He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Craig Davis |U.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Craig Davis
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 343
Love : Shannyn ^^ mais chut c'est un secret ^^
Activité : Gardien et Co'cap' ^^
Animal de Compagnie : Wednesday et Serena xD...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Confundo ^^
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Craig Davis |U.C.   Jeu 26 Juil - 10:45

..C.R.A.I.G. D.A.V.I.S..




I. Etat Civil

    Nom : DAVIS
    Prénom(s) : Craig Junior
    Age : 16 ans
    Date de naissance : (Nous sommes en 2050) 18 Décembre 1934
    Lieu de naissance : New York, USA.
    Origine : (Moldue , Sang Pur , Sang Mélé) Sang Mélé



II. Déscription

    Caractère : (8 lignes au minimum)

    Craig a ce qu’on pourrait dire un caractère plutôt spécial et oui, avec le beau brun tout ce joue dans les apparences…Plutôt manipulateur, le jeune sorcier est un expert en coups bas…Enfin, c’est un fait, parce que évidemment la plupart des gens aiment penser que le beau brun est un jeune homme tout à fait charmant et digne de confiance, méfiance…en effet faire copain-copain avec tout le monde est va-t-on dire une phase de la manipulation de monsieur, ainsi ayant attiré la sympathie des autres sur lui, -comprenez le c’est plus simple pour faire ses petites magouilles sans pour autant être visé de suite comme étant coupable- il agira sans aucun scrupules…
    Mais me direz vous comment fait-il pour être aussi charmant ? Et bien c’est tout un art vous répondrez-t-il…Etre hypocrite est en quelque sorte les fondations de son dangereux petit jeu, quoi qu’il arrive, Craig garde toujours le sourire, même quand la situation ne lui plait pas du tout. Munis d’un grand sens de l’humour, le jeune homme adore faire rire les autres, et généralement grâce à ça on a plutôt tendance à le percevoir comme un joyeux luron que comme étant une menace potentielle mais prenez grandement garde, parce que sous toute cette facette aguicheuse et attrayante à souhait, se cache sans doute le plus grand manipulateur de Poudlard, autant les autres manipulateurs ne se cachent pas dans leur personnalité que lui aime faire croire aux gens qu’il est tout à fait inoffensif –bref vous voyez déjà à quel point il est tordu^^-…
    Mais pourquoi se plait-il à manipuler ? Tout simplement parce que notre mister Davis adore avoir toujours une longueur d’avance sur les autres et surtout être supérieur aux autres…selon lui tout est de toute manière une question de pouvoir, et lui pouvoir il aime l’avoir et compte bien le garder ! Mis à part cela, Craig est quelqu’un de plutôt rancunier et ne supporte pas qu’on joue dans son propre jeu, après tout c’est lui qui fixe les règles non ?
    Plutôt perfectionniste, il aime que tout soit parfait ! A ça s’ajoute un petit coté maniaque qui le rend légèrement psychopathe sur les bords…bref un petit conseil, évitez de vous le mettre à dos !


    Physique : (6 lignes au minimum)

    Attention à la suite de la lecture de ces quelques lignes, il y a des nombreux risques de devenir totalement accros à la petite bouille de Craig…bref je vous aurez prévenu^^
    Bien commençons par une description globale, la première fois que vous verrez le jeune homme vous serrez surtout surpris par sa taille…et oui le jeune homme de 16 ans doit bien frôler les 1m88, ce qui est, je vous l’accorde, plutôt impressionnant !
    Passons à son visage, l’un des nombreux atouts charme du jeune sorcier, Craig a un visage plutôt carré, qui va à vrai dire à merveille avec sa corpulence de sportif. Brun, il a les cheveux plutôt court et aime se coiffer de gel. Son grand front attire le regard vers ses yeux, deux magnifiques billes d’un vert qui se veut émeraude, ses deux petits « bijoux » sont d’ailleurs très expressifs et changent d’intensité selon la luminosité. Ensuite vient son nez, un nez plutôt petit mais pas très fin qui attire le regard vers ses lèvres, des lèvres délicieusement bien taillées, légèrement pulpeuses, elles invitent aux baisers. Son menton quand à lui est plutôt carré et est rehaussé par des fossettes exquisément rebondies…
    Passons désormais à son corps, un corps merveilleusement bien sculpté à vrai dire…Les épaules larges, le torse travaillé, ceci est le résultat de plus de 10 ans de sport intensif. Les fesses légèrement rebondies vous remarquerez sans peine ses jambes d’ex rugbyman. Par contre, Craig a un petit défaut…même s’il s’approche de près de la perfection, vous pouvez noté que ses pieds sont un peu trop grands à son goût…et oui le beau gosse chausse du 45 !
    Niveau look, attention c’est tout une affaire…bon même si l’uniforme de Poudlard lui va à ravir, je vous cache pas que le jeune Davis le déteste et le trouve tout à fait ridicule ! Bref il préfère de loin opter pour un bon vieux jean Diesel, qui mettent je vous l’accorde son divin fessier en valeur…Un brin fashion, il aime comme les nanas avoir des fringues qui vont bien ensemble et qui le mette évidemment en valeur…


    Gouts : (8 lignes au minimum)

    Alors je vous mets de suite au parfum…Craig déteste beaucoup de chose et aime pas grand chose ^^ Alors tout d’abord, monsieur déteste qu’on lui tienne tête, plutôt arrogant et prétentieux, agir de la sorte avec lui c’est comme jouer avec le feu. Le jeune sorcier déteste également les pots de colle ambulants, et oui rien de plus gênant qu’une petite greluche qui le suis de partout…premièrement ça sert à rien parce que les greluches sont creuses et deuxièmement ça peut éventuellement être gênant dans son petit jeu de manipulation…[les témoins finissent toujours dangereusement…bref faites vous passer le mot^^]. Le jeune homme déteste également la saleté…bah ouai c’est crade…donc évitez carrément de vous frottez pleins de boue à lui ! Il déteste aussi ses potentiels concurrents…bah oui Craig aime être le meilleur alors évidemment se faire voler la vedette par un crétin de base ça le tente pas trop…
    Etrangement, le jeune Davis aime quelque chose ou plutôt quelqu’un…c’est vrai c’est carrément surréaliste à dire mais le beau brun est carrément amoureux de Shannyn Ford, depuis des années…ami avec la blondinette il n’a jamais osé se dévoiler ni se rapprocher davantage d’elle…en fait Craig déteste perdre…alors se prendre une veste par la demoiselle non merci, m’enfin ça l’empêche pas non plus d’accumuler les conquêtes. Il aime particulièrement chasser chez les plus jeunes, généralement super crédules il en fait ce qu’il veut !




III. Biographie

    (15 lignes au minimum . Inclus la Vie de Famille . L'histoire peut debuter par la rencontre des parents)
    Janna Daniels était le genre de fille que tout les hommes normalement constitués auraient voulu mettre dans leur lit, mais attention la belle était surtout en avant tout un drôle d'oiseau. Suite à la mort de ses parents, sa détermination et sa force de caractère lui avait permis de pouvoir garder l'établissement familiale, un petit café routier à proximité de Central Park...rien de bien luxueux juste assez pour pouvoir payer ses factures et la fac. En effet, Janna avait un rêve, devenir journaliste et pour ça, n'importe qui aurait pu vous le dire, elle aurait pu faire n'importe quoi ! Quoi qu'il en soit la demoiselle avait ce qu'on pouvait dire la tête sur les épaules, et bien qu'elle soit très belle, son sérieux et son professionnalisme faisait que personne n'aurait jamais pu imaginer ça...Imaginez quoi me diriez vous ? Imaginer le fait que la jeune femme de tout juste 21 ans obtenez des A en littérature en passant judicieusement sous le bureau de son professeur...quoi qu'il en soit, les secrets ne restant jamais éternels, ce qui devait arriver, arriva : Janna tomba enceinte de Graig Davis, 23 ans son aîné...Que faire dans ces circonstances là ? Se faire avorter ? Non pas possible, comment mettre fin aux jours d'un être si inoffensif de manière si cruelle ? Elle qui justement avait perdu ses parents d'un seul coup dans un tragique accident de voiture ne pouvait pas se résigner à ça, bref, c'était compliqué à concevoir mais la jeune femme garderait l'enfant...enfin pas vraiment...vraiment hermétique à l'idée de devenir maman, Janna décida simplement et bêtement d'oublier ce léger "détail". Bref évidemment ça ne marcha qu'un temps au bout de 5 mois, elle du se rendre à l'évidence, bien qu'elle avait la chance de ne pas prendre un gramme, un petit bidon se faisait de plus en plus voyant, et bientôt elle du avouer la chose à Gary, son cher professeur de littérature, marié et déjà papa de trois enfants...Etrangement, ce évènement ne fâcha pas l'homme de 44 ans, excité à l'idée d'avoir un enfant avec Janna le goujat a ainsi abandonné femme et enfants pour se mettre en couple avec la belle jeune femme. Bref en gros, le début des galères...
    3 mois et demi plus tard Craig Junior Davis venait au monde, un beau bébé, le portrait craché de son père et les yeux de sa mère...le bonheur dura en tout 7 mois, en effet, au bout de 7 mois Craig « père » se rendit compte que sans sa femme, ses trois autres gosses et surtout sa profession il n'était rien, il abandonna alors Janna, retournant chez lui pour se faire pardonner par sa richissime femme qui pourrait sans doute mieux l'entretenir que Janna...Bref pour Janna c'était clair et net, jamais elle ne pourrait réaliser son rêve de journaliste, mais le fait de devenir maman avait eu le pouvoir de changer radicalement la jeune femme, désormais elle, si égoïste et désireuse de réussir devrait s'occuper d'un bébé et faire en sorte que ce dernier soit heureux...Malgré les nombreuses rumeurs et les gens jasant sur cette naissance, Janna plus forte que jamais s'attela du mieux qu'elle put à gérer son café et l'éducation de son fils...
    Petite garçon tranquille et sans histoire, dès l'age de 5 ans, Craig J. fut au courant de l'histoire de sa vie, et de sa venue non désirée...cela aurait éventuellement put perturber de nombreux enfants mais le gamin avait beaucoup de jugeotte et surtout il vouait un culte sans fin pour sa maman, sa seule idole, l'amour de sa vie. Plutôt intelligent, Craig n'était pas le genre de gamin à traîner et dès qu'il fut en âge d'aider sa maman au café, sitôt l'école terminée, il s'attelait à la tâche faisant ses devoirs sur le comptoir du café entre deux services. C'est ainsi que Craig et sa maman Janna développèrent un lien très fort, à eux deux ils se montraient plus forts que tout, à eux deux ils étaient capables de vivre aisément...
    A 10 ans pourtant, c’est le drame [^^] alors que Craig J. fait le service pendant la pause de sa maman [vive l’esclavagisme^^]le garçonnet fait la connaissance sans le savoir de son père…en effet Craig Senior semble enfin se soucier de l’existence de son fiston mais pourtant garde le silence sur son identité mettant le bambin en confiance…Craig prend alors l’habitude de le voir, bien que ses visites soient courtes et toujours lorsque sa mère est absente…une sorte de lien se créait entre ses deux là, Craig J. voit en Craig S. le grand père qu’il n’a pas…Quelques six mois plus tard, Craig S. avoue enfin la vérité à son fils enchaînant sur une autre révélation plutôt choc : « la magie existe… » Craig J. est totalement sous le choc, son père vient de lui faire comprendre qu’il a du sang magique dans les veines et qu’il est destiné à être un puissant sorcier !
    Sa mère arrive justement à ce moment là, mettant son ex amant à la porte, Janna ignore absolument tous de le magie et tente de convaincre son fils de la folie de son père…Craig J. ne sait plus vraiment quoi penser, il tente d’oublier tout ça mais le passé le rattrape plus vite qu’il ne le pense : le jour de ses 11 ans il reçoit LA lettre qui changera absolument tous ses principes ainsi que tout ce en quoi il croyait, il est admis à Poudlard. Ainsi un soir il fuit de chez lui, à la recherche de son père, qui vit désormais à Londres. Débarquant chez son géniteur, en minimum de temps Craig J. apprend tout ce qu’il doit savoir sur la magie et sur Poudlard…oubliant complètement sa mère, se formant à son père et devenant un gosse arrogant et prétentieux. Le jeune Davis semble tout à fait oublier d’où il vient et l’abandon de son père, désormais il agit comme un sale gosse, trouvant les moldus totalement répugnants…
    Rentrant enfin à Poudlard, Craig devient de plus en plus l’inverse de ce qu’il était, à présent une seule chose compte à ses yeux, le pouvoir et être le meilleur. Lors de sa première année, il fait ainsi la connaissance de Shannyn, avec qui il lie une profonde amitié malgré leurs différences…très vite il tombe amoureux de la jeune femme, mais ne peut avouer ses sentiments, faire ceci serait en quelque sorte une preuve de faiblesse et il a tellement été faible dans sa jeunesse qu’il n’est pas question qu’il retombe dans cet engrenage…
    Les années passent et se ressemblent l’année de sa rentrée en sixième année, un drame a lieu lors du voyage en train, beaucoup de jeunes sorciers trouvent la mort dans cette affaire et ceci durci davantage le caractère de Craig…




IV. Etudes

    Année Scolaire : Sixième année
    Baguette Magique : (Voir Sujet Correspondant - 3 lignes minimum) La baguette de Craig est en bois de sureau, bois qui symbolise le cycle de la vie, en gros la vie, la mort, la fin et la renaissance...Cette baguette était celle de son cher père et c'est pour cette raison que le jeune homme aime y prendre soin. De taille moyenne- 24 centimètres- elle est entièrement décorées de gravures, des formules de protections...
    Matière préférée :Sortilèges
    Matière détestée : Botanique
    Options : (A partir de la Troisième Année , vous devez choisir deux options supplémentaire - Voir Réglement Poudlard) Divination et étude des moldus



V. Hors Jeu

    Avatar : Stephen Colletti
    Prénom : Kiwii ^^
    Age : 18 ans
    Comment avez vous connut le forum ? Par Laurie
    Comment trouvez vous le forum ? Créatif, interressant et bien organisé...
    Code du Réglement ? (Dans le Réglement se trouve un code . Merci de le mettre sous Spoiler)
    Spoiler:
     
    Disponibilité : (Mettre une note sur 7 . Chaque chiffre de 1 a 7 reprensentant un jour de la semaine)7/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Davis
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 343
Love : Shannyn ^^ mais chut c'est un secret ^^
Activité : Gardien et Co'cap' ^^
Animal de Compagnie : Wednesday et Serena xD...
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Confundo ^^
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Craig Davis |U.C.   Jeu 26 Juil - 13:20

xX Just Delicious Xx


Fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Craig Davis |U.C.   Jeu 26 Juil - 13:42

Bienvenue !

Présentation très complète , les 5 points Bonus sont pour toi !
Bien sûr , on serra tous d'accord pour l'envoyer chez les Serpentard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Craig Davis |U.C.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Craig Davis |U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» Quartier de Paul Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serpentard :: 6e-
Sauter vers: