He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hum... Vous avez dit Interdite? Ha bon. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose McCartney
Préfete & 7ème Année à Serpentard

Préfete & 7ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 491
Age : 28
Love : Regardez la bien ... elle a une tête à tomber amoureuse?
Activité : Préfète / Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch
Animal de Compagnie : Un minuscule hibou blanc, Switch, et depuis la rentrée un chatton blanc également dénommé Twinzy
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serpentard, tout naturellement
Sort Favori: Imperium
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Hum... Vous avez dit Interdite? Ha bon. [Libre]   Sam 8 Sep - 10:21

Dans l'enceinte de Poudlard se trouvait et s'était toujours trouvé cette forêt sombre regorgeant de créatures particulièrement dangereuses, et qu'on avait baptisé à juste titre 'Forêt Interdite'. Et, comme l'indiquait son nom, son accès était totalement prohibé à tout élève ou membre du Personnel n'ayant pas obtenu une autorisation spéciale pour y pénétrer. C'est le plus naturellement du monde, en ayant entendu que l'accès à la forêt n'était pas permis, que la jeune Lily-Rose McCartney décida d'aller y faire un tour. Déja en première année elle avait osé s'y aventurer, puis, tous les ans depuis, la jolie Lady londonnienne adorait y faire un petit tour. Etait-elle dérangée d'une manière quelconque par le fait que, si on l'attrapait ici, elle serait sévèrement punie voir renvoyé?
Laissez moi une seconde de réflexion.
Pas du tout. Lil' savait pertinnement que si on l'attrapait ici, elle saurait se dégager de ce faux pas, en faisant, pourquoi pas, accuser quelqu'un d'autre. L'idée du danger et de l'aventure l'attirait bien trop pour qu'elle se prive de tels moments de bonheur simplement par peur d'une réprimande. Même si Lily était venu ici une bonne quinzaine de fois minimum, il y avait bien deux ou trois fois ou la petite virée avait failli mal tourner.
Une première fois, accompagnée par Namie, une Serpentard de deux ans son aînée, Lil' avait osé s'aventurer dans l'obscurité des arbres immenses de la Forêt Interdite. Le tout avait fini dans une mare de sang et un combat de magie contre une bande de Sombrals sauvages très certainement affamée et qui semblait projetter de servir les deux demoiselles à leur diner. Alors que Lily-Rose s'en était tirée indemne, Namie s'était fait arracher un bras, et avait fini renvoyée de l'école pour avoir pénétré un endroit interdit. La seconde fois, Lil' était seule et s'était retrouvée nez à nez avec un loup garou -fort heureusement pour elle, seul. Après un bon moment de lutte, son adversaire animal avait pris la fuite, effrayé par un hurlement encore plus strident qui avait hérissé tous les poils du corps de Lily-Rose. La jeune Serpentard avait fuit sans demander son reste. Plus tard, elle apprit par des rumeurs qu'un dragon de Roumanie encore jeune et impétueux s'était échappé et était venu trouver refuge dans la forêt pour des raisons qui restaient encore obscures. Ce jour là, elle se bénit d'avoir courru, car, aussi douée fusse-t-elle, le dragon resterait un adversaire redoutable.
Croyez vous que cela l'aurait arrêté? Pas vraiment. Et à chaque fois qu'elle se rendait dans la forêt, Lily espéait tomber sur une créature spéciale, pourvu qu'elle ne soit pas aussi dangereuse que ce fichu dragon qui lui avait collé une peur bleue, il fallait le concéder.
Aujourd'hui, seulement une semaine après la rentrée, la jeune préfète embarqua sa baguette et se rendit à la forêt à la tomée de la nuit, alors qu'elle était censée être dans son dortoir. Deux interdictions sautées en meme temps, elle avait tout intérêt à ne pas se montrer trop bruyante. Sa cape d'invisibilité dans un petit sac, au cas où elle en autait besoin, elle se rendit à l'orée de la la forêt seule. Se laissant envahir par l'obscurité du lieu, elle prit son courage à deux mains et pénétra entre les arbres pour s'enfoncer un peu plus à travers le sentier boueux.
Après avoir marché pendant dix bonnes minutes en sucotant un chocogrenouille -elle avait eu, comme souvent, la Carte Harry Potter. Maudit soit-il, elle avait laissé la carte trainer par terre - Lily sursauta. Un cri assez strident s'était fait entendre. Dégainant sa baguette à une vitesse ahurissante,force de l'habitude aidant, elle se tint sur la défensive, prête à attaquer le moindre monstre qui voudrait d'elle en tant que diner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Sanchez

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Activité : >[P]arcourir les Couloir[s][S]'exercer en Magi[e]
Animal de Compagnie : [A] Dark Ca[t] >< [S]hado[w]
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy ! (^_^)
Sort Favori: >[I]cendi[o]< >>[I]déal pour allumer le feux, ou allumer les fille[s]
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hum... Vous avez dit Interdite? Ha bon. [Libre]   Lun 10 Sep - 21:30

Alexander, pour maintenant la deuxième fois du début d’année, n’arrivait toujours pas à dormir. Il se lassait de se retourner dans son lit, où il pouvait tout faire sauf dormir, ayant une ouïe très fine, même si celle-ci n’était pas requise pour entendre les ronflements d’un jeune Pouffy que le jeune Sanchez ne parvenait pas à reconnaître. Il en avait marre puisqu’il ne retrouvait pas le sommeil et en plus, il savait qu’il ne redormirait pas avant une bonne heure. Il se leva dans la plus grande discrétion et saisit sa baguette puis s’habilla en moins de deux. Il descendit les escaliers de Pouffy et ne découvrit personne dans la salle des Poufsouflles. Heureusement, sinon il aurait été obligé de faire demi-tour, surtout si cette personne s’était montrée être préfet. Enfin bref, il ne paraissait pas inquiet puisque personne ne l’avait entendu et ne semblait s’être réveillé ou levé.

Il prononça très faiblement le mot de passe du tableau, qui, sonné, s’ouvrit instantanément dans un grincement assez fort qui ne réveilla pourtant personne. Il sourit, content de sa discrètion, et se balada dans les couloirs, sachant que si quiconque arrivait, il devrait se cacher.
Et justement, malheureusement pour lui, ce fut le cas après quelques minutes de promenade au rez de chaussé où plusieurs professeurs éveillés arrivèrent. Il se précipita alors très rapidement vers le couloir suivant qui n’était autre que le grand Hall. Entendant les visiteurs arriver, il ouvrit la porte qui ne fut, heureusement pour lui, aucun bruit, et s’y engouffra, sentant la vague glacial qui s’abattit sur lui instantanément. Mais après tout, il n’avait pas le choix.

Il se dirigea vers la Forêt Interdite, où lui aussi avait eu l’occasion d’y pénétrer quelques fois, mêmes plusieurs, sans aucunes autorisations. Après tout, sa plus grande passion était la magie et notamment les créatures magiques qui le fascinaient. Il faisait sombre. C’est pour cela qu’il sortit sa baguette de sa poche arrière et prononça un bref lumos, qui éclaira à peine quelques mètres autour de lui. Soudain, il fut surpris d’entendre un bruit qu’il reconnut seulement quelques secondes après : c’était effectivement un cri d’animal, plus ou moins féroce. Et c’est là qu’il aperçut Lily-Rose, qu’il avait déjà rencontré dans un couloir, et savait donc que celle-ci faisait partie des Serpentards. Amusé, il se cacha dans un buisson attendant la créature après avoir prononcer un bref Nox au passage…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hum... Vous avez dit Interdite? Ha bon. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: L'Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: