He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Clarence Mayers [End]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Mayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magique

Professeur de Soins Aux Créatures Magique
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Professeur de soins au créatures magiques
Sort Favori: Specto Patronum
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Clarence Mayers [End]   Dim 5 Aoû - 16:49

I. Etat Civil






    Nom : Mayers
    Prénom(s) : Clarence
    Age : 25ans
    Date de naissance : 14 Juillet 2023
    Lieu de naissance : Oxford





    Origine : Sang Mélé





    Travail : Professeur de soin au créatures magiques



II. Déscription







    Caractère : Clarence n'est pas le genre de fille a se faire marcher sur les pieds, plutot Direct et franche elle ne supporte pas les orgueilleux et les injustices. Toujours Partiale elle vit pour ce qui est Juste et suis un régime de vie équilibrée. Femme de Caractère signifie femme a problèmes! Parfois, mieux vaux tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de l'ouvrir. De Nature Calme et posée la pluspart du temps La jeune femme est a l'écoute des autres et elle est la première a aider celui ou celle en difficulté. Clarence N'est pas du matin, plutot ronchon a son éveil et de mauvais poil, disons qu'il vaut mieux venir la voir après sa tasse de café et une bonne douche afin de se réveiller. Maniaque et a la fois bordélique, Clarence aime que les choses soit clair, elle a surtout horreur du mensonge et de la traitrise! il vaut mieux dire les choses en face, s'expliquer et tout arranger plutot que d'evenimer les choses en racontant tout et n'importe quoi sur n'importe qui! Bref la Clarence donne du fil a retorde a tout ces médisants et hypocrite! La jeune professeur courageuse dans l'ame va jusqu'au bout de ses idées et surtout de ses principes! Si quelques chose est a faire peut importe les obstacles et les embuches elle y arrivera coute que coute! on appelle ça le perfectionnisme!

    Physique :

    Loin de la le physique de la bombe latino, recouverte d'huile, a la poitrine plus qu'enviable et au fesses bombées. Clarence se moque bien du superficielle et de son physique! Les cheveux chatain foncé et mi long qu'elle attache souvent vulgairement au dessus de sa tete afin de ne pas etre dérangée par quelque meches rebelles. Habillée souvent d'un jeans taille basse et d'un simple Top ou t shirt elle ne voit pas l'interet d'etre habillée tout les jours comme une poupée silliconée qui ne cherche qu'une chose...vous voyez laquelle...no comment! Le maquillage? oui elle connait certes, mais sans provocation! Un léger coup de crayon un peu de mascara et le tour est joué. Bien sur n'aller surtout pas penser que la clarence est un laidron obèse! Non, sa silhouette bien plus que féminine ne laisse pas indifférent les beau males! Clarence a énormément de charme et ses yeux légèrement en amandes et d'un brun ravageur vous plonge dans un gouffre sans fin ou l'on s'y perd très vite.

    Goûts : Passionnée de littérature, Clarence Adore bouquiner d'ailleurs lorsque vous la croiserez dans les couloirs elle aura surement une tonne de bouquin sur les bras. Tout y passent: l'études de runes, l'histoire de la magie, la gazette du sorcier, des romans fictifs ou non, mais surtout ce qu'elle adore le plus, les livres sur les créatures magiques. Forcément elle ne passe pas non plus sa vie a lires et a donner cours, la belle clarence aime profiter de la nature et est plutot du genre a vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain. Pour elle, regarder le spectacle de l'aube suffit pour la rendre de bonne humeur toute la journée. La jeune professeur n'est pas pour autant coincée! Elle aime l'humour et faire la fete quand l'envie lui prend. Parlons a présent de ses gout culinaires...Et bien c'est très simple elle n'est pas difficile, elle se contente d'un simple sandwich ou d'un morceau de pizza mais sait également apprécier une nourriture raffinée. Après sa journée de travaille, clarence aime se détendre que ce soit devant un livre ou installé confortablement dans sa boignoire a chanter le dernier tube d'un groupe de rock qui passe a la radio. Bref une vie sereine, calme et tout ça dans la simplicité



III. Biographie


Des cris percent dans une petite chambre du Memorial London Hospital alors qu'une mère heureuse et soulagée vient de prendre pour la première fois sa fille dans ses bras. Helena fille du Grand sorcier Alexander Mortiméus Vient de donner naissance a sa fille prénommée Clarence dans un hopital Moldu. Il faut dire que c'est temps ci la vie de sorcier n'avait guerre était facile et elle avait préféré vivre en compagnie de son Mari Wyatt Mayers, célèbre Avocat a la barre, même si Helena ne savait pas du tout ce que c'était un "Navoca" chez les moldus! La belle Helena a fleur de peau tomba vite amoureuse de Wyatt et a peine trois mois après il se marièrent et pour feter leur deux ans de vie commune il décidèrent de donner naissance a la belle Clarence. Cependant peut etre trop naive pour s'en rendre compte, Wyatt avait une double vie, déja marié a une autre femme il se moquait perdument d'helena et quand celle ci lui annonca qu'elle était enceinte de lui! L'homme prit vite ses jambes a son coup afin de retrouver sa véritable épouse.

C'est donc de père inconnu que grandit la belle clarence. Mais cette présence Masculine elle la trouva au près de son grand père -Alexander un fidèle ami d'Albus Dumbledore- car sa mère désirant que sa fille apprennent la magie l'avait envoyé a Beauxbatons ou elle pu apprendre la magie, bien sur aidée et poussé par ce vieil auror de Grand père!

Devenue très vite bon élève, Alexander, lui appris des sorts un peu plus évolué surtout comment se protéger contre les forces du mal. Clarence adorait apprendre la magie avec son grand père cela les rapprochaient des plus en plus et elle n'avait que pour idole son Aieul. Après avoir obtenu ses buses avec Brio et surtout après avoir terminé sa septième année au sein de l'école de magie, La belle Clarence se spécifia dans le domaine des défences contre les forces du mal. Un peu plus tard elle entra au Ministère de la Magie. Pendant ce temps Alexander disparut de la vie de Clarence, Tué Par un mangemort du nom de Lucius Malefoy. La haine s'empara alors de la jeune femme et elle si frêle et fragile se forma un caractère aussi dur que la roche! Elle se promit qu'elle vengera un jour ou l'autre la mort de celui qui berça son enfance. Ralliant la cause des justes elle devint Vite un Aurors de renom mais ayant quitté l'angletterre afin d'oublier ses souvenirs atroce elle reçu une lettre d'un énorme Hiboux.


Cher Clarence,

Vous nous manquez beacoup au Ministère et nous avons besoin d'élément capable de défendre Notre monde. C'est pourquoi et par la présente je vous demanderais de revenir a londres, un danger nous menaces tous y compris la célèbre école de Poudlard. Ne considérez pas cette lettre comme une invitation mais bien comme un appel a l'aide. Nous vous attendons au Conseil ministériel ce Jeudi espérant vous revoir.

Amicalement

Le ministre de la magie
Cornélius Fudge

Clarence hésita un long moment mais cet appel a l'aide et cette démarche effectuée par le ministre n'était pas faites a la légère. Danger égal mangemort et en tant qu'aurors il est de son devoir d'agir! C'est donc le coeur plein de souvenir qu'elle rejoigna l'angletterre ainsi que la ministère ou l'accueil fut plus que chaleureux. Elle reçut alors ses consignes et tout ce qu'elle put savoir était trois mot... Lutter contre voldemort...
Après avoir fait la rencontre des membres des sorciers qui luttaient contre les forces du mal, le directeur de poudlard Riverside ayant pris connaissance de ses capacité dans le domaines de soins au créatures magique! l'invita a prendre le post a présent vacant au sein de poudlard et ce dès la rentrée. En plus cela permettra d'avoir un membres inconnus au sein de l'école! là ou la menace se fait de plus en plus...


IV. Etudes


Ancienne Maison : Beaubatons (a ce propos j'aimerai etre la directrice de griffondor^^

Baguette Magique :
Malgrès cet aspect fragile, clarence, et cela du a son passé, se forgea un caractère plus dur que de la pière! Un force intérieur, une force moral. La baguette que possède clarence, correspond évidemment a cet force intérieux vu qu'il s'agit du houx. Retaillé dans tout sa longueur (+- 16cm) Cette baguette est adaptée a sa main fine et sensible. Pas très épaisse et ornée d'un relief representant le corp d'un dragon, Cette baguette a une valeur inestimable et de toute façon clarence ne la changerai contre aucune autre. Autre spécialité, un sort a été lancé sur cette baguette et grâce a la plume de phoenix incorporée cela la rend indestructibe. Ou du moins vous pouvez la détruire mais elle renaitra toujours de ses cendres et a chaque destruction la baguette devient de plus en plus précise.

Résultats aux B.U.S.E.S :

Astronomie - T
Soins Aux Créatures Magiques - O
Sortileges - E
Défense Contre Les Forces du Mal - O
Divination - E
Botanique - A
Histoire de la Magie - O
Potions - A
Métamorphose - A

Résultats aux A.S.P.I.C.S :

Astronomie - P
Soins Aux Créatures Magiques - O
Sortileges - A
Défense Contre Les Forces du Mal - O
Divination - E
Botanique - E
Histoire de la Magie - O
Potions - A
Métamorphose - O


V. Hors Jeu





    Avatar : Nathalie Portman
    Prénom : Julia
    Age : 21 ans
    Comment avez vous connut le forum ? Missly Wink





    Code du Réglement ?

    Spoiler: Magic



    Disponibilité : 6 / 7 !! (pour le moment pas tellement! plus de connexion obligé un cyber! mais normalement ca sera remis d'ici la rentrée Wink)




Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarence Mayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magique

Professeur de Soins Aux Créatures Magique
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Professeur de soins au créatures magiques
Sort Favori: Specto Patronum
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Clarence Mayers [End]   Lun 6 Aoû - 19:56

Voila terminé^^ a vous de jugez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Clarence Mayers [End]   Mar 7 Aoû - 23:03

Bienvenue !

Nous avons deja notre directeur de Gryffondor ^^

_________________
Maitre De Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clarence Mayers [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarence Mayers [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika Mayers...Un come back ! It's...over !
» Kyana Mayers
» Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non, c'est... (PV Kyana Mayers) (Terminé)
» A little party never killed nobody | &Marley Mayers + Déesse Artémis
» Jared O. Mayers {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Autres-
Sauter vers: