He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Candice Keaton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Keaton
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 30
Love : C'est un bien grand mot pour un si petit coeur
Activité : Quidditch - Poste = Batteuse
Animal de Compagnie : Un chatton blanc et gris nommé Piwy
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Aguamenti !
Humeur:
5/100  (5/100)

MessageSujet: [Candice Keaton]   Dim 22 Juil - 4:35

I. Etat Civil

    Nom : Keaton
    Prénom(s) : Candice
    Age : 17 ans
    Date de naissance : 14 Avril 2033
    Lieu de naissance : Thunder Road, Californie, USA
    Origine : Moldue



II. Déscription

    Caractère : Candice Keaton est ce qu'on appel une fleimarde dans le sens où elle se fiche de pas grand chose, autrement dit à part ce qu'elle aime ou ce qu'elle pense, le reste est sans grande importance et ne se prive pas de vite oublier. Comme on dit : Ca rentre par une oreille et sa ressort par l'autre.
    Elle n'est pas du genre à chercher des problème... ok je rigolais, c'est totalement son type, Candice est une petite peste qui a certe un coeur mais qui ne l'utilise que très peu, d'ailleur elle à très peu d'ami et on peut dire qu'elle les compte sur les doigts de sa main ... d'une main pour être précis ^^.
    Elle préfère user de sa tête pour réfléchir et prévois tout le temps ce qu'elle va faire à l'avance, ne voulant pas se lançer dans les ennuis sans avoir pris conscience des risques. C'est de là que vient son dont pour la Dinivation qui s'est accru d'année en année. Elle peut parfois se servir de son inconscient pour prévoir le coup de son opposant, mais cela arrive que très rarement, elle n'a que 17 ans quand même ...
    Elle ne parle pas énormément et ne dit que ce qu'il est utile de dire, ni plus ni moins, elle n'étendra jamais sa vie devant les gens et se contentera parfois de hocher simplement la tête, ce qui n'est pas souvent facile à vivre. Elle peut être trop franche de temps à autres mais elle n'y prête pas attention, à Poudlard, les élèves l'appelle : Le Robot. Car elle se contente de quelques mots, reste souvent seule ...

    Physique : Il est évident que Candice n'est ni la plus belle ni la plus parfaite des jeune femme de son âge. Personne n'est parfait et ça elle en a conscience. Malgrés le rôle qu'elle se donne d'être très calme et centré sur sa petite vie, elle avoue prendre soin d'elle comme toutes les filles de son âge. Elle le fait certe en cachette mais ne veut pas agir comme ces filles sans cervelles à vouloir séduire leur prof ou des élèves plus agés.
    Elle a de long cheveux plutôt lisse et brun, qui étaient autrefois roux et un peu plus court, elle est assez petite, seulement 1m61 et cela la complexe un peu d'ailleur. Elle a de longue jambe et une poitrine bien développée pour son âge, un corps que beaucoup envie mais qui Sleep Sleep ... ^^

    Gouts : Candice aime par dessus tout la solitude, son indépendance et le fait qu'elle n'a besoin de personne pour subvenir à ses besoins. Au début elle était un peu effrayée d'être vouée à elle même, mais dans son enfance elle répétait souvent à ses parents qu'elle partirait de la maison pour vivre sa vie.
    Elle n'écoute pas de musique, ne lit pas beaucoup de livre, elle se contente de jouer avec son petit chaton gris et blanc appelé Piwy qu'elle a emmenée avec elle au Chateau. La plupart du temps elle reste avec lui et s'amuse à lui lançer des sorts pour s'entrainer.
    Elle a une passion pour le Quidditch et a obtenue le rôle de Batteur dans l'aile droite lorsqu'elle était en 4ème année. Depuis, elle participe à chaque entrainement avec joie, même si cela implique de jouer sous la pluie.
    Au contraire, Candice n'aime pas la foule, d'ailleur lors des sorties au Pré-au-Lard, elle reste souvent en retrait ou parfois n'y va pas du tout, profitant de l'absence de tout le monde pour se promener dans le chateau ...
    Elle n'aime pas qu'on la dévisage, mais si intèrieurement elle est plutôt fière d'elle, elle a un physique assez aventageux et plusieurs garçons de sa maison et d'autres lui font les yeux doux et des avances plutôt salées, mais Candice se contente de sourire en biai et de tourner les talons. Elle sait se faire désirer.
    La liste serait bien trop longue pour énumérer toute les autres choses que la miss n'aime pas ...



III. Biographie

    14 Avril 2033 : La petite Candice douce et sage que personne ne connais voit le jour dans un petite ville de Californie très peu visitée du nom de Thunder Road (cf: nom inventé par moi). En effet le village est si petit qu'il ne comporte qu'une rue principale avec toutes les boutiques de part et d'autres, les habitations n'étant que des Caravanes que les habitants plantaient tout autour. Candice figurait parmis les habitants 'aisés" de la ville et logait dans une maison en centre ville avec sa mère Caity Keaton et son père Jimmy Keaton. Tout deux Moldus, ils n'avaient aucune idée qu'un monde magique existait quelque part et c'est lors du 11ème anniversaire de Candice qu'ils l'apprirent.
    06 Janvier 2030 : Mais pour comprendre, il faut un peu avancer jusqu'a l'âge où la belle atteint les 8 ans. Les 6 Janvier a 17h31 précise, Candice, alors âgées de 8 ans, vit pour la première fois une tempête, étant en Californie, le soleil est présent 364 jours sur 365, alors lorsque un Orage se forma, la jeune rouquine se précipita dehors ... Après quelque minutes à marcher, les yeux rivés sur les Eclairs, c'est en quelques fractions de seconde qu'un éclair s'abattit sur elle. Elle se retrouva au sol, illuminé d'un Halo pendant quelques seconde, et depuis ce jours, elle se sent changée, isolée et différente. Un coup du destin ? Surement pas. Une nouvelle vie ? ... à voir !
    14 Avril 2044 : Candice à 11 ans, elle se lève avec entrain pour aller chercher ses cadeaux qui devaient surement l'attendre sur la table du salon, a côté desquels elle trouverait ses deux parents avec un sourir béa. Malheureusement elle ne se leva pas assez vite pour éviter ce qui allait l'attendre plus tard. Une lettre vola tranquillement jusqu'à la boite au lettre et se glissa à l'intèrieur, quelques minutes après, Jimmy alla comme à son habitude ramasser le courier et trouva la lettre. Trouvant une lettre adréssée à sa fille de 11 ans, il prit un peu peur et l'ouvrit et lu son contenu ...
    18 Août 2044 : Après avoir apprient que leur fille était une "sorcière", Caity fit un léger arrêt cardiaque et passa 3 mois à l'Hopital pour trouble visuel, puis 1 mois chez un Psy où elle ne finit par rien dire du tout ! ouf ! Voyant que tout cela tournait mal, Candice fuga et se retrouva dans la rue, errant avec sa valise et sa précieuse lettre de Poudlard. Une nuit, elle vit une moto voler dans le ciel, chevauchée par un jeune homme bien plus grand que la moyenne, du nom de Archy (fils de Hagrid, inventé par moi ^^). Il lui expliqua tout, et l'emmena à Londres.
    2 Septembre 2044 : Candice fit sa rentré à Poudlard ...



IV. Etudes

    Année Scolaire : 7ème et dernière année Sad
    Baguette Magique : Comme Ollivander le dit si bien d'une voix fluette, c'est la baguette qui choisie son sorcier, dans le cas de Miss Keaton étant née le 14 Avril, Monsieur Ollivander s'est rendu dans la rangées des baguette tailler en bois d'Aulne, il à d'abord pris un boix assez fonçé associé à l'élément magique Ventricule de Coeur de Dragon mais Candice ne produit que de fine étincelle et lui dressa les cheveux ... Ollivander corriga son erreur et lui fournis une baguette toujours en boix d'Aulne , cette fois ci de couleur Beige et cette fois-ci possédée par une mèche de cheveux de Vélane. Elle mesure 22 centimètre, et est très fine et légère, parfaite pour des gestes fluides et rapides, ne laissant ainsi aucune chance à ses ennemis, malheureusement, le fait d'être trop légère peut-être la rend maladroite et les sorts ne marche pas très souvent ...
    Côté allure la baguette est très bien soignée, aucune striures, ni défauts, le boix beige est très lisse et on distingue seulement un "C" avec un petit coeur au centre de la lettre pour montrer son appartenance à Candice.
    Matière préférée : Divination (où elle a un dont exceptionnel)
    Matière détestée : Botanique (elle trouve ce cours inutile)
    Options : Divination & Runes Anciennes



V. Hors Jeu

    Avatar : Danneel Harris I love you
    Prénom : Laura
    Age : 19 ans
    Comment avez vous connut le forum ? Par ma chérie d'amour Laurie. merci I love you
    Comment trouvez vous le forum ? Vraiment rien à dire, en fait ça donne vraiment envie d'y jouer, en tout cas moi je suis rentrée dans l'ambiance en lisant les contexte, les différentes règles et infos ...
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
     
    Disponibilité : Peut-être trop disponible ... 7/7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: [Candice Keaton]   Dim 22 Juil - 4:49

Bienvenue sur le Forum xD

Présentation superbe , bien sur , les 5 points Bonus pour ta maison sont attribués !

Et ... SERDAIGLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
 
[Candice Keaton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Candice Michelle Vs Lacey
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone
» Candice La Flèche
» Shayleen C. Rossdale | Candice Accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serdaigle :: 7e-
Sauter vers: