He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre assez Imprévue \ Pv /

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Sanchez

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Activité : >[P]arcourir les Couloir[s][S]'exercer en Magi[e]
Animal de Compagnie : [A] Dark Ca[t] >< [S]hado[w]
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy ! (^_^)
Sort Favori: >[I]cendi[o]< >>[I]déal pour allumer le feux, ou allumer les fille[s]
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rencontre assez Imprévue Pv /   Dim 2 Sep - 23:39

Il était deux heures de l'après midi. cet après midi là, le soleil était jaune tapant et les rayons resplendissants, parvenaient aux douces peaux des élèves dehors. Le ciel était bleu clair. Bref, un magnifique beau temps pour un début de Septembre, où ce jour là, les élèves n'avaient pas cours. Justement, le jeune Sanchez avait décidé de pratiquer une petite sortie, précisément une baignade dans le lac, sans savoir qui s'y cachait depuis quelques dizaines d'années, plutôt quoi, à vrai dire.

A peine plongé, qu'il découvrit un sentiment d'excitation qui lui donna un bonheur fou de nager en plein air, dans de l'eau presque transparente, ne laissant pourtant pas voir les abysses assez profonds du lac. Il remonta puis replongea dans l'eau assez réchauffée de la doouce étendue de flotte. Et là, tout bascula d'un simple geste.

L'eau, limpide quelques instants plutôt, devint noir comme le ciel lorsqu'un orage approche. Et vu de dessous (de l'eau xd) ça avait l'air de prendre cette tournure-ci, à la surface. En effet, les gens prenaient rapidement leurs affaires pour aller se protéger des premières gouttes qui tombaient, dans le fameux château qu'est Poudlard. Alexander, lui, n'eut d'autre solution que de remontrer difficilement à la surface pour y récuprér ses affaires et ainsi se protéger comme tous les autres. Néamoins, il n'en n'eut l'occasion puisqu'un bras surgit de nul part et lui attrapa sa jambe pour l'entraîner au fond de l'eau. Espèrant quand même que quelqu'un l'eut vut, il sortit tout de même sa baguette, pour créer une bulle d'oxygène à la hauteur de ses lèvres, pour qu'il puisse survivre un minimum de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy Snow
7ème Année à Poufsouffle

7ème Année à Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Rencontre assez Imprévue \ Pv /   Lun 3 Sep - 12:31

Cette nuit là Mandy avait comme d’habitude fait la fête avec n’importe qui et avait encore beaucoup but. Depuis qu’elle est là Mandy fait beaucoup de bêtises et a changé avant c’était une fille très bien élevée et un peu coincé mais depuis qu’elle est ici et qu’elle est devenue une jeune fille très délurée, elle se met à boire, coucher avec n’importe qui n’importe quand et surtout n’importe ou mais ça ne la gêne pas du tout elle adore sa vie même si elle a un vide dedans elle ne l’avouera jamais car elle veut être totalement acceptée pour toujours et être comme les autres mais maintenant elle ne se force plus , elle est devenue comme tout le monde elle s’en fiche. Elle s’assume et préfère ne pas se poser de questions et vivre au jour le jour sans se prendre la tête avec un mec qui la larguera comme avec tout ses ex ils sortent avec elle et jouent avec elle jusqu’à qu’ils aient fait le tour puis il l’a largue et elle ne veut plus souffrir alors elle coucher sans amour et sans remords jusqu’au jour où elle trouvera l’amour le vrai. Mais elle n’est pas pareil quand elle est sombre et oui l’alcool gâche tout !

Mandy était entrain de rêver quand soudain son rêve tourna au cauchemar et elle se réveilla en sursaut, elle tremblait mais elle n’arrivait pas à se rappeler son rêve et cauchemar ce qui la mit de mauvaise humeur. Elle regarda l’heure il était 14h encore une fois elle avait beaucoup dormit normal quand on se couche à 6heures du matin il ne faut pas s’étonner du résultat surtout qu’elle avait encore la gueule de bois. Elle y était habitué alors elle alla vite vomir puis descendit dans la cuisine. La elle se mit une mixture pour ne plus avoir la gueule de bois ne demandez pas les ingrédients. Elle but cul sec puis alla se doucher pendant 30 minutes. Une fois terminé elle s’habilla comme toujours de façon très sexy, se maquilla et se coiffa et mit du parfum D&G puis pour terminé ses chaussures plutôt talons mais sans plus pour ne pas se casser la figure. Elle se décida à aller à son endroit préféré le lac. En arrivant elle enleva ses vêtements elle était en bikini puis elle plongea dans l’eau d’un coup et commença à nager. Puis ensuite en nageant elle se trouva nez a nez avec un beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Sanchez

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Activité : >[P]arcourir les Couloir[s][S]'exercer en Magi[e]
Animal de Compagnie : [A] Dark Ca[t] >< [S]hado[w]
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy ! (^_^)
Sort Favori: >[I]cendi[o]< >>[I]déal pour allumer le feux, ou allumer les fille[s]
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre assez Imprévue \ Pv /   Mer 5 Sep - 20:40

Et oui en face d'Alex. Alex, qui, au passage, allait bientôt se noyer si personne ne faisait rien. Tandis que la jeune fille ne semblait pas remarquer la sirène-monstre, qui l'entraînait vers le fond. Non, elle ne semblait même pas y faire attention. C'est pour cela qu'Alexander, un peu gêné que la jeune fille ne fasse attention qu'à son physique, lui sourit d'un trait gêné en désignant le bras qui entraînait sa jambe vers le fond. Mais elle n'avait pas l'air de bien comprendre.

Soudain, il pensa à quelque chose. Sa baguette ! Mais oui, sa baguette ! Il l'avait laisser dépassé de son boxer mais n'avait pas tout de suite réagi, sur le momennt. Mais c'est sur celui-ci qu'il réagit et la chercha dans l'eau, puisque qu'elle n'était plus à sa place d'origine. SOudain, il l'aperçut, et essaya de se débattre faiblement pour que la créature ait du mal à l'entraîner plus profondemment. Il poussa le monstre et saisit alors sa baguette. Il mit quelques temps à penser à une formule que déjà la créature était revenu sur lui. Il n'eut le temps que de lancer un faible et trsite sort :

"Extrêmos Lumos !!!"

Alors, un filet de lumière très fort bleu jaillit de sa baguette et traversa la surface de l'eau pour provoquer un rayon puissant dans le ciel, car si la jeune fille ne se portait pas à son secours, il allait y rester. Il voyait déjà sa bulle d'oxygène diminuait à vu d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre assez Imprévue \ Pv /   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez Imprévue \ Pv /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue
» Imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: L'Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: