He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 October Lewis [ Finis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
October Lewis
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: October Lewis [ Finis ]   Jeu 9 Aoû - 18:22

I. Etat Civil

    Nom
    :
    Lewis
    Prénom(s)
    :
    October, Camille
    Age
    :
    17 ans
    Date de
    naissance :
    (Nous sommes en 2050)October est née, comme l'indique
    son prénom le 28 Octobre 2033
    Lieu de
    naissance :
    October est née a Londres.
    Origine
    :
    (Moldue , Sang Pur , Sang Mélé)Sang pur.


II.
Déscription



    Caractère
    :
    (8 lignes au minimum)Un seul mot pour déterminer son
    caractère : mauvais ! Sous son grand sourire innocent, et son visage d'ange se cache une tigresse prête à mordre. October ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est le moins que l'on puisse dire ... Il suffit que vous la contrarié pour qu'elle se mette à bouder, et cela peut durer longtemps si vous ne vous excusez pas. Pourtant October peut être adorable si elle le veut, elle est généreuse, et gentille avec ses proches, mais attention a ne pas aller trop loin. October est très franche, elle n'a pas la langue dans sa poche, et quand elle a quelque chose à dire elle le dit. Evidemment c'est une qualité mais, attention a ne pas aller trop loin ... Il est vrai qu'October ne voit pas les limites de cette franchise qui peut beaucoup blesser, mais October ne le
    fait dans ce but, elle pense juste que la sincérité est ce qu'il y a de mieux. Elle déteste devoir cacher des choses a ses proches, et est très mal a l'aise lorsque c'est le cas. Ses amis ont mit du temps a comprendre et a s'habituer a son côté boudeur et parfois trop franc mais October sait réconforter ses amis , elle est très optimiste et redonne le sourire a tous le monde dès qu'elle ouvre la bouche Pétillante , October a une véritable joie de vivre qui fait fondre les garçons. En effet, la miss a collectionné pendant longtemps les aventures d'un soir, mais désormais elle en a assez, elle recherche une relation stable, avec un mec qui sache la respecter et qui ne veuille pas que coucher avec elle. Elle rêve d'un jeune homme qui viendra la sauver de ce monde gris et monotone pour l'emmener dans des contrées lointaines au paysage fleuris et colorés....<= Oui c'est vrai elle rêve un peu , mais elle y croit xD. Ne dit-on pas que si l'on veut, on peut ?? October cache un côté mystérieux et sombre derrière un visage dur et froid malgré un sourire qui peut paraitre glaciale aux premiers abords... October a une attitude très fière, ce qui peut en agacer plus d'un, mais elle est commeça, et elle ne changerais sa personnalité pour rien ni personne au monde!


    Physique
    :
    (6 lignes au minimum)October est une très belle jeune
    fille, autant dire qu’elle fait beaucoup tourner la tête des garçons. Elle est grande et mince mais sans être maigre elle a des formes la ou il faut et elles possèdent tous les atouts de séduction : des jambes interminables, un ventre en béton un fessier ferme et une poitrine généreuse .Du haut de son 1m80 October est une de ces jeunes fille qui sont belles de nature xD , vous savez , celles qui se lève le matin et sont déjà fraiches et belles même en ayant dormi que quelques heures. October peut sortir sans s'être maquiller ni pomponné, ousans même se regarder une seule fois dans la glace. Son visage aux traits fins, en forme de cœur, est encadré par sa cascade de cheveux pareils a de l’or, ses lèvres d’un rouge cerise a croquer sont légèrement bombées et presque toujours mises en avant comme si elle faisait la moue, elle a de profonds yeux bleus couleur lagons qu’elle fait habituellement ressortir avec du mascara.


    Gouts
    :
    (8 lignes au minimum) October adore la musique, elle aime chanter depuis son plus petit jeune age, elle a d'abord chanté pour sa jeune soeur, May, qui ne sortait de ses crises qu'avec de la musique, alors October s'accroupissait a côté d'elle, l'entourait de ses bras et la berçait en lui chantant une chanson. Et cela marchait, May sortait doucement de sa crise. Ensuite, elle s'est pris d'une réelle passion pour tous ce qui se raccroche a la musique, elle a acheté une guitare avec ses propres sous, et a appris le piano grâce a celui de sa mère. Elle adore le sport, c'est la meilleure des façons pour se défouler et garder la ligne en même temps.
    Elle déteste les gens rabats joies, les troubles fêtes ceux qui n'aiment pas sortir , vous savez ces coincés qui restent cloitrés chez eux toutes la soirées et qui crient dès qu'il y a un peu de musique. Elle n'aime pas non plus les gens qui ne sont pas francs ou pas sincères. Elle a horreur des gens trop gentils a la limite de l'hypocrisie, c'est quelque chose qu'elle ne supporte pas ; les gens qui veulent a tous pris faire bien et qui culpabilise pour un rien car ils croient avoir fait du mal aux autres. Elle déteste quand son frère, Enzo, essai a tous pris de contrôler sa vie de peur qu'elle fasse les mêmes erreurs de jeunesse que lui.








    III.
    Biographie





La miss Lewis a vue le jour un beau matin de printemps, deux minutes avant son frère faux jumeau, Luca. Elle a vécut très heureuse auprès de sa famille se composant de ses parents : Kate et Lorenzo Lewis, et ses frères et sœurs ; Enzo, May, et Luca. Mais d’abords, je vais vous raconter l’histoire de ses parents. L’histoire de deux jeunes gens, ayant, première vue rien en commun.

Commençons par le père d’October, Lorenzo, un jeune italien né il y a 39 ans a Venise. Ce fut un bébé très calme, et un jeune enfant adorable, il était très intelligent et faisait le bonheur de ses parents. Il s’entendait plus que bien avec son père, étant fils unique, et n’ayant pas beaucoup d’amis, son seul complice était son père car il avait du mal à s’entendre avec sa mère en raison de leur caractère trop fort et similaire. Ils furent donc très heureux durant sept ans, donnant l’image de la famille parfaite qu’ils étaient. Mais, un jour, un malheur vint briser cette image. Le père de Lorenzo fut retrouvé mort, par un « Avada Kedavra » dans la rue en face de chez eux, en pleine nuit. Lorenzo fut alors meurtris par des questions qui demeuraient sans réponses ; Pourquoi était – il sortit, sans en parler ni a sa mère ni a Lorenzo ? Qui avait bien put faire cela à son père qui était tellement aimé dans le voisinage ? Est-ce que le meurtrier pouvait en vouloir aussi à sa mère et a lui-même ? Et bien sur ; que s’était – il passé pour que personne n’entende aucun bruit, aucun appel au secours… Sa mère pour des raisons décida de partir a Londres ou elle connaissait de la famille. Dès lors Lorenzo au lieu de se replier sur lui-même comme le ferait d’autres enfants choisit d’extérioriser non pas tous ses sentiments, mais uniquement les sentiments de colère. Par exemple, Lorenzo pouvait simplement discuter avec sa mère et pour une broutille se mettre dans un tel état qu’il pouvait casser des objets ou entrer dans des crises de folie terrible jusqu'à temps qu’il se calme.
Quand il eut onze ans, Lorenzo entra a Poudlard et fut admis a Serpentard, plus du tout le même que quatre ans auparavant. Il avait gardé son beau visage d’enfant, mais ses grands yeux noisettes qui avait été jadis, si pétillant de joie de vivre était sombre et froid, les commissures de sa bouche d’habitude toujours relevés en un grand sourire charmeur, retombaient, ce qui lui donnait un air mesquin. Il était devenu très grand et assez musclé pour son jeune âge. Il aurait pu faire tomber beaucoup de jeunes demoiselles si son caractère n’était pas si mauvais et surtout s’il ne les faisait pas fuir à cause de sa réputation de gros bras… En effet, pour se faire respecter, le jeune garçon a préféré la force au lieu de la sympathie pour se faire des amis. Alors, il est vrai qu’on peut dire que Lorenzo avait beaucoup d’amis, bien que ses «amis » venaient lui parler surtout pour éviter de se faire frapper, car Lorenzo pouvait se montrer très dur envers ses ennemis.

Passons maintenant a Kate, la mère d’October était une petit orpheline londonienne, Ses parents l’ont délaissé a la porte de l’orphelinat a l’âge de deux ans. Elle y a vécut 6 ans quand un jeune et riche couple eut un coup de cœur pour la fillette aux yeux bleus ayant toujours l’air apeurés et étonnés. Ils vinrent d’abord lui rendrent visite a l’orphelinat durant les 4 premiers puis mois décida finalement de l’adopter. Ils étaient adorables avec Kate qui, elle aussi les aimait comme se propres parents. Kate vivait dans une sorte de cocon familiale qui la protégeait au maximum du monde extérieur. Elle ne sortait pas, puisque ses parents préféraient qu’elle prenne des cours par correspondance, et ils attendirent ses onze ans pour la laisser s’en aller a Poudlard. Mais ce n’était pas une bonne idée, la jeune fille fut complètement apeuré en voyant ce monde qu’elle ne connaissait que par la télé et les livres. Elle avait vécut 5 ans de sa vie cloitrée dans une immense maison loin de la ville, imaginez donc le choc qu’elle eut en voyant en vrai, toutes ses voitures, toute cette foule de gens qu’elle n’avait jamais vus. A Poudlard, elle ne parlait a personne, évitait les endroits ou il y avait foule, comme la salle commune ou encore la Grande salle, elle ne mangeait donc que le petit déjeuner et encore elle devait se lever très tôt et mangeait en quatrième vitesse. Ce n’est pas la peine de dire que pour Kate, Poudlard était un cauchemar. Physiquement et moralement, Kate était a bout dès le premier mois. Etant déjà très petite et mince de nature, elle devint bientôt un squelette, elle n’était ni très laide ni très belle, elle avait un visage plutôt banale et bientôt elle devint transparente aux yeux des autres. Ce qui ne la gênait pas le moins du monde, Kate était très renfermé sur elle-même et détestait parler aux inconnus. Elle a une certaine phobie pour les jeunes de son âge et préfère largement la compagnie de ses professeur avec qui elle discutait avec plaisir a la fin des cours.

Alors vous me direz, comment ces deux personnes ont pu être mariées et avoir des enfants ? Et bien patience, j’y viens…

Un jour, lors d’un cour de métamorphose qui se déroulait par groupe de deux, et alors que le professeur désignait lui-même les groupes, Lorenzo et Kate furent par pur hasard, ensemble. Durant tous le cour, Kate tremblait de frayeur de se trouver devant le garçon le plus dangereux
des premières années, tandis que Lorenzo l’observait curieux de voir Kate qui avait l’air d’un oiseau fébrile faisant son premier envol hors de son nid. [ Et il n’était pas loin de la vérité. ] Plus tar et, plusieurs fois, Lorenzo demanda a Kate de le rejoindre le soir, alors que tout le monde était couché. Et ils passèrent plusieurs ainsi, Kate tremblant de peur et Lorenzo, faisant la conversation, essayant d’en apprendre plus sur la jeune fille. Quelques jours plus tard, Lorenzo apprit à Kate à s’endurcir pour ne rien laisser entrevoir, et plusieurs semaines plus tard, Kate devint aussi froide et dure que Lorenzo. Ils passèrent leurs scolarité ensemble, et ils devinrent le
couple le plus dangereux de Poudlard.

A la sortie de Poudlard, ils prirent un appartement ensemble, laissant tomber
toutes sortes d’études vivant au jour le jour. Mais tout cela changea quand
Enzo, le frère ainé d’October naquit. Kate et Lorenzo se responsabilisèrent et devinrent des personnes matures. Lorenzo chercha du travail tandis que Kate s’occupait de l’enfant. Pour toutes les personnes dans l’entourage de Kate et Lorenzo se fut un changement radical et bien étrange. La mère de Lorenzo, mourut quelques mois après lui laissant sa maison, tous les trois emménagèrent donc là-bas et quatre ans plus tard, October et Luca virent le jour. Tout semblait aller pour les mieux pour la famille et encore trois an après May vint elle aussi agrandir le bonheur qui ne cessait d’accroitre, malheureusement, un point sombre obscurcissait le soleil qui semblait briller en permanence sur les Lewis, May, a l’âge de deux ans ne disait que quelques mots et semblait très retardés a la maternelle. En effet,quand Kate emmena May chez un neurologue, prescrit par son pédiatre, il lui
annonça que May était une enfant autiste. Soudain autour de la famille,tout
sembla s’écrouler. Mais le cauchemar n’était pas encore finit, troublé par l’annonce de la maladie de sa fille, après seulement un mois après le diagnostic de l’autisme, Lorenzo quitta sa famille et divorça. Il se remaria u an plus tard avec Clara Barros une jeune femme de 6 ans de moins que lui et eurent une petite fille, Louise, né deux an après May.
Vous voulez surement savoir ce qui l’en est à présent ? Et bien désormais,
October n’a toujours pas avalé le fait que son père est refait sa vie, il a
toujours détesté Clara et ne lui a pratiquement jamais parlé [ elle l’a fait
une ou deux fois et ca s’est très mal terminé … ] Et elle n’est jamais aller
voir Louise. Pourtant, elle semble être la seule de la famille a les détester
autant. En effet, Luca fait souvent du babysitting pour Clara et son père, May [ qui réussit a peu près a avoir une vie normale ] s’entend très bien avec Louise, et se voit souvent toutes les deux. Quant a Kate, elle vient souvent voir Lorenzo et Clara et sort faire du shopping avec cette dernière. Ce que d’ailleurs, October ne comprend absolument pas. Comment sa mère pourrait ne serait-ce qu'apprécier la femme quilui a brisé le cœur. October n'aurait jamais supporté, mais sa mère n'est visiblement pas rancunière [ et sans doute plus adulte et plus mature que sa fille ] de plus elle a rencontrer un homme il n'y a pas longtemps et a refait elle-aussi sa vie avec un riche héritier , et est parfaitement comblée.

De son côté, October a durant toute son adolescence, collectionné, aventure sur aventure... Et elle ne s'en plaignait pas, c'était purement et simplement rien que du sexe mais, il semblerait qu’elle ait murit, et récemment, elle a pris quelques nouvelles résolutions, elle est prête a faire sa vie, a avoir une relation concrète , et elle en assez qu'on la prenne pour une femme-objet. October est au fond, est une grande romantique même s elle ne le laisse pas paraître, pourtant personne, aucun garçon ne la traité avec romantisme, pas de je t'aime passionné, ni de dîner à la chandelle, pas de ballade au crépuscule sur la plage, ni de belle surprise ... October a changé, et maintenant elle désire que sa vie change, Oui , October en a marre de cette monotonie ... Elle veut ne pas savoir ou elle saura et ce qu'elle fera demain... Elle veut de l’imprévue, du changement. Ca oui ! Elle en veut du changement, dans tous les domaines d'ailleurs ... Peut-être que la miss devient une vraie femme, peut -être se rend elle compte qu'elle mérite mieux ... En tout cas, elle est bien décidé à changer sa vie, elle ne veut pas être comme toutes ces femmes qui se lamente sur leurs sorts.

Côté scolaire, October est une élève assez modèle, travaillant du mieux qu'elle peut en s'appliquant le plus possible même si elle a tendance a d'abord faire passer l'amusement avant le travail... Le choix du choixpeau quand a la répartition des maisons a été très rapide et simple pour le jeune fille, "Serpentard a -til annonçé dès qu'October avait déposé avec fierté le choixpeau sur sa tête. Et elle en fut ravis, toute sa famille dpuis des lignés et des lignés de descendants de la famille Lewis avait été a Serpentard. Luca, son jumeau fut aussi admis a Serpentard pour leur plus grande joie. October très sociable et extravertie a beacoup d'amis , elle adore Poudlard et souhaite, pour sa dernière année dans cette école en profitée le plus possible. Elle est quand même très nostalgique a l'idée de quitter Poudlard qui est devenue sa deuxième maison, et sa famille.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Lewis
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: October Lewis [ Finis ]   Ven 10 Aoû - 17:17

IV. Etudes

Année Scolaire :
Septième année
    Baguette Magique : (Voir Sujet Correspondant - 3 lignes minimum) Il y a six ans, October était partis avec sa mère et Luca sur le chemin de Traverse acheté sa baguette magique chez Ollivander. Ce souvenir lui parait bien lointain, pourtant elle a quand même l'inpression que c'était juste hier... Bref, elle est donc entrés toute excité chez Ollivander pour tout d'abords essayer quelques baguettes magiques. Elle a du en essayer trois ou quatres avant de trouver la baguette qui lui correspond parfaitement. Sa baguette est fine et assez longue comme le bois la qui consitut, elle contient également un cheveu de Vélane. Elle mesure 38 cm n'a aucun ornement, elle est toute lisse et de couleur noisette.
    Matière préférée : Potions, et DCFM.
    Matière détestée : Histoires de la magie.
    Options
    :
    (A partir de la Troisième Année , vous devez choisir deux
    options supplémentaire - Voir Réglement Poudlard)
    Soins aux crétaures magiques et Divination.


V. Hors Jeu

Prénom
: Mary
Age
: 14 ans
Comment avez vous connut le forum ?
J'avoue que je m'en rappelles plus x'D
Comment trouvez vous le forum ?
J'aime beaucoup le design et j'adore Harry potter donc le contexte est parfait aussi ^^
Code du Réglement ?
Spoiler:
 

Disponibilité
: environ 6/7








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Lewis
7ème Année à Serdaigle

7ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: October Lewis [ Finis ]   Ven 10 Aoû - 17:23

Bon voila, normalement j'ai finis, ça fait depuis hier que je fais cette préso, ça fait cins fois que ca m'éfface tout et cinq fois que je recommence tous depuis le début, donc désolé si c'est un peu vite-fait mais ça commençais a m'énerver a la fin xD ...
Désolé aussi si ca pas très bien présenté mais mon ordi a pas voulut mettre l'histoire en liste, enfin bref, j'ai finis lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: October Lewis [ Finis ]   Jeu 30 Aoû - 17:29

5 Point Bonus Présentation

Serdaigle !

_________________
Maitre De Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: October Lewis [ Finis ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
October Lewis [ Finis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Suggestion personnages prédéfinis
» The Hunt for Red October (à deux trois détails près mais on va pas chipoter). [OneShot 1622]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serdaigle :: 7e-
Sauter vers: