Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jojo la patate =>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Bailey
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Jonathan Bailey


Féminin Nombre de messages : 67
Love : Va te faire mettre !
Activité : touriste !
Animal de Compagnie : Michael =)
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison: gryffy comme Owen xD
Sort Favori:
Humeur:
Jojo la patate => Left_bar_bleue100/100Jojo la patate => Empty_bar_bleue  (100/100)

Jojo la patate => Empty
MessageSujet: Jojo la patate =>   Jojo la patate => Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:57

I. Etat Civil

Nom : Bailey
Prénom(s) : Jonathan Williams
Age : 17 ans
Date de naissance : 19 aout 2033
Lieu de naissance : Sidney ^^
Origine : Sang pur !

II. Déscription




    Caractère : Je suis quelqu'un de très renfermé sur moi-même. Je ne porte cependant pas de jugements envers les autres, je préfère les laisser faire leur preuves.. je les regarde, je les analyse, et j'en tire une conclusion ! Malgré ce qu'on pourrait penser au départ, en me connaissant très peu, je suis quelqu'un qui parle beaucoup dès que je suis en confiance ! C'est marrant, la plupart du temps on me prend pour un beau gosse sans cervelle, froid, agressive et super distant, mais je n'aime juste pas m'attacher aux gens.. Je n'aime pas perdre mon temps, j'aime avoir confiance dans les gens autour de moi et je deteste par dessus tout la trahison, la lacheté, et l'irrespect ! Je n'aime pas non plus me faire marcher sur les pieds, je remets tres naturellement les gens a leur place, utilisant la plupart du temps l'ironie, ou quelques remarques qui pourraient blesser l'adversaire ! Je me bats souvent, il m'arrive souvent de perdre patience et de finir en bagarre, mais quand ce sont des petits joueurs en face de moi, je reste calme, un petit sourire taquin et ironique sur les lèvres. C'est vrai, je l'avoue, bien que je me pose beaucoup de barrieres, dès que je m'attache a quelqu'un j'ai la mauvaise habitude de vouloir tout le temps la proteger de tout, de n'importe qui, m'attirant la foudre parfois des proffesseurs et des autres élèves.. ce n'est pas de ma faute, j'ai toujours été habitué à m'occuper des autres avant de moi, j'aime ça, et je ne vois pas pourquoi je m'occuperais de moi, je vais bien, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! Je vous vois arriver avec "oooh une ame genereuse", non ce n'est pas le cas, lorsque je n'aime pas quelqu'un, je peux le pourrir, le détruire et le reduire en miettes tres facilement et ça ne me gene pas le moins du monde. Je ne suis ni méchant, ni gentil, je suis juste quelqu'un de juste, et la justice perd peu à peu de sa force... Bref, niveau qualités, je pense être quelqu'un de genereux, qui se soucie des autres, à l'écoute, mais je ne suis pas non plus un larbin..niveau défauts ? Houla ! Alors je suis tétu (parole d'experts xD), je n'aime pas recevoir d'ordres, je suis fier, j'adore avoir le dernier mot, je suis impulsif, solitaire, je déçois les gens qui tiennent a moi la plupart du temps, je mens par moment, je suis volage et facilement cassant ! Je n'aime pas les filles a papa, les filles qui du haut de leur 1m40 se prennent pour des dames alors que leurs mentalités refletent la realité : des gamines. Des gamines qui essayent de se la jouer femmes, ça me fait bien rire ! Je prefere nettement les gamines qui l'assument, que des filles pétant plus haut que leurs culs ! Enfin.. Je suis très serieux au niveau de la famille, je ne rigole pas, et il y a quelques années je me suis fort rapprocher de ma cousine, Shannyn, ayant un an de moins que moi et venant de perdre son père.. je ne rigole pas quand le sujet est elle, je tuerai pere et mere pour la sauver, et je n'aime jamais ces petits amis (en meme temps ce sont des idiots finis, qui aiment les idiots finis ?!) ... Bref, pour continuer, je suis arrogant, je m'aime, je l'avoue et l'affirme mais en meme temps, je ne peux que m'aimer, je suis quelqu'un d'exceptionnel ! Je n'en reste pas moins quelqu'un de determiné, sur de lui, avec pour sale idée de sauver mon univers et tout ce qui y touche, je suis courageux, et je me battrai toujours pour la cause qui m'arrange le mieux. J'ai de la logique, je suis un bon élève qui fait toujours ses devoirs, meme si je ne les rends pas toujours a l'heure, et meme si il m'arrive d'etre distrait en cours ! Je suis quelqu'un de cynique, l'humour noir ça me connait, l'humour tout court en fait, meme si parfois, il est vraiment très bas... Ah au fait, je n'aime ni les gens amoureux, ni les gens niais (synonymes) et sauver le monde des autres m'importe peu !




    Physique : Je suis un beau garçon.. Je le sais, pas besoin de baver les filles xD ! Non plus serieusement, j'ai le physique d'un athlète. Mes cheveux sont blonds, meme si j'avoue que mes racines sont plus foncés. J'ai le teint blanc, meme si avec un brin de soleil, je deviens mat facilement. Mes yeux sont noirs, je ne suis pas franchement le plus beau de la Terre, mais je dois surement dégager quelque chose, une sorte de charme pour qu'on m'apprecie autant.Mon regard est ferme, meme pas tendre, je pense qu'on ressent une certaine curiosité en m'approchant.. est ce que je suis autant ferme, froid, distant et renfermé sur moi meme, ou alors ce n'est qu'une façade qui me permet de garder la face et de m'eviter quelques ennuis niveau coeur ? Hmm, je ne le sais pas moi meme a vrai dire, et je n'ai pas le temps de chercher et de dire qui je suis au fond de moi meme. J'aime que les gens aient des préjugés sur moi, de toute façon, la plupart d'entre eux ne méritent meme pas un regard de ma part. Je fais beaucoup de sport. ça me permet de rester en phase avec moi meme, de ne "pas perdre le nord", et surtout d'essayer de controler mes pulsions agressives.Avec tout ça, j'ai un torse assez charmant, bien musclé, des tablettes de chocolat, enfin le rêve pour les filles.. sauf, que plus le temps passe, et plus j'ai du mal a les entendre glousser encore et encore.. A croire qu'elles ont des balais dans le cul et qu'elles n'ont jamais eu de petits amis de leurs vies ! Et après on est censé comprendre ou enfin d'essayer de comprendre les filles et leurs defauts ?! Au lieu de piailler comme des poules et de jouer aux commères, elles feraient mieux de s'y mettre au sport ! Parce que certaines ont des physiques ingrats les pauvres.. et les plus agreables a regarder ont rien dans le cerveau ! A croire vraiment qu'il n'y a aucune justice dans ce monde !




    Gouts :

    La première chose qui me vient à l'idée là maintenant tout de suite ? Je voues un culte pour le choixpeau magique.. Vous le trouvez pas beau, plein de poussieres et se faisant chier les trois quarts du temps, n'étant que de sorties pour une soirée ? Franchement, ça c'est la vie, travailler une soirée par an, et en plus le reste du temps on prends soin de lui.. franchement, si jpouvais me réincarner, ça serait en choixpeau.. mais en choixpeau sexy logique !^^ Ensuite ? J'ai un faible pour la cuisine des moldus italiens ainsi que pour le chocolat ! Noir de préference.. J'aime le quiddditch, meme si je suis une véritable quiche quand j'y joue ! C'est pour ça que depuis sept ans, je m'evertue a soutenir le mieux que je peux mon équipe, sans pour autant postuler pour avoir un poste. En plus, ça me prendrait du temps, et avec tous les devoirs qu'on a, je préfere limiter la casse, et glander ! J'adore taquiner les gens, les embeter,les titiller, et surtout faire un grand sourire quand ils comprennent que j'ai toujours raison ! Bon bien sur, je taquine les gens que j'aime bien..sinon pour les autres, je prefere les remarques desobligeantes voire cassantes et sans scrupules.. Je peux très vite de passer d'ange à démon, tout dépend de la personne en face de moi et surtout de son comportement.. Niveau nourriture, a part la cuisine italienne, j'avoue avoir un faible pour les crepes de ma tati (mère de Shann' xD), ainsi que les mirabelles et les pommes vertes naturellement. Niveau maison ? Ma préféré ? Hmm.. Aucune ! Je trouve ça tellement superficiel de s'arreter à une maison.. regardez les pouffy, ils sont niais, chiants et hypocrites, mais je dois les supporter parce que ma cousine en fait partie ! Les serpys, ils sont censés detester les autres, et faire "le mal", être méchant sauf entre eux, et regardez, ils ont tellement de fierté et de méchancetés en eux qu'ils vont voir ailleurs ( cf => gryffy), les serdys ? Ils sont censés bosser mais j'en vois pleins glander dehors à ne rien faire.. les griffondors ? La plupart ne sont pas capable de lancer un sort correctement.. et c'est eux qui sont censés nous sauver ?! Bah, on est pas sortie de l'auberge avec eux ! ( Sauf toi Owen =>[] ) Tout ça pour dire, qu'aucune maison vaut mieux qu'une autre.. et ce n'est qu'une passe, on ne va pas rester a POudlard indéfinniment ! Niveau cours ? Il va sans dire que le cours de metamorphoses est sympa, celui de sortilèges aussi bien que toutes les filles bavent devant le professeur, et celui de dfense cotnre les forces du mal est genial.. on peut enfin pratiquer, adieu la theorie !! Bien sur, l'astronomie c'est tout le contraire, qu'est ce que j'en ai a faire moi de ça ?! Quelqu'un de vieux, mort et célèbre que je connais et que j'apprecie ? Je dirais que l'auror Tonks m'a toujours plu, j'aimerai bien avoir les cheveux roses aussi.. il va s'en dire que Bellatrix Lestrange est interessante aussi bien qu'elle soit sur les bords folle ! OUi des filles, encore des filles,mais que voulez vous, je suis un garçon et il faut bien que mes hormones fonctionnent... xD



III. Biographie



« Jonathan viens voir par ici ! »



Un petit garçon, aux cheveux blonds, et ayant l’air d’un ange, s’avança en courant vers sa mère qui venait à l’instant de l’appeler… Celle-ci, elle aussi blonde, avait le teint blanc telle une poupée de porcelaine, les yeux marrons, et la taille fine… Lui prenant rapidement la main, elle marcha rapidement, le petit garçon nommé Jonathan ayant un peu du mal à suivre en raison de son âge. Elle entra à l’intérieur d’une caravane moldu, miteuse en apparence. A l’intérieur, on se serait cru dans un petit château, et jamais on aurait pu croire qu’il pouvait y avoir autant de place dans une simple caravane… Seulement, ce n’est pas une simple caravane en plein désert australien, ce n’est pas simplement des gens sans argent, ce sont des sorciers essayant d’éviter les contraintes londoniennes depuis quelques années. Seulement, tout devait changer, ils devaient partir maintenant, et retourner au plus vite à Londres…

FLASH-BACK :

Ma chère sœur unique et adorée,

Je passe de très bonnes vacances en Australie, il fait très bon, les gens sont aussi accueillants que je te l’avais dit ! J’ai d’ailleurs rencontré un charmant sorcier australien au visage d’ange, et je pense m’installer avec lui… je sais, c’est rapide, mais je pense sincèrement que c’est l’homme de ma vie.. et tu sais que ça fait un moment que je le cherche !Je préfère donc tenter l’aventure.. je m’en fous d’avoir tort ou non, je prends le coche, et je profite de la vie avant que ça soit elle qui profite de moi et de mes vieux os…Ah, il y a peut-être une autre raison qui me fait rester avec lui et en Australie. Je suis enceinte ! J’espère que tu seras là pour le voir bientôt..

Ta sœur, Miranda.

Après avoir fini d’écrire sur le parchemin, elle choisit un hibou qui partit en direction de la banlieue de Londres, et sauta dans les bras de son ange blond australien, Williams, seulement cet ange, ne l’est pas autant qu’on pourrait le croire..



Quelques années plus tard :



« Allez entres ! Je sais que la maison n’est pas très grande, mais enfin.. toi et Shannyn vous y serez bien avec nous ! »



Une jolie jeune femme blonde, ressemblant trait pour trait à Miranda, s’avança vers le salon de la maison, suivie de très près par une petite fille, toute minuscule, toute jolie, et un peu perdu. Jonathan, en bon sauveur, arriva derrière elle, et commença à la chatouiller, ce qui la fit bien sur éclater de rire. Elle lui coura ensuite après, voulant se venger, et Jonathan n’ayant pas peur, mais voulant lui changer les idées, décida de se prêter au jeu, et de courir pour ne pas qu’elle le rattrape… Les mois passèrent, et la complicité entre Shannyn et Jonathan grandissait à vive allure, le garçon prenant soin de sa cousine comme si c’était sa petite sœur.. Une petite sœur toute fragile qui avait perdu son père trop tôt. Enfin, ils avaient ça en commun, puisque le retour à Londres de Miranda et Jonathan c’est fait sans le père de celui-ci ! Pourquoi ? Il n’en avait jamais eu la moindre idée, bien que la veille de leur départ, une grande dispute avait éclaté entre eux, quelques sortilèges avaient mêmes été prononcé l’un contre l’autre !

19 aout 2050, avant la rentrée des classes à POudlard.

« Miranda ! Tu devrais lui dire ! Il a 17 ans maintenant.. il t’en voudra si tu lui caches encore ça ! »



- Comment veux tu que je lui dises ?!

- Très facilement. Tu respires un bon coup et hop tu lui dis tout !

- Je commence comment ? Oh tiens Jonathan, ton père est un esclave de Volde…

- NE DIS PLUS JAMAIS CE MOT, MIRANDA !



Je m’appelle Jonathan Bailey, je viens d’avoir 17 ans.. et je viens d’apprendre que mon père aux yeux d’anges n’était qu’en fait un simple mangemort.. J’étais là, derrière la porte, et j’écoutai ma tante et ma mère se disputaient pour moi..pour mon père.. Ne dis t-on pas qu’on finit toujours comme ses parents ? Alors comment je finirai ? En Mangemort ?Ou alors seul avec un enfant à elever, et une ex qui voudra ma peau ? Je m'appelle Jonathan Bailey, et ma vie risque d'être passionante..

IV. Etudes




    Année Scolaire : 7 eme !
    Baguette Magique : Né le 19 aout, le bois utilisé pour ma baguette est le noisetier, réputé pour la sagesse, la poesie et l'intuition.. Ce qui me correspond à peu près, et oui, je ne suis pas un sacré poete ! Mesurant 19 cm, ma baguette est très lègere, facilement maniable, et surtout facile a ranger et a cacher. Elle a été confectionné avec une plume de phoenix connu pour leur determination. Petit plus, j'ai le saut de la famille Bailey sur ma baguette.. et oui, ça se fait de generations en generations, je ne pouvais pas y couper, et puis je suis fiere de montrer de quelle famille je viens !!
    Matière préférée : Défense contre les forces du mal - Metamorphoses
    Matière détestée : Astronomie
    Options : Etudes des moldus - Soins aux creatures magiques



Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bailey
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Jonathan Bailey


Féminin Nombre de messages : 67
Love : Va te faire mettre !
Activité : touriste !
Animal de Compagnie : Michael =)
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison: gryffy comme Owen xD
Sort Favori:
Humeur:
Jojo la patate => Left_bar_bleue100/100Jojo la patate => Empty_bar_bleue  (100/100)

Jojo la patate => Empty
MessageSujet: Re: Jojo la patate =>   Jojo la patate => Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:00

V. Hors Jeu :
Avatar :
Justin Hartley
Prénom :Lucie, Lucie t'arretes pas, on ne vit, on ne meuuurt qu'une fois ! =>
Age : 16 ans
Comment avez vous connut le forum ? : Euh.. Bah du tout début, Laurie
Comment trouvez vous le forum ? : Super trop cool, Normal c'est Owen le patron ^^ =>
Code du Réglement ?
Spoiler:

Disponibilité : réguliere mais je fais ce que je peux hein ^^

Choixpeau en veux tu, en voila =>
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
Jojo la patate => Left_bar_bleue100/100Jojo la patate => Empty_bar_bleue  (100/100)
Jojo la patate => Empty
MessageSujet: Re: Jojo la patate =>   Jojo la patate => Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:11

Bienvenue !

5 Points Bonus pour mon esclave ^^

Je te mets chez les Gryff' .
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jojo la patate => Empty
MessageSujet: Re: Jojo la patate =>   Jojo la patate => Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo la patate =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Gryffondor :: 7e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser