Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caity Jones
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Caity Jones


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Empty
MessageSujet: Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ]   Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:52

I. Etat Civil

[list]Nom :Jones
Prénom(s) : Caity, Elizabeth
Age :16 ans
Date de naissance : (Nous sommes en 2050) 14 Septembre 2034
Lieu de naissance : Londres.
Origine : (Moldue , Sang Pur , Sang Mélé) Sang Pur


II. Déscription

    Caractère : (8 lignes au minimum)Sentimentale, sensible et romantique, Caity est une personne a fleur de peau qui a très peur de ses sentiments.Caity a un caractère plutôt doux et posée, elle est très calme, et ne s'énerve presque jamais. Pauline est de nature très calme , elle ne s'énerve jamais , en fait , Pauline garde ses sentiments pour elle , elle n'extériorise pas ce qu'elle ressent , on ne sait donc jamais si elle est en colère contre vous , ou si elle est heureuse ... ce qui lui donne un petit côté mystérieux. , Caity est assez timide et a beaucoup de mal a aller vers les autres. Elle n'est pas très franche car elle a toujours peur de faire du mal aux autres, et c'est ce qui la rend tellement attachante, d'ailleurs elle veut tellement le bonheur des gens qui l'entourent , que Pauline est peut -être un peu trop possessive , C'est d'ailleurs ce qui énerve les garçons avec qui elle est sortis , elle très jalouse et peut faire des choses méchantes pour arriver a ses fins. Il suffit qu'une fille tourne autour de son petit-ami pour que Pauline se mette dans une colère noire, Caity est une battante, elle serait prête a tout et n'importe quoi pour avoir ce qu'elle désire, elle déteste avoir tord, et attention a ceux qui la mettront en colère car même si Caity est d'une nature très calme et douce, elle sait se faire respecter quand on va trop loin. . Caity a souvent les yeux perdus dans le lointain, le regard vague, rêvant au Prince charmant qu'elle ne cesse d'attendre, ce qui fait qu'on a souvent l'impression qu'elle n'écoute pas quand on lui parle et ça peut en agacer plus d'un. Pourtant si Caity a la tête dans les étoiles,ce n'est pas pour autant qu'elle ne garde pas les pieds sur terre. En effet, Caity est une très grande rêveuse mais elle est aussi très rationnelle,elle fait partie des gens qui ne croit que ce qu'ils voient... C'est une femme investie, intelligente et réfléchie. Caity est une jeune fille toujours souriante et joyeuse, même si la vie ne lui offre pas toujours de cadeau, c'est une façon de montrer qu'il y a toujours une réponse à un problème. Elle est [ trop ] généreuse et serait prête a donner n'importe quoi a une personne qui a besoin d'aide. Caity est une personne très impliquée dans ce qu'elle fait , elle apprécie particulièrement que son travail soit reconnu et pris au sérieux.

    Physique : (6 lignes au minimum) Avec ses yeux d'enfants ayant toujours l'airs de s'étonner de chaque chose nouvelle et ses lèvres mis en avant comme si elle boudait, Caity a gardé sa bouille de gamine, ce qui n'est pas a son désavantage, au contraire beaucoup de garçons craquent pour la jeune fille aux airs si juvéniles et innocents. Le plus grand atout de Caity est sans aucun doute ses yeux, ses jolis yeux bleus lagon impénétrables, en effet il y a des moments ou Caity a les yeux dans le vague rêvant de tout et de rien, et dans ces moment la,personne n'arrive a savoir ce que ressent Caity, si elle est heureuse ou triste, en , comme si il y avait un voila transparent... Son autre atout physique serait aussi sa plastique presque parfaite, en effet elle a des jambes interminables et naturellement halés,


    Gouts : (8 lignes au minimum)Caity aime par dessus tout ses amis et sa famille. Elle tient beaucoup au bonheur de ses proches , car l'amitié est ce qu'il y a de plus important pour la jeune fille qui après avoir de nombreuses fois était déçus par ses amours a trouver réconfort auprès de ses amis qui l'ont aidé a prendre le dessus. Elle est donc très attentive auprès de ses amis. Caity est très gourmande, elle est folle de chocolat, vous n'imaginez pas ce qu'elle peut faire pour une tablette de chocolat noir ^^. Caity a une passion depuis son plus jeune age ; la peinture, Caity se "défoule" dans la peinture, elle aime laisser vagabonder son pinceau lorsqu'elle est d'humeur rêveuse ou calme, ou quand elle est en colère jeter la peinture sur la toile... Elle aime aussi bouquiner, elle lit de tout; de Molière a Gossip Girl, Caity est une dévoreuse de livres. Elle n'aime pas faire le shopping même si elle apprécie avoir de nouveaux habits, elle ne supporte pas beaucoup la foule ce quie st du a sa timidité maladive.



III. Biographie

    Louise D'aubert et Lucas Jones sont les parents de Caity, Louise est née de parents français a Paris, son père et sa mère, tous deux des sang purs déménagèrent a Londres a cause du travail du père de Louise alors que cette dernière avait 6 ans. Lucas lui est né a Londres de deux parents de sang pur lui aussi, Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient en première année de Poudlard, Louise étant une jeune fille extrêmement timide et renfermé sur elle-même , n'allait jamais vers les autres et n'avait qu'un seul ami ; son hiboux... Lucas au contraire était un garçon turbulent, qui aimait se faire remarquer, et détestait la solitude. Ils se vus et remarqués dès la rentrée, chacun était intéressé et curieux de la personnalité de l'autre. Ils se sont d'abords parlés pendant les cours [ Ils étaient dans la même maison ] puis petit a petit , ils se virent durant leurs temps libres. Louise apprenait a Lucas a gérer ses émotions et Lucas aidait Louise a se sentir mieux dans sa peau. Au départ, aucun des deux ne s'était demandés si leurs sentiments allaient plus loin que de l'amitié, mais ils commencèrent a se poser la question quand les autres élèves la leurs posèrent... Et ce n'est qu'en 6ème année qu'ils envisagèrent une relation. L'année d'après un nuage vint assombrire le ciel bleue qu'avait fabriqué les jeunes amoureux : a l'age de 17 ans seulement, Louise annonça qu'elle était enceinte. , elle le dit d'abords a ses parent, qui ne comprirent pas, la renièrent et la laissèrent complètement tomber. Quand Louise se décida avec peine de le dire a Lucas, il mit du temps avant d'accepter ce bébé mais il ne pouvait laisser Louise toute seule dans cette épreuve.
    Neuf mois plus tard, Caity Elizabeth Jones vint au monde, faisant la fierté et le bonheur de ses parents. Louise et Lucas ne voulurent pas en rester la, 4 an plus tard Louise accoucha de deux jumelles, Camille et Claire. Les Jones sont une famille très soudés, ils se serrent les coudes dans les coups durs,ils sont donc très proches. Plusieurs années plus tard, Caity entra a l'école de Poudlard, ou elle se fit beaucoup d'amis, et d'ennemis par la même occasion. Caity est une assez bonne élève, on pourrait la situer dans la moyenne. Caity n'a pas d'idée de métier pour son avenir. Elle vit au jour le jour sans penser au lendemain profitant de chaque instant qui lui sont offerte. Caity a eut plusieurs histoires d'amours qui se sont toutes mals finit, désormais Caity essaies de ne plus penser a l'amour mais c'est très dures pour la jeune fille qui ne cesse de rêver au grand amour, car elle croit aux âmes - soeurs et elle est certaine qu'un jeune homme l'attend et qu'ils se retrouveront un jour, vivront heureux dans une famille nombreuse.



IV. Etudes

    Année Scolaire : Sixième
    Baguette Magique : (Voir Sujet Correspondant - 3 lignes minimum) Il y a 6 ans,, Caity était allé chercher sa baguette magique chez Ollivander, ce fut plutôt rapide d'ailleurs, Ollivander lui donna dès le deuxième essais une baguette de 25 cm, très fine légèrement argentée et ornée de motifs en reliefs. Le matériaux de la baguette est du bois de vigne comportant un ventricule de coeur de dragon.


    Matière préférée : DCFM
    Matière détestée : Histoire de la Magie
    Options: Etude des moldues et Soins aux créatures magiques.





V. Hors Jeu

    Avatar : Alexis Bledel
    Prénom : Elizabeth
    Age : 18 ans
    Comment avez vous connut le forum ? Sur un top, je crois xD
    Comment trouvez vous le forum ? Bien, le design est bien fait.
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
    Disponibilité
    :
    (Mettre une note sur 7 . Chaque chiffre de 1 a 7
    reprensentant un jour de la semaine)
    6/7


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 11:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
London Van Brahmberg
6ème Année à Poufsouffle

6ème Année à Poufsouffle
London Van Brahmberg


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2007

Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Empty
MessageSujet: Re: Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ]   Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:02

Okai miss je tarrête tout de suite .. Tu arrête les ENTER et tu m'arrange tout ca sinon on te valide pas .. on prend même pas la peine de lire
Revenir en haut Aller en bas
Caity Jones
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Caity Jones


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Empty
MessageSujet: Re: Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ]   Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:30

Oui, mon ordi me fait ça desfois, j'ai modifié. C'était pas la peine de le dire aussi sèchement Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Left_bar_bleue100/100Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Empty
MessageSujet: Re: Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ]   Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:04

C'était pas sec , c'était juste un conseil .
La signature est trop grande , désolé , il faut donc changer .
L'histoire est un peu trop courte .
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Caity Jones
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
Caity Jones


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Empty
MessageSujet: Re: Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ]   Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:50

Voila, j'ai ralonger l'histoire et enlevé la signature.

Citation :
C'était pas sec , c'était juste un conseil .

Ah, ca doit être moi alors xD. Désolé London ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Left_bar_bleue100/100Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Empty
MessageSujet: Re: Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ]   Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:53

Oki !

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Empty
MessageSujet: Re: Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ]   Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caity Jones [ Fiiniish, je crois xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serdaigle :: 6e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser