Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ryan Matthews «««« UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Matthews
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Ryan Matthews


Masculin Nombre de messages : 47
Love : Mort... Ranimez-moi ! J'aime la manière conventionelle...
Activité : Quidditch :: Batteur
Animal de Compagnie : Aucun.
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: C'est un énorme secret...
Humeur:
Ryan Matthews «««« UC Left_bar_bleue100/100Ryan Matthews «««« UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryan Matthews «««« UC Empty
MessageSujet: Ryan Matthews «««« UC   Ryan Matthews «««« UC Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:40

I. État Civil

    Nom : Matthew
    Prénom(s) : Ryan
    Age : 17 ans
    Date de naissance : Le 31 octobre 2032.
    Lieu de naissance : Londres, comme tout bon sorcier.
    Origine : Le sang... C'est d'un ridicule extrème. Je suis de sang pur, mais je n'en fais pas tout un plat... Et de nos jours, qui peux ce vanter d'être un pur race ?


II. Description

    Caractère : En tout premier lieu, Ryan est un éternel rêveur solitaire. Bon, oui il aime rencontrer des gens, bavarder, mais jamais une simple discussion réussira à lui enlever ce goût pour la solitude, parfois accompagné d'astres quelconques. Malgré ce trait de caractère toutafais contradictoire, Ryan est tout de même plaisant avec tout le monde... C'est quelqu'un qui fait profil bas, malgré son importance dans l'équipe de Quidditch. Oui... Ryan est une personne complexe.

    Malgré tout, on peut affirmer qu'il est généreux, attentionné et très attentif. Il a une énorme mémoire et personne n'a jamais pût lui renoter qu'il avait oublier sa fête. Enfin bon... Rare sont ceux qui peuvent se considérer comme son ami, mais choyés sont ils car comme dit plus tôt, le jeune homme est doux et gentil.

    On sait tous maintenant que le gryffondor est un personnage multifacette... Eh bien vous n'avez rien vu. Ryan est une excellent élève, quasiment un des meilleurs jamais reçu à Poudlard. C'est cliché, oui, je sais, mais que voulez-vous ? Il a une mémoire d'éléphant et la sagesse d'un vieil homme.

    Le Ryan studieux, solitaire et gentil envers ceux qu'il aime est maintenant sorti du placard, maintenant je vous présentes le courageux justicier. Celui qui joue pour Gryffondor tel un lion, et qui se bat pour la justice dans l'école. Oui, car l'élève de dernière année sait que vivre dans la peur et l'attente ce n'est pas vivre, et donc, il prend toujours les devant. Il a une conscience social très développé, ce qui lui cause souvent beaucoup d'ennui... Souvent, les serpys le surnomme méchament la nounou, parce qu'à chaque fois ou il voit un septième, ou encore un sixième s'en prendre à un nouveau sorcier, par exemple un première année, il le défend ardement, et dieu sait que personne n'aime être en duel avec Ryan.

    C'était les belles facettes que je viens de vous montrer. Découvrez maintenant le vilain petit homme qu'est celui-ci.

    Lorsque Ryan fait face à une situation qui le met dans tous ses états, il devient une bête sans pitié, un monstre, litéralement. Rare sont les fois ou il se met à ce point en colère, mais tout de même. C'est le coté disons, diabolique du jeune homme.

    Tout de même, dans la vie de tous les jours, Ryan est excessivement indépendant et orgueilleux envers qui que ce soit. Même que parfois il a de la misère envers l'autorité. Ceci conlut le brouille général du caractère de Ryan.

    Le portrait du jeune Matthews étant maintenant rapidement résumé, je vous considères comme averti, près et responsable de vos actes en sa présence.

    Physique : De face, de profil, d’en haut, d’en bas, de dos, peu importe, en général les filles s’entendent pour dire que Ryan est beau… Bien que tout ça soit bien relatif, on ne peut nier les faits suivants.

    Le jeune Matthews est une personne qu’on peut dire bien planté. Oui, il mesure tout près de 6 pieds 3 pouces et possède une très bonne carrure, ce qui lui donne l’apparence d’une armoire à glace. Quand à son corps en général, il est très musclé grâce à ses activités physiques, autrement dit, le quidditch… Je sais pas ce que vous en penser, mais se tenir en équilibre sur un balais dans les airs, c’est tout un art et sa exige beaucoup de force corporel.

    Quand je dis qu’on le dis beau, et bien, oui, une parti est dû à son physique, mais la grand majorité de sa beauté vient probablement de son visage. Les éléments harmonieux, qui réunis font de Ryan un bel homme sont évidemment, ses yeux… brun-vert, et il y a évidemment la forme de sa mâchoire et de son nez. Ses dents y sont probablement pour quelque chose aussi.

    Brièvement, le style vestimentaire du grand brun se résume à décontracter… Un t-shirt et un jeans suffisent presque toujours. Enfin, hors de l’enceinte de Poudlard car sinon, la toge est son accoutrement habituel.

    Gouts :Les choses que le 7e année trouvent attrayantes sont plutôt vaste. Tout dabord, il se passionne littéralement pour les astres tout comme pour le Quidditch, mais tout de même, les étoiles restent sa plus grande passion. Ensuite vient naturellement la magie, qu’il adore tout simplement… Ayant toujours connu son avenir, déjà tout jeune, Ryan rêvait de faire son entrer a Poudlard. Sinon, le Gryffondor possède quelques autres intérêts comme les duels de sorts, la lecture, l’histoire moldu tout comme magique. Et encore, il reste la justice, car oui, le personnage bien singulier qu’est celui-ci a un goût aigu pour le droit, la justice, et a l’inverse, il déteste l’injustice. Quant à sa curiosité et son envie naturel pour le nouveau, et bien disons que cela l’amène parfois sur des terrains bien glissants. En bref, le jeune Matthews possède tout un éventail d’activité dont les possibilités sont très grandes.

    Pour de ce qui en est des choses qu’il détestes, ou encore qu’il répugne, et bien il y a évidemment l’injustice, comme mentionner plus haut. En effet, cette chose l’insulte au plus haut point et encore. Si une chose ne l’attire pas non plus, c’est l’eau profonde et sombre. C’est un peu une phobie pour lui, mais au contraire, la baignade, il adore.

    Enfin bref, Ryan aime et déteste beaucoup de chose comme tout le monde. J’en ai énuméré quelques-unes, le reste, découvrez-les par vous même.


III. Biographie

    1996, lors de l’évasion massive de mangemort d’Azkaban

    Beaucoup, beaucoup d’homme avec des intentions meurtrières s’évadèrent de l’institut pénitentiaires se soir là, mais un seul nous intéresse pour l’instant. L’homme en question, vêtu de la tenue d’adam se dirigeait vers sa maison familiale à quelque longues journées de marches effrénés et de nuit sans réel sommeil. Et c’est bien après s’être rendu chez son ancien foyer qu’il réussit à vraiment trouver le repos. Mérité ? Bien voyons.

    Cet évadé ce prénommait Hugh Matthews. Un mangemort redoutable, voilà ce qu’il était. Un meurtrier sans pitié, voilà le qualificatif que j’emploierai. Bref, un homme de peu de foi.

    2005, durant un souper romantique


    Notre assassin s’était refait une identité depuis plusieurs années, on l’avait oublié, lui et Karkaroff, et les autres d’ailleurs. Bref. Hugh n’était plus le même, enfin, en apparence.

    Et c’est par un souper romantique, à la belle étoile que notre "nouvel homme" tentait de convaincre Amanda Livington de l’épouser, parce que bien évidemment, l’homme désirait désormais avoir une vie plus que normal. Après tout… Il y avait certainement un humain dans toutes cette masse de cruauté…

    2032, à Ste-Mangouste

    Amanda venait d’accoucher, de peine et de misère, d’un bambin en très bonne santé, prédestiné à être un excellent sorcier vu ses… Sources. Les deux adultes, totalement ravi de leur enfant se retournèrent rapidement chez eux. L’enfant fût rapidement chouchouter.

    2040, dans le sous-sol des Matthews

    Hugh avait décider depuis longtemps qu’il ne manquerait pas d’initier son enfant à la magie noire, ou plutôt à lui inculquer quelque bases. Et c’est ce qu’il ferait depuis ce jour jusqu'à son entrer à Poudlard. À partir de là, Ryan déciderait de son avenir.

    Cela peut parraître toutafais ridicule, insensé, mais malgré les antécédants sulfureux de l’ex-tolards, il était un bon père, aimant, et un excellent mari.

    2042, la rentrée à Poudlard

    Ryan, avec son père, était allé magasiné avant la rentré et il avait eu un cours accéléré de défense contre les plus vieux à poudlard par son père. Il lui avait rappelé comment se défendre contre les autres élèves de l’école qui lui voudrait du mal. Et cela avait été très fructueux puisque Ryan pouvait déjà désarmer et blessé des gens, et assez aisément, de surcroît.

    2050, la dernière année

    Depuis 6 ans Ryan était l’un des meilleurs, l’un des plus performants, et depuis 6 ans Ryan était seul, également, et non pas pour lui déplaire. Bref. L’année était tout près et que pour… excuser l’expression… faire chier et amplifier le stress qui reposait déjà sur l’épaule de l’étudiant, son père quittait la famille pour affaire, mais entre vous et moi, nous savons que c’est pour rejoindre son maître, évidemment, le seigneur des ténèbres.

    Bref, tout s’était relativement bien passé pour le jeune Matthews depuis son entré à Poudlard et rien n’allait changé, enfin, il l’espérait.


IV. Études

    Année Scolaire : La dernière, la septième...
    Baguette Magique : À dix ans, tout près de son onzième anniversaire, Ryan, accompagné de son paternel entrait dans la fameuse boutique d'Ollivander. La séance de recherche fût plus que longue car le savoir du fabriquant avait beau être très dévellopé, parfois, on peut faire fausse route... À plusieur reprise... Ryan mania du houx, de l'acajou, du roseau, du peuplier et du saule avant d'enfin tomber sur sa baguette, celle qui a traversé aujourd'hui maintes épreuves. Faites d'ébène du gabon, la baguette de Ryan est strié de veinures blanches qui partent d'un bout de la baguette à l'autre. Les striures sont tordus et zig-zagantes, ce qui fait tout le charme de la baguette. Le bois de l'ébène est très doux et fragile, mais sa puissance est redoutable. La baguette mesure 27 centimètres et au dizieme, des ornements celtiques font le tour de la baguette. Quelques choses y est écrit en runes anciennes, et c'est pour cela que Ryan à pris ce cours supplémentaire, pour lire ce qui y est inscris sur sa baguette. Pour finir, la baguette contiens un crin de licorne blanc et qui mesure quasiment 25 centimètres. La licorne d'ou viens le poil est désormais morte, victime du seigneur des ténèbres.
    Matière préférée : Astronomie, notre jeune homme se passione litéralement pour le ciel, les étoiles, les planètes... et DCFM évidement.
    Matière détestée : Botanique, la pire matière nul selon lui. Il obtient tout de même des E, parfois des A.
    Options : Soins aux créatures magiques et Runes Anciennes.


V. Hors Jeu

    Avatar : Jared Padalecki
    Prénom : Mattieu
    Age : 1... et 5. A vous de les placé Razz
    Comment avez vous connut le forum ? Par un ange Razz
    Comment trouvez vous le forum ? Superbe bouleau Max.
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
    Disponibilité : L'été c'est environ 3, mais je sais qu'il ouvre a la rentré alors sa va être environ 6.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
Ryan Matthews «««« UC Left_bar_bleue100/100Ryan Matthews «««« UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryan Matthews «««« UC Empty
MessageSujet: Re: Ryan Matthews «««« UC   Ryan Matthews «««« UC Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:05

Bienvenue ^^

5 Points Bonus , et je te souhaite la bienvenue dans la maison Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
 
Ryan Matthews «««« UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Gryffondor :: 7e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser