He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Piège Bien Préparé. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Sanchez

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Activité : >[P]arcourir les Couloir[s][S]'exercer en Magi[e]
Animal de Compagnie : [A] Dark Ca[t] >< [S]hado[w]
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy ! (^_^)
Sort Favori: >[I]cendi[o]< >>[I]déal pour allumer le feux, ou allumer les fille[s]
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Piège Bien Préparé. [PV]   Dim 2 Sep - 23:29

Couloir visité N°3 de la journée. Eh oui, effectivemment, celle-ci venait de débuter en commençant tout d'abord par le levée du jeune Alex avant de déjeuner à la grande salle. C'étaient les cours. Et oui, eux qui lui firent ouvrir la porte de la grande salle, pour aller vers son dortoir et ainsi chercher deux ou trois bouquins pour la matinée. Il était déjà néamoins 8h57. Il fallait sérieusement se dépêcher. C'est pour cela que le jeune SAnchez pressait, dans les couloirs, en pratiquant une drôle de marche à pied, c'est également pour cela que tout le monde le regardait d'un air un peu intrigué, tous le monde entrant dans les salles de cours. Intrigué ? Pas pour tout le monde, comme pour les Serpentards qui le virent à moitié essouflé de marcher rapidement dès la matin, ce qui les firent marrer. Encore un sujet d'humour très faible pour ces personnes certainement placées très hautes dans l'estime de Sanchez. Sûrement.

Enfin bref, à l'intersection d'un couloir, la foule qui coagitait dans les couloirs disparut d'un trait en un couloir. Ce couloir, dans lequel mister Sanchez venait de pénétrer, était vide de toutes personnes. Seul un jeune garçon fit le tour trois fois d'un mur puis courut chercher une sorte de sacoche déposer sur le sol et partit vers une porte de salle de cours qui allait se refermer. Etpuis, lorsqu'Alex passa devant l'endroit où le jeune élève se trouvait précédemment, il découvrit une petite porte discrète qui apparut comme par magie.

Il l'ouvrit et y découvrit un noir totale, une pièce vide de tous meubles. Il voulut faire demi-tour mais la porte avait disparu. C'est là qu'il comprit son erreur : l'élève aperçut quelques instants plus tôt avait "invoquer" la salle sur Demande où il avait eu le malheur d'y imaginer une salle vide, dépourvue de portes. Et c'est également à ce moment là que le jeune Sanchez réalisa qu'il manquerait son cours de potions, qui n'était d'aileurs pas son préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Piège Bien Préparé. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] [Mini Event] Quand on te tend un piège bien venimeux... (libre)
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Septième Etage || Dans le Château :: Salle Sur Demande-
Sauter vers: