Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Mayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magique

Professeur de Soins Aux Créatures Magique
Clarence Mayers


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Professeur de soins au créatures magiques
Sort Favori: Specto Patronum
Humeur:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:47

Cela faisait seulement que quelques heures que Clarence était arrivé en Angleterre Grâce au port-Au-loin, indiqué par le ministère. Il faut dire que la belle auror avait mis du temps pour ce décider. Revenir a Londres signifiait faire face a son passé et à la mort de son grand père.
Une fois devant la grande porte du Ministère elle la poussa lentement tout en fermant les yeux une fraction de seconde. °Qu'es ce que je fou ici?° Pensa t-elle tout en montant les marches qui mènent jusqu'au bureau du ministre. Une fois a l'intérieur du bureau et après avoir pris la peine de frapper une petite voix tremblante retentit dans la pièce


-J'en était sur! Je savais que tu viendrais! J'aurai du parier ses dix pièces d'or avec Weasley! Comme je suis heureux de te voir...cela fait si longtemps...
-Je suis également heureuse Cornélius...vous n'avez pas prit une ride...L'interrompit elle dans son enthousiasme!

Le Vieil homme tournait autour de la jeune femme afin de s'assurer qu'il s'agissait bien d'elle puis se racla la gorge et perdit immédiatement son sourir d'enfant.

-Bon parlons plus sérieusement, je n'ai pas de temps a perdre et toi non plus. Si je t'ai fait venir c'est car nous courons tous un dange potentiel! Certaines rumeurs court sur le retour de tu-sais-qui! et meme si je n'y crois pas une seul seconde, il est de mon devoir de mettre tout en oeuvre afin de préserver le ministère. Bref tout ca pour te dire que je veux que tu rejoigne l'ordre du phoenix...
[b]-L'ordre du phoenix?
s'interrogea la jeune femme
-Oui un regroupement d'aurors et de sorcier luttant contre les forces du mal et celui-dont-on-ne-doit-pas-Prononcer-Le-Nom et ce depuis presque qu'un demi siècle d'ailleurs tu dois connaitres celui qui est a la tete de ce regroupement! Albus Dumbledor ex-directeur de poudlard!

La jeune femme plissa les yeux puis après avoir affiché un regard un peu moqueur lui répondit sur le meme ton!

-Je pense que votre mémoire vous joue des tours Monsieur Fudge! dois je vous rappeler que j'ai fait mes études a BeauxBatons et non a Poudlard? Je ne connais pas ce Dumbledore!
-Je ne te parle pas du fait que tu ai pu le connaitre a poudlard mais Dumbledore était un vieil ami de ton défunt Grand père Alexander...

A l'entente du nom de son grand père, la jeune femme perdit son sourir et son regard se perdit un instant, comme enfuit dans ses pensées!

-Je ne le connais pas dit elle vu qu'elle ne pouvait rien dire de plus.
-Bref Le malheureux n'a pas survécu il t'aurait apprécié tu sait..ce soir a lieu une réunion de l'odre du phoenix! dans cet enveloppe il y a un bout de papier avec les renseignement nécessaires pour toi t'y rendre! tu rencontreras ton nouvel employeur, le nouveau directeur de Poudlard! Intégrer des auros au coeur de poudlard est le meilleur moyen de protéger les futures générations! J'espère que tu ira et que tu défendras notre cause égal a la tienne.
-j'y serait!

Elle prit alors l'envellope que lui tendait le ministre et après s'être dit aurevoir rapidement elle quitta le ministère le coeur lourd.


*************************************************************

Quelques heures après avoir quitté Fudge, Clarence se trouvait au lieu indiqué la ou un des membres de l'odre viendra la chercher afin de se rendre au QG. La rue était sombre, il devait etre une heure du matin et l'ambiance faisait penser a un film d'horreur des années 60. Alors que Clarence ne s'attendait plus a voir quelqu'un une ombre se dessina dans la lumière refletée par le reverbère! Elle posa machinalement une main sur sa baguette magique tout en laissant le silence de la nuit perce la Tranquillité du Quartier
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Mayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magique

Professeur de Soins Aux Créatures Magique
Clarence Mayers


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Professeur de soins au créatures magiques
Sort Favori: Specto Patronum
Humeur:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:21

pas très encourageant de faire des longs rp!
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Mayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magique

Professeur de Soins Aux Créatures Magique
Clarence Mayers


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Professeur de soins au créatures magiques
Sort Favori: Specto Patronum
Humeur:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:59

Il y a vraiment personne pour me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: L'Extérieur de Poudlard :: Près Au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser