He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexander Sanchez

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Sanchez

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 24
Activité : >[P]arcourir les Couloir[s][S]'exercer en Magi[e]
Animal de Compagnie : [A] Dark Ca[t] >< [S]hado[w]
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy ! (^_^)
Sort Favori: >[I]cendi[o]< >>[I]déal pour allumer le feux, ou allumer les fille[s]
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Alexander Sanchez   Mer 29 Aoû - 21:19

I. Etat Civil




    Nom :Sanchez
    Prénom(s) :Alexander Enzo Tom
    Age : 17 années
    Date de naissance :14 Août 2033
    Lieu de naissance :Barcelone , Espagne.
    Origine : Sang-Pur


II. Déscription




    Caractère :
    Alexander est à la fois quelqu’un de modeste, contrairement à sa jumelle, agréable, courageux et sympathique. Il est du genre à parler beaucoup pour ne rien dire mais aime quand même se faire apprécier et qu’on s’interesse à lui. Il porte beaucoup d’attention à ses amis et à sa famille enfin à sa jumelle qui est la seule à Poudlard de sa famille. Il défend ses amis facilement et aime les défis autant amicaux que sérieux. Ce qui lui vaut quelques ennuis même s’il arrive à s’en sortir la plupart du temps. Il ne fait pas souvent montrer qu’il est de mauvaise humeur et sait garder le sourire à toutes les occasions ; parfois même faire quelques blagues complétement nulles aux mauvais moments. Comme sa sœur, il sait se mettre à bosser quand la situation est grave (^^) et veut montrer l’exemple même s’il n’en est pas toujours complétement capable…
    Physique :
    Même s’il ne s’en rend pas tellement compte ou simplement qu’il veut le faire croire, Enzo est un jeune homme assez beau gosse. Il est assez grand et assez mince, enfin ni trop gros, ni trop maigre. Il possède une chevelure digne de ce nom, couleur brune ébène et a de véritables petits yeux faisant craquer les filles, de couleurs noisette. Il a la peau assez matte, un sourire craquant… Il ne raffole pas du shopping mais aime quand même s’habiller de marques incluant Rica Lexis, Nike, Addidas … Enfin bref, des marques qui ne passent pas inaperçus lors de passages dans les longs et beaux couloirs de Poudlard. Il a une assez large collection de vêtements, incluant toutes sortes de types d’habits : t-shirts, jeans, shorts…
    Gouts :
    Côté gastronomie, Alexander en raffole : steack-frite, glaces, chocolats, pates à la bolognaise … enfin toutes les choses qui font craquer dont il peut se permettre grâce à ses activités sportives assez régulières. Malgré cela, Enzo n’est pas un goinfre de service comme sa sœur (^^). Il aime le net, faire des jeux en ligne très tard, les bagnoles derniers cris, les livres, les DVD, la TV, la photographie, le sport, les technologies et surtout, pour finir, la magie blanche dont il raffole et dont il se sert à n’importe quelle occasion pour s’amuser. Car oui, on peut dire qu’Alex est un véritable as en matière de lancer de sorts, enfin plus en pratique qu’en théorie ! Il est du genre à faire quelque chose au lieu de rester assis dans un fauteuil bien pépére quitte à faire des pièges ou des « bêtises » à certains potes ou ennemis, voire même profs. Il n’aime pas les vantards, les filles qui se la pètent ou qui se croient plus belles que toutes les autres, ou encore ceux qui se foutent de la tronche de quelqu’un sans raison.





[list]III. Biographie


Alexander est né.. Comment pourait-on dire.. Hum. Dans une grande famille. Il a actuellement 8 frères et sœurs, dont une jumelle Helena avec qui il entretient des liens assez forts à Poudlard ainsi que sa petite sœur, moins âgé, de cinquième année de magie.
Sa mère a déjà été mariée 2 fois ce qui lui valut le coup de deux petits bouts la première fois et, logiquement, 5 le deuxième coup. (^^)Alex est considéré comme le quatrième ou par d’autres comme le sixième. Enfin bref, dur dur de s’y retrouver dans cette famille. Il adore sa famille et réside à Poudlard avec ceux étant les plus puissants côté magie.
Le jeune Angloespagnol naquit au mois de Juillet, une journée caniculaire, d’une mère respectivement espagnole et d’un père anglais ce qui donna naissance à deux « faux » jumeaux, si on en croit les appelations scientifiques : Helena & Alexander. Il faut aussi remarquer qu’en tant que jumeaux de sexes opposés ; ils s’entendent pas trop mal même si les disputes autrefois, dès leurs premiers âges étaient sans relâche … (^^) Le petit Sanchez devenu grand a un très grand don de magie blanche. Il est un as de la pratique mais côté théorie, il est moins bon que sa sœur jumelle qui l’explose … Il a beau être fort en magie, sa sœur l’est d’autant plus ce qui n’alimente pas pour autant les disputes. Au contraire, l’aventure qu’ils vivent à Poudlard semblent les rapprocher en tant que jumeaux y compris avec sa petite sœur.
Il rentre donc à l'école de Poudlard en même temps que sa soeur. Il n'exèle pas dans les fdevoirs ou encore les cours. On pouvait même dire qu'il ne cessait de faire le bazar en cour mais après avoir reçu une Beuglante de sa mère qui lui disait franchement ses quatres vérités : Alexander ne pouvait pas s'empêcher de travailler tellement il avait peur de la réaction de sa mère. Aujourd'hui, il a adapté une bonne attitude de travaille à un tel point qu'il y prend du plaisir...|/list]


IV. Etudes




    Année Scolaire : 7ième année
    Baguette Magique :
    Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la baguette d’Alexander n’est pas correspondante à sa date de naissance. Peut être un effet secondaire du fait qu’il soit jumeaux avec sa sœur. Elle est composée d'une plume de phénix et faite de bois de chêne. Il ne s'en sépare presque jamais sauf pour aller... Enfin non, il l'a toujours dans une poche, souvent celle de derrière, ça fait plus classe, selon Alex. Il s’en sert pratiquement tous les jours et surtout dans des situations délicates, car il connaît des sorts efficaces mais parfois délicats. La baguette de son père leur a été prêtée, même si elle était moins efficace que celles qu'ils auraient un an plus tard.. lors de leur neuvième anniversaire à lui et à Helena. Ils ont alors pu s'entraîner presque un an avant l'arrivée d'une lettre signée Poudlard.
    Matières préférées :Défense contre les Forces du Mal & Soins aux Créatures Magiques.
    Matière détestée : Divination
    Options :
    *Soins aux Créatures Magiques
    *Runes Anciennes



V. Hors Jeu

    Avatar :Jesse Metcalfe
    Prénom : Pierre-Louis (=Pilou)
    Age : 12 et é demi
    Comment avez vous connut le forum ? Sur Obsession27 (by Faith).
    Comment trouvez vous le forum ? Superbement rénover.
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
     
    Disponibilité : Cela dépend des jours. Soit 3/7 ou maximum 6/7. ^^
    Autre ? Je me suis permis de changer le bois de ma baguette ( ne correspondant pas à ma baguette) pour personnaliser mon personnage car ce n’est pas moi qui ai choisi ma date de naissance. J’espère que vous comprendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexander Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» ALEXANDER OVECHKIN .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Poufsouffle :: 7e-
Sauter vers: