui-ci lui dit qu'il venait juste d'arriver. Shannyn détestait plus que tout au monde attendre et si elle devait faire patienter les autres elle ne se sentait pas très bien. Puis comme seule réponse, la miss releva la tête et fit un grand sourire amicale à Craig qu'elle réservait que pour lui ^^ Breffons, après avoir enchaîner ses questions, celui-ci pouffa une nouvelle fois de rire. -_- Elle avait l'habitude avec le temps, mais à chaque fois qu'il se moquait d'elle, la miss ne le prenait pas très bien. Enfin.. façons de parler puisque après deux seconde elle oubliait tout. Puis en entendant sa réplique, elle le regarda crédule.. ne comprenant pas de quoi il voulait parler, mais voyant son clin d'oeil elle comprit enfin [ Blondasse Powerr => ] et décida de jouer le jeu. Shannyn sourit donc d'un air angélique et sur un ton doux, elle répliqua

Ouais, j'avais justement un autre plan! On pourrait aller à quelque part où il ni aurait que toi et moi et... Elle s'approcha légèrement. ...On verra par la suite.

La blondinette resta près de lui encore quelque seconde avant de se mordre la lèvre pour ne pas perdre son sérieux. Elle décida alors de changer carrément de sujet. Genree...que comme sa il ne sait pas si c'est vrai ou pas. Quoi que c'était bien assez évident qu'elle jouait la comédie.

C'est vrai que tu dois vivre avec ton demi-frère l'été ?! Est-ce que c'est celui que tu n'arrêtes pas de vouloir éviter à tout pris à l'école ? J'ai jamais compris pourquoi tu ne veux pas retourner vivre chez ta mère ?! Elle n'a pas de pouvoir... et alors ! Si tu m'as manqué... tu rigoles, pourquoi est-ce que tu me manquerai au juste? Dit-elle sur un ton vraiment pas convainquant, elle prit un légèrement pause avant de répliquer. Mais bien sur que tu m'as manqué ! Comme à chaque année ! Mes journées sont moins amusante quand je ne peux pas te nargues au moins une fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
5ème Année à Serpentard

5ème Année à Serpentard
Lexie Grey


Féminin Nombre de messages : 348
Love : My heart is locked
Activité : Poursuiveuse. Perfection incarnée à plein temps aussi.
Animal de Compagnie : Luna, un magnifique chat noir
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maison: La meilleure, tout simplement
Sort Favori: Imperium. Comment ça c'est un sortilège interdit que je ne suis pas censée connaître ?! Oups (a)
Humeur:
Dans un petit café Londonien Left_bar_bleue100/100Dans un petit café Londonien Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un petit café Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit café Londonien   Dans un petit café Londonien Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:08

[Bon mon kiwii pourri - et maso (a) - m'a gentiment proposé une incrustation dans le topic qui ruinerait sa réput' de Serpentard. J'ai pas pu refuser.]

Si il y avait bien quelque chose que Lexie détestait par dessus tout - bon d'accord, elle détestait une bonne quantité de choses, je vous l'accorde - c'était les Moldus. Et le moindre contact entre sa peau de soecière délicieusement douce et la leur - impure et primitive cela va de soi - pouvait la mettre en rogne pour des journées entières, si elle ne trouvait pas un bon moyen de se défouler et reporter sa haine et son dégoût sur quelque chose. Ou quelqu'un, c'était assez efficace également. Genre un Gryffondor crétin qui pense avoir la suprématie du courage et la dévotion du camp du bien - quelle sottise et quelle arrogance (a) - ou sur un Poufsouffle-plus-inutile-tu-meurs. Lexie s'était toujours très justement demandée à quoi ceux-ci servaient réellement. Ils n'avaient même pas de véritables caractéristiques. Plus peureux et méprisables tu meurs. Breffons. Si Lexie détestait les Moldus d'une manière si... forte, vous pouvez très justement vous demander ce qu'elle irait faire dans une rue Moldue fortement animée, en plein mois d'Aout, et ce serait totalement normal. Mais bon qui a dit que tout ce que l'on faisait devait être plaisant ?! Pour vaincre, il fallait des sacrifices et la jolie brune était prête à les offrir de très bonne foi - hum, n'éxagerons rien - si cela pouvait porter ses fruits. C'est donc très naturellement que Lexie avait fini par penser que si elle souhaitait réellement changer le statut des Moldus afin de les dénigrer et de les remettre à leur véritable niveau, un minimum d'observation était nécessaire histoire d'en tirer des conséquences et - pourquoi pas - montrer leur infériorité et même leur animosité. Voilà. Lexie avait donc décidé très justement de les observer de la façon la plus objective qui soit histoire d'en dresser un portrait peu flatteur qu'elle soumettrait sous un pseudonyme au Ministère de la Magie, qui sera de toute manière bientôt envahi de Mangemorts ravis d'éliminer toute traces de ces êtres indésirables.

Lexie regardait donc - tout en marchant d'un pas vif et élégant - d'une façon tout à fait désinvolte à l'interieur d'un café Moldu d'apparence banale histoire de repérer un comportement répréhensible. Ce qu'elle vit fut d'ailleurs encore bien plus répréhensible qu'un spectacle de Moldus s'assassinant entre eux. C'était... Craig et bordel, une Poufsouffle ?! Cette niaise et insipide de blonde boulotte. La belle brune était persuadée qu'il se tramait un truc louche entre eux mais là, elle allait en avoir le coeur net, enfin. Bien entendu, Lexie n'était pas le genre de personnes à agir sans reflechir et c'est pourquoi elle s'éloigna rapidement de la vitre, prenant bien soin à ce que l'on ne l'est pas remarqué. La belle fulminait de rage mais son visage restait pourtant serein et calme. Parce que la rage qu'elle ressentait serait bientôt apaisée et la honte et le déshonneur que subirait Craig le traître de la maison de Salazard était bien plus jouissif et réjouissant. Au lieu de se diriger en direction de sa propre maison, Lexie entra au Ministère de la Magie et se dirigea rapidement vers le bureau classieux de son père. Une demie heure plus tard, Lexie en ressortit encore plus enervée. Son crétin de géniteur refusait de lui prêter sa cape d'invisiblité pour lui permettre d'entrer dans le café sans se faire voir et enregistrer les conversations débiles de ces deux énergumènes. Quel triple idiot !

Bon, Lexie lui emprunta tout de même son magnétophone magique, capable d'amplifier les sons et ineffaçable, sauf par celui qui l'avait fait enregistrer et - perdue dans ses pensées - rentra de plein fouet dans un travailleur qui rejoignait ses locaux. Un homme de taille moyenne et au physique particulièrement banal. Parfait, tout bonnement parfait. En s'excusant tout en apposant sa main sur son épaule, Lexie récupéra quelques cheveux qui faisaient tache sur le pull bien sombre qu'il portait, un sourire mystérieux aux lèvres. Tout ceci ne lui ayant pris que cinq minutes, elle retourna triomphante dans le bureau de son paternel, histoire de lui prouver qu'elle était bien plus intelligente et débrouillarde qu'il n'avait l'air de le penser. Puisqu'il ne voulait pas lui pas lui prêter la cape d'invisibilté - qu'elle savait qu'il avait subtilisé au département concerné - elle exigeait qu'il lui apporte dans la minute du Polynectar. Vous savez la potion qui vous permet de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre pendant une heure entière. Elle avait les cheveux de la personne en question et n'avait pas le temps d'en fabriquer une elle même. Et puis merde, on était au Ministère de la Magie tout de même non ?!

Cinq minutes plus tard et après avoir passé de corridors en corridors, Lexie avait enfin la précieuse potion, qui prit une teinte brûnatre peu encourageante après l'incorporation des cheveux. Ma foi tant pis. Elle avala le contenu et quitta rapidement le Ministère, ayant l'impression de ne ressembler à rien, à un espèce de type banal. Ptêtre même un sang-mêlé, quelle horreur ! Lexie avait perdu un bon quart d'heure - voire 20 minutes - mais le jeu en valait la chandelle, il n'y avait pas photo. La jeune femme - enfin l'homme d'âge mur plutôt - poussa la porte de ce café moldu, vêtue communément à la mode de ces bestioles. Oui - elle n'était pas sortie toute nue du Ministère, loin d'elle cette idée. Malheureusement pour elle, Lexie n'avait pas le droit d'utilier la Magie dans un lieu Moldu sinon, elle aurait déjà tué ces deux traîtres. Sans un regard pour eux, elle s'assit à une table et enclencha le magnéto magiquement mofidié [MMM (a)] avant de commander un café. Il n'y avait plus qu'à attendre, qu'à partir avant la fin du temps imparti, qu'à attendre impatiemment la rentrée et à tout balancer (a). Ou alors à faire du chantage à ce triple idiot de traitre de Craig. A voir... D'ailleurs ça commençait bien avec cette Shannyn qui voulait aller ailleurs, là où ils ne seraient que tous les deux. C'était encore plus dramatique que prévu xD
Revenir en haut Aller en bas
Craig Davis
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 343
Love : Shannyn ^^ mais chut c'est un secret ^^
Activité : Gardien et Co'cap' ^^
Animal de Compagnie : Wednesday et Serena xD...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Confundo ^^
Humeur:
Dans un petit café Londonien Left_bar_bleue100/100Dans un petit café Londonien Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un petit café Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit café Londonien   Dans un petit café Londonien Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:48

Alors que Craig s’acharnait sur cette mystérieuse tâche qui recouvrait l’épaule de la petite blondinette, la jeune femme lui révéla sa cause, en effet, elle était passée par le réseau de cheminées…Craig ne put s’empêcher de rigoler, lui-même n’avait jamais eu l’idée de passer par là, bien que ce soit en effet un bon raccourci…Retirant enfin cette saleté de suie de l’épaule de sa meilleure amie, il déposa un baiser sur l’épaule en question ajoutant tout souriant :

Voilaaaa…toute propre !

Bref, entre eux tout avait toujours été ambiguë et taquin, c’était peut-être pour ça qu’après tant d’années ils s’adoraient toujours…et ouai ça faisait mine de rien 5 ans qu’il connaissait la jeune femme, 5 ans qu’il lui vouait un culte sans fin, mais ça évidemment elle l’ignorait, et bien que pas mal de gens avaient des doutes sur la vrai nature de leur relation, Shannyn n’avait jamais rien vu des sentiments de Craig, étant sans doute trop impliquée…Et puis, leur continuelle taquinerie remettait un peu les choses en place lorsque ça dérapait…d’ailleurs en parlant de dérapage, la jeune femme c’était rapproché de Craig pour lui dire sur un ton doux qu’ils pourraient aller autre part, là où ils serait seule elle et lui…ses paroles le déstabilisa un peu, puisqu’en moins de dix secondes monsieur s’envola dans ses pensées…s’imaginant en train de poser ses lèvres sur celles de la belle blonde…mais cette dernière parfaite maîtresse de son petit jeu changea illico de sujet, comme si de rien n’était…Evidemment Craig perdu dans ses pensées mit un temps certain à suivre et secouant légèrement la tête il regarda la jeune femme le teint blême :

Tu…heu…tu disais ?

Mouai sur ce coup là il était loin de ressembler à un redoutable Serpentard…maiiis heuu ça c’était de la faute de Shannyn, si seulement elle était moins belle et moins gentille aussi, les choses auraient été plus simple…bref, voilà qu’elle commençait à s’intéresser à sa petite vie, sujet totalement tabou avec les autres mais avec elle il se sentait bien et savait qu’il pouvait se confier en toute sécurité, d’ailleurs il avait une totale confiance en la jeune femme.

Lui-même…Landon Jr. Carter, le Septième année de Griffondor…et si je veux pas retourner chez ma mère c’est parce que je sais qu’elle m’empêchera de retourner à Poudlard, elle ne connaît rien à la magie, tout ça l’effraie et si je retourne chez elle, ça voudrait dire en d’autres mots que je perdrai pleins de choses et pas uniquement la magie…toi aussi…

Il baissa la tête, perdre la magie, c’était pas vraiment le plus important pour lui, après tout il aimait sa mère et faire cette concession n’était pas impossible, mais perdre Shannyn c’était une autre affaire, surtout qu’il ressentait avec elle une sorte de non-accompli, partir sans lui avoir dévoiler ses sentiments était or de question et il se sentait vraiment pas prêt à avouer la moindre chose pour le moment…
Il se mit à rire lorsqu’elle lui avoua qu’elle lui avait manqué, tout en ironisant finalement et rajoutant que ce qui lui manquait surtout c’était de la narguer. Il attrapa la main de la jeune femme qu’il plaça dans la sienne, sur la table la caressant doucement…de loin n’importe aurait put croire voir un petit couple, n’importe qui comme une Serpentard totalement folle ayant bâti une armée au sien de la célèbre maison …
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Ford
Préfete & 6ème Année à Poufsouffle

Préfete & 6ème Année à Poufsouffle
Shannyn Ford


Féminin Nombre de messages : 438
Love : AH AH... euhh...maybe...
Activité : Poursuiveuse et préfete. J'ai de l'autoriter sur vous, AH Ah
Animal de Compagnie : Craig XD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle^^
Sort Favori: Finite Incantatem, toujours utile u.u
Humeur:
Dans un petit café Londonien Left_bar_bleue100/100Dans un petit café Londonien Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un petit café Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit café Londonien   Dans un petit café Londonien Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:34

La blondinette avait rapidement abandonner d'ôter cette fichue tâche et quand Craig lui dit après quelque seconde à peine qu'elle avait enfin disparu, Celle-ci lui fit un sourire.. et oui un autre. D'un autre côté, comment pouvait-elle ne pas être heureuse en sa présence ? Il était tellement gentil et doux avec elle.

Merci !

Elle avait toujours été comme sa avec tout le monde, mais principalement avec lui. Toujours gentille, toujours à l'écouter.. toujours à le taquiner. C'était même rendue presque automatique leur petite taquinerie et puis de cette manière, il pouvait dire quelque chose et si sa déplaisait à l'autre ils disait que ce n'était qu'une blague. Toujours utile quand la situation devenait tendue. Enfin, si c'est souvenir était bon, cela n'était encore jamais arriver. Enfin, cette fois-ci elle blaguait pour vrai et le jeune homme n'avait même pas comprit ça. La blondinette arqua un sourcil en laissant place à un sourire en coin avant de répliquer.

Je blaguais idiot, ah moins que tu veuilles que se soit vrai. =O

Elle n'avait jamais vraiment réfléchit au fait que eux deux pourrait finir ensemble. Pour elle, c'était systématique.. ils étaient meilleurs amis et c'était tout. Après tout sa faisait sept ans que c'était comme sa. La blondinette na donc jamais vraiment réaliser que Craig a fond l'aimait, bah c'est de sa faute aussi xP ! Il ne lui avait jamais dit ! Si jamais celui-ci se décidait... aller savoir ce qu'elle ressentait vraiment. En tout cas une chose est sure. Sans lui... la miss s'amuse beaucoup moins et elle ressent un espèce de vide en elle.
Enfin, par la suite il répondit à sa question.. Bah encore la, questions au pluriels -_- ! Mais elle retient surtout la dernière partit.


Alors je suis plus importante que la magie? C'est trop d'honneur ! Voyant qu'il était totalement sérieux et que en plus il avait baisser la tête. Shannyn le lui releva tout simplement. Elle le regarda dans les yeux prenant un air doux. Hey.. même si tu retourne chez ta mère et que tu retourne pas à poudlard par je ne sais quel manière, parce que te connaissant bien, tu t'imaginerai un petit plan pour revenir à l'école.. Je vas toujours être la pour toi quoi qu'il arrive !

Souvent, Shannyn ne comprenait par Craig. Il avait l'air de penser que si jamais il retournerait voir sa mère et que par se fait même il devait quitter l'école, ils n'allaient plus se revoir. Nan, mais ce n'est pas même pas cela qui allait empêcher la blondinette d'aller rendre visite à son meilleur ami. C'est vrai que à l'école il se voyait tout les jours et s'était bien pratique, mais ailleurs il pouvait aussi se voir. La preuve, ils étaient bien assissent ensemble à une table d'un bar totalement moldu. Puis, celui-ci se mit à rire se qui la réconforta. La poufsouffle n'aimait pas quand celui-ci était triste. Bah elle n'aimait pas quand le monde était triste tout court.. ! Il lui prit ensuite la main, elle ne se posa même pas de question.. elle le regarda tout simplement pendant quelque seconde avant de se retourner et regarder autour de elle ne remarquant pas un mec louche un peu plus loin^^ gardant tout de même sa main où elle était.

On est dans Café et on ne boit même pas ?! Il y a pas de service pour ceux qui sont sur la terrasse ?

Bah quoi? Sa faisait déjà quelques minutes qu'ils étaient assis et personne n'étaient encore venu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Craig Davis
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 343
Love : Shannyn ^^ mais chut c'est un secret ^^
Activité : Gardien et Co'cap' ^^
Animal de Compagnie : Wednesday et Serena xD...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Confundo ^^
Humeur:
Dans un petit café Londonien Left_bar_bleue100/100Dans un petit café Londonien Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un petit café Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit café Londonien   Dans un petit café Londonien Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:35

Le petit bug de Craig eu au moins le pouvoir de surprendre la jeune femme qui se dépêcha de répondre qu’elle plaisantait…à moins qu’il ne veille que ça soit vrai, un mince sourire naquit sur les lèvres du jeune homme, encore un peu perturbé par le comportement de la belle blonde…c’était dingue, tout deux avaient en quelque sorte grandi ensemble et plus le temps passait plus ils adoptaient un comportement dit « d’adulte » entre eux…il y a encore 5 ans, lorsque le petit Craig avait fait la connaissance de la jeune Pouffy, jamais il n’aurait pu avoir en tête ce qu’il venait de lui traverser l’esprit, après tout il devait être tout simplement trop jeune…

Si c’était vrai, ça te ferait bien trop plaisir !

Il avait de suite retrouvé sa légendaire assurance et surtout son arrogance « made in Serpy^^ »…c’était sa façon de se préserver en quelque sorte. Il lança un clin d’œil à la jeune femme, trouvant amusant de retourner la situation à son avantage et ainsi retrouver tout son aplomb face à la fragile blondinette…Mais mine de rien Craig avait de son coté déjà tout à fait penser à l’éventualité de former un coule avec la belle Pouffy et savait que c’était genre…impossible…premièrement il se mettrait tout les serpentards à dos, deuxièmement il y avait de fortes chances que ça ne marche pas et pour finir il deviendrait beaucoup trop faible à ses cotés…mais bien évidemment comme tout le monde, Craig ne pouvait s’empêcher de se sentir attiré par les interdits…
Evidemment dès que Craig lui parla de elle par rapport à la magie, elle ne put s’empêcher de monter sur ses grands chevaux, ce qui fit sourire le jeune homme :


Ce n’est pas ce que j’ai dis…tu tires des conclusions beaucoup trop hâtives Miss Ford ! Enfin elle le regarda d’un regard doux et ajouta qu’elle serait toujours là pour lui…étrangement cette phrase eu un drôle effet sur le jeune homme puisqu’il retira immédiatement sa main de la sienne, se redressant sur sa chaise et se trouvant gêner…et aussi étrangement…épié…

Bref pourquoi parler de quelque chose qui n’arrivera jamais…actuellement je vis chez mon père et il est hors de question que ça change pour le moment !

Heureusement que Shannyn ne s’arrêta pas sur ce soudain changement de comportement, cherchant du regard un serveur, ou même simplement quelqu’un pour prendre leur commande, après tout on était dans un café ! Craig se hissa à son tour sur sa chaise, roulant des yeux, passant la terrasse du café au peigne fin…son regard s’arrêta sur un homme…plutôt étrange qui ne cessait de les scruter du regard il lui lança alors un regard noir lui disant :

Hey ? Vous voulez notre photo ?

Enervé et mal à l’aise Craig se retourna vers Shannyn, ne pouvant s’empêcher de se gratter l’échine. IL se leva de son siège.

Attends moi là…je vais tenter de trouver quelqu’un qu’on puisse passer une commande…

Il quitta la table afin de rentrer dans le café, lançant encore un regard à l’homme…putain mais qu’est-ce qu’il leur voulait celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Ford
Préfete & 6ème Année à Poufsouffle

Préfete & 6ème Année à Poufsouffle
Shannyn Ford


Féminin Nombre de messages : 438
Love : AH AH... euhh...maybe...
Activité : Poursuiveuse et préfete. J'ai de l'autoriter sur vous, AH Ah
Animal de Compagnie : Craig XD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle^^
Sort Favori: Finite Incantatem, toujours utile u.u
Humeur:
Dans un petit café Londonien Left_bar_bleue100/100Dans un petit café Londonien Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un petit café Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit café Londonien   Dans un petit café Londonien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:37

Elle leva tout simplement les yeux en l'air et laisse passer un léger sourire en coin en entendant la réplique de monsieur le serpentard. Il devait toujours avoir le mot de la fin et par la même occasion tourner tout à son avantage comme cette fois-ci, mais Shannyn ne dit rien. Elle préféra clôturer le sujet en ne répliquant rien du tout. De toute manière, la face qu'elle faisait voulait tout dire. Genre: Tu es con, mais je t'aime pareil xD Parce que effectivement c'était le cas.
Puis vient le moment où celui-ci lui dit qu'elle se trompait, la blondinette prit donc un air supérieur... mais avant qu'elle puisse dire quoi que se soit, Craig se redressa rapidement de sa chaise et enleva sa main rapidement de la blondinette et par le fait même remarqua enfin son emplacement. Elle regarda pendant quelque seconde sa main en fronçant les sourcils avant de se retourner vers lui et d'une voix faible et gêner répliqua enfin..


Mais non voyons ! C'est toi qui ne veux pas t'avouer à toi-même que je suis beaucoup plus importante que tout !

Shann' regarda une nouvelle fois sa main. Certes, ce n'était pas pour la contemplé, mais elle était surtout entrain de se demander comment est-ce qu'elle avait pu ne pas remarquer que celle de Craig était sur elle ? Depuis quelque temps, il devenait de plus en plus... affectif, mais la miss ne s'en rendait jamais compte ! C'était comme naturel pour elle. Allez savoir pourquoi d'ailleurs ! Il n'avait jamais été plus que des amis pourtant.. et au risque de me répéter, elle n'avait jamais non plus songez à former un couple avec Craig, contrairement à celui-ci.
Puis elle releva encore sa tête tirer de ses penser.


Peut-être, mais je persiste à dire que tu devrais au moins allez voir de temps en temps ta mère ! Mais c'est ta vie.. c'est toi qui décide, après tout !

À se moment, elle avait complètement oublier ce qu'elle avait penser quelque seconde plus tôt puisqu'elle avait horriblement soif et qu'aucun serveur était encore venue à leur rencontre. Comment voulait-il garder des clients si il ne l'ai servait même pas. Mwarf, elle ne put pester contre ce bar dans sa tête bien longtemps puisque son meilleur ami venait au même moment de crier plutôt fort à un inconnue et puis sans qu'elle puisse dire quelque chose, celui-ci était déjà partit trouver quelque. Elle acquiesça donc et resta là à attendre seule.
Shannyn jetait par contre bien assez souvent des coup d'oeil en haut de son épaules pour vérifier si l'inconnue à qui Craig avait crier ne la regardait pas, mais fait croire qu'elle n'avait pas trop de chance. à chaque fois qu'elle jetait un coup d'oeil, celui-ci était entrain de la regarder et remarquant qu'il se faisait épier il retournait la tête rapidement.


P'tain...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Davis
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
Craig Davis


Masculin Nombre de messages : 343
Love : Shannyn ^^ mais chut c'est un secret ^^
Activité : Gardien et Co'cap' ^^
Animal de Compagnie : Wednesday et Serena xD...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Confundo ^^
Humeur:
Dans un petit café Londonien Left_bar_bleue100/100Dans un petit café Londonien Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un petit café Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit café Londonien   Dans un petit café Londonien Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:15

Décidément Shannyn poussait pas le bouchon un peu loin ? D’un coté elle faisait la fille totalement détachée amoureusement du jeune serpentard et de l’autre coté elle ne cessait de le titiller, recherchant de drôle d’aveux…comme si franchement le beau sorcier aller lui faire genre une déclaration d’amour au milieu du café alors qu’il avait déjà du mal à se l’avouer et à se comprendre lui même. Il préféra mettre volontairement cela de coté, s’il commençait à vouloir se défendre à ce sujet, ça allait paraître louche et puis merde, il n’avait rien à lui prouver à la fin…
Bref du coté du sujet de sa fameuse maman moldu c’était pas mieux, Shannyn persistait à croire qu’il se devait d’aller la voir…mais bon sage qu’est-ce qu’elle avait donc aujourd’hui à lui faire ce genre de commentaire…ça devenait vraiment lourd, fallait vraiment qu’ils changent de sujet avant que ça tourne à la dispute. Ouai comme tous les bons amis, Shan’ et Craig c’étaient évidemment déjà disputé mais à chaque fois Craig avait rangé sa fierté de coté…en même temps il ne voulait sans doute pas prendre le risque de la perdre surtout que ses amis devaient sans cesse dire du mal de lui ou bien le critiquer, tout ça parce que tout les deux conventionnellement n’avaient pas à être amis, parce que tout les deux étaient beaucoup trop différents pour éprouver de l’affection l’un pour l’autre…


Effectivement c’est moi qui décide, et pour le moment je décide de changer de sujet…soit gentille Shan’ on a déjà parlé de ça une bonne centaine de fois…tu sais que c’est pas facile pour moi alors parlons un peu de toi, tu te rend compte cette année est notre avant dernière année à Poudlard…ça fait bizarre je trouve…le temps est passé si vite…

Bref il c’était levé afin de ramener un serveur, parce que premièrement ils méritaient d’être servis et deuxièmement ça couperait court à la conversation au sujet de sa mère ou deux, bien que finalement quoi qu’ils fassent, la conversation n’allait pas tarder à se recentrer sur leur sujet et leur amitié plus ou moins ambiguë. Il rentra dans le café s’accoudant au comptoir et leva la main, qu’un serveur le voit :

Mon amie et moi aimerions bien être servi…

Le serveur s’excusa, lui indiquant au passage que le café était bondé mais qu’il envoyait de suite quelqu’un afin de prendre leur commande. Craig hocha la tête tout en faisant de son mieux afin de rester calme, parce que avec son tempérament à la con il était bien été genre capable de lancer un sort à cet ingrat de serveur, mais bon faire cela c’était se mettre à dos Shannyn et ça c’était pas une idée vraiment fameuse ! Il rejoignit la terrasse et donc Shannyn tout en lançant un regard à l’homme qui les épiait…il se sentait de plus en plus observé. Il se pencha vers Shannyn lui sifflotant à l’oreille.

Je me sens pas à l’aise ici…on dirait qu’on nous épis, enfin c’est peut-être une connerie mais je pense qu’il serait plus prudent qu’on ailles ailleurs…il a un parc sympa pas très loin d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un petit café Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit café Londonien   Dans un petit café Londonien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit café Londonien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Londres :: Lieux Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser