He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Escapade Nocturne ([P]V)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Sanchez

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Activité : >[P]arcourir les Couloir[s][S]'exercer en Magi[e]
Animal de Compagnie : [A] Dark Ca[t] >< [S]hado[w]
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy ! (^_^)
Sort Favori: >[I]cendi[o]< >>[I]déal pour allumer le feux, ou allumer les fille[s]
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Escapade Nocturne ([P]V)   Ven 31 Aoû - 15:15

Il était 1h00 du matin. Le soleil était encore coucher pareillement que tous les élèves de l'école Poudlard. Les professeurs, eux, devaient peu à peu regagner leur lit. Cependant, tous ne dormaient pas.
Les couloirs étaient vide. Seul un journal volait au souffle du vent du célèbre journal "Gazette". Les escaliers eux aussi, l'étaient. Poudlard commençait à s'endormir alors que le lever de soleil n'allait pas tarder. Les lumières, même dans les dortoirs, pour les couches-tard, commençaient à s'éteindre peu à peu au contraire des bêtes de la Forêt, qui se réveiller pour faire une chase nocturne. On pouvait, de l'école, distinguer un vieux cri ringuard que lançait un loup garou lançait à sa meute.

Soudain, un jeune brun ouvrit les yeux. Il venait de faire un cauchemar auquel il ne pensait déjà plus quand il se leva et descendit les marches de son dortoir. Cet élève, Alex Sanchez, se précipita discrètement vers le tableau où il donna son mot de passe. La vieille dame, trop endormie pour se concentrer, le laissa sortir, comme tous les soirs où les élèves tentaient une escapade. Il sortit alors de sa maison Poufsouffle...

Et il se dirigea vers les couloirs. Rhabillé rapidement d'un jean et d'un fin t-shirt, il tendit son visage vers une fenêtre pour respirer l'air frais et ainsi voir quelques hippogryphes s'envolaient du lieu le plus dangereux du coin. Il se redressa quand sa fine oreille entendit un léger claquement de porte, signe que quelqu'un l'avait donc entendu. Il saisit sa baguette, suspendue dans sa poche arrière et prononça d'une parole très basse la formule suivante :

"Nox !"

Qui fit alors éteindre sa baguette précédemment illuminé d'un autre sort. Il s'engouffra dans un coin et attendit de voir si cette personne venait réellement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday Evans
Préfete & 6ème Année à Serdaigle

Préfete & 6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 27
Love : Ta face de pet :'D
Activité : Euh.. Sorciere x) ? Gardienne de l'equipe et euh.. Prefete ahah !
Animal de Compagnie : Deux serpillières :'D Craig & Face de Cucu hum x')
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Lumos, con hin xD ?
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ([P]V)   Ven 31 Aoû - 15:33

Il était tard et la jeune Evans ne parvenait pas à dormir. A mainte reprise elle avait tenté de s'épuisser par tous les moyens, en passant par faire des pompes mentales à se taper la tête contre son coussin. En vain, les tentavines ne ménèrent à rien ce qui desespéra Wednesday. Elle se leva alors de son lit pour s'assoir près de la fenêtre et put voir la lune parfaitement ronde, elle lui tiendrait compagnie jusqu'à que le sommeil décide de chercher Wednesday. Depuis qu'on lui avait annonçé qu'elle était préfète, il lui fallu quelques temps avant de retenir tout ce dont elle était responsable en sachant que sa mémoire était vraiment nulle, mais avec un peu de volonté tout rentra, enfin ? Ce soir là avant d'entrer dans le dortoir des filles, Wednesday avait complètement oublier de faire un tour dans l'école pour vérifier comme son devoir lui rappelait, si il n'y avait pas des premières années perdues dans les couloirs de l'école ou d'autres élèves en pleine escapade nocturne. M'enfin passons. Vers minuit, alors que les yeux de la jeune fille ne voulaient toujours pas prendre du poids sous le sommeil, elle décida de sortir du chateau pour se promener un peu dans le parc, et puis si elle voyait du personnel elle pourrait toujours leur faire croire qu'elle voulait aller dans la salle de bains des préfets car elle avait oublié quelque chose.

Une fois sortie du chateau, elel avait hésité à s'aventurer dans la forêt interdite, mais s'en aller trop loin. Sa curiosité l'avait poussé à vouloir savoir ce qui pouvait s'y cacher même si, elle y était déjà allée en discretion avec des amis il y a quelques mois de cela. Mais, lorsqu'elle entendit des bruits de pas, Wed' courra pour se cacher derrière un arbre, et elle put voir que c'était le garde forestier. Une fois parti, elle préféra rentrer au chateau en courant. Entrée dans le chateau, elle tenta de regaggner le dortoir, alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dormir elle entendit un claquement. Instinctivement, elle brandit sa baguette et sorti un petit Lumos. Avançant d'un pas assuré vers le bruit, elle ne vit personne; ce qui était bien curieux.

Je dois être parano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet.strawberry.free.fr
Alexander Sanchez

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Activité : >[P]arcourir les Couloir[s][S]'exercer en Magi[e]
Animal de Compagnie : [A] Dark Ca[t] >< [S]hado[w]
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy ! (^_^)
Sort Favori: >[I]cendi[o]< >>[I]déal pour allumer le feux, ou allumer les fille[s]
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ([P]V)   Ven 31 Aoû - 19:04

Malheureusement pour lui, le jeune Alex était plutôt dans un sal pétrain. Seul, il était toujours dans un recoin du couloir et continuait d’observer le noir plutôt effrayant des couloirs. Il entendait de plus en plus de pas. Puis, à l’intersection tout juste du couloir où il se trouvait, il aperçut alors une étincelle. Enfin plutôt une lumière. Celle-ci sortait d’une baguette dont le propriétaire trahissait sa silhouette. A première vue, c’était une jeune demoiselle venue seule. Sûrement une élève ou préfète. Quand elle se tourna légèrement vers Alex, de loin, celui-ci put voir nettement son visage. Elle était belle, les cheveux bruns plutôt bien coiffés, les yeux un peu en amandes et les lèvres fines. Elle était vêtue de sa cape, et fronçait maintenant un sourcil. Elle devait s’étonner de ne voir personne. Mais elle serait surprise dans quelques instants...


Souvenir du jeune Sanchez (^


Citation :
C’était un matin. Sûrement le premier de la rentrée. Le lendemain de l’attaque de train, où beaucoup avait eut peur. Tout le monde venait de se réveiller et se dirigeait vers la grande salle. Une fois y avoir été invité, tous les élèves déjeunèrent jusqu’à ce que le directeur fasse une déclaration courte et brève indiquant qu’en raison des événements de la veille, les préfètes et préfètes avaient déjà été choisis. Il indiqua également que les faits contemporains ne devaient pas interrompre les cours ainsi que les activités et que même dans les moments les plus sombres, pour retrouver la sagesse et le bonheur, il suffisait simplement de rallumer la lumière, cette phrase étant une métaphore, comme tout le monde l’eut compris.

Au effectif donc des nouveaux chefs de maison, il y avait beaucoup de personnes, à l’effectif de huit. Parmis eux se trouvaient une jeune fille avec des yeux en amandes, un peu plus jeune qu’Alex mais qui avait l’air sûre d’elle et sympathique, bien que le jeune Sanchez n’eut l’occasion de la croiser que dans les couloirs au moment de corriger des élèves de 1ère année.
)^ Fin du Souvenir ^(

C’était donc une des leurs, une préfète. Il réfléchit donc quelques instants, puis après quelques secondes seulement, moment où la jeune fille allait retrouver son dortoir, il lança une formule en chuchotant pourtant compréhensible :

"Finite Incantatem !"

Ce qui eut pour effet d’annuler le sort de la jeune préfète et donc d’éteindre la brève lumière qui illuminait les couloirs sombres de Poudlard. La préfète, surprise, ne d’eut réaliser qu’un seconde après puisque c’est à ce moment là qu’elle se retourna vers le couloir où se trouvait donc Sanchez . Celui-ci en profita pour changer de cachette, à savoir, derrière l’intersection de deux couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday Evans
Préfete & 6ème Année à Serdaigle

Préfete & 6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 27
Love : Ta face de pet :'D
Activité : Euh.. Sorciere x) ? Gardienne de l'equipe et euh.. Prefete ahah !
Animal de Compagnie : Deux serpillières :'D Craig & Face de Cucu hum x')
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Lumos, con hin xD ?
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ([P]V)   Ven 31 Aoû - 21:16

Ce qui était bien étrange c'était qu'elle ne parvenait plus à trouver le sommeil depuis la rentrée, chose qui la surprit assez étant donné que, c'était la première fois qu'un tel phénomène se passait en elle. Ne trouvant pas de raison à une telle question, elle remit ça sur le dos du stresse. Après être reste sur place à tourner sur elle-même pour se persuader qu'elle n'était pas parano suite à un court instant pensif, Wednesday décida de regagner son dortoir d'un pas plus rapide. A vrai dire, vu l'heure qu'il était, si elle se faisait prendre l'excuse d'avoir oublié je ne sais quoi dans la salle de bain n'aurait plus beaucoup d'effet.. De plus, il faisait extrêmement sombre malgré la lueur sortant de sa baguette. Le noir qui envahissait l'école quelques heures par jour avait quasiment prit le dessus sur la petite lumière, ce qui n'était pas super. NonWednesday n'avait pas peur du noir, mais elle préférait néanmoins rester sur ses gardes lorsqu'elle n'avait plus de repères visuelles ce qui allait devenir le cas. Il ne restait que quelques malheureux pas avant que Wed' ne puisse atteindre son dortoir et trouver une solution pour s'assomer, alors, guidée par la lumière de sa baguette elle continua sa route après avoir renoncé à savoir qui ou quoi se cachait derrière ce claquement. A quelques secondes de la fin de sa petite escapade, la lumière au bout de sa baguette s'éteignit soudainement ce qui la plongea dans un noir total. Elle n'était pas seule dans les couloirs.

Qui est là ? Sors ou je te transforme en futur met pour barbecue, menaça t-elle tout en brandisant sa baguette. Elle ne préféra pas faire un nouveau lumos, car quelque chose lui disait qu'il allait subur le même sort que le précédent. Une personen pas loin d'elle devait sûrement s'amuser à annuler ou à détruire les sort. Interresant ?

Tout en levant la baguette à l'aveuglette, elle trouva repère vers un petit carré de lumière projeté par la lune à travers les vitraux qui, en général ne laissait pas passer beaucoup de lumière à savoir pourquoi. Etant donné qu'elle n'avait pas trop le choix, elle s'avança alors vers le petit faiseau lumineux et s'arrêta une fois arrivée à destination. Il y avait quelques minutes de celà, lorsque Wed' rentrait du parc elle avait senti une présence mais, comme elle n'était pas sur elle avait préférait renoncer d'où la décision précédente qui disait qu'elle voulait rentrer dans son campement [ca fait militaire xD]. Or, la présence qu'elle avait senti avait donc été confirmée et, pour en être assurée elle retourna à l'endroit où elle l'avait senti, endroit se trouvant à deux ou trois pas de là où elle était mais nada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet.strawberry.free.fr
Alexander Sanchez

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Activité : >[P]arcourir les Couloir[s][S]'exercer en Magi[e]
Animal de Compagnie : [A] Dark Ca[t] >< [S]hado[w]
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy ! (^_^)
Sort Favori: >[I]cendi[o]< >>[I]déal pour allumer le feux, ou allumer les fille[s]
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ([P]V)   Ven 31 Aoû - 21:41

Alexander la regarda dans le noir, car au fond, il voyait un tout petit peu sa silhouette. Celle-ci était fine. C'était évident car avoir une silhouette assez grosse relevé du goinfrage hautement développé. (^^) Il la vit donc bouger dans le noir et se diriger vers son ancien "repère" d'où il était quelques secondes juste avant de se déplacer. Il la regarda encore pendant quelques secondes. Elle prononça alors quelques mots que le jeune SAnchez sut comprendre avec de la facilité. Après tout, il n'était pas sourd.. Cependant, la préfète avait l'air de commencer à s'énerver, c'est pour cela qu'il se dit qu'il valait mieux arrêter ce petit jeu et sympathiser, non pour ne pas qu'elle le dénonce, bien qu'en parti, mais surtout pour faire connaissance discrètement. Le temps défilait déjà vite, il était maintenant 1h18. Il se dirigea alors vers la jeune fille pour lui chuchoter quelques phrases :

"Salut ! Je t'ai reconnu, chère préfète, je t'ai traité en ennemi, même si tu ne l'es pas, je n'aurai pas du ; je m'en excuse, très chère... J'espère seulement que tu ne me dénonceras pas à nos chers professeurs, sinon je les mettrai sur la piste de ta petite sortie nocturne, à toi aussi. Je suis simplement venu ici pour respirer de l'air frais, n'arrivant pas à dormir, et non pour semer la baguaille. Je n'ai donc rien de mal à me reprocher. J'espère que tu comprendras..."

Il attendit quelques secondes. Ce fut un silence des plus silencieux qu'il n'eut jamais entendu. Voyant qu'elle ne répondait rien, et comprenant que cela voulait dire un oui silencieux, il saisit à nouveau sa baguette et d'un geste brusque accompagné d'une parole fine et basse, il prononça :


"Lumos !"

Il vit alors qu'il était juste sur le profil de la jeune Evans. Puis, souriant, et elle se retournant vers lui, il dit :

"Alexander SAnchez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday Evans
Préfete & 6ème Année à Serdaigle

Préfete & 6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 27
Love : Ta face de pet :'D
Activité : Euh.. Sorciere x) ? Gardienne de l'equipe et euh.. Prefete ahah !
Animal de Compagnie : Deux serpillières :'D Craig & Face de Cucu hum x')
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Lumos, con hin xD ?
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ([P]V)   Ven 31 Aoû - 22:19

Monsieur Sanchez, le septième année oserait-il me faire du chantage ? demanda t-elle après les secondes de silences intenses. Wednesday Evans, mais tu à l'air de me connaître ce qui n'est pas mon cas, étrange d'ailleurs...

Après avoir sortie quelques phrases à peu près constructives, elle remarqua que le jeune-vieux [xD] Sanchez avait décidé d'éclairer un peu cette noirceure extrême d'un simple Lumos. Décidant de suivre la marche, elle fit de même et puis deux baguettes produisaient deux fois plus de lumière non ? Enfin un truc dans le même répertoire. La seconde après son lumos, elle se retourna vers lui et lui accorda un sourire. Apparament, dans cette école elle n'était pas la seule insomniaque, devait-elle en être rassurée ? Un des points positifs de cette rencontre nocturnes était qu'il n'y avait plus seulement la lune pleine qui allait lui tenir compagnie, enfin si il ne se défilait pas comme un petit lapin apeuré, mais il n'en avait pas l'air. Wed' se demandait bien comment il pouvait la connaître -à priori- alors qu'elle non, pourtant dans le genre discret 'Day n'était pas mal dans la matière ; de plus rien de flagrant pouvait la faire remarquer à part ces yeux et surtout leur couleur, or étant donné sa taille assez petite par rapport à celle des autres, ses yeux n'étaient pas super... mis en évidence [?]. En tout cas, vu qu'elle avait l'occasiond 'éclaircir ce mystère minime, elle ne se gêna pas.

Comment tu me connais ? Pourtant, avec ma discretion ultime je suis de plus en plus étonnée...
fit-elle remarquer à haute-voix.

Soudainement, elle entendit des clacs de talons et d'autres bruits de pas. Ils n'avaient pas parlé fort et n'avaient pas fait joujou avec les sorts, enfin si mais rien de très méchant. Mais il était tout aussi étrange d'entendre des bruits de pas, surtout en leur direction. Les avaient-il réveillé ? Ces pions de Poudlard... Après avoir connecté ces neuronnes, elle fit quelque chose de très intelligent, elle tira sur la manche d'Alex pour l'entrainer derrière une statut assez grande pour cacher leur deux presences, et annula leur deux Lumos. Deux secondes après qu'elle l'ait attiré vers la staut, elle perçut les silouhettes du concierge [comment qui s'apelle déjà pour de vrai xD ?] et de deux autres personnes l'accompagnant. Wednesday déduit alors qu'ils faisaient une ronde à trois...

Ca sent pas bon ça... chuchota t-elle en aggripant le derrière de la statut. [J'ai du inventer la statu qq part vers les escaliers hum xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet.strawberry.free.fr
Alexander Sanchez

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Activité : >[P]arcourir les Couloir[s][S]'exercer en Magi[e]
Animal de Compagnie : [A] Dark Ca[t] >< [S]hado[w]
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy ! (^_^)
Sort Favori: >[I]cendi[o]< >>[I]déal pour allumer le feux, ou allumer les fille[s]
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ([P]V)   Sam 1 Sep - 12:26

[^^ ok, disons une statue]

Il se redressa et se mit derrière miss Evans pour voir un peu où en étaient les patrouilleurs qui (patrouillaient ^^) venaient de passer devant eux. Ils avaient l'air éloigné et le jeune Sanchez en profitant, d'un sourire, pour lui répondre :

"Je t'ai reconnu, tu sais, le jour où ils ont nommé les préfets, bah t'étais avec eux, si je me trompes pas...." lui répondit-il sur un ton bref et sympathique, tout en regardant encore la direction que le concierge venait de prendre. Si celui-ci les avaient entendus, ils fallaient faire gaffe, car maintenant, ils pouvaient les entendre deux fois mieux, étant au même étage...

"Je dirais même que ça sent pas bon du tout. J'espère seulement que ce n'est pas un idiot d'élève de premier cycle qui nous a balancés. Enfin je tenais à te dire que pour une préfète, tu parais être sympa. J'ai bien dit paraît."répondit-il avec un sourire sur les lèvres, maintenant tourné vers elle et ne regardant plus les pions.

Et puis, tout à coup, une voix surgit, d'à peine quelques mètres. Alex eut un petit sursaut car il ne les avait même pas entendu arriver. Ils devaient sûrement retourner dans leurs quartiers pour se rendormir.
Donc, cette voix les surgit en disant :


"Attendez, ils sont peut-être derrière cette statue, où ils auraient pu ouvrir un passage. Sinon, je vous assure avoir entendu des voix dans ce couloir."

La première pensée qui venut à l'esprit d'Alex fut : "Aïe !" Ils venaient dans leur direction. Le jeune Sanchez prit alors une initiative tout seul sans consulter la jeune fille qui se trouvait maintenant derrière lui, elle aussi à regarder par dessus son épaule. Les pions se rapprochaient et il fallait agir.

"Nox !"prononça-t-il d'une voix neutre, en direction des baguettes des trois adultes. Un petit filet noir sortit de sa baguette et alla les éteindre... Il prit la main de miss Evans la tira pour qu'elle coure, lui lachant maintenant la main...

"Arrêtez vous sinon vous aurez de sérieux ennuis !"cria le concierge..

*On en a déjà assez comme ça pour qu'on s'arrête..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday Evans
Préfete & 6ème Année à Serdaigle

Préfete & 6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 27
Love : Ta face de pet :'D
Activité : Euh.. Sorciere x) ? Gardienne de l'equipe et euh.. Prefete ahah !
Animal de Compagnie : Deux serpillières :'D Craig & Face de Cucu hum x')
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Lumos, con hin xD ?
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ([P]V)   Sam 1 Sep - 14:16

[Mouahaha les choses vont devenir plus drôle xD]

On est cuits comme des ailes de poulets mister ! commença t-elle tout en courant derrière Alex' qui l'avait entrainé dans une course folle. Wednesday était une sportive qualifiable de normale, assez sportive pour entrer dans l'équipe de Quid', mais pas assez pour faire un marathon pendant dix minutes. Dans une situation similaire, elle l'aurait mal prit qu'Alex ne la consulte pas avant d'entreprendre une course, mais elle ne lui en voulait pas. Après tout elle avait fait pareil quelques mnutes avant, mais néanmoins si il l'avait consulté, Wed' aurait sûrement prit une décision plus sage que de se faire poursuivre par les trois personnes. Entant que personne pondérée, Wed aurait trouvé une solution au problème sans avoir la nécessité de courrir ; après tout elle n'était pas à Serdaigle pour rien ! Arf, de toute manière il était trop tard pour reculer et s'arrêter malgré les menaces du concierge, alors Wed' accélera un peu beaucoup pour se retrouver à la hauteur d'Alex ; en même temps elle cherchait un echappatoir mais il était dur d'en trouver un dans les escaliers, surtout que cette nuit là, ils avaient l'air d'en faire qu'à leurs tête.

Petrificus Totalus ! cria alors une des trois personnes en compagnie du concierge vers eux. Mais Wed' était rapide, du moins assez rapide pour lancer : Destructum !

La seconde d'après, elle recontinua sa course folle en compagnie d'Alex. De peur qu'elle ne soit reconnue par une des trois personnes, elle mit sa large capuche sur sa tête ce qui eu pour effet de cacher son visage, enfin... de la rendre méconnaisable vis-a-vis de leurs poursuiveurs. Qui aurait cru qu'une telle situation allait arriver en si peu de jour après la rentrée ? En tout cas, elle retourna sa tête vers les trois silouettes et j'en vu que deux, le concierge avait donc lâché prise et avait donc envoyé ces deux toutous à leur course. Arrivés à un étage, elle tira Alex vers l'intérieur et bien sûr, ils les suivirent. Une p'tite bagare magique allait-elle être necessaire ? Surtout si ils se faisaient choper... Bref, sans trop réfléchir elle continua à courrir avec Alex à ce nouvel étage et, à première vue cet étage était grand et sans portes couvrant les mûrs.


On fait quoi maintenant ? lâcha t-elle dans un seul souffle encore pendant leur course. Et puis d'abord, je ne parais pas que gentille ! finit-elle par lui annoncer avec un petit sourire avant de reregarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet.strawberry.free.fr
Alexander Sanchez

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Activité : >[P]arcourir les Couloir[s][S]'exercer en Magi[e]
Animal de Compagnie : [A] Dark Ca[t] >< [S]hado[w]
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy ! (^_^)
Sort Favori: >[I]cendi[o]< >>[I]déal pour allumer le feux, ou allumer les fille[s]
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ([P]V)   Sam 1 Sep - 16:41

Alexander courut. Les trois personnes s’élancèrent à leur poursuite et ce fut la course poursuite dans Poudlard, qui, je vous le rappelle, était censé dormir à poings fermés. Soudain, un des trois poursuiveurs lança un sort pourtant pas très commode qui consistait à immobiliser l’ennemi visé. Alex sortit sa baguette, mais la jeune préfète fut plus rapide que lui et détruisit son sort d’un seul coup de baguette. A une intersection, Wednesday le guida vers une salle vide, dépourvue de toutes issues, mais aussi de fenêtres etc. La seule issue possible étai donc l’entrée par laquelle il venait d’entrer. Il rabaissa sa capuche de cape, comme son amie, et attendit alors les pions tout en lui répondant :

« J’espère que sorcier confirmé fait partie de tes qualités également alors.. » répondit-il en lui souriant tout en regardant l’entrée et en saisissant sa baguette, la tenant fermement dans ses mains. « Je pense qu’on va devoir contrer leurs attaques pour enfin pouvoir regagner nos dortoirs… »

A peine eut-il fini sa phrase, que les fameux pions arrivèrent en marche rapide. Ils étaient maintenant deux, sûrement confirmés au même niveau voire plus côté magique. Ce fut Alex qui, le premier, lança plusieurs sorts :

« Nox ! prononça-t-il, qui eut pour effet d’éteindre la baguette des pions. Quelques secondes plus tard, il réussit à en relancer un second qui fut : « Experlliarmus ! » La baguette d’un des pions fut projetée de ses mains, étant plus près des deux élèves que d’eux-mêmes.. Ce fut alors le tour de la préfète de montrer ses talents en magie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday Evans
Préfete & 6ème Année à Serdaigle

Préfete & 6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 27
Love : Ta face de pet :'D
Activité : Euh.. Sorciere x) ? Gardienne de l'equipe et euh.. Prefete ahah !
Animal de Compagnie : Deux serpillières :'D Craig & Face de Cucu hum x')
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Lumos, con hin xD ?
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ([P]V)   Dim 2 Sep - 15:19

Alors qu'ils étaient arrivés à l'étage, ils devaient faire face aux deux sorciers. La tâche ne semblait pas si difficile surtout lorsqu'elle constata la facilité à laquelle Alex avait pu désarmer le premier sorcier confirmé ou non. Avec un peu de chance elle aussi pourrait désarmer l'autre sorcier sans problème, mais bien sur Wednesday n'avait jamais de chance dans ce genre de situation stressée comme elle était, un trou noir se forma alors dans son cerveau. Lorsqu'elle braqua sa baguette vers le second sorcier elel reconnu un serpentard de septième année, mais n'arrivait pas à trouver son nom. En même temps de cet oubli, elle ne parvenait pas également à lancer un sort faute à sa nervrosité face à une telle situation. Un peu paniquée son regard fit des allers-retours entre l'ennemi serpillière et Alex mais elle ne devait pas se dégonfler pour si peu. Prise par la nervrosité elle se répéta plusieurs fois à elle même de se calmer et respira un bon coup avant de lancer au pif un sort, et pendant le lancement elle priait pour que celui-ci fonctionne à son profit et non a*à celui de Serpentard. Que deviendrat-elle si elle venait d'envoyer un bouquet de rose à l'éennemi au lieu d'un sort d'attaque ?

Conjonctiva ! lança t-elle alors alors qu'elle n'avait pas idée de ce qu'elle allait lancer. Ca s'apelle le feeling xD

Suite à ce sort, elle vit son adversaire mettre ses mains devant ses yeux comme si ils lui brûlaient fortement les iris. Bon, Wed' n'était pas totalement malchanceuse enfin de compte : elle venait d'aveugler son adversaire pendant quelques secondes. Vu que l'étage était sans issus et que les deux Serpentard leur bloquaient la sortie, elle decida de lancer un Rictusempra. Alex tourna alors son regard sur la jeune fille d'un air interrogateur, elle aurait bien voulu lui répondre que la situation était bien sinistre et qu'un peu de rire la rendrait moins grotesque, mais vu qu'ils disposaient peu de temps pour s'échapper de ce cul-de-sac, elle l'entraina de nouveau par la manche vers l'échappatoir en poussant les deux sorciers sous l'effet de ces sorts.


J'suis pas mal en socière ?
lança t-elle avec un peitt rire nerveux alors qu'ils étaient repartis pour une course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet.strawberry.free.fr
Alexander Sanchez

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Activité : >[P]arcourir les Couloir[s][S]'exercer en Magi[e]
Animal de Compagnie : [A] Dark Ca[t] >< [S]hado[w]
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy ! (^_^)
Sort Favori: >[I]cendi[o]< >>[I]déal pour allumer le feux, ou allumer les fille[s]
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ([P]V)   Dim 2 Sep - 23:17

Juste après son lancé de sort, ou plutôt ses lancés de sort, la jeune préfète mit un moment à comprendre que ce fut son tour. (^^) Elle dut réfléchir quelques instants pendant lesquels le jeune sorcier, dernier armé de son parti, saisit sa baguette et envoya un sort vers Alexander, qui, au dernier moment, réussit à sortir un Finite Incantatem à moitié pensé de sa baguette. Ce fut ensuite le tour de la jeune sorcière qui ridiculisa un élève de Serpentard, qui plus est, de septième année en le mettant "hors-lanceur". Elle lui saisit la manche non délicatement et l'entraîna dans le couloir en bousculant les deux Serpentards qui furent de suite bousculés une seconde fois mais plus violente volontairement par le jeune Alex qui suivit la jeune préfète.

"Je dois admettre que pour désarmer un Septième année, étant du niveau en dessus de celui-ci, tu te débrouilles pas mal du tout même !!"

Il lui sourit et ce fut à son tour de l'entraîner par la manche après avoir fermer tout d'abord la porte d'où il venait avec un sort de verrouillage
. Il l'entraîna alors dans une course poursuite dans les couloirs jusque derrière une autre statue, où personne ne pourrait les entendre, enfin du moins, il fallait l'espèrer..

"Waw ! Quelle course poursuite ! Merci pour m'avoir aidé au lieu de me balancer aux autres ! Pour une préfète, t'es vraiment très sympa !"

Lui dit-il en ravivant son visage essouflé d'un sourire qu'il rendut visible à la jeune Evans. Il tendit l'oreille quelques secondes en espèrant ne rien entendre de suspect..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday Evans
Préfete & 6ème Année à Serdaigle

Préfete & 6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 27
Love : Ta face de pet :'D
Activité : Euh.. Sorciere x) ? Gardienne de l'equipe et euh.. Prefete ahah !
Animal de Compagnie : Deux serpillières :'D Craig & Face de Cucu hum x')
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Lumos, con hin xD ?
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ([P]V)   Lun 3 Sep - 22:48

Je ne suis pas à Serdaigle pour rien Monsieur, répondit-elle une fois cachée avec un petit rire difficilement sorti à cause de la course qu'ils venaient de refaire. T'es pas mal non plus, finit-elle par lui annoncer avec un petit sourire malicieux sur les lèvres avant de jeter un coup d'oeil rapide par dessus la statue. Etant géante, elle dut lever les pieds avant de pouvoir apperçcevoir quoi que ce soit. Ne voyant rien, elle se rassit à côté du PoufPouf [xD] soulagée d'avoir enfin pu échapper à une telle traque. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à Alex pour son remerciment, elle referma de suite sa bouche et mit son index devant sa bouche en signe de silence vers Alex.

J'en ai reconnu un parmi les deux fuyards ! Mais j'arrive plus à me rapeller de son prénom... Je suis sûr que la personne venait de Gryffondor ces imbéciles !

*Belle déduction dies-donc*

Pour ma part, je les ai vu fuire dans cette direction, mais je les vois pas là ! Peut-être derrière la statue... Mais un des deux était grand, si il était derrirèe la statut sa tête dépasserait abruti ! aboya l'autre Serpentard à son confrère.

Ils n'allaient donc pas les lâcher avant de les trainer jusqu'au bureau du directeur pour se faire virer ? Qu'avaient-ils fait à part discuter pour recevoir les foudres de Merlin ce soir là ? Rahlalalaa... Si seulement Wednesday s'était auto-assomée pour s'endormir avec un sort, peut-être qu'elle n'aurait jamais mit un pied dans une situation pareille, mais il était trop tard pour des regrets. Ecoutant toujours ce qu'ils avaient à dire, d'autres bruits de pas arrièvrent.


Bordel les mecs, pourquoi vous m'avez réveillé ? demanda encore un autre Serpentard avant de lancer un Lumos discrètement.
On traque deux élèves, la chasse à l'hommes m'ont manqué pendant ces vacances... répondit alors le premier Serpendard qui pensait qu'une des deux personnes venaient de Gryffondor. Mais elle était préfète après tout, elle pouvait utiliser ça comme prétexte pour se sortir de cette situation mais vu la gravité, rien ne pouvait se faire. Elle jeta alors un regard inquiet à Alex.

Ahah ! Je trainerai le plus petit d'entre eux avant de le balancer au directeur pour qu'il se fasse virer !
Comment peux-tu être sûr que c'est un mec ?
demanda alors un quatrième Serpentard qui venait juste d'arriver discrètement. Mais pourquoi il y en avait autant ?!
A la vitesse à laquelle il lançait ses sorts ! rétorqua alors le second Serpentard. Tu crois vraiment qu'une fille pourait lancer deux sorts aussi vite ? C'est tellement chochote une fille !

*Il me provoque ce ducon ! Qu'il dise aussi que j'ai une voix virile....*

Elle ne savait pas prendre quelle attitude dans un pétrin pareil, mais déjà que la situation était bien dramatique elle préféra en rire intérieurement. Comme ça cette nuit allait être une chasse à l'homme, la paremière de Wednesday et sûrement la dernière avec de la chance... En tout cas, deux contre 4 c'était vraiment jouable, surtout le QI des 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet.strawberry.free.fr
Alexander Sanchez

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Activité : >[P]arcourir les Couloir[s][S]'exercer en Magi[e]
Animal de Compagnie : [A] Dark Ca[t] >< [S]hado[w]
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy ! (^_^)
Sort Favori: >[I]cendi[o]< >>[I]déal pour allumer le feux, ou allumer les fille[s]
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ([P]V)   Dim 9 Sep - 21:56

[vraiment désolé du post, mais je te promets que j'en ferais un plus long, parce que le dimanche soir >< j'ai pas d'inspi ^^]

Alexander, lui, n’avait pas eu son mot à dire. Enfin, du moins, il n’avait pas eu le temps de parler, même pour prononcer une toute petite parole. Non, pas un seul mot n’était sorti de sa bouche depuis qu’il courait avec Wed’. Justement, à la remarque de celle-ci, il sourit quand même un minimum et lui répondit, l’air à moitié essouflé, tout en chuchotant :

Je doutais de tes performances de préfète, et en plus de Serdaigle. Mais maintenant, j’ai eu ma réponse, chère sorcière…

Il sourit puis la suivit derrière la statue. Décidément, la statue et eux étaient devenus comme… inséparables ? Il ne savait pas vraiment si c’était le mot. Mais, au moment où il allait reprendre sa respiration, et, de suite, pouvoir reparler à nouveau en tute confiance, voilà que les deux élèves de Serpy se précipitèrent dans les couloirs et arrivèrent eux aussi à côté de la statue, mais tout simplement devant. Le jeune Sanchez fut surpris, certes, mais néamoins effrayé du minimum d’intelligence que pouvait avoir un Serpentard. Il ne revenait cependant pas sur sa conclusion du fait que les Serpentards étaient totalement dépourvus d’intelligence, voire de réflexion. Il écouta seulement la conversation, comme sa chère voisine, entre les deux ennemis, puis vint au tour d’un troisième élève qui débarqua de nulle part. Le jeune Sanchez avait beau réfléchir à un sort qui pourrait les sortir d’affaire mais il n’y parvenait pas, trop surpris du débarquement (^^) soudain des trois élèves pourtant naïfs à vu d’œil. Puis, il prit ses responsabilités, si on peut dire, et se redressa sans aucun bruit, pour ne pas éveiller l’attention des trois chasseurs d’hommes, comme ils se nommaient eux-mêmes et se pencha vers l’oreille de Wednesday, où il chuchota très faiblement :

Qu’est-ce qu’on fait ?

Puis soudain, la conversation reprit de plus belle…


Franchement, pour nous échapper, ils ont franchement dû avoir de la chance. Et dire qu’on a prétendu que les Gryffondor étaient des sorciers hors du commun…

Et la conversation reprit de plus bels entre nos trois déourvus de Qi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escapade Nocturne ([P]V)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocturne ([P]V)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Rez de Chaussée || Dans le Château :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: