Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Clinton
4ème Année à Poufsouffle

4ème Année à Poufsouffle
Helen Clinton


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Love : xX Personne au Momen Xx
Activité : xX Étudiate Xx
Animal de Compagnie : xX Ma Chouette Blanche Nomée Snow xX
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Sort Favori:
Humeur:
Attendre... Left_bar_bleue80/100Attendre... Empty_bar_bleue  (80/100)

Attendre... Empty
MessageSujet: Attendre...   Attendre... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:51

Mlle Clinton sortie du Taxi en regardent L'Hopital Sainte Mangouste Ou c'est deux parent travaillais.Helen était dans l'entrée de L'hopital pour aller dîner avec sa mère. Elles étaient suposées se rencontrer au département de sa mère: Maladie et urgence. Helen était dans la Hall en marchant vers les Assenseurs. Elle appuya sur un buton pour ourire les porte de cette grosse assenseur. Elle porte ouvra et d'un grand pied j'enttra dans se dernier. Il y avais asser de gens car s'était leur heure de diner. Tous le monde me regardais , je l'est dévisaga car je ne sentais visée par tous le monde. J'attendis quelque minute avant d'arriver au département de ma mère et plusieur personne sortie avant moi. Je l'est suiva un peux car ma mère venais de déménager d'étge et de Département car avant elle était avec les enfant malade. Mais je s'avais bien qu'elle était aux 5ième étages.
J'arriva enfin au cointoir. Je demanda pour parler avec ma mère ou même juste savoir ou elle était. Il était midi et ma mère m'avais donnée rendez-vous a mide et quart. Cette femme au cheveux rouge tous boucler avec qui je parlais me faisais signe de m'assoir sur les bancs. Je l'écouta et prit place sur un bancs tout dure en métale et bien froid. Il y avais une table devant moi avec plein de magasine. J'en déplaçais quelques'un et prit un sélèbre London People. Je feuilletta une et deux pages du magasine et le jetta sur la table. Il était pouriie aucun potin et rien sur les stars. J'était attaner d'attendre, cela faisais 20 minute et c'était trop pour moi alors je retourna au contoire et demanda a cette femme Ou était ma mère:
-Question ..Cela fait 20 minute que J'attend je pourrais savoir ou est Gabrielle L'Angelier S'il vous plaît ??
La femme pliças les sourcis et me lança de gros yeux , comme si je venais de la planet Mars et qu'elle ne comprenais rien de ce que je suis disais.Y a t'il que des gens Bizard ici .... Puis elle regarda son ordinateur et sa montre. Me m'acota sur le contoir gris et attenda une réponse et cette dame finissa enfin par me dire d'une voie roque :
-Elle est en urgence ... Elle sortira d'ici une heur et même peut-ête plus .
Je roula les yeux au ciel. Elle n'aurais pas plus dire sa plutôt. Je tappa asser rapidement sur le contoir. J'était rouge de rage.J'ouvra ma bouche pour dire quelque chose mais me suis retenue. Je me releva. J'avais deux choix. Attendre ma mère pendans une heure ou plus ou partire. Je regarda autour de moi en tournent dos au contoir.Mais et il y avais un mec super canon qui était assie alors je déssida de rester même si les magasine était très moche. Je me rassoya et regarda se mec discrètement puis la porte des urgence ouvra.Helen sursauta. Je me retourna pour voir si s'était ma mère mais c'était juste le consièrge qui venais de neittoiyer ce département. Je me remis dans mes esprie mas oublia un peux le mec à côter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Londres :: Sainte Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser