He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kyle Faust

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Faust
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Sort Favori: Bloclang
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Kyle Faust   Sam 4 Aoû - 19:47

Pour les Elèves

I. Etat Civil

Nom : Faust
Prénom(s) : Kyle
Age : 17 ans
Date de naissance : 14 décembre 2032
Lieu de naissance : Cancal, France.
Origine : Sang pur

II. Description

Caractère : Kyle est quelqu’un d’imprévisible pour beaucoup de choses. En fait à vrai dire il est très lunatique et surtout calculateur. La sympathie qu’il peu donné à certaines personnes se fait souvent du premier regard. Il juge très vite une personne, certainement trop vite. Pour lui il regard d’abord le physique ensuite la situation dans laquelle il rencontre la personne, sa façon d’agir, de pensée et de parler… S’il y a bien une chose qu’il déteste, ce sont les boulets et dans ces cas là il s’amusera sans cesse à les rabaisser et leur rire au nez. On peu appelé ça comme une de ces hobbies. Les boulets ne sont pas les seules personnes envers qu’il exporte à leur égard de la haine intolérable. Comme beaucoup de personnes il lui arrive de ne pas pouvoir voir certaines personnes sans pour autant avoir de raisons particulières et explicites. C’est le destin en quelques sortes…Kyle est une personne à gros caractère… Il est très rancunier… Si tu le déçois une fois pour X raisons, il ne faut alors plus espérer et se mettre ainsi dans la tête qu’il t’aura pour toujours dans son collimateur. Être dans son collimateur signifie quoi ? Cela signifie tout simplement qu’il s’amusera à te pourrir la vie… Au point de te mettre dans des situations totalement ridicules et humiliantes… En plus de ça son extase sera de mettre les personnes en question dans une dépression profonde…
Machiavélique… C’est peu être l’un des traits de sa personnalité… Mais faut pas non plus croire que Kyle est le diable incarné… Loin de là… Pour plus d’explications, Kyle est en fait une personne à double facette… Il peut être aussi tendre et gentil qu’il peu être sadique et pervers. Il part du principe qu’on ne peu choisir sa famille mais qu’on peu choisir ses amis… Kyle est une personne qui aime pas ne pas plaire physiquement mais qui se fou de ne pas plaire caractériellement ce qui facilite d’avantage ces nombreux traits de caractères. Pour parler de ses qualités, Kyle est quelqu’un qui tombe certes rarement amoureux mais quand il l’est, il en devient un peu romantique, pas trop étant donné qu’il déteste être vieux jeu … C’est quelqu’un d’assez protecteur envers les personnes qu’il apprécie et qu’il aime. Kyle est quelqu’un de perspicace, curieux et assez franc…La confiance de Kyle est difficile à atteindre… D’ailleurs peu de personnes l’ont complètement même dans sa famille.
Physique : Assez petit de taille pour un homme, Kyle a toujours rêver de mesurer les 1m80 mais malheureusement pour lui sa croissance s’est arrêté seulement aux 1m75. Enfin après tout il paraît que l’homme grandit jusqu’à ses 22ans… Alors peut être qu’il peu encore espérer… En tout cas s’il n’a pas une taille d’un grand basketteur, il a les muscles d’un grand sportif… Kyle n’est pas non plus bodybuildé mais il a ce qu’il faut là où il faut en gros il est mince mais musclé [Vous voyez (GLA) ?]. Il adore garder la forme alors il se tu au sport… Que ce soi l’endurance ou encore le quidditch.Kyle s’y donne toujours à fond. Blond aux cheveux frisés c’est un peu ce qui fait son charme. Pas du tout moche, Kyle a assez de facilité au niveau de la gente féminine. D’autant plus que Kyle est un garçon qui prend soin de son apparence. Ce n’est pas le genre de garçon qui se laisse aller … Habillé en moldu il ne mettra jamais de jogging ainsi qu’un vieu pull taché voire délavé… Non Kyle est quelqu’un qui prend soin de son apparence de A à Z… Il adore s’habillé assez classe que ce soi fashion ou professionnel selon les différentes situations. Selon les saisons et plus particulièrement du soleil… Ses yeux changent de couleurs … D’un bleu éclatant parfois ils peuvent en devenir marron noir d’autres fois…
Gouts : Malgré aux apparences, Kyle est un grand passionné… Que ce soi musique, cinéma, danse ou dessin… Voilà ses nombreuses passions et hobbies. Depuis tout petit Kyle a pu goûter à diverses activités artistiques … Mettant en valeur ses nombreux talents… C’est le cas de le dire car Kyle est en fait très doué dans tout ces domaines … Que ce soi jouer la comédie ou encore d’un instrument de musique à chaque fois il fait vibrer les gens qui l’entourent. Pour dire vrai il sait jouer de la guitare, du piano et de la batterie pour ce qui concerne le milieu de la musique. Il a fait des années de cours de théâtre ce qui explique le fait qu’il peu être très manipulateur. Quand Kyle est dans une passe de sa vie assez triste il lui arrive de se mettre à dessiner… Mais contrairement aux autres activités, il n’en est pas passionné… Ca reste un simple hobby. Kyle aime bien danser à des fêtes pour se défouler mais sinon la salsa, la tango ce ne sont pas vraiment ses trucs. Comme il l’a été dis dans son caractère, Kyle déteste les boulets…Kyle prend un malin plaisir à faire souffrir certaines personnes. Les personnes qu’il ne pourrait pas voir ou encore celles qu’il l’ont trahit. Il déteste aussi les gars qui se la jouent même si dès fois ça lui arrive… Niveau culinaire, Kyle n’a pas spécialement de plat préféré… Un repas simple et sain lui suffit amplement.

III. Biographie

L’histoire du jeune Kyle commence il y a dix sept ans dans une petite crique de la ville Cancal, celle-ci étant situé dans la région bretonne de la France. Kyle est le fruit d’une relation fusionnelle entre un français et sorcier de pure souche ainsi qu’une anglaise et sorcière de pure souche. Que ce soi du côté de son père où encore de sa mère, Kyle est issu d’une grande lignée de sorciers. Dès petit, ses parents lui ont enseignés les valeurs du monde de la magie laissant un peu de côté le monde des moldus… En grandissant, Kyle ne se préoccupe donc que de son monde savourant l’histoire de la magie… Que ce soi le secret de l’existence de ce monde magique vis-à-vis des moldus à la réputation du célèbre « Celui dont on ne doit pas prononcer le nom » et du jeune Harry Potter. Ses parents se prêtant à la magie blanche et à la magie noire… Kyle n’apprend pas la différence entre le mal et le bien…. C’est pourquoi Kyle n’a jamais su idolâtrer « Celui dont on ne doit pas prononcer le nom » ou encore le jeune Potter malgré qu’il rêverait d’être aussi célèbre que l’un des deux. A l’âge de ses 11 ans, ses parents décident de s’installer à Londres en Angleterre dans la perspective d’inscrire leur fils chéri dans la célèbre école Poudlard. C’est alors dès ce septembre que Kyle rentre dans cette fabuleuse école de sorcier où il apprendra la plupart de son savoir. A cause de son caractère assez incompréhensible pour beaucoup de personnes Kyle ne se fait pas vraiment d’amis, même dans sa confrérie, dans le début de sa scolarité. Ne prêtant pas gare étant donné que cela ne l’importe peu c’est avec le temps que peu à peu les personnes qui commencent à le connaître l’apprécient plus ou moins. Par sa plus grande surprise pour être franc. Si au début de sa scolarité, Kyle ne se fait pas énormément de relations amicales, niveau relation amoureuses il les enchaîne… Même si les filles découvrent vite qu’il se joue d’elles pour la plupart, ce n’est pas pour autant qu’elles n’essayent pas le beau blond. Cependant il ne faut pas oublier que Kyle est sorcier et qui dit sorcier dit un cœur … Alors qui sait peut être qu’un jour une fille l’enchantera comme une de ces déesses.
Cette année Kyle se trouve en septième année, sa dernière année en gros… Il espère de profité du mieux possible de cette dernière année pour ensuite devenir sans doute un professeur de sortilège… Mais bon il n’aurait jamais imaginé que sa dernière année allait être assez chargée en émotion et en passion. Digne d’un grand thriller pour certains ou même d’un film d’horreur pour d’autres.


IV. Etudes

Année Scolaire : 7eme année
Baguette Magique : La baguette du jeune homme est constituée de sureau, ce qui correspond à sa date de naissance… Etant donné que le jeune homme n’est pas super grand, sa baguette est de taille 27 centimètres. Assez souple elle est très facile à manier. Celle-ci contient une plume de phénix qui fait penser à la reconnaissance comme le bois de sa baguette qui est symbole du cycle de la vie, mort, fin, et renaissance. Maniant sa baguette depuis son plus jeune âge, celle-ci en a vu de toutes les couleurs. Sur celle-ci on peu encore voir graver en argent son prénom ainsi que diverses rayures qui montrent que sa baguette est très utilisée par son maître.
Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Astronomie
Options : Soins aux créatures magiques et Etude des moldus

V. Hors Jeu

Avatar : Ryan Phillippe
Prénom : Loïc
Age : 16ans
Comment avez vous connut le forum ? Laurie
Comment trouvez vous le forum ? Pas mal sinon je ne serais pas là.
Code du Réglement ? Magic
Disponibilité : 6… En fait j’en sais trop rien à partir de demain je repars en vacances mais j’aurai le net toute la première semaine étant donné qu’en plus je me ferai chier… Après la deuxième semaine j’aurais plus le net comme c’est semaine tout délire XD ! Après quand je reviendrai je pense que je serai là tout les jours et à la rentré pas trop … Souvent mais pas tout le temps …


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingryan.online.fr
Kyle Faust
7ème Année à Serpentard

7ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Sort Favori: Bloclang
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kyle Faust   Dim 5 Aoû - 2:34

Powa J'ai FINI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingryan.online.fr
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Kyle Faust   Lun 6 Aoû - 17:14

Bienvenue !

5 Points Bonus !

Serpentard t'acceuille dans sa maison !

_________________
Maitre De Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Faust   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle XY
» Fiche Technique de Faust
» Kyle Cumiskey
» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
» Le chat et la chauve-souris (Sélina Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serpentard :: 7e-
Sauter vers: