He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Logan Bennet

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Bennet
7ème Année à Poufsouffle

7ème Année à Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Love : Ta Proutesse Chewie…
Activité : Attrapeur et Capitaine de l'Equipe des Pouffy's
Animal de Compagnie : Bouh | C'est son hibou
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Sort Favori: …| Petrificus Totalus |…
Humeur:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Logan Bennet   Ven 27 Juil - 21:26

I. Etat Civil

    Nom : Bennet
    Prénom(s) : Logan
    Age : 17ans
    Date de naissance : O3.O7.2O33
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre
    Origine : Sang mêlé


II. Déscription

    Caractère :
    Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, car même si Logan paraît être quelqu'un de distant et froid vu son regard et son sourire souvent masqué, cet homme est sûrement la personne qui est la plus sociable que l'on puisse connaître. En effet, Logan est quelqu'un qui est là pour tout le monde mais parfois, il lui arrive d'être un peu trop demandé et il pousse son coup de gueule. Sa franchise ne peut être plus développée que maintenant, il n'est pas du genre à réfléchir aux conséquences si il doit avouer quelque chose à quelqu'un, ne comptez pas sur lui pour se retenir, il veut que les choses soient claires et qu'on le comprenne. Sa nature calme peut être perturbée par les demandes trop fréquentes, mais on le verra pas s'énerver parce qu'un sorcier tente de lui faire perdre son calme. Les provocations ne l'atteignent pas, il trouvera toujours quelque chose à répondre avec un sourire en coin, il passera son chemin au pire en envoyant balader la personne. Logan est quelqu'un d'assez précis dans ce qu'il fait, on pourrait peut-être dire qu'il est maniaque sur certains points, parfois des manies qui en gênent mais il fera tout pour que la situation qui commence à être tendue, se retourne à la rigolade. Aussi, étant plutôt sûr de lui, Logan n'aime pas qu'on le contredise lorsqu'il est sûr d'avoir raison, il déteste le genre de personnes qui osent le mettre en doute alors qu'on sait très bien que comme souvent, il a raison et qu'on peut pas lui reprocher de maintenir sa position. Avec ça, on peut donc dire que si on tente de lui marcher sur les pieds ou si l'on tente de l'embarquer dans quelque chose, il prendra un malin plaisir à vous dire d'une manière plus polie, d'aller vous faire voir.

    En bref, retenez que Logan est très sûr de lui et que le mettre en doute peut être très dangereux pour vous, surtout si vous le prenez pour un imbécile, vous êtes sûr qu'il ne vous lâchera pas avant d'avoir entendu le mot pardon… Au pire, il se sert de la sorcellerie, peut-être pas très malin mais au moins, les choses sont claires et il se fait respecter.


    Physique :


    « Il sera difficile d'oublier ce jour d'hiver pour nous toutes. En effet, il devait être aux alentours des 22h ce soir-à. Adossées à un mur, nous avions remarqué une silhouette au loin s'avancer vers nous, une silhouette masculine qui était d'une taille imposante, en effet il devait passer avec facilité le mètre huitante/quatre-vingts. Tout somme sa taille, sa carrure était athlétique, nous remarquions des épaules carrées et des bras bien bâtis. Sa démarche avait l'air lente mais assurée, on pouvait voir grâce à son t-shirt, un torse beau, musclé sans l'être trop non plus, nous étions étonnés de voir un homme en T-shirt à cette époque de l'année, mais nous n'allions pas nous plaindre. Alors qu'il s'était rapproché de nous, il passa dans une zone éclairée, remarquant alors des cheveux plus longs que courts, ils étaient d'un brun clair tandis que son regard qui s'était posé il y a quelques instants sur moi, était d'un vert perçant, il avait l'air d'être froid mais son sourire nous en dit tout le contraire; Ses lèvres n'étaient pas fines, ni épaisses non plus, en tout cas, cela m'en donnait l'envie d'y goûter. Alors que l'homme avait quitté la rue, je m'étais retournée vers le groupe en laissant un sourire satisfait sur mes lèvres, espérant bien rencontrer une nouvelle fois ce jeune homme… »
    Brève présentation physique de Logan, vu par son ex-petite amie avant leur premier rendez-vous


    « Vous parlez d'un beau garçon! Ce jeune homme, je le voyais tous les matins dans le bus lorsqu'il allait aider sa mère dans son Café., depuis q'elle s'était fait virer de son job d'assistante dentaire. D'ailleurs, c'était un Café tout simplement ridicule, tout comme cette famille étrange qui vivait un étage en-desosus de mon appartement. Mr Bennet, était l'un de ces jeunes, il s'habillait comme tous les autres de son âge. Le T-shirt n'était pas dans son pantalon, désertant sur son jean, celui-ci était délavé, je n'essayais même pas d'imaginer à quelle hauteur il se trouvait. Ce garçon ne me souriait jamais, son regard était toujours posé sur moi, je me sentais mal à l'aise. Peut-être qu'il avait de beaux yeux, mais c'était une charogne de gamin. Il portait toujours un collier d'argent autour de son cou qu'il caressait du bout des doigts en laissant son regard me quitter pour voir ce qu'il se passait à l'extérieur. J'ai toujours vu ce garçon comme quelqu'un de froid, arrogant, il n'adressait pas un sourire et pourtant, il avait le charme pour le faire, fallait-il encore qu'il se rase comme il le faut, il avait une barbe et une moustache qui dataient d'un ou deux jours, c'était horrible, comme quoi les jeunes n'ont plus le style de l'année de nos chers maris décédés.»
    Récit d'une personne âgée qui avait toujours détesté la famille Bennet,
    en particulier Logan qui avait lancé le chat dans un ruisseau, avant que celui-ci se noit


    Gouts :

    « Ce que pouvait aimer Logan? De nombreuses choses mais on comptera d'abord le sport, Logan est un grand sportif et tout le monde le sait, il m'entrainait avec lui à la piscine, on faisait des longueurs ensemble… Puis on partait dans un centre sportif, entre le Badminton, le Volley et le tennis, j'avais plus de jambes mais lui était toujours motivé et je me retrouvais toujours assise en train de boire un thé, tandis qu'il s'était trouvé quelqu'un avec qui jouer, bien sûr, c'était un homme, il était interdit qu'il soit avec une fille, c'est certain. D'ailleurs, en parlant des filles, Logan me semblait très simple, il n'était pas du genre à laisser son regard se poser partout, il aimait pas vraiment les femmes qui s'habillaient court, il aimait ce qui était simple, pas trop sophistiqué et qui avait quelque chose à donner. Ce dont je pourrais dire à so sujet, c'est qu'il n'aimait pas trop sa mère, je ne sais pas si elle était dur avec lui, mais il me parlait qu'elle le trouvait différent… Bien sûr, je n'étais pas encore au courant de son sang de sorcier, il me l'avait dit lorsqu'on avait pris la décision de se séparer, ou plutôt la décision qu'il avait pris. Logan a toujours aimé les trucs simples, quand on sortait ensemble, il aimait m'emmener dans des coins calmes, il me disait qu'il aimait se sentir éloigné des autres, il n'aimait pas affronter les regards qui étaient sur lui, simplement parce qu'il se sentait rejeté et ça à cause de sa mère. »
    Ecrits de Lola Terry, ex-petite amie de Logan

    « Avant que ce stupide gamin ne noie mon chat, je me rappelle qu'il aimait venir écouter de vieux vyniles que mon mari avait gardé. Il en avait même emprunté un jour, i écoutait du Queen, apparemment il avait l'air d'adorer une chanson partciculiérement… je crois même que c'était "The Show Must Go On"… C'était la dernière chanson que Freddie Mercury avait écrite, avant qu'il ne décède, une belle chanson. Le temps avait passé et avec les nouveautés, Logan s'était plongé dans les CD de ma sœur qu'elle avait laissé dans le salon, ils trainaient depuis les années du nouveau millénaire. Logan avait trouvé son bonheur apparemment et il n'avait pas vraiment de style musical préféré, il se plongeait dans du Pop/Rock mais aussi dans le rap, censé ou pas, c'était de la musique de banlieue, je trouvais ça décevant de la part de ce petit bonhomme. Maisje me rappelle qu'un jour, il m'avait dit qu'il écoutait les chansons pour s'inspirer et écrire des textes, ce qu'il faisait plutôt bien pour un enfant de 13ans, il avait un petit don mais il n'irait jamais très loin, c'était certain, d'ailleurs, les textes qu'il écrivait étaient des poèmes, principalement basée sur la souffrance des gens, à croire que ce garçon était plus mystérieux que je ne le pensais. »
    Un bon souvenir de cette personne âgée,
    lorsque Logan était enfant

III. Biographie

Une rencontre simple mais qui porte ses fruits.

    Nous étions un jour d'automne 2026, les arbres venaient de perdre leurs feuilles qui recouvraient le sol et l'herbe recouverte par la rosée. Ce matin-là, aux alentours de huit heures et demi, une voiture sortit à une vitesse affolante d'un parking. S'engageant alors sur la route, Kelly Simons conduisait une Renault achetée d'occasion il y a de ça quelques mois. Âgée de 23ans, cette femme occupait le poste d'assistance dentaire, elle était assez petite, mesurant 1m64, sa taille était fine même si quelques excès de chocolaterie pouvait se faire remarquer sur quelques points de vue. Des longs cheveux noirs, attachés dans son dos, elle tenait fermement le volant de sa voiture de ses mains parfaitement manucurées, tandis que son regard d'une couleur verte fixait attentivement la route devant elle. Il n'y avait rien à dire, Miss Simons était une femme comme on les aimait, pas parfaite mais pas loin de l'être.

    Dans la Rue Voisine, un homme du même âge, peut-être en avait-il 25, était un sorcier, Jeremy Bennet, un ancien Poufsouffle. Travaillant au Ministère, c'était à Londres qu'il courait dans les rues. Cet homme avait un teint de peau peu bronzé, sans être blanc pour autant, ses yeux d'un brun clair, tout comme ses cheveux, il était grand, une taille dépassant le mètre quatre-vingts-dix *Français va! Vous savez aps dire nonante ><*… Assez in, il portait de petites lunettes, il ressemblait à ce genre d'homme pressé et un peu soupe au lait, comme on le disait si bien. Enfin bref, ce fut alors en traversant la route qu'il entendit un gros coup de freins, les pneus crissèrent, ayant le temps de sauter afin d'atterir sur le caport de la voiture, il s'excusa auprès de la jeune femme qui n'était autre que Kelly Simons. Elle n'avait pas eu le temps de sortir de sa voiture que Jeremy était venu lui tendre sa carte de visite, une fois qu'elle l'eut pris, il avait poursuivi son chemin… Résultat des courses, les deux personnes étaient arrivées en retard. Le soir même, Kelly avait pris la décision de téléphoner à cet homme pressé qui avait, il faut le dire, abîmé le capot de sa voiture qui était franchement déjà dans un sale état. Jeremy avait bien sûr répondu, le dialogue prit alors une grande place dans leurs soirées, mais apparemment, au lieu de parler de l'accident, ils avaient décidé de parler d'eux. Bien sûr, Jeremy avait caché ce qu'il faisait à Kelly, lui étant inconnue, il ne savait pas que bientôt, elle deviendrait sa femme.

    Et oui, après avoir paratager de bons moments durant plus de deux ans, c'est au mois de décembre 2028 que Jeremy fera le premier pas, un premier grand pas qui poussera les personnes dans une relation sérieuse, au point d'avoir un enfant durant le courant de l'année 2032. C'est durant cette année-là qu'ils se marièrent, prenant un appartement, Jeremy n'avait toujours pas dit ce qu'il était réellement, un sorcier et franchement, l'dieé de divulguer cela ne le rendait pas très calme. Mais bon, en 2032, Kelly accoucha d'une fille, Jessy, une ravissante enfant qu aura l'honneur, une année et demie plus tard, de voir son petit frère Logan, atterrir dans leur vie, le 3 juillet 2033.


Une Enfance Tendue

    Les premiers mois de Logan au milieu de cette famille assez récente, étaient assez calmes et pour tout dire, c'était normal puisque Jeremy s'était mis à la disposition de sa femme afin de s'occuper de Jessy et Logan, tandis qu'elle se reposait, comme il lui l'avait proposé. Jeremy était d'ailleurs content d'être proche de ses deux enfants, il savait qu'il y avait des possiblités plus que certaines qu'ils soient sorciers, mais bon, il n'allait pas pouvoir mentir encore longtemps à Kelly Bennet, sa femme. C'est d'ailleurs à trois ans que les choses sont assez dures pour Logan. C'est à cet instant que jeremy annonça la vérité sur l'homme qu'il était. Kelly en fut effrayée et elle se demandait comment Jeremy avait pu lui mentir depuis plus de huit ans, elle craignait son mari, un sorcier, vous imaginiez? Ses enfants le seraient aussi, ils seraient différents des autres et elle n'aurait aucune autorité sur eux, c'était surtout ce qui travaillait la jeune mère qui laissa une ambiance glaciale dans le couple. Heureusement, Logan en comprenait pas vraient à son âge ce qu'il se passait, mais il voyait sa sœur pleurer et ça, il en connaissait la définition.

    Jessy était une bonne sœur, même s elle n'avait qu'une année et demie de plus que Logan, elle montrait bien sa supériorité et le protégeait de sa mère puisque celle-ci n'hésitait pas à punir ses enfants au moindre faux pas. Elle savait que si son frère se faisait gronder systématiquement par leur mère, Logan serait un garçon faible et qui ne saurait pas dire non, au point de devenir manipulé par n'importe qui. C'était donc Jessy qui jouait els grands rôles, écartant son frère des situations, elle lui montrait comment répondre à sa mère, il fallait dire non et la taper, montrer que nous n'avions pas peur d'elle, un exemple qu'avait suivi Logan. Pourtant, le jeune sorcier se sentait mal lorsque sa mère pleurait, c'était comme lorsque sa sœur allait se jeter sur son lit et mettre sa tête dans le coussin, il avait fait du mal et il s'excusait à chaque fois, mais à chaque fois qu'il demandait pardon à sa mère, celle-ci le rejetait, le traitant de monstre. Cela continuera jusqu'aux dix ans du jeune sorcier.


Une vie différente
    Alors que sa sœur était entrée il y a déjà une année à Poudlard, ce fut au tour de Logan de recevoir une lettre de cette Ecole de Sorcellerie. Son père était à ses côtés lorsqu'il l'ouvrit et inutile de vous parlez du bonheur de deux sorciers, tandis que sa mère, tentait de s'y faire, même si elle craignait le retour de sa fille à chaque fois que l'année se terminait, c'était plus fort qu'elle, elle avait même été forcée de devenir serveuse dans un Café. L'entrée de Logan avait été merveilleuse, il se rappelait du Choixpeau Magique qu'il avait eu sur la tête et qui l'avait envoyé chez les Poufsouffle, la même que son père et sa sœur. Très vite, il commença à prendre goût à vette vie différente, la baguette qu'il tenait entre ses mains était une arme avec laquelle il aimait s'amuser… Même si les tours n'étaient pas encore connus dès le début de l'année, il s'exerçait mais pour tout vous dire, c'était catastrophique. En y repensant, dès son entrée à Poudlard, Logan s'était inscrit dans l'équipe de Quidditch, le sport dont lui avait parlé sa sœur à la fin de sa première année, elle lui avait expliqué que tous les sorciers aimaient ça et surtout les sorcières, de quoi motiver Logan.

    Les années avançaient pour Logan et voilà qu'il avait 14ans, c'était en retournant chez lui qu'il rencontra une voisine. Une voisine avec qui il parlera et pourtant, ce n'était qu'une simple adolescente avec qui il fit connaissance avant la rentrée à Poudlard, au point même de sortir avec elle. Bien sûr, rien n'était simple puisqu'ils ne se voyaient presque jamais, mais leur elation dura jusqu'à l'entrée de Logan en septième et pour tout vous dire, il ne savait même aps comment il avait réussi à sortir presque troians avec la même fille alors qu'ils ne s'étaient vu que quelques fois… Comme quoi les choses étaient étranges, comme la dernière et septième année que commençait dès maintenant Logan.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 13:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Sanchez
Préfete & 7ème Année à Gryffondor

Préfete & 7ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 31
Love : It's a Secret ! !
Activité : Quidditch:: Attrapeuse
Animal de Compagnie : Neige .. Son Hiboux Blanc & Une petite Souris beige ::
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Maison:
Sort Favori:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Logan Bennet   Ven 27 Juil - 21:39

OMG . JADORE TON AVA !!


COMMENT TU VEUX QUON SE CALME !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Bennet
7ème Année à Poufsouffle

7ème Année à Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Love : Ta Proutesse Chewie…
Activité : Attrapeur et Capitaine de l'Equipe des Pouffy's
Animal de Compagnie : Bouh | C'est son hibou
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Sort Favori: …| Petrificus Totalus |…
Humeur:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Logan Bennet   Sam 28 Juil - 13:23

IV. Etudes


    Année Scolaire : En Septième Année

    Baguette Magique : Sa baguette mesure exactement 23 centimètres, elle est en bois de Chêne, symbolisant la Protection et la Force. On y trouve une plume de Phœnix, ainsi qu'une gravure au bout du manche effacée, elle représentait la famille Bennet mais Logan n'en étant pas tellement fier, a décidé d'effacer un peu cette marque

    Matière préférée : Défense Contre les Forces du Mal, pourquoi? Il ne sait pas, parce que peut-être c'est un cour dont il est content de suivre…
    Matière détestée : L'Histoire de la Magie, il déteste ça, rien de plus assomant que d'entendre tout ce qu'il s'est passé…

    Options : Arithmancie et divination



V. Hors Jeu


    Avatar : Andrew Cooper
    Prénom : Kiki Penseur *Pas de jaloux*
    Age : En tout cas, j'suis pas encore majeur… Et heureusement
    Comment avez vous connut le forum ? Par Liitchy Chewie <3
    Comment trouvez vous le forum ? Il est vraiment bien, pas déçu =)
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
     

    Disponibilité
    : J'aurais dit 7 puisque c'est mon chiffre préféré, mais bon, je mettrai trois… Dédicasse rien que pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Logan Bennet   Sam 28 Juil - 13:33

Bienvenue xD

Bien sur , 5 points Bonus ^^
Poufsouffle mais tu le savais =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan Bennet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)
» Brooke Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Poufsouffle :: 7e-
Sauter vers: