Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wednesday Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wednesday Evans
Préfete & 6ème Année à Serdaigle

Préfete & 6ème Année à Serdaigle
Wednesday Evans


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 32
Love : Ta face de pet :'D
Activité : Euh.. Sorciere x) ? Gardienne de l'equipe et euh.. Prefete ahah !
Animal de Compagnie : Deux serpillières :'D Craig & Face de Cucu hum x')
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Lumos, con hin xD ?
Humeur:
Wednesday Evans Left_bar_bleue100/100Wednesday Evans Empty_bar_bleue  (100/100)

Wednesday Evans Empty
MessageSujet: Wednesday Evans   Wednesday Evans Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:34

I. Etat Civil
Nom : Evans
Prénom(s) : Wednesday Lynn
Age : 16 ans
Date de naissance : 18 Septembre 2034
Lieu de naissance :New-York City
Origine : Moldue avec des origines lointaines de sang-purs, un truc chelou quoi x)

II. Déscription
Caractère : Comment decrire le caractere de Wednesday en faisant court et pas un roman comme la derniere fois xD ? Bon on va un peu tout melanger.. Avant tout Wednesday est une personne qui peut se mettre des coups de pressions toute seule, vous l'aurez comprit la jeune adolescente est de nature nerveuse et stressee c'est pourquoi pour se rendre la vie encore plus dure elle ne peut s'empecher de se stresser seule a croire que cela est genetique. Merci m'man x) En plus de cela, Wednesday affiche un grand manque de confiance en soi quand il s'agit de passer des exams ou autres, mais bizarrement face au danger la jeune amercoasienne [--->[]] le stresse s'en va et la confiance arrive. Bah quand on a peur y a de l'adrenaline et les forces sont decuplees, c'est pourquoi elle s'auto fait confiance xDDD Ouais genial le raisonnement. Serieuse dans ce qu'elle entreprend, si au final le resultat en vaut la chandelle Wed' peut prendre les choses tres aux carrees en tentant de reussir a le finaliser. Assez vive et souriante elle peut egalement jouer les hysteriques parano xDDD Faut dire que c'est fun de faire ca O.o Que dire de plus ? La jeune Wed' est plutot du genre a reflechir avant d'agir, certes elle n'est pas une super courageuse mais ce n'est pas pour autant une trouillarde. Pour elle, quelques minutes de reflexion avant d'agir est beacoup plus preferable que de se la jouer perso et d'y aller tete baisser comme un imbecile. En realite, si on demandait a Wed de decrire son caractere elle vous repondrait tout simplement "Hum.. J'sais pas, a vous de voir comment vous vous decririez mon caractere."
Physique : Wednesday ne s'est jamais trouve specialement belle mais plutot dans les normes du potable meme si, son entourage persistait a lui declarer qu'elle etait magnifique. Qu'est-ce qui pouvait etre magnifique chez une personne de taille moyenne voguant dans les metres soixante-trois avec une peau semi blanche-mate [jvois pas trop la couleur xD]. Or, ce que la jeune femme a toujours aime chez elle mais n'a jamais montre par un vif enthousiasme furent ces yeux legerement brides et vert, ces yeux etaient pour elle la seule compensation d'un physique potable ; encore maintenant Wed' cherie ses yeux et se console en les regardant dans un mirroir. La chevelure de celle-ci n'a rien d'extraordinaire, d'une couleure assez sombre en absence de lumiere, ils peuvent parfaitement virer en une couleur claire sous l'effet de la lumiere. Parfaitement consciente qu'elle n'a pas des mensurations de reves, cela ne la complexe pas du tout et au contraire elle est fiere de ne pas etre grosses des fesses ou de la poitrines x)
Gouts : Cela peut vous paraitre bizarre mais ce que Wednesday avait toujours deteste etait la masse de sujet sur le super naturel, la magie, les trucs de tarots et autres brelottes. Dans le temps, Wed' etait tres pieds sur terre et se foutait royalement de ces superstitions mais apres le choc qu'elle eut en apprenant qu'elle etait une sorciere lui.. Hum. lisez la bio =p Bref, Day deteste ne rien faire c'est pourquoi elle trouve toujours un moyen de s'occuper comme diverses activites inutiles non citables tellement je suis a court d'inspi x) En ce qui concerne ce qu'elle aime et bien il est bien facile a dire : presque tout en passant par l'arrogance des Serpentards qu'elle trouve totalement fun au Soleil et la bonne humeur. Pourquoi se compliquer autant la vie quand on peut prendre les choses comme elles viennent ?

III. Biographie
La famille Evans est une famille a multiple croissement. Il y a des generations et des generations passees, les membres de cette famille etaient tous de sang purs mais avec les decenies qui coulerent et les divers mariages entre moldus et sang purs mirent une petite zizanie. Dur a tout expliquer mais sachez qu'en gros cette famille a tout connu niveau sanguin xD La rencontre des parents n'est pas tres passionnante a raconter mais tous deux etaient moldus et leurs parents et grands-parents egalement. L'histoire de leurs ancetres entant que Sorcier fut racontee de generation en generation -et la petite Wednesday n'y echappa pas apres avoir passee l'age de la raison- mais meme apres plus de cinquante ans, aucun n'herita de don magique depuis les derniers sorciers de la famille. Les derniers membres consideres de sang pur ete assez qualifies en divination et autres bavioles dans le genre, c'est pourquoi Tuesday Evans -derniere sorciere de la famille Evans jusqu'a Wednesday- predit que dans cinquante ans, une fille reprendra le flambeau familiale et deviendrait l'heritiere de cette baguette magique en bois de Vigne et a plume de phoenix. Comme Tuesday etait la derniere, elle avait egalement declare qu'appeller la prochaine sorciere Wednesday ne pourrait que lui apporter de la chance et puis le jour ou elle naitra etait prevu pour etre un mercredi, le 18 plus precisement comme sa date de naissance -ce qui explique l'histoire de la baguette car tous ceux qui l'avaient eu etaient nes le 18 hanhan !- [dans la realite c'est surement faux hum xD Si sa se trouve le 18 septmbre 2050 sa sera un vendredi x)]. Voila une des raisons du pourquoi l'histoire divinatoire sortie par Tuesday devait se transmettre de generation en generation..

18 Septembre 2050, ce qui devait se passer arriva meme si les parents moldus y croyaient peu en cette histoire de magie. D'apres eux c'etait un "coup de chance et le hasard que leur fille naisse un mercredi 18 septembre 2050". Voulant l'appeler Lynn suite a des non croyances vis-a-vis de la magie, sa grand-mere qui elle y croyait dur comme fer s'opposa a l'appeler Lynn et apres un long blablatage qui sera ecrit ci dessous, la jeune sorciere prit le nom de Wednesday comme cela etait prevu. Frustres par ca, les parents n'eurent pas beaucoup de choix et lui donnerent Lynn en second prenom. Pour vous mettre dans l'atmosphere de la conversation, voila une breve description de ce qui s'etait passe avant cette fameuse parlotte determinente de l'avenir de Wednesday. Quelques heures apres l'accouchement et l'intervention rapide de la grand-mere traduisant l'envie d'apeller sa petite fille Wednesday, tous trois furent conduit par une petite infirmiere mince dans une salle d'attente se trouvant a l'autre bout de l'hopital de cette maniere, ils auraient beau se gueuler dessus personne n'entendrait xD

Citation :
- Elle doit s'apeller Wednesday ! cria la grand-mere dans la salle d'attente de l'hopital New-Yorkais.
- C'est vraiment n'importe quoi et conpletement ridicule comme prenom ! L'apeller "mercredi" non mais maman arrete, on l'appelera Lynn ! declara Mr. Evans d'un ton ferme et sur de soi. Que tu le veuilles ou non, c'est notre fille !
- Tu connais l'histoire de ton arriere-arriere-arriere-arriere grand mere Dan, ce n'est pas un hasard comme tu pourrais le croire. Si elle est nee un 18 septembre et en plus un mercredi c'est que c'est elle la future porteuse de notre heritage familiale ! Et puis je te rapelle que t'es mon fils et sans moi elle n'aurait jamais existe !
- Excusez-moi de vous interompre belle-maman mais vous savez parfaitement qu'on ne croit pas vraiment a ces balivernes de magies, elle n'est pas une sorciere et nous nous sommes.. des comment deja ? Moldus voila ! C'est pourquoi elle ne sera pas sorciere, peut-etre que Lynn sera la mere de cette fameuse Wednesday ! expliqua Elle Evans un peu confuse et sonnee en ayant une once d'espoir que sa belle mere lache l'affaire. La situation l'agacait beaucoup car il y avait seulement quelques heures que la jeune future sorciere vit le jour et que sa mere etait inapte a repondre a la question des infirmiere sur le coup "Comment elle va s'appeller la p'tite nouvelle new-yorkaise ?"
- Voila 50 ans que nous attendons que cet evenement arrive et puis elle est une sorciere, vous n'y pourrez rien ! Elle aura beau etre une enfant de moldus vous ne pourrez pas le nier quand elle vous annoncera qu'elle a des dons magiques ! Vous devez assumer le fait que Wednesday a du sang pur malgre tout ! continua la belle-mere d'Elle en restant calme.
- Bon cheri.. Laissons ta mere avoir raison.. Je suis totalement lessivee. On aura qu'a l'appeller Wednesday Lynn et puis point barre. Tous deux nous savons que ce n'est pas une future sorciere ou on ne sait quoi ! finit-elle par declarer d'un ton las.
- Bon.. Maman, tu verras dans quelques annees que j'avais raison !
Les annees passerent et les parents etaient contents d'avoir eu raison a l'hopital il y avait quelques annees de ca. Aucun signes distinctifs ou non de magie surgirent pendant ces paissibles annees, des annees surveillees etroitement par la mamie xD Dans l'education que recu la jeune Wednesday Lynn, ces parents ne manquerent pas de lui expliquer que la magie n'existait pas meme si sa grand-mere lui en racontait beaucoup dessus surtout arrivee a l'age de dix ans ou Lynn gagna tres rapidement en maturite et en comprhension, de suite grand-mere Evans lui narra l'histoire qui devait arriver : son histoire a elle. Trouvant ca totalement ridicule comme histoire, elle prit sa grand-mere pour une folle xDD
Citation :
- Wednesday, tu as desormais 10 ans et j'ai remarque que t'avais murie plus vite que les autres ! Un signe qu'il faut que je te raconte tes racines !
- Euh.. Mamie, on devait pas faire des gateaux ? *esprit grosse xD* demanda la jeune fille. C'est que on devait en faire hier, mais hier t'etais pas la, prevint-elle avant que toutes paroles ne soit sorties.
- On en fait apres que je te raconte compris ?
- Pourquoi pas..
- Tu sais tres bien que tes ancetres etaient des sorciers et que la derniere sorciere des Evans s'appellait Tuesday Evans ?
- Non j'le savais pas ! repondit-elle legerement surprise et limite en rigolant. Mais tu m'as deja raconte des histoires de sorcieres et tout et Mamie, tu sais que j'y crois pas.. C'est comme le Pere Noel ! finit-elle par dire presque fierement de son raisonnement d'une gamine de 10 ans xD
- Mince.. Maintenant tu le sais ! commenca t-elle, mais cherie les sorcieres existent ! Je vais commencer a te raconter l'histoire : la derniere sorciere Evans -Tuesday- etait une femme qui avait l'art de la divination et elle avait predit que cinquante ans plus tard, une nouvelle ere commencerait. Une jeune fille devait naitre le 18 septembre, un mercredi et cette jeune fille devait se prenomer Wednesday.
- T'essaies de me faire gober quoi la ? interrompit-elle d'une traite avec un ton interrogateur.
- Bon en gros, t'es une sorciere et t'ira pas au college comme les autres enfants normaux ! declara t-elle d'une traite. Tu es la fille qui devait representer la nouvelle ere de cette famille. Tes parents auront beau etre moldus tu as du sang pur au fond de tes veines, heritage que tu devais recevoir de toute maniere !
- Mamie.. T'es completement petee du cerveau ciboulonne ! Papa et maman m'ont confirmes que les sorcieres n'existaient pas, alors me sort pas que j'en suis une apres je sais pas quelle divination truc.. Allez vient on va faire des cakes..
Une annee exactement s'ecoulerent depuis cette conversation qui ne fut jamais remis sur le tapis, une annee entiere que sa grand-mere persistait toujours a esperer que ce qui avait ete predit allait se realiser. Et oui, si cette Wednesday etait la Wednesday de l'histoire, elle -sa grand-mere- pourrait avoir l'honneur de lui remetre la fameuse baguette de 18 cm en bois de vigne avec une plume de phoenix. De plus, cette grand-mere etait la seule de la famille a croire en cette histoire de premonitions, si sa petite-fille n'etait pas la bonne qui pourrait faire perpetuer l'histoire et avoir la baguette pour la remettre a son destinataire ?

A l'anniversaire de Wednesday annoncant ces 11 ans, une lettre tomba sur la table a manger mysterieusement et la bam : la grand mere explosa de joie ! Elle prit la lettre des mains de Wednesday et se mit a la lecture, apres quelques explications rapide a Wednesday elle n'eut pas beaucoup de possibilites : elle etait LA Wednesday de cette fameuse histoire qui devait se raconter de generation en generation jusqu'a que cette personne existe. Le cadeau de la grand-mere fut bien evidement la baguette et ses parents ainsi qu'elle virent en premier un petit nuage grave sur ce bout de bois magique, l'explication de ce nuage venait de la premiere personne possedant la baguette : Cloud Evans. Il voulait marquer ce debut de magie en gravant ce qui le representait et donc un nuage [J'sors de ces explications a la neuneu moi XD Totalement nul xD]. Suite a une legere observation de la baguette le prenom Wednesday etait lui aussi egalement grave. Depuis ce jour, la jeune fille comprit ce qu'elle etait vraiment et fut consideree comme eleve a Poudlard.

Nouvelle eleve la-bas, elle fut envoyee a Serdaigle mais ne connaisant pas grand chose a la magie et cette ecole connue Wednesday avait de quoi se paumer xD En fait, sa grand-mere lui avait tout explique mais elle avait oublie -->[] J'vous jure la memoire de poisson.. Apres de courts rappel par des camarades et compagnie la jeune sorciere prit alors rapidement ces marques et put atteindre la sixieme annee a Poudlard. A sa grande surprise, elle fut egalement nommee prefete et gardienne de son equipe de Quid'.


IV. Etudes
Année Scolaire : Wednesday a entame sa sixieme annee a PoudPoud x) [Vous lui avez mit sa septieme annee xD Elle a saute une classe x) ?]
Baguette Magique : La baguette de Wed' est une sorte d'heritage [comme dit dans l'histoire] ; constituee principalement de bois de vigne, la baguette longue de dix-huit centimetres possede une plume de phoenix. En effet, toutes les baguettes se ressemblent a premiere vue mais celle de Wednesday a bien des particularites qui permettent sa reconnaissance. Avant tout, on peut voir sur la baguette une gravure representant un petit nuage [voir explication dans l'histoire] ; de plus la baguette etait faite pour revenir a Wednesday [encore ici voir histoire x)] c'est pourquoi les derniers a avoir possede la baguette graverent "Wednesday", prenom qui devait se donner malgre tout et surtout malgre les annees qui passerent.
Matière préférée : L'Astronomie a coup sur. Defence contre les forces du mal est aussi une matiere qu'elle apprecit beaucoup mais le hic c'est qu'elle a une vague impression qu'il y a plus de "rentre dedans" que de ponderation avant tout. Neanmoins, elle apprecit cette matiere mais moins que l'astronomie x)
Matière détestée : Dur a dire etant donne que Weney les apprecit bien toutes, mais il est clair qu'elle a moins d'enthousiasme en ce qui concerne d'etudier la botanique. Entre elle et les plantes, cela fait presque deux voir quarante mille x)
Options : L'Arithmancie & les soins aux créatures magiques.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet.strawberry.free.fr
Wednesday Evans
Préfete & 6ème Année à Serdaigle

Préfete & 6ème Année à Serdaigle
Wednesday Evans


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 32
Love : Ta face de pet :'D
Activité : Euh.. Sorciere x) ? Gardienne de l'equipe et euh.. Prefete ahah !
Animal de Compagnie : Deux serpillières :'D Craig & Face de Cucu hum x')
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Lumos, con hin xD ?
Humeur:
Wednesday Evans Left_bar_bleue100/100Wednesday Evans Empty_bar_bleue  (100/100)

Wednesday Evans Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Evans   Wednesday Evans Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:09

V. Hors Jeu
Avatar :
Kristin Kreuk
Prénom : Liitchy ca marche x'D ?
Age : 16 dans deux mois
Comment avez vous connu le forum ? MissLy =)
Comment trouvez vous le forum ? Euh.. Il est en creation la xD ?
Code du Réglement ?
Spoiler:
Disponibilité : Tout depend de mon humeur et temps libre, mais si il est super actif tous les jours, si il commence a mouru bah.. moins que lorsqu'il est actif x)

Nota Bene : J'ai du enlever les balises List desolee :/ Sa me rendait folle que la mise en page de ma presentation partait en caca xD Mais si c'est necessaire j'peux les remettre =)


Fiche Completed
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet.strawberry.free.fr
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
Wednesday Evans Left_bar_bleue100/100Wednesday Evans Empty_bar_bleue  (100/100)
Wednesday Evans Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Evans   Wednesday Evans Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:14

Bienvenue xD

Présentation tout simplement délicieuse a lire =D
5 points Bonus pour toi ^^

SERDAIGLE



En ce qui concerne le reste , je vais changer .
C'est la faute a Laurie Rolling Eyes
Sinon , pas besoin de changer , c'est parfait comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Wednesday Evans Empty
MessageSujet: Re: Wednesday Evans   Wednesday Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serdaigle :: 6e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser