He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ludmila McCartney

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmila McCartney
1ère Année à Serpentard

1ère Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Rictusempra
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ludmila McCartney   Jeu 26 Juil - 10:31

I. Etat Civil

    Nom : McCartney
    Prénom : Ludmila
    Age : 11 ans.
    Date de naissance : 23 août 2039.
    Lieu de naissance : Ludmi est née à Londres, dans l'appartement de ses parents et de sa chère soeur, puisqu'il était naturellement hors de question que la mère de la nouvelle née accouche dans une clinique moldue.
    Origine : Sang Pur



II. Déscription

    Caractère : Fière et dévouée pour les bonnes causes, Ludmila n'est pas une jeune fille facile. Elevée par sa soeur jusqu'à l'âge de 5 ans, elle hérita de ses principes et bonnes manières. Toujours à l'écoute de son père et présente pour l'aider, la fillette n'en néanmoins pas aussi sympathique avec certaines personnes commes les moldus, les sang-mêlés, sa mère et autres créatures impures. Avec ces derniers, Ludmil est froide, prétencieuse et n'hésite pas à humilier, faire souffrire. Pour elle, la violence physique est à exclure : D'une part parce qu'elle est bien trop fragile pour se battre, d'autre part parce que la violence morale fait parfois bien plus mal. Attirée par le pouvoir et courageuse à n'en plus finir lorsqu'elle peu se faire remarquer, la jeune fille n'en reste pour autant qu'une enfant : Elle a besoin d'amour, et cet amour, elle ne l'accepte que venant d'une personne : Lily-Rose. Admirative au plus grand point de sa soeur, la fillette eut pourtant la force de s'en séparer pendant ces 6 longues années, ne la voyant plus que quelques semaines par an. Serieuse et joueuse à la fois, Ludmila ne se laissera jamais marcher sur les pieds par tout ces jeunes crétins qui se croivent plus malins que les autres. Elle est peste et malicieuse, sait ce qu'elle veut et ce qu'elle doit faire pour l'obtenir ...

    Physique : Déjà fort charmante pour son âge, Ludmila est une jeune fille fine et de taille moyenne, encore en pleine croissance, et, par la même occasion, en pleine formation. Ses cheveux blonds et mi-longs retombant, presque toujours, gracieusement sur sa jeune poitrine, lui donnent un air angélique, accentué par ses magnifiques yeux bleus/gris. Ses traits sont encore ceux d'une petite fille mais laissent parraître qu'elle deviendra une jeune fille grande, mince et séduisante, tout comme sa grande soeur. Son style vestimentaire ? Il varie, selon les occasions, selon son humeur. Néanmoins, la jeune fille porte très rarement robes, jupes et autres vêtements clairement féminins. Elle préfère porter des choses larges, de couleurs plus ou moins sombres, toujours bien assorties évidemment.

    Gouts :

    Elle aime : Le chocolat ! Gourmande de chocolat depuis son plus jeune âge, Ludmila ne se lasse pas d'en manger, de toute sorte. Elle aime aussi apprendre de nouveaux sortilèges avec son père, surtout ceux qui pourront lui servir à martyriser sa mère. Elle aime ses soeur : Lily-Rose parce qu'elle l'a toujours considèré comme sa mère, sa jolie grande soeur sur qui elle pouvait toujours compter, son exemple. Et sa petite soeur, parce qu'elle a été sa copine de jeux depuis sa naissance, parce qu'elle avait dût la protèger de l'éducation de sa mère, même sns succès ... Ludmila aime se promener seule dans les rues des villes qu'elle visite parfois avec sa famille pendant les vacances : Elle aime se sauver et que tout le monde se demande où elle est passer. Elle aime aussi aller sur la plage et se moquer des moldus. Rencontrer des amis sorciers de son père, car ils sont forts et puissants. Elle aime le pouvoir des autres, le pouvoir qu'elle aura à force de travail et de persévérence.

    Elle n'aime pas : Les sangs impures et les membres de Poufsouffles car son père et sa grande soeur lui ont toujours répétés que ces derniers étaient plus faibles, moins intelligents et qu'il ne fallait pas hésiter à les accuser de quoi que ce soit car ils étaient toujours fautifs. Ludmila n'aime pas les légumes verts et a horreur d'être malde : Elle se sent affaiblie et impuissante, ce qui ne va pas du tout avec son caractère. Elle n'aime pas quand sa petite soeur se met à hurler de colèrepour un simple bonbon, et n'aime pas quand sa mère tente de lui donner des ordres, toujours sans succès évidemment.




III. Biographie

    Vous raconter la rencontre des parents de Ludmila McCartney ? Inutile puisque tout est déjà dit ici. [Cliquez Ici]

    Des cris se firent entendre dans la chambre parentale de la maison McCartney. Une petite tête blonde, les yeux encore fermés, éblouis par la lumière du jour, hurlait de rage et d'une intensité surprenante.
    Ces cris durèrent plusieurs heures avant que l'enfant ne se calme enfin, retiré des bras de Gwendoline McCartney, sa mère. Etrangement, en effet, il suffit à Cornelius, son père, de prendre sa nouvelle fillette dans ses bras pour la faire taire en quelques secondes. Plus calme, reposée et bien au chaud dans un petit pyjama de nourrisson vert pâle, Ludmila fût emmené jusqu'à son berceau après avoir prit un biberon de lait : Jamais, au grand jamais, Cornelius McCartney n'aurait laissé sa femme alletter ce ptit bout de chou.
    C'est à cet instant que Ludmila rencontra sa grande soeur, Lily-Rose : Une jolie petite fille, blonde elle-aussi, de 6 ans environs, qui la regardait par dessus son berceau.

    Cette petite fille devint d'ailleurs la femme la plus importante dans la vie de Ludmila. Son père l'ayant séparé de sa mère et aillant interdit à cette dernière de parler à ses filles de n'importes quelles manières que ce soit, la fillette n'eut d'autre exemple à suivre que Lily-Rose. Par ailleurs, grâce à la rigueur et à la perfection de l'ainée des enfants McCartney, Ludmila devint presque aussi parfaite que sa soeur, qui lui enseigna absoluement tout ce qu'elle savait, tant les règles de politesses que les façons de se comporter avec telles ou telles catégories de personnes.

    C'est ainsi que, tout comme son père et sa soeur, Ludmila en vaint à mépriser sa mère comme personne. Cette femme, pourtant sang pur, venait de la maison Poufsouffle et faisait la honte de la famille. Heureusement, Cornelius McCartney remontait le niveau : Etant jeune, Ludmila l'avait entendu parlé de ses relations avec ces "mangemorts" dont tout le monde parlait ! Elle en avait tout de suite conclu que son père était un homme plein de pouvoir, qui pouvait faire du mal aux gens à sa guise et profiter d'eux à sa guise pour être encore plus puissant. Voyant son père en héro et sa soeur en mère aimante, Ludmila n'eut jamais l'idée de vouloir changer de famille en tête : Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

    Mais voilà : Lorsqu'elle eut 5 ans, Ludmila dût se séparer de sa petite maman. En effet, Lily-Rose venait de fêter ses 11 ans et reçut par la même occasion sa lettre d'admission à l'école poudlard. Déjà bien mûre pour son âge, Ludmila comprit bien vite qu'elle ne verrait plus sa soeur que pendant les vacances. Cette simple idée la révolta. Pourtant, elle laissa Lily-Rose s'en aller, n'ayant pas vraiment le choix.

    La même année, peu de temps avant le départ de Lily-Rose pour Poudlard, Gwendoline McCartney mit au monde une troisième petite fille, Wendy. A cette occasion, Liliy-Rose et Ludmila étant dans leur chambre, le père des trois fillette demanda à voir Ludmi et la fit venir avec lui jusqu'à son bureau. Il lui parla pendant près d'une heure, l'interrogeant sur ce que sa soeur lui avait appris, sur ses capacités à garder un secret, sur sa matûrité, et testa une dernière fois son caractère. A la fin de cet entrevu, Cornelius conclu que sa fille aînée avait fait un excellent travail avec sa jeune soeur : Ludmila était parfaite à ses yeux.

    Il finit donc par lui parler du départ de Lily-Rose, qui allait poser problème quand à son éducation et à celle de leur soeur cadette. Il trouvait Ludmila encore bien trop jeune et enfantine pour s'occupper de la petite dernière tout comme Lily-Rose l'avait fait avec elle, et n'eut d'autre choix que laisser entendre une chose bien difficile à dire pour lui, mais qui était irréfutable compte tenu de la situation financière ces derniers temps : Ce sera Gwendoline qui s'occupera du bébé, mais il comptait sur Ludmila pour surveiller son éducation et lui rapporter la moindre faille de sa mère envers leurs principes familiaux revus quelques minutes auparavants. Bien élevée et fière de cette mission, Ludmila accepta et retourna dans la chambre avec Lily-Rose, entendant les cris de la nouvelle petite fille de la maison résonner das la chambre de leur mère.

    Lily-Rose partie, la vraie mère de la famille reprit son rôle à plein temps, abandonnant même son travail pour ne pas avoir à payer de nourrices. Ludmila n'était en effet pas assez grande pour s'occupper de sa soeur et d'elle-même à cette époque. Son père étant très souvent au travail, et donc, peu présent à la maison, Ludmila n'eut d'autre choix que de rester avec sa stupide mère, lui faisant de multiples farces et entraînant sa soeur dans de nombreuses bétises inimaginables. S'attachant à sa soeur malgré son éducation baffouée, Ludmila accomplissait son rôle de grande soeur, faisant comprendre à la petite dernière qu'il y avait un fossé entre le père, Lily-Rose, elle et leur mère. Hélas, élevée par sa mère, la cadette penchait bien évidemment du côté de sa mère, toujours fourrée vers elle, pleurant pour un rien : Une futur Poufsouffle, sans doute. Tout ça exaspèrait Ludmila, qui elle, faisait tout pour faire suivre le bon chemin à sa jeune soeur.

    Bref. Tout comme sa grande soeur, à l'âge de 7 ans, Ludmila commença à apprendre de nombreux sortilèges avec son père. Contrairement à Lily-Rose, la fillette mit beaucoup plus de temps à maîtrsier ces sortilèges : Elle manquait surtout de concentration, pensant plutôt à aller s'amuser avec sa soeur, ou encore à embèter sa mère. Elle comprit cependant au bout d'un certain temps, que ces sortilèges seraient fort utiles pour faire enrager Gwendoline, qui n'avait bien entendu aucunement le droit d'empècher sa fille de s'entrainer ou de lui retourner un quelconque sortilège.

    Grandissant dans cette ambiance froide, entre un père peu présent, une mère soumise et dénuée d'intelligence, une grande soeur admirée absente et une petite soeur à protèger, Ludmila devint dure et égoïste en ce quiconcernait le monde exterrieur. La seule personne à qui elle s'attacha fût Seth O'Connors, l'ex-petit ami de Lily-Rose. Elle avait 9 ans lorsque sa soeur lui a présenté ce jeune homme, charmant et avec qui le courrant passa immédiatement avec Ludmila. Une complicité s'installa entre eux et, même après la rupture du jeune couple, 4 mois plus tard, resta intact.

    Deux ans après cette rencontre, Ludmila reçue à son tour la lettre d'admission à Poudlard. Fière et calme, elle la montra à son père, qui la félicita et lui demanda de prendre sa décision : Rester avec sa soeur pour la protèger des griffes de sa mère et peut-être sauver sa vie, ou aller dans cette école pour devenir une grande sorcière ?
    Bien évidemment, Ludmila choisit d'aller à Poudlard : Elle y retrouverait Lily-Rose, qui était déjà en 7ème année et de plus, préfète à Serpentard. Quand à la jeune cadette, âgée de maintenant 6 ans, il n'y avait d'après Ludmi plus vraiment d'espoir : Elle avait choisit d'aimer sa mère et d'en faire un exemple : Tant pi pour elle, Ludmila serait tout de même là pour elle si elle en avait besoin, mais jamais elles ne pourront être aussi proches que Lily-Rose et elle. Cornelius, certes déçue de l'éducation de sa dernière fille, n'en voulu pas le moins du monde à Ludmila, qui avait vraiment fait de son mieux, mais resta perplexe quand à la possibilité de tenter de faire un nouel enfant, dans l'espoir qu'il s'agisse cette fois-ci d'un garçon.




IV. Etudes

    Année Scolaire : 1ère Année
    Baguette Magique : La baguette de Ludmila est composé de bois de Noisetier, puisqu'elle est née un 23 Août, signe d'intuition et de sagesse. Longue de 20 centimêtres, on y trouve une plume de phenix à l'interrieur. Quand à sa couleur : La baguette de la jeune fille est noire vers l'emplacement de la main, puis s'éclaircit jusqu'à reprendre la vrai couleur du noisetier à son extremité.
    Matière préférée : Tout comme sa soeur, la matière préférée de Ludmila est la matière 'Sortilège'. Ayant suivis ces cours grâce à son père depuis l'âge de 7 ans, la fillette devrait être déjà bien en avance par rapport aux autres premières années : Néanmoins, elle s'abstiendrait de le montrer pour ne pas causer d'ennuis à son cher père.
    Matière détestée : La Divination, car Ludmila trouve ça stupide de vouloir lire le futur, le passé, ou dans la vie de quelqu'un. D'autant plus qu'il est souvent impossible de vérifier la véracité de ce qu'un individu pronnant la divination raconte.



V. Hors Jeu


    Avatar : Dakota Fanning
    Prénom : Stéphanie [ Bulle ]
    Age : 17 ans.
    Comment avez vous connut le forum ? By Laurie, en même temps que Nasta.
    Comment trouvez vous le forum ? Wahouuu ! Trop hâte de commencer ! xD
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
     
    Disponibilité : Sauf vacances ou sorties quelconques, je dirais 7.
    Remarque, à la rentrée, je pourrai sûrement venir que le week-end.



Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://oOoBulleoOo.cowblog.fr
Ludmila McCartney
1ère Année à Serpentard

1ère Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Sort Favori: Rictusempra
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ludmila McCartney   Mar 7 Aoû - 16:47

Voilà, c'est terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://oOoBulleoOo.cowblog.fr
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Ludmila McCartney   Mar 7 Aoû - 22:57

Bienvenue !

5 Points Bonus pour toi !
Je te mets a Serpentard !

_________________
Maitre De Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ludmila McCartney   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludmila McCartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludmila Adamovitch ? « Il ne te suffit pas de te mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq ! »
» (ludmila x aksana x hemera) girls rule
» Une fin de match ensanglantée [PV Peter]
» [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard
» Ludmilla ? Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serpentard-
Sauter vers: