He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexz McKlein | Cute poison

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexz McKlein
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Love : La perfection ^^
Activité : Peste à temps complet
Animal de Compagnie : Une petite migale xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Wingardium Leviosa
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Alexz McKlein | Cute poison   Jeu 26 Juil - 20:43

I. Etat Civil

    Nom : McKlein
    Prénom(s) : Alexis Zara
    Age : 17 ans
    Date de naissance : (Nous sommes en 2050) Le 18 avril 2033
    Lieu de naissance : Oxford, Angleterre.
    Origine : (Moldue , Sang Pur , Sang Mélé) Sang pur



II. Déscription

    Caractère : (8 lignes au minimum)

    Si l’on devait décrire en un seul mot Miss McKlein, on prononcerait certainement le mot : loufoque ! Et oui la jeune femme est totalement et complètement loufoque. Ca peut paraître être pour certains une qualité parce que évidemment la jeune femme trouvera toujours le petit mot pour vous faire rire, mais c’est aussi malheureusement pour elle une véritable calamité…
    Tout d’abord Alexz parle d’elle uniquement à la troisième personne du singulier, bon ceux qui la connaisse on désormais l’habitude, et puis au bout de 7 ans ça surprend évidemment plus personne mais pour d’autres ça peut devenir carrément un calvaire de suivre la petite brune dans ses nombreux délires, ainsi certains n’arrivent même plus à savoir de qui la jeune sorcière peut bien parler tellement son élocution est spécial…
    Possédant quelques troubles de la personnalité, la jeune femme se dédouble successivement en Alexis, la gentille sorcière un peu nunuche et Zara, le coté sombre de la jeune femme, sorte de mythomane en puissance qui pense pouvoir faire tout ce qu’elle veut sans en subir la moindre conséquence.
    Bref revenons à Alexis, vous l’aurez tous compris, le coté soft de la jeune femme. Rigolote, nunuche et carrément boulette, la petite brune se trouve toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Dotée d’une maladresse hors du commun, il faut également toujours qu’elle se casse la figure ou bien qu’elle mette les pieds dans le plat…s’en est devenu totalement maladif !
    De l’autre coté donc, nous avons Zara, la grande méchante de l’histoire donc…mais je vous rassure de suite, elle se fait assez rare ces derniers temps ^^ Complètement féministe, c’est un danger en surpuissance. Ne supportant pas l’autorité et les règlements en tout genre, elle agit comme bon lui semble et c’est d’autant plus gênant qu’elle n’a aucune notion du bien et du mal…
    Sinon, mademoiselle adore carrément faire la victime…ouai vous savez faire la gentille et douce princesse qui a besoin d’aide…bref pour le moment son petit jeu marche particulièrement bien avec Michael Carlyle qui se dévoue à chaque fois pour la sortir de ces mauvaises postures…enfin son comportement reste suspect et on se demande bien ce qu’elle attend du jeune Serpentard…tout ce qu’on sait c’est que monsieur serait de sang pur…



    Physique : (6 lignes au minimum)

    Alexz est très petite, et oui une vrai naine de jardin…pourtant malgré ses 1m55 vous ne pourrez pas ne pas la remarquer. Et oui d’une rare beauté angélique, elle fait tourner pas mal de têtes…explication…
    Miss McKlein a les cheveux d’un brun acajou qui sont plutôt longs, elle ne prend pas vraiment de temps pour être toujours impeccablement coiffée, non un simple coup de peigne suffit amplement, au pire elle les attache en hauteur à l’aide d’une vulgaire pince. Quelques mèches retombe gracieusement sur son front, bref vous l’aurez compris Al’ a une frange ^^ Ses yeux sont marrons clairs, légèrement en amande…au soleil, ils virent au vert, ce qui lui donne un regard plutôt hypnotisant surtout qu’elle a de très grands yeux. Son nez est plutôt petit et fin, un véritable chef d’œuvre à vrai dire, magnifiquement sculpté certaines rumeurs fusent au sein de Poudlard…la miss aurait eu recours à un sort de magie pour changer de nez…alors qu’en vérité, initialement brune foncée, ses cheveux aurait tourné à l’acajou après avoir raté une potion…bref vous l’aurez aussi compris à Poudlard, les rumeurs vont bon train et sont souvent déformées. Sa bouche est plutôt petite également mais ses lèvres sont exquisément pulpeuses et naturellement rosées. La belle a tendance au passage à faire la moue, ce qui lui donne un certain charme attirant….Le visage plutôt rond, ce défaut est caché par sa grande tignasse brune…pratique non ?
    Passons désormais à son corps, étant donné que la miss est très petite, elle est fatalement très mince peut-être même un peu trop. Ainsi, elle n’a pas spécialement de poitrine mais triche discrètement en rembourrant ses sous-vêtements. Son ventre est particulièrement plat, ainsi on peut voir apparaître quelques abdos, même si ça provient surtout et avant tout de l’extrême minceur de la jeune sorcière. Les jambes fines, elle peut tout porter sans vraiment de complexe…enfin il faut aussi avouer qu’elle galère grave niveau shopping, portant à merveille la taille zéro, elle est obligée de faire reprendre certains de ses vêtements, souvent trop large au niveau des cuisses.
    Niveau look d’ailleurs, Alexz est une véritable fashion victim’ il faut toujours que ses vêtements soient parfaitement coordonnés, ça doit être la seule élève de Poudlard à prendre le risque de customiser son uniforme, en même temps les profs n’osent jamais vraiment lui faire des remarques désobligeantes…ils ignorant toujours comment elle pourrait réagir et préfère ainsi éviter les problèmes. Totalement dingue de chaussure, elle est capable de vous faire un caca nerveux si vous monter sur ses divins pieds et cela même par inadvertance !



    Gouts : (8 lignes au minimum)

    Bref je vous mets de suite en garde, Alexz a des gouts plutôt spéciaux...mais bon comme vous l'aurez compris c'est pardonnable, c'est pas de sa faute si la petite est un peu dérangée...quoi que c'est pas la votre non plus...puisqu'il faut bien trouver un coupable on dira que c'est ces parents comme ça tout le monde est content =]
    So, on en était à ses gouts, donc la jeune femme est totalement accros à tout ce qui ressemble de près ou de loin à du chocolat, quand elle est énervée elle fait d'ailleurs des cures chocolatées...c'est apaisant, et elle aime bien aussi prendre des bain de cacao...ça c'est son petit coté bourge sans limites qui ressort. Sinon elle aime carrément faire des caprices, un vrai passe temps, et le pire c'est qu'elle est capable d'en faire pour tout et n'importe quoi ! Heu elle aime aussi être secourue comme une princesse, donc voila je vous cache pas qu'elle est un poil hypocondriaque sur les bords et qu'elle est experte en malaises depuis le temps !
    Que dire d'autre, raaah les gouts ça sert à rien mais je vais pas commencer à me plaindre parce que après le choixpeau magique va me taper sur les doigts^^ La jeune femme déteste qu'on lui tienne tête, il est bon à savoir qu'elle a toujours raison et ça quoi qu'il arrive. Elle déteste qu'on chasse sur ses terres, genre évitez carrément de vous interressez aux même mecs qu'elle parce qu'elle peut se montrer particulièrement malsaine et vil qand on la fait chier. Et puis elle adore faire mumuse avec sa bagounette magique !



Dernière édition par le Ven 27 Juil - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Alexz McKlein
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Love : La perfection ^^
Activité : Peste à temps complet
Animal de Compagnie : Une petite migale xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Wingardium Leviosa
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alexz McKlein | Cute poison   Ven 27 Juil - 15:27

III. Biographie

    (15 lignes au minimum . Inclus la Vie de Famille . L'histoire peut debuter par la rencontre des parents)

    Alanna James, jeune Serdaigle n’était pas particulièrement brillante, a 17 ans on pouvait même dire qu’elle se fondait dans la masse des étudiants de Pourdlard mais cela ne la gênait pas plus que ça, après tout, elle n’avait jamais vraiment aimé être aussi populaire que les préfets où aussi bien vu que les membres des équipes de Quiddich, elle était simplement une petite sorcière au sang pur pas particulièrement passionnée par la magie…Par contre, sa beauté, son sourire, ses petites manières de bourgeoise la faisait carrément sortir du lot, Alanna était belle, et elle le savait, pourtant elle n’en profitait pas plus que ça, de toute manière Poudlard n’était qu’un passage dans sa vie, bientôt elle entrerait dans le monde des adultes, bientôt elle se mélangerait aux moldus et tenterait de son mieux de vivre une vie hautement banale ! Seulement, le destin n’en avait apparemment pas vraiment décidé ainsi…
    Gareth McKlein, puissant Serpentard n’avait d’yeux que pour la jeune femme…voilà plus de 7 ans qu’il avait posé un jour par hasard le regard sur elle et voilà plus de 7 ans qu’il espérait sans fin qu’elle s’intéresse un jour à lui…perdant patiente et n’étant pas vraiment doué dans le jeu de la séduction, Gareth avait décidé d’aller droit au but, toute sa vie on lui avait servi sur un plutôt d’argent tout ce qu’il voulait, toute sa vie il n’avait eu qu’a claquer des doigts pour avoir ce qui lui faisait envie…Aujourd’hui c’était Alanna qu’il voulait et c’était Alanna qu’il aurait ! Un beau jour de juin il avait tenté une approche au sein même du château, croisant la belle au détour d’un couloir :
    « Hey Alanna… »
    Alanna avait froncé le regard, qu’est-ce qu’un Serpentard comme Gareth voulait ? Elle se passa une main dans les cheveux, un peu gêné et ayant hâte avant même que la conversation commence qu’il la laisse tranquille. S’écartant de ses copines, elle s’approcha du grand brun, baissant le regard, comme prise sous son emprise, se sentant tout à coup faible face à lui :
    « Oui ? »
    « Voilà…demain ça sera notre dernier jour à Poudlard…bref nos chemins risquent de se séparer et il y a sans aucun doute peu de chance qu’on se croise de nouveau un jour…pourtant j’aimerai beaucoup qu’on organise un truc…qu’on se voit…en fait j’aimerai beaucoup que toi et moi on partage quelques moments, pourquoi pas devenir plus proche, plus intimes… »
    Totalement surprise par le culot de Gareth et ses envies tout à fait loufoques, Alanna resta stupéfaite un instant, cherchant désespérément ses mots…au bout d’une dizaine de secondes, elle préféra la jouer sèche et froide, il était hors de question que Gareth se fasse des films, il était hors de question qu’elle revoit Gareth !
    « Je pense que c’est une mauvaise idée…je suis désolée Gareth mais je n’ai pas le moins du monde envie de devenir plus proche de toi et surtout pas intime comme tu le dis… »
    Alanna avait laissé le jeune Serpentard sur place pour rejoindre ses amies…ce mec lui foutait carrément froid dans le dos…Gareth de son coté été resté étrangement calme, baissant simplement la tête on pouvait voir une étrange lueur bouleverser son regard…de la rage, et oui à défaut d’aimer la jeune femme, désormais il la détestait, bref elle ne voulait pas le revoir ? Et bien c’était décidé, il l’épouserait !

    Un été passa et Alanna retrouva le manoir familiale à Oxford. Ses études à Poudlard étaient désormais terminées, elle allait pouvoir se consacrer à sa vie, une vie qu’elle voulait normale. Cet été là, elle avait fait la connaissance de Travis Spencer, tout deux avaient eu une sorte de coup de foudre mutuel, Travis, jeune moldu ne connaissant pas du tout l’existence de la magie, avait d’ailleurs pris la décision de demander la main de la jeune femme en décembre…Mais très vite les parents de la jeune femme mirent un frein aux espoirs de Travis, le conseillant d‘oublier Alanna…Alanna était une sang pur, il était tout à fait inacceptable qu’elle se donne ainsi à un pauvre moldu…bref Alanna de son coté était bien entendu au courant de rien et quand Travis la quitta pour une raison plus que étrange, elle n’ajouta rien, restant énormément déçue. C’est alors que Gareth refit son apparition dans la vie de la demoiselle, voilà que les parents du jeune sorciers avaient apparemment eut une idée brillantissime…repousser un maximum la nouvelle génération de sang mêlé en faisant en sorte que quelques sangs purs de bonne famille s’unissent…Alors que Travis aurait du la demander en mariage en décembre…c’est ce mois-ci qu’elle épousa Gareth McKlein…
    Alanna eut beau contesté et refuser cette union, il n’y avait rien à faire et ses parents plutôt convainquant la persuada du fait que c’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. La belle brune à bout de force se plia à cette idée, les gens qui se mariaient par amour ça n’existaient après tout que dans les films et les contes de fées…La mariage passé, Alanna réalisa enfin qu’elle venait tout de même d’épouser un homme tout à fait terrifiant, lors de leur nuit de noce, elle réalisa qu’elle ne serait pourtant jamais heureuse :
    « Ne me touchez pas ! »
    Alanna avait entouré le drap autour de son corps nu, non il était hors de question que cet homme si ingrat pose ses mains sur elle…cette idée la répugnait totalement. Gareth éclata de rire, tirant d’un coup ferme sur le drap, le déchirant tout en s’approchant dangereusement d’elle.
    « Depuis quand tu me vouvoies chérie ? Je te rappelle au passage que notre contrat de mariage stipule que tu me dois un héritier !…or je vais quand même pas te faire un dessin, tu sais comment on fait les héritiers beautés ? »
    Alanna grimaça, elle avait envie de vomir, cet homme lui donnait vraiment la nausée :
    « Je vous préviens…si jamais vous me faite mal je hurle tellement fort que vos tympans en saigneront ! »
    Gareth arqua un sourcil apparemment charmé par cette idée tout en grimpant sur le corps de la belle jeune femme pour déposer quelques furtifs baisers dans son cou…Alanna n’avait pas le moins du monde envie de céder…mais elle n’avait tout simplement pas le choix ! Cette nuit fut tout à fait unique, 1 semaine plus tard, Alanna apprenait qu’elle était enceinte et fit donc chambre à part avec son très cher époux !

    Neuf mois plus tard venait au monde leur premier et seul enfant, une petite fille…Cette grossesse avait été particulièrement pénible pour Alanna, avant même que l’enfant naisse, elle l’avait détesté de tout son être, après tout, c’était le fruit de Gareth, jamais elle ne pourrait aimé la moindre chose qui vienne de lui. Quoi qu’il en soit elle souhaitait pourtant par dessus tout l’appeler Alexis, après tout, même si cet enfant avait un père tout à fait détestable, elle serait à tout jamais son seul enfant !
    « Alexis… »
    Alanna caressa la joue du bébé fraîchement né, le bébé avait les yeux si vert…elle était tout à fait magnifique et la jeune maman regrettait déjà d’avoir aussi détesté cet enfant pendant sa grossesse. Gareth s’approcha alors, arrachant le bébé des bras de sa mère pour la poser dans les bras d’une nourrice…
    « Zara…ça sera Zara… »
    Alanna releva le nez surprise par ce nouveau refus…merde c’était aussi son enfant, déjà qu’il passait son temps à la contrôler, il était hors de question que ça soit ainsi avec l’enfant, l’enfant pourrait bien être une bonne cause pour se battre et aller à l’encontre de son volonté !
    « Zara ? Vous plaisantez ? Je vous rappelle qu’il s’agit également de mon enfant…c’est moi qui l’est porté pendant neuf long mois alors pour une fois vous pourriez faire un effort et prendre en compte mes considérations ! »
    Gareth avait souris devant l’énervement de sa femme…il avait posé sa main sur son poignet…tendrement pour ensuite le serrer si fort qu’un quelconque autre mouvement aurait put le briser :
    « Alexis Zara McKlein ! »
    Malgré ce compromis, chacun des deux parents avaient décidé d’appeler d’une manière la petite fille et surtout pas d’une autre, ainsi Gareth éduquait sa fille sous le nom de Zara et Alanna sous le nom de Alexis…seul ses grand parents trouvaient une sorte de compromis entre ce qui était en train de rendre la petite complètement schizophrène en la nommant simplement Alexz…Ainsi ballottée entre ses parents, Al’ fut de suite au courant de tout ce qui concernait la magie…autant sa mère souhaitait plus que tout la préserver et la faire grandir dans l’ignorance la plus totale que son père Gareth faisait de son mieux pour faire de Zara un véritable petit génie de la magie. Bref comme vous l’aurez compris, Alexz se forge ainsi en grandissant une sorte de double personnalité, s’adaptant à ses parents afin d’être genre "la gosse idéale"…ses parents d’ailleurs ne se fréquentent carrément plus, à l’aube de ses 10 ans, Alexz n’a aucune notion de l’amour et du mariage, pour elle être marié c’est avoir un enfant puis mener sa vie indépendamment…ainsi elle n’est pas idiote et aperçoit souvent sa mère en compagnie de ses amants ou même son père avec ses diverses maîtresses. D’un autre coté ses parents commencent à se servir d’elle se montant ainsi l’un contre l’autre. Avec sa mère Alexis développe une très grande patiente et gentillesse, très altruiste, elle aime aider sa mère et faire des choses banales comme se faire coiffer où écouter des histoires de petites filles :
    « Dis maman…tu crois que les princes charmants existent ? »
    Alexis avait levé le nez vers sa mère, un sourire mutin sur le visage tout en coiffant doucement sa poupée et prenant garde de ne pas lui faire mal. Alanna avait alors souri devant la question de sa petite fille :
    « Et bien…c’est une question intéressante ma puce…je pense qu’il existe certains princes mais qu’ils sont difficile à trouver… »
    « Et comment sais-tu lorsque tu en rencontre un ? »
    « Un prince te sauvera toujours…quoi que tu fasses et quoi qu’il arrive… »

    Du coté de son père c’est l’inverse totale, très tôt, Zara devient experte en magie, maîtrisant des sorts beaucoup trop puissant pour elle…
    « Tout est une question de pouvoir ! »
    Gareth avait posé ses mains sur les épaules de sa fille unique, fière de voir qu’elle venait d’accomplir un sort de deuxième année ! Le regard dans le vide, les yeux étrangement noirs Zara avait hoché la tête répétant doucement les paroles de son père :
    « Tout est une question de pouvoir ! »
    Ainsi a 11 ans, elle reçoit une lettre de Poudlard, c’est une sorte de choc pour la petite fille, étant habitué a agir en conséquence avec sa famille, elle redoute de se retrouver de la sorte entourée d’étrangers…comment devra-t-elle donc agir avec les autres ? Quelle personnalité sera la mieux perçue ? Alexis la nunuche ? Zara la toute puissance ?…Ainsi la jeune fille opte pour Alexz, qui semble être un bon compromis entre ses deux personnalités.
    Mais à trop vouloir bien faire, la jeune femme commence à s’emmêler les pinceaux, devenant vraiment loufoque. Ne sachant plus vraiment qui elle est au fond d’elle, elle commence à parler d’elle à la troisième personne du singulier. Pourtant autour d’elle, personne ne semble se soucier des problèmes de la jeune fille, ses parents se disputent de plus en plus et Alexz’ se sent de plus en plus seule. A Pourdlard c’est pas vraiment mieux, Al’ n’a pas d’amis et ne s’approche pas pour autant des autres. En troisième année, elle décide de mettre fin à ses jours, de toute façon personne ne la regrettera, elle est mal dans sa peau et ne veut pas de cette vie…jetant intentionnellement un sort contre elle, Micheal Carlyle, sort de nul part et la sauve in extremis, tombant sur le sol, elle reste un moment a contempler le jeune homme, pensant à quelque chose que sa mère lui a dit…lorsqu’elle était encore gosse :
    « Un prince te sauveras toujours…quoi que tu fasses et quoi qu’il arrive ! »
    Désormais Alexz’ a trouvé son prince, Mick’ ne le sait pas encore mais désormais la jeune femme n’a plus qu’une seule idée en tête, le tester encore et encore, juste pour voir si elle ne se trompe pas…s’il sera toujours là pour la sauver…le fait qu’il soit de sang pur l’arrange d’autant plus, à eux d’eux ils pourront en plus perpétuer leur génération se faisant de plus en plus rare !
    Entrant en septième année, Alexz est de plus en plus sur d’elle et surtout étrangement de plus en plus puissante, elle a énormément de facilité bien qu’elle ne s’en rende finalement pas vraiment compte…quoi qu’il en soit cette année sera la bonne, Mick’ ne pourra plus reculer devant leur future destinée. L’attaque du train a pourtant fait prendre conscience de certaines choses à la jeune femme…le fait de sauver les autres et devenu quelque chose qui la rebute totalement, le fait d’être une bonne sorcière aussi, un peu perdue, elle ne s’est plus trop quoi faire ni comment agir…



IV. Etudes

    Année Scolaire : Septième année
    Baguette Magique : (Voir Sujet Correspondant - 3 lignes minimum)
    La baguette de la jeune femme est un cadeau de son père le jour de son entrée à Poudlard. Faite de saule, elle symbolise la nuit et les rythmes lunaires, ce qui représente d'ailleurs très bien la jeune femme puisque c'est un véritable oiseau de nuit. Lors de sa conception, elle a trempé dans du sang de dragon, ce qui lui donne une couleur très sombre. Son prénom, (enfin une partie) est gravée sur la baguette "Zara". Elle mesure environ 27 centimètres et la jeune femme la garde dans une enveloppe de velour...

    Matière préférée : Métamorphose...une matière dans laquelle elle excèle étant donné sa facilité à changer de personnalité !
    Matière détestée : Défense contre les forces du mal...tout à fait inutile d'après la jeune femme...
    Options : (A partir de la Troisième Année , vous devez choisir deux options supplémentaire - Voir Réglement Poudlard)Divination et runes anciennes



V. Hors Jeu

    Avatar : Mary E. Winstead
    Prénom : Kiki ^^
    Age : 18 ans
    Comment avez vous connut le forum ? Laurie <3
    Comment trouvez vous le forum ? Very Happy
    Code du Réglement ? (Dans le Réglement se trouve un code . Merci de le mettre sous Spoiler)
    Spoiler:
     
    Disponibilité : (Mettre une note sur 7 . Chaque chiffre de 1 a 7 reprensentant un jour de la semaine) 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Alexz McKlein
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 29
Love : La perfection ^^
Activité : Peste à temps complet
Animal de Compagnie : Une petite migale xD
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Wingardium Leviosa
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Alexz McKlein | Cute poison   Ven 27 Juil - 16:44

I'M TOO SEXY FOR MY SHIRT



Ralalala ça fait du bien quand c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexz McKlein | Cute poison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexz McKlein | Cute poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ? [PV Alec]
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serpentard :: 7e-
Sauter vers: