He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Seth O'Connors

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth O'Connors
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Activité : Meilleur élève/Batteur dans l'équipe de Quidditch/Des trucs bien illégaux
Animal de Compagnie : Un Chat Noir, appellé Dark
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, que veux tu d'autre?
Sort Favori: Doloris, qu'il est bon de faire souffrir
Humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Seth O'Connors   Mer 25 Juil - 14:07

I. Etat Civil

    Nom : O'Connors
    Prénom(s) : Seth
    Age : 17 abs
    Date de naissance : 23 Avril 2033
    Lieu de naissance : Dublin, Irlande
    Origine : 100% Sang Pur



II. Déscription

    Caractère : Seth est un homme fier de lui même, qui n'a nullement honte de ce qu'il fait. Car ce qui compte c'est lui et lui seul. Le jeune homme n'est pas le genre à accorder sa confiance à qui que ce soit, bien au contraire. En général très méfiant, même avec les personnes qui le cotoient, il inspire parfois la crainte, tout en mêlant à de la classe. Car vivant dans une famille de Sang Pur, une des plus vieilles du monde de la magie, Seth a toujours coulé dans l'or et la richesse et donc pourquoi ne pas se permettre se montrer sa puissance alors qu'on en avait l'occasion? Bref après ce bref apperçu passons aux détails qui risquent d'être surement plus intérêssant.

    Dans un premier temps sachez que Seth a toujours su qu'il ferait parti des Serpentards, tout d'abord parce que toute sa famille est passée par cette maison et qu'il avait le critère parfait du Serpentard. Tout d'abord Serpentard est réputée pour l'intelligence des élèves, et il est certain que Seth possède ce critère. D'ailleurs on le comparait parfois à la célèbre Hermione Granger, sauf que le jeune homme ne montrait nullement une envie particulière à travailler. Etait il donc naturellement un surdoué? La réponse n'est jamais parvenu, mais il était sûr et certain que Seth n'était pas quelqu'un qui suivait le réglement à la lettre, cependant il n'était pas idiot pour se faire prendre. En effet le jeune homme usa de son intelligence pour se montrer rusé. En général il gagne facilement la confiance des professeurs du fait de sa bonne tenue, mais tout cela n'était bien entendu qu'hyppocrisie. Car si le jeune homme se montrait parfois sage et bon élève devant les professeurs, le personnel ou la direction, il était autre devant les élèves.

    Le jeune homme est avant tout fier, fier d'appartenir à une famille de sang pur. D'ailleurs il ne cache pas son mépris envers les Moldus, les Cracmols ou encore les Sang de Bourbe. Il les méprise au plus au point, d'ailleurs le jeune homme se comportait comme un parfait bourgeois, normal vu le caractère sociale de sa famille. Mais si parfois l'envie de ridiculiser une de ces personnes lui venait à l'esprit, il n'y ferait pas. Le jeune homme n'était nullement bagarreur, et au contraire savait concervait un sang froid des plus remarquables. Au contraire il est plutôt secret et distant, préférant bien choisir son entourage. Car même s'il est dans la famille la plus noble -du moins pour lui- il savait que certaines personnes ne méritaient pas leur place parmi les Serpentards. Le jeune homme a beau être fier de lui, il ne cherche pas pour autant gloire et succès, cela ne l'intérêsse nullement.

    Malgré tout cela, vous voulez tout de même tenter de vous approcher du jeune homme et lui tenir une conversation? Dans ce cas ayez une conversation des plus intérêssantes. Inutile de tenter votre chance si jamais vous venez de lui parler du beau temps, car Seth est du genre à juger dès le premier regard. Les allumeuses, les perturbateurs, les beaux parleurs, les têtes brulées, les idiots, et les incompétents -et la liste est encore longue-... il ne peut les supporter et tente souvent de les éviter, comme s'ils portaient la peste. Rarement vous verrez Seth avec quelqu'un d'autre qu'un ou une Serpentard. D'ailleurs ses parents sont même soupçonné d'être des Mangemorts, ainsi que lui même, mais là encore aucune preuve. Quant à sa sympathie pour le Maitre des Tenebres, le jeune homme n'a nullement fait comprendre son point de vue. Il reste toujours mystérieux lorsqu'il s'agit de choisir son clan, et donc on ne sait pas vraiment s'il peut être un allié ou au contraire un ennemi.

    Physique : En prenant autant soin à son apparence, Seth est, un vrai ‘Beau Goss’. En effet peu de demoiselle pourrait résister à son corps de rêve. Il est déjà très grand pour son âge (1m89) mais il est loin de n’être qu’un tas de muscle. En effet il a toujours detesté les gars qui se vantaient en exhibant leur gros pectoraux, mais ce n'était nullement une excuse pour ne pas faire du sport, car il reste tout de même fortement actif. Il est donc assez fin mais très bien proportionné. Ses cheveux brun ne sont pas souvent coiffés, et il arbore souvent un bouc car cela lui donne un style qui ne lui déplait pas, et qui ne déplait pas non plus à son entourage. Son regard brun clair et son sourire déroutant sont ses deux atouts principaux pour faire craquer des filles, bien qu'il est loin d'être un dragueur. Lorsqu’il regarde une demoiselle dans les yeux, il est dur pour elle de se défaire de son regard, surtout quand il y ajoute son sourire charmeur, qu'il sort en général que trop rarement. Le jeune homme possède un tatouage sur le dos, vers son épaule droite, une signature elfique. Personne ne sait vraiment ce qu’il représente mais il a une signification très spéciale pour Seth. Il ne se sépare jamais de sa gourmette qui lui a été donné à son arrivé a la villa.

    Gouts : Les gouts du jeune homme se réfèrent de tout ce qui touche au luxe. Ayant baigné dans un environnement où il ne manquait de rien, Seth déteste tout ce qui touche à la pauvreté et à la médiocrité. Il vit certes dans un monde différent, mais oublie souvent qu'il peut exister plusieurs monde. Il trouve "répugants" certains types de personnes, comme les pauvres, les vantards, les démodés, ceux qui ne cessent de se lamenter, de se plaindre, de pleurer, les fainéants... la liste serait tellement longue qu'il vaudrait mieux en arrêter là. Seth évite très souvent de sortir avec ce genre de personne qu'il juge de "déchets".

    Question vestimentaire, vous aurez compris que Seth sort avec la dernière tendance. Très facile pour lui, qui a une mère travaillant dans le textile. Il porte une attention fortement particulière à son physique et d'ailleurs jamais dans toute sa vie, on ne l'ait vu avec ne serait qu'un bouton. Certes les lotions et potions qu'ils utilisent sont efficaces, mais c'est aussi par des gestes quotidiens et surtout réguliers qui font que Seth est devenu l'un des jeunes hommes les plus attrayants et les plus prisés de Poudlard. D'ailleurs des rumeurs disent qu'il y aurait même une professeur qui aurait craquait pour le jeune homme.

    Justement parlons en des conquêtes de Seth... Le jeune homme est loin d'être un dragueur, même s'il a les capacités pour devenir un parfait Dom Juan. Il faut savoir qu'il n'a pas de type de demoiselle prédéfini et d'ailleurs il accorde beaucoup d'importance à ce que la fille est, et non ce qu'elle parait être. Même s'il prend attention de ne pas sortir avec n'importe qui, il a une grande attirance pour les jeunes femmes qui ont du caractère et sont capables de se défendre seules. Une jeune femme qui saura lui tenir tête, loin des fantaisies romantiques, et qui saurait le surprendre de jour en jour, aura beaucoup de chance avec Seth. Pour le moment Seth n'est sortie qu'avec des demoiselles de Serpentard, mais il n'a nullement précisé qu'une jolie Gryffondor, Pouffsoufle ou Serdaigle ne lui ferait aucun effet. Après tout il est un homme. Mais par contre dites lui que vous ayez ne serait que 1% de sang de moldu et c'en est fini de vous.

    Car oui Seth déteste la communauté moldue. Non pas par fierté de sang pur, même si c'est un peu la cause. Non car avant de découvrir ses talents de sorcier, sa famille vivait dans un petit quartier de moldu. Malheureusement elle n'avait pas vraiment eu le choix, depuis la bataille contre le Seigneur des Ténèbres, les O'Connors avaient tout perdu et ont dû jouer "les faux culs" pour s'intégraient dans leur nouvelle vie. Mais voilà petit, Seth se faisait maltraité par... des enfants moldus, et donc sa véritable haine puisse de ce souvenir d'enfant terrible.

    Sinon personnellement, voici quelques indications pour que vous voyez qui est Seth... Il aime la magie, et surtout la magie noire qu'il apprend souvent dans des livres malgré les restrictions de l'école, les duels, les échecs, la lecture, sa fierté, les animaux -d'ailleurs c'est pour cela qu'il est végétarien, son image, le Quidditch, le luxe, la BONNE compagnie, la réfléxion, les interdits, et tant d'autres choses qu'il vous reste à découvrir de lui. Dans ce qu'il n'aime pas on peut inclure les moldus, les Sangs de Bourbes, les Cracmols, les inventions moldus, les idiots, les vantards, les gens qui ont mauvais gout, la pauvreté, le poisson, les allumeuses, les têtes de linotte, et encore tant d'autres choses



Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic.forumotion.com/index.htm
Seth O'Connors
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Activité : Meilleur élève/Batteur dans l'équipe de Quidditch/Des trucs bien illégaux
Animal de Compagnie : Un Chat Noir, appellé Dark
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, que veux tu d'autre?
Sort Favori: Doloris, qu'il est bon de faire souffrir
Humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Seth O'Connors   Ven 3 Aoû - 17:20

III. Biographie

    Il y a 53 ans, un certain Frederick O’Connors se battait aux côtés du Mage Noir. Il y a 53 ans, le monde de la Magie connut une nouvelle guerre… et cela faisait maintenant 53 ans qu’un calme relatif s’était finalement installé dans ce monde. Frederick O’Connors fut jugé coupable et se retrouva prisonnier dans la prison d’Azkaban, sa peine prenant fin à la fin de sa vie. Quant à son épouse Samantha, elle échappa à cette sentence et pouvait ainsi s’occuper de ses deux enfants, Hippolyte et Breatrix. Mais un évènement fut retenu dans ce tribunal lorsque la sentence fut levée. Frederick criait haut et fort que le Seigneur des Ténèbres reviendrait et que même si lui, le représentant des O’Connors de l’époque mourrait, les O’Connors seraient toujours présents pour leur Seigneur. Pendant près de 5 ans, Samantha O’Connors oublia son mari pour s’occuper de l’éducation fortement spéciale de ses enfants. Spéciale car les deux enfants apprenaient beaucoup… dans la Magie Noire. Breatrix resta une éternelle célibataire, changeant de compagnon comme de chemise, tandis que son frère Hippolyte finit par épouser la ravissante Nasta Tenebrus, famille réputée pour avoir de nombreux Mangemorts, parmi leurs rangs. Cette union ressemblait fortement à un mariage forcé, qui faisait que le Sang Pur était ainsi conservé. Breatix étant dans l’incapacité de donner un enfant, ce fut le rôle d’Hippolyte de perpétuer la lignée des O’Connors et par un matin de Printemps un cri finit par se faire entendre dans la clinique Sainte Mangouste. Le petit Seth était né, et tous les membres de la famille se doutaient qu’un fabuleux destin s’offrait à lui, mais qui aurait pu se douter de l’intensité de ce destin ?

    Les pouvoirs magiques du garçon ne se manifestaient pas de suite il était vrai, mais à peine âgé de 1 an il se faisait déjà remarqué. Car les membres de sa famille ne cessaient de le surnommer « L’Elu », en référence, bien entendu, au Harry Potter que les O’Connors détestaient car il n’était que la source de la perte de puissance de leur famille. Malgré cela les O’Connors vivaient toujours dans un luxe plus que raisonnable grâce à leurs relations avec les McCartney ou encore les Grey, normal entre Sang Purs on s’entraide. Car les O’Connors avaient toujours de bonnes influences dans le monde des sorciers même s’ils ont dû s’intégrer pour éviter les soupçons. Ainsi Hippolyte trouva facilement un poste dans la Gazette Du Sorcier, tandis que sa femme avait un commerce prospérant dans le monde du textile, situation fortement intéressante pour le jeune homme car il avait ainsi des vêtements gratuits et de très bonne qualité, d’où son goût pour les bonnes choses de la vie. Mais très vite le petit Seth développa très vite ses capacités intellectuelles et à peine savait il lire, qu’il se plongea dans des livres pour sorciers, car depuis qu’il avait la capacité de comprendre ses parents ne l’avaient pas caché ce qu’il était en réalité et Seth en avait éprouvé une très grande fierté. Il fallait dire que le travail sur la valeur du sang avait bien fonctionné, faisant ainsi de Seth, un jeune homme fier de ce qu’il était, de son sang. Ses pouvoirs magiques ne s’étaient manifestés pour la première fois que lors de sa neuvième année. A l’époque les O’Connors avaient dû vivre parmi les Moldus pour montrer leur bonne foi. Ce n’était qu’une pure hypocrisie bien entendu mais cela était nettement suffisant pour que le Ministère ne se préoccupe pas de la famille. Mais le Ministère de la Magie avait du intervenir très tôt pour le cas de Seth. Car en effet pendant de longues années, Seth a longtemps été maltraité par de satanés Moldus et un jour sa colère fut telle que Seth mit le feu aux fesses d’un de ses sales gamins, qui prirent peur. Cas grave car utilisation de magie en présence de Moldus, mais cependant le Ministère fut totalement mis au ridicule : un procès pour un simple enfant de neuf ans ?? La nouvelle parut dans la Gazette Du Sorcier où le rédacteur fut bien entendu son père. Ce fut à partir de ce jour, que la vie commençait réellement pour Seth.


    La suite fut tout de même plus passionnante car le jeune homme fut naturellement inscrit dans les registres de l’école de Poudlard. Entrant dans le Poudlard Express, Seth savait parfaitement ce qui lui attendait s’étant renseigné d’avance et il ne fut nullement surpris que le Choixpeau l’ait envoyé à Serpentard, d’ailleurs il en fut même ravi. Le jeune homme était confortablement installé chez les Serpentards et en devint même très vite un des piliers. En effet le jeune homme devint l’un des meilleurs élèves de cette promotion, souvent en compétition avec Michael Carlyle, ou encore une Helena Sanchez. Fort en sortilège, en potions, et en défense contre les Forces de Mal, le jeune homme ne présentait aucun défaut. Même pas en vol car il était depuis sa troisième année dans l’équipe de Quidditch de l’équipe de Serpentard en tant que Batteur. Et quel batteur !! Car le jeune homme avait pour le moment un taux de réussite de 89% en précision.

    Au départ on pourrait croire que Seth était un jeune homme sérieux, obéissant, et chouchouté par les professeurs… Erreur !! Il était vrai que le jeune homme pouvait parfois se montrer attentif et appliqué, mais il prenait souvent un malin plaisir à défier l’autorité tout en étant dans son droit, ou alors à ridiculiser un professeur en lui posant une question au quelle il ne savait pas répondre. Diabolique vous dites ? Peut être, car pendant ses quatre premières années le jeune homme avait un dossier scolaire des plus satisfaisants. Il était difficile d’ailleurs de coincer ce jeune homme. Bref Seth avait de l’importance pour Poudlard durant ses quatre premières années mais il a toujours été resté discret et donc impopulaire. Mais sa popularité monta très vite en flèche du moins chez les Serpentards lors de sa cinquième année. En effet lors de cette année un incident marqua à jamais la réputation du jeune homme qui en prit un coup et qui le fit détester des Gryffondors en général –d’ailleurs il préférait cela qu’autre chose. Il eut des indifférents avec une certaine Helena Sanchez. Non elle n’était pas sa petite amie de l’époque, ni même une amie. Ce fut dans un couloir où les deux adolescents se croisèrent. L’un et l’autre se connaissaient, mais juste de réputation et ne se disaient qu’à peine « Bonjour ». Mais lorsque Helena percuta Seth, ou inversement –en tout cas ce fut par accident- Seth s’énerva car cette sale petite Gryffondor venait de faire éclater sa fiole d’encre sur ses parchemins. Malgré les excuses d’Helena, et les petits coups de baguettes pour effacer ces taches d’encres, le jeune homme sortit sa baguette et la pointa sur Helena, et lui lança un sort. De là un duel se déclencha entre ces deux là, sans qu’un vainqueur ne fut donné. Depuis cette aventure, Seth et Helena se détestèrent, et par contre Seth finit par être de plus en plus reconnu par les Serpentards et même par les autres, qui éprouvaient en général comme une certaine peur. Car en plus de ce duel, où Seth montrait ses talents de sorcier en temps réel, des rumeurs prétendaient que le jeune homme s’intéressait énormément à la Magie Noire. Un grand mystère sur le jeune homme, qui commençait à attirer les demoiselles par sa réputation mais aussi par son physique, vu que la puberté commençait à faire son apparition.

    Mais les « petites amies » restaient secrètes, bien que tout le monde était sûr que le jeune homme n’était pas puceau. De nombreuses rumeurs disaient même qu’il serait avec la ravissante Lexie Grey, mais apparemment ce ne furent que des rumeurs infondées. Ce qui était certain par contre était le fait que Seth s’intéressait de près à la charmante Lily Rose McCartney. Leur première rencontre fut lorsque la jeune femme intégra l’équipe de Quidditch. Seth ne fut nullement intrigué par la jeune demoiselle dès le premier regard, mais une complicité s’installa rapidement entre eux. Trois mois… Il eut suffit de trois mois pour que Seth se rende compte que Lily Rose était de loin insignifiante pour lui. Et voilà maintenant un an que tous, et même la concernée, connaissaient les sentiments du jeune homme. Ce n’était pas pour autant qu’il n’avait pas de propositions d’autres demoiselles, mais il avait toujours refusé… pour l’instant. Car il jugeait que cela faisait longtemps qu’il avait montré à la jeune demoiselle ce qu’il ressentait pour elle. A force de le faire trop attendre va-t-elle donc finir par le perdre ?

    Elle connaitra cette réponse au cours de cette Septième Année. Préfet l’année dernière, il a refusé le poste cette année. Sachant pertinemment qu’il aurait ses ASPICS aisément, il reste batteur dans l’équipe de sa maison. Détail qui n’est pas insignifiant pour autant, le jeune homme va se rapprocher de plus en plus de la petite sœur de Lily Rose : Ludmilia. Véritable rapprochement ou méthode pour réussir à avoir enfin sa belle Lily Rose ? De plus une rumeur ne cesse de tourner autour de Seth… D’après ce qu’on dit il serait en train de fabriquer une potion interdite. Bref Seth reprend toujours ses expériences, et tente toujours d’améliorer sa métamorphose en Aigle.





IV. Etudes

    Année Scolaire : Il entre en septième année.
    Baguette Magique : Seth en est à sa deuxième baguette, étant donné que sa dernière a été cassée lors d'un précédent duel l'année dernière. Le jeune homme a toujours pris soin de sa baguette en général, instrument qu'il affectionne tout particulièrement. Sa présente baguette mesure exactement 25,3 cm. Faite en bois d'Aulne, avec une plume de Phoenix, le jeune homme a pourtant modifié sa baguette dans l'illégalité. Il faut dire que faisant souvent des recherches, il a trouvé un moyen d'amplifier le déclenchement d'un sortilège. Pour cela il utilise un vernis très spécial, dans laquelle il a ajouté une potion fabriquée en toute illégalité. Heureusement que ses parents ont des contacts pour maintenir ce secret

    Matière préférée : Sa matière préférée en sans aucun doute la Métamorphose car depuis un certain temps il semblerait que Seth ait réussi à devenir Animagus. Par moment il lui arrive de se transformer en aigle -même si la transformation reste incomplète.
    Matière détestée : Sans aucun doute l'Astronomie, car il s'agit de la matière la plus simple et la plus inutile car elle ne fait que référence aux étoiles et aux planètes, et pour cela il suffit d'apprendre par coeur comme un vulgaire mouton qui suit son troupeau
    Options : Arithmancie



V. Hors Jeu

    Avatar : Josh Hartnett
    Prénom : Nickus
    Age : 20 ans
    Comment avez vous connut le forum ? Double compte
    Comment trouvez vous le forum ? Déjà dit il me semble
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
     
    Disponibilité : En général 5, car je suis aussi pris sur d'autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic.forumotion.com/index.htm
Seth O'Connors
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 86
Activité : Meilleur élève/Batteur dans l'équipe de Quidditch/Des trucs bien illégaux
Animal de Compagnie : Un Chat Noir, appellé Dark
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, que veux tu d'autre?
Sort Favori: Doloris, qu'il est bon de faire souffrir
Humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Seth O'Connors   Ven 3 Aoû - 19:16

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic.forumotion.com/index.htm
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Seth O'Connors   Ven 3 Aoû - 19:29

Bienvenue !

5 Points Bonus bien sur xD

Je te place chez les Serpentard , mais tu le savais ^^

_________________
Maitre De Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth O'Connors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth O'Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Seth, The Sorcerer's Apprentice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serpentard :: 7e-
Sauter vers: