Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Attend le Train ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London Van Brahmberg
6ème Année à Poufsouffle

6ème Année à Poufsouffle
London Van Brahmberg


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2007

Attend le Train .. Empty
MessageSujet: Attend le Train ..   Attend le Train .. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:37

On était dans les premiers jours du mois d'Août, Il ne restait qu'un seul mois avant la rentrée et la jeune sorcière devait se faire une garde robe.. Oui elle adorait avoir de nouvelle choses et était légèrement acheteuse compulsive, Elle avait donc pris un taxi en direction de la gare, Elle avait une petite valise Louis Vuitton très Fashion .. Malgrès sont goût pour la mode la jeune fille n'était pas une belle et inocente adolescente non! Elle adorait travailler et étudier sans non plus être l'intello.. Elle adorait juste avoir les mérite de bonne note après un effort quelqu'conque, Elle sortie alors du Taxi donnant un pourboire au chauffeur, Elle était arriver 1 heure à l'avance parce qu'elle aimait bien l'ambiance qu'il y avait dans les gare.. Elle prit alors son ticket et alla s'assoir sur un long banc de bois desert, Elle pris dans l'une des pochettes de sa valise un carnet et un livre, Elle Nota alors quelques truc avant de ranger celui ci et de prendre le Bouquin qu'elle avait à la main, un livre c'était celui de la pièce de Roméo et Juliette.. Elle n'était pas fan de poésie mais elle adorait les pièces écrite qui n'était pas en adoration devant cette histoire oposant Les Montaigu aux Capulets.. Qui ne se souvient pas de cette scène mémorable qu'et la Scène II de l'acte II .. Juliette à son balcon et Roméo à ses pied.. Juliette murmurant très fort :: Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet. .. C'est à ce moment que la jeune femme sortie de ses rêveries entendant la fumée sortir d'un des trains de la gare.. Ce n'était pas le sien c'était celui d'avant .. Il restait environ trente minutes avant l'arrivée de celui en direction de Paris.. Elle passa une mèches de ses long cheveux derrière son oreille et pencha la tête pour continuer son histoire qui la captavait toujours autant même après plusieurs lecture! Elle était concentrer quand un jeune homme qui vait prit place mains dans les poches, Se racla gracieusement la gorge pour lui demander si c'était le bon train voulant être assurer d'aller dans la bonne direction .. La jeune femme leva le menton et le regarda sourire aux lèvres .. Elle était sure qu'il était à Poudlard .. Mais elle ne voulait pas lui demander par peur que ce soit qu'un simple humain.. Elle avait un ruban dans ses long cheveux d'un jaune clair puis elle avait un écuson sur sa valise arborant les signe de la maison Poufsouffle attacher à l'ouverture de sa valise..

Celui se rend à Paris, et il sera là dans une vingtaine de minutes !

Fit elle avec un grand sourire acceuillant et chaleureux, Elle regarda les allentours ayant passer un bon moment la tête dans son receuil..


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Ryan Matthews


Masculin Nombre de messages : 47
Love : Mort... Ranimez-moi ! J'aime la manière conventionelle...
Activité : Quidditch :: Batteur
Animal de Compagnie : Aucun.
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: C'est un énorme secret...
Humeur:
Attend le Train .. Left_bar_bleue100/100Attend le Train .. Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend le Train .. Empty
MessageSujet: Re: Attend le Train ..   Attend le Train .. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:41

Je crois inutile de vous dire que l’ambiance à la maison est insupportable. Mon père qui est parti sans laisser vraiment de note, ni rien, et ma mère qui fait une dépression, car elle n’est rien sans son Hugh. Bref. Faut dire aussi que je m’inquiète un peu aussi. Ce n’est pas le genre de mon père de faire ce genre de truc… Et puis, j’ai une mauvaise impression. Enfin, tout ce que j’essaie de dire c’est que toute la journée j’me suis cherché une raison pour prendre mes bagages et de foutre le camp d’ici jusqu’à la rentrée. Plutôt fou comme plan, mais c’est nécessaire pour ma santé mental.

Quand finalement je trouves bien ou je peux aller, et quand, et par quelle moyen, il était environ 13h et le prochain train pour paris partait dans 45 minutes. Mes bagages se sont résumés à un sac à dos fourrés de vêtements et de mon Mp3, plutôt pratique cet objet moldu. Bref. Je monte dans le bus qui va m’amener à la gare 30 minutes avant le départ du train et je descends au King’s Cross une dizaines de minutes plus tard. J’achètes mon billet et me rends devant l’endroit ou je suis supposé embarqué.

Dans ma tête il y a la chanson Beautiful Girls de Sean Kingston. Vous savez la coïncidence, et bien il y a une fille à faire perdre la tête assis sur le banc tout près de moi. Là, il se passe un truc que tout le monde vit à chaque jour mais que beaucoup de gens n’ose pas avouer. Je pars dans ma tête et j’m’imagine, moi, le gryffondor de septième qui se met à danser et à chanter Beautiful girls… Pour être totalement sincère, je l’ai bien, à mon humble avis, mais j’ai la légère impression que les autres ne serait pas de mon avis, malheureusement.

Bref, je sors de ma rêverie, qui ne dures qu’un bref instant et me demandes sincèrement quelle heure il est… Je regardes ma montre et m’aperçois qu’elle est tombé raide morte… Probablement les piles qui ont lâchés… Enfin, c’est ce que je me dis parce que tout bon horloger dirait que la montre marche absolument parfaitement, autrement dit, je me cherches une excuse pour parler à la demoiselle, voilà. Donc, je m’approches d’elle et poliment je me racles la gorge pour obtenir son attention. Une fois que je l’ai, je lui demandes si je suis au bon train. Faut croire que le fonctionnement de mon cerveau s’est vu déréglé quand j’ai aperçu ses yeux… Bon, j’ai l’air d’un bel idiot, mais on s’en fou.

- Merci.

Ouais, c’est tout ce que je trouves à dire après ça, c’est d’un pathétisme mais au moins j’aurai essayé. Je m’assois tout tranquillement sur le banc ou le fille en question est assis, mais à l’autre bout du banc.
Revenir en haut Aller en bas
London Van Brahmberg
6ème Année à Poufsouffle

6ème Année à Poufsouffle
London Van Brahmberg


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2007

Attend le Train .. Empty
MessageSujet: Re: Attend le Train ..   Attend le Train .. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:12

La jeune femme n'allait pas super bien ces temps ci, C'était pour cela qu'elle avait improvisé un week-end à Paris .. On disait que les boutiques pouvait aider les filles à aller mieu .. C'était pas vraiment le cas! Amoins que la jeune London était pas une fille comme les autres! La jeune femme était la tête dans son livre quand un jeune homme lui demanda des informations celle ci lui repondit honnêtement et avec un magnifique sourire, Elle continua à lire son bouquin quand on annonça l'arriver du train, Elle rangea alors son bouquin et pris sa valise avec elle .. Elle était toute petite et avait le droit de l'amener avec elle.. Elle regarda son ticket et sourit au monsieur qui regarda si il était authentique, Elle monta alors a bord ses yeux cherchant le numéro de son siège, Elle était placer entourer d'un gros monsieur qui postillonait et une vieille dames qui dormait .. Elle était placer a coté de la vieille dame . C'était une place à quatre et quand elle leva les yeux elle remarqua le jeune homme qui attendait le train tout à l'heure, Elle souria et s'assoya à sa place face à lui, Il y avait une petite table qui les séparaient..

Elle regarda par la fenêtre et le train démarra quittant la gare de Londres.. Le jeune homme était assis à côté du gros monsieur chauve .. Son hygiène laissait largement à désirer! La jeune femme soupira .. Pourquoi la classe d'affaire était complète .. La jeune femme regarda de temps à autre le jeune homme, Elle était certaine de l'avoir vu à Poudlard mais aucun signe ne le démontrait vraiment .. Elle vit alors un agent de bord qui passait pour s'assurer que tout allait et que tout le monde avait son tiquet. La jeune femme lui fit signe et ouvrit la bouche pour s'adresser à celui ci sympatiquement

Serait ce possible d'avoir une cabine libre, Je paierait l'extra!

Fit elle, Elle n'avait pas envie de passer une minute de plus entourer de ses gens là, l'agent de bord, regarda ses papier et lui dit qu'il lui en restait une de libre, Elle se leva et passa au pied de la vieille dame pour sortir de là, Elle remercia celui ci et passa une main dans ses cheveux, Il l'aida à prendre sa petite valise, Elle se tourna et regarda le jeune homme.. Elle afficha un doux sourire et lui dit

Tu veux m'accompagner?!

Oui elle avait pitier de lui .. London était seulement en diagonal de cet homme tandis que lui était à ses côté ce devait être l'horreur ! Elle attendit patiement sa réponse


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Matthews
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Ryan Matthews


Masculin Nombre de messages : 47
Love : Mort... Ranimez-moi ! J'aime la manière conventionelle...
Activité : Quidditch :: Batteur
Animal de Compagnie : Aucun.
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: C'est un énorme secret...
Humeur:
Attend le Train .. Left_bar_bleue100/100Attend le Train .. Empty_bar_bleue  (100/100)

Attend le Train .. Empty
MessageSujet: Re: Attend le Train ..   Attend le Train .. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:34

Le temps passe, on vois les vas-et-viens des trains qui passent, qui s’arrêtent et qui repartent, durant tout ce temps, moi ce que je voix c’est tout simplement le vide. Bah oui. Depuis l’épisode du blabla avec Miss Déesse, bah j’ai tout simplement pas le courage de lui reparler ou quoi que ce soit alors j’ai enfilé mes écouteurs, mis du bon vieux rock et fermés les yeux.

Et c’est dans ces moments là, généralement que je pars dans mon monde et me rappelles mes souvenir d’enfance. Le premier qui me vient toujours à l’esprit, c’est quand, vers mes 10 ans, mon père et moi avons acheter ma baguette… C’était un an plus tôt que tous les autres, et mon père avait décidé de me faire un petit enseignement personnel. Bref, ma nostalgie momentanée est perturbé par le gros train qui arrive en criant.

J’entre dans le train quasiment en premier, question de bien m’installer et tout avant le départ, et je me dirige vers ma cabine. Malheureusement pour moi, deux personne totalement et à 100% désagréable sont déjà assis dans la cabine.

Faisant part de mon mécontentement à personne, question de politesse, j’entre et m’assieds également, à coté du gros puant de surcroît. Sa fais 2 secondes que mes fesses se sont poser et je suffoques déjà, l’idée me traverse de prendre le prochain train, ou de changer de cabine, mais me connaissant, je ne le fera pas.

Quelques minutes plus tard, madame qui m’a paralysé le cerveau un instant entre dans la cabine et s’assoie devant moi, je lui fais un sourire timide tout haussant les sourcils pour montrer que je me sens tout à fait confortable, évidemment, je fais du sarcasme.

Bref, pendant un instant on se regarde jusqu’à ce que l’agent de bord point le bout du nez et que London demande une autre cabine. J’ouvre la bouche pour lui demandez de la suivre mais elle est plus rapide que moi et elle me propose de venir avec elle. J’acceptes, enthousiaste de respirer bientôt de l’air frais.
Revenir en haut Aller en bas
London Van Brahmberg
6ème Année à Poufsouffle

6ème Année à Poufsouffle
London Van Brahmberg


Féminin Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2007

Attend le Train .. Empty
MessageSujet: Re: Attend le Train ..   Attend le Train .. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:51

La jeune Van Brahmberg n'était pas du genre à vouloir que tout soit class, Elle était une fille plutôt naturelle qui en avion voyageait avec tout les autres en économique malgrès qu'elle ait les moyen de prendre la classe affaire .. Elle était du genre à prendre le metro aulieu de polluer l'atmosphère par sa voiture quand elle avait l'occassion de le faire .. Elle adorait marcher et faire les soldes.. Oui elle n'avait pas l'air de cela mais c'était elle .. Simple et Naturelle!

Quand elle avait prit sont billet, Elle se fichait bien de qui serait dans la même cabine qu'elle.. Ce n'était que pour quelques heures.. Mais quand elle était arriver .. La cabine sentait mauvaise .. La vieille dame arrêtait pas de jouer avec son dentier ce qui faisait un bruit très énervant et le gros monsieur qui parlait avec la vieille dame arrête pas de lui Postilloné dessus .. Alors il y avait dequoi être inconfortable et ne pas vouloir passer encore 5 heures ainsi .. Elle soupira et afficha un sourire voyant l'agent de bord venir poinssonner leur billet ..

Un grand soulagement! Elle lui demanda une cabine libre mais pas assez égoiste, Elle se tourna vers le jeune homme qui avait environ son âge et lui demande de se joindre à elle .. Ce qu'il accepta.. Il l'aida à prendre sa valise et il lui tendit.. Elle afficha un sourire prenant sa valise.. Il marchèrent dans le second Wagon ou il y avait une cabine de libre et l'agent de bord leur souhaita un bon voyage .. Elle souria lorsqu'il ferma la porte et elle soupira .. Enfin seule .. ou presque .. Mais bon mieu vaut avoir de la compagnie que d'être seule .. Elle prit place d'un côté de la cabine et lui de l'autre, Elle croisa son regard quand il prirent place et elle souria en croissant les jambes et placa `l'une de ses mèches dorés derrière son oreille..


Au fait je m'appelle London .. London Van Brahmberg !

Elle ne lui tendit pas la main mais elle lui fit un charmant sourire le détaillant de haut en bas le jeune homme, Elle était certaine de l'avoir déjà vu quelque part mais elle ne savait pas où .. Elle pencha la tête un instant avant de la remontrer et de croiser à nouveau le regard du jeune homme mais cette fois ci elle fit captiver ses yeux.. Elle le regarda puis au bout d'un moment elle décrocha son regard légèrement rougissante un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend le Train .. Empty
MessageSujet: Re: Attend le Train ..   Attend le Train .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le Train ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisieme Topic pour l'Attaque du Train
» {Pour Inscrits} Attaque du Train , Partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Londres :: King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser