He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel Riverside | Perfect Headmaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Riverside

avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Activité : Directeur de Poudlard
Animal de Compagnie : Eternal, son Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Toutes et Aucune
Sort Favori: Un dont vous ne soupçonnez même pas l'existence
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Nathaniel Riverside | Perfect Headmaster   Ven 3 Aoû - 11:56

I. Etat Civil

    Nom : RIVERSIDE
    Prénom(s) : Nathaniel, - Nate pour les intimes, donc pas pour vous xD - Roy, Stuart
    Age : Grand mystère de l'Humanité, sisi je vous jure. On ne lui donne pas plus de 45 ans en apparence, mais il va sans dire qu'un sorcier expérimenté est en fait un tantinet plus âgé. Mais bon, c'est à peine croyable le nombre de choses que l'on peut faire avec une baguette magique.
    Date de naissance : (Nous sommes en 2050) 26 Janvier, Année inconnue (a)
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre
    Origine : (Moldue , Sang Pur , Sang Mélé) Sang-Pur, même si cela lui importe peu. Pour lui ce qui compte, c'est plus la grandeur de l'âme que la noblesse du sang.
    Travail :
DIRECTEUR (a) de Poudlard


II. Déscription

    Caractère : (8 lignes au minimum)

    "Si il y aura une rentrée à Poudlard ?! Bien sûr, quelle question. Il ne faut en aucun cas que l'éducation souffre du retour présumé de Voldemort, parce que justement, c'est le dernier rempart à l'appel tentant du Mal." 15 Juillet, extrait d'une interview pour la Gazette des Sorciers

    Le premier trait de caractère de Nathaniel, c'est avant tout une détermination à toute épreuve, C'est une personne juste, droite et honnête qui n'abandonne jamais, même si sa vie est menacée. Malgré tout ce qu'il a pu voir ou lire dans les journaux, il reste convaincu de la bonté de ce monde et se donne corps et âme pour lutter contre ce qui pourrait menacer la vie d'autrui. Profondément humain et altruiste, c'est ces qualités qui font de lui un très bon Directeur car il ne se contente pas de guider ou de punir les élèves lorsqu'il le faut, mais avant tout, il les écoute réellement et tente de les comprendre, même si il ne partage pas toujourd leur avis - évidemment. Son seul voeu est de les aider à faire les bons choix et à leur éviter une confrontation directe avec les forces du Mal, car Nate sait pertinemment à quel point tout ce qui est mauvais et destructeur a un côté enivrant, grisant et presque hypnotisant pour la jeunesse. Courageux, intrépide et plutôt impulsif face au danger, il dispose d'encore toutes les qualités qui ont fait sa grandeur à l'époque de sa scolarisation à Poudlard, en tant qu'humble Gryffondor, maison pour laquelle il ne peut s'empêcher d'avoir une admiration et une sorte de complicité, par simple nostalgie diront-nous. Brillant et talentueux, Nathaniel a toujours été Major de sa promotion et d'ailleurs, les professeurs le voyaient déjà Ministre de la Magie. Cependant, le garçon n'a jamais eu cette ambition, trouvant le pouvoir bien trop mauvais et corruptible... Il a donc continué des années à s'entraîner, et il paraîtrait qu'il serait un des pluis puissants sorciers au Monde, un que même le Seigneur des Ténèbres craint sûrement d'affronter dans un duel reglementaire, seul à seul. Généreux et compréhensif, c'est un homme résolument bon qui méprise profondément les Mange-morts et tous les actes répréhensibles par ailleurs. D'ailleurs, il avait il y a déjà fort longtemps, publié un pamphlet sous un pseudonyme pour critiquer vivement la présence trop nombreuse des Détraqueurs à Azkaban qui - selon lui - répresentait une menace bien plus grande que celle des dits prisonniers enfermés. Combatif et rigoureux, c'est aussi un homme tolérant qui cependant, à une certaine rigueur: pour se faire apprécier de lui, il faut avoir certaines aptitudes, ou qualités. En effet, il n'aime ni les fainéants, ni ceux qui se laisse vivre. Sa devise: on a jamais rien sans rien. Pour Nathaniel, la confiance en soi est la clef de tout et avec celle-ci, chacun peut parvenir où il le souhaite. Patient et doté d'un côté particulièrement philosophique de la vie, Nathaniel s'amuse de la fougue et de l'impatience des autres et se contente de les voir gesticuler sans but précis, un sourire magnanime aux lèvres. Doté d'un humeur - certes légèrement cynique - il s'amuse de tout, tout en finesse, tout en représentant ce que l'on pourrait appeler, une force tranquille. Sauf lorsque la dérange, bien évidemment.

    Physique : (6 lignes au minimum)

    "Mon âge... Hum, c'est une question pertinente, je l'avoue. Disons que j'ai une certaine expérience de la vie. Sans pour autant être un débris, que cela soit clair."

    Sans être dans la fleur de l'âge - n'y voyez aucune pique ^^ - Nathaniel est resté un sorcier très séduisant, bien qu'il ne fasse pas particulièrement d'effort pour l'être, agissant avec une incroyable désinvolture. Ce qui est le plus impressionnant chez lui - et qui a tendance à mettre mal à l'aise les apprentis sorciers se rendant dans son bureau - c'est son allure, et sa posture en règle générale. Nathaniel se tient toujours très droit et domine naturellement celui qui lui adresse la parole, par une grande taille certes, mais surtout par une prestance, un charisme naturel. Plus encore même, un certain magnétisme assez troublant. Toujours confiant, il possède sur ses traits même l'aspect rassurant et protecteur de quelqu'un qui sait ce qu'il fait, et qu'il sait qu'il n'échouera pas. Un sourire éclaire toujours son visage, et celui-ci est d'ailleurs la plupart du temps malicieux, pour ne pas dire un tantinet narquois. Sans jamais tomber dans la moquerie, bien évidemment. Les yeux rieurs et d'un bleu particulièrement seyant, Nathaniel sait qu'ils sont un atout et en use comme pouvoir de persuasion, sachant pertinemment qu'il est particulièrement difficile de soutenir son regard perçant lorsqu'il est plongé dans vos pupilles. Après tout, il a un statut, il est normal de se soumettre à l'autorité, non ? Enfin, le directeur possède une silhouette plutôt athlétique et élancée, loin de ployer sous les années...

    Gouts : (8 lignes au minimum)


Les goûts de Nathaniel ?! Assez simple, mais en même temps particulièrement longs à expliquer. Je veux dire par là que c’est un homme assez simple, qui aime les plaisirs de la vie et une grande quantité de choses… Tout d’abord, il vient tout de même d’une famille Noble et a eu une certaine éducation qui l’oblige à aimer tout ce qui est raffiné et qui permet un certain enrichissement personnel. Nathaniel aime par conséquent les belles choses comme les beaux meubles, de somptueuses œuvres d’arts ou des monuments historiques. C’est un homme très cultivé et passionné par l’Histoire mais également par l’étude des Moldus. Il a d’ailleurs crée il y a 10 ans maintenant, l’Assocation Protectrice des Moldus, suite à l’animosité grandissante des sorciers envers eux. Il y vante leurs constructions et leurs inventions, relevant selon lui du pur génie, étant donné qu’ils n’usent pas de la magie. Nathaniel est également un très grand littéraire qui possède une quantité d’ouvrages, dont certains datant de plusieurs siècles, qu’il aime à feuilleter. Les plus rares sont conservés dans un coffre-fort de son bureau, pour plus de sûreté. Le Directeur aime pratiquer le sport et il voue une passion sans bornes pour le Quidditch. Les Gryffondor peuvent d’ailleurs admirer ses talents d’attrapeurs dans la salle commune tandis que les fins connaisseurs le reconnaîtront sûrement pour avoir joué deux ans en équipe Nationale. Curieux, il est un sempiternel puits de connaissances qui ne se lasse pas d’apprendre toujours plus. Bien sûr, il adore la magie par-dessus tout et passe son temps libre à se perfectionner, en vue d’un affrontement contre Voldemort, qui après avoir pris ses parents, a pris indirectement sa famille. Et le fait de savoir que le plus grand mage noir de tous les temps le craint, en quelque sorte, le rend encore plus fébrile et impatient. Enfin, Nathaniel est un vrai humaniste et il aime les gens. Il aime les guider, les aider, les écouter, être compréhensif. C’est une qualité indéniable, cela va de soi….


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Riverside

avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Activité : Directeur de Poudlard
Animal de Compagnie : Eternal, son Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Toutes et Aucune
Sort Favori: Un dont vous ne soupçonnez même pas l'existence
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nathaniel Riverside | Perfect Headmaster   Ven 3 Aoû - 20:59

III. Biographie

    (15 lignes au minimum . Inclus la Vie de Famille . L'histoire peut debuter par la rencontre des parents)


« Je n’aurai jamais la lâcheté de mépriser mes parents, simplement parce que c’est ce que l’on attend de moi. Sans eux, je n’en serais peut être pas là aujourd’hui, et même si leur vie n’a été qu’une longue succession d’erreurs, je leur dois beaucoup. En effet je serais sûrement différent si ils étaient encore en vie. Et pas dans le bon sens du terme».

C’est à Londres que naquit Nathaniel Riverside, enfin grandement désiré par une famille soudée, mais qui avait semblé jusque là incapable de concevoir un héritier à leur noble maisonnée. Personne ne saura jamais si le problème venait plutôt de Clarissa Riverside – anciennement Dusseldorf – ou de son digne époux le Comte Vladimir Riverside. Cependant, personne n’osa accuser le génialissime sorcier. Pour l’entourage, la pauvre Clarissa n’était simplement pas capable de procréer, suite à une malédiction jetée sur sa famille des siècles auparavant. Balivernes me direz-vous. Et l’Histoire vous donnera raison avec la naissance de Nathaniel, un froid mois de Janvier, dans le Manoir familial, en plein cœur de Londres, pourtant. Le directeur n’a pas vraiment de souvenirs de sa petite enfance et – aussi loin qu’il se souvient – les photos sont les seules choses pouvant le rattacher à cette période de sa vie. Son premier souvenir remonte à l’âge de ses 5 ans. Cette soirée restera à jamais gravée dans sa mémoire : il jouait avec ses petits frères et sœurs – deux jumelles de 3 ans et un poupon de 2 ans – lorsque ses parents se regardèrent tous deux d’un air effrayé : la Marque les brûlait tous les deux. Et ils savaient pertinemment ce que cela pouvait signifier : il était de retour, et il avait besoin d’eux. Clarissa était issue de la noblesse russe et avait fait ses classes à Durmstrang, et en tant que tel, avait été fortement influencée par la magie noire – présente à moindre mesure en cette école. Quant à Vladimir, Serpentard avait eu raison de lui et il ne jurait plus que par la suprématie des sang pur, comme un enfant ayant bien appris sa leçon… Bien entendu, leurs enfants n’en surent rien, ils n’étaient pas amen de comprendre. Deux ans plus tard par contre, une autre nuit est un souvenir douloureux pour Nathaniel : la vue de ses parents. Non pas gisant dans leur sang, mais en train d’ôter la vie à un couple de sorciers, deux Aurors, membres de l’Ordre du Phoenix – il l’apprendra plus tard. Le lendemain, le petit garçon et ses frères et sœurs sont confiées à une grand-mère maternelle, une jeune femme douce et aimante qui leur contera des années plus tard ce qui est arrivé à ses parents. Sa mère s’est faite tuée lors de la grande bataille finale. Elle lui dira également qu’un bon nombre de ses futurs camarades d’école auront perdus des proches à cause d’elle, et qu’il lui mèneront la vie dure, un temps. Avant de comprendre que lui, n’est pas comme eux. Quant à son père, il est emprisonné à Azkaban. Pour toujours sûrement.

Le petit Nathaniel se sentait responsable de ses frères et sœurs et voulait faire tout son possible pour les protéger, malgré son jeune âge. Avec la baguette de sa grand-mère, le garçon s’entraînait quotidiennement et tout seul à lancer des sorts. Des simples au départ mais à partir de ses 10 ans, il réussit à en lancer des plus complexes. Le Ministère n’en sut jamais rien étant donné qu’il se servait de la baguette magique de sa grand-mère, qui le couvrait comme une mère trop gâteuse. L’été de ses 11 ans fut sans nul doute le meilleur de toute sa vie, et le petit garçon était excité comme une puce à l’idée d’aller acheter ses fournitures scolaires, avec la fortune que possède sa famille chez Gringotts. Il sera joueur de Quidditch, c’est sûr ! Le jour de la rentrée, restera pour lui un jour très important : en effet, il était effrayé d’être assimilé à ses parents et d’être envoyé chez les Serpentards, qui l’effrayaient beaucoup d’après le peu qu’il en avait entendu parler. Il se savait intelligent et plutôt gentil et se voyait chez les Serdaigle, ou les Poufsouffle. Qu’elle ne fut pas la surprise d’entendre le Choixpeau prononcer le nom de Gryffondor ! Un réel miracle. Ses nouveaux camarades, dès lors, le respectèrent et cessèrent de le voir comme le fils d’un des couples de Mangemorts les plus meurtriers, mais comme l’un des leurs, un élève brillant et talentueux, en plus d’être modeste et très avenant. Il se fit de très bons amis et participa à la victoire de Gryffondor chaque année où il fut dans la promotion. A partir de la quatrième année, Nathaniel joua même dans l’équipe de Quidditch en tant qu’attrapeur, et là aussi, changea totalement la donne ! Les Gryffondor gagnèrent la coupe et lui y gagna une renommée. Il fait d’ailleurs partie des portraits de la salle commune des Gryffondor, où figurent les attrapeurs ayant gagné la coupe à la fin de l’année. Populaire et aimé de tous, Nate avait en plus d’excellents résultats de partout, ce qui lui permettait d’être major de sa promotion chaque année. Ses professeurs le voyaient déjà Ministre de la Magie et le Ministère lui-même craignait ce garçon trop intelligent. Cependant, loin de lui cette ambition : le pouvoir est mauvais, il corrompt les âmes et changent les êtres, il avait bien vu ce qu’il avait fait à ses pauvres parents. A la sortie de l’école – avec des résultats aux ASPICS plus que phénoménaux, Nathaniel travailla quelque temps chez Gringotts avant de jouer dans une équipe Nationale de Quidditch, son rêve depuis toujours ! Il était plutôt doué et tout allait bien pour lui.

Cependant, il finit par tout arrêter après être tombé éperdument amoureux d’une femme ravissante, une infirmière qui était là pour soigner les blessures magiques après les matchs. Elle s’appelait Penny et avait tout pour lui plaire. Le coup de foudre fut réciproque et Nate s’offrit une belle maison agréable en plein centre de Londres pour y fonder une famille, décidant de retourner travailler à la Banque, ce qui était un poste hautement gratifiant. Deux ans plus tard, il était père d’une petite tête blonde absolument adorable, Lyra. La vie n’aurait pu lui sourire davantage, et il se rendit compte que la vie n’était pas un conte de fées… Ce jour là, il sentait qu’il n’aurait pas dû aller travailler à la Banque. Quelque chose le turlupinait. Une sorte d’intuition. Ce n’est qu’en voyant un exemplaire de la Gazette du Sorcier sur le retour que Nathaniel s’inquiéta réellement. Et à raison. Vladimir Riverside s’était échappé d’Azkaban Il se téléporta chez lui, mais arriva malheureusement trop tard. Sa femme et sa fille étaient toutes les deux mortes, brisées. L’Avada Kedavra, sans aucun doute. C’est à partir de ce moment que Nathaniel eut la volonté d’aider les autres, comme il n’avait pas pu le faire avec sa propre famille, et même son propre père. Azkaban l’avait rendu mauvais, mais il aurait pu tenter de le raisonner, il le savait. Et à cause de lui, les personnes qu’il aimait le plus au monde avaient péries. Le directeur se replongea dans l’étude de la Magie qu’il avait quelque peu négligée ces derniers temps et revint meilleur que jamais. Il se fit engager à Poudlard, d’abord pour y enseigner les forces du mal avec courage et détermination, sans oublier de préciser l’importance de cette matière à ses élèves. Après cinq ans de bons et loyaux services, il fut nommé Directeur de Poudlard. Et cela fait à présent 12 ans qu’il occupe ce poste, sans ressentir la moindre lassitude. Uniquement de la gratitude et un profond respect pour les élèves et les professeurs foulant les dalles du château…


IV. Etudes

    Ancienne Maison : Gryffondor
    Baguette Magique : (Voir Sujet Correspondant - 3 lignes minimum)

    Même si cela peut paraître étrange - voire même carrément surréaliste - la baguette magique de Nathaniel est toujours celle qu'il a acheté à ses 11 ans, pour la rentrée à Poudlard. Oui, cela remonte à très loin maintenant. Assez supersticieux, il croit au pouvoir de sa baguette et serait réellement effondré si celle-ci se cassait - en deux parce que bien sûr, il connait le fameux Reparo - ou venait à se détraquer. Plutôt usée et vintage, le bois est plus clair que celle d'une baguette traditionnelle et elle est reconnaissable entre mille. Mesurant 25 cm et d'une certaine rigidité, sa baguette est en Sorbier, arbre symbolisant la guérison et la vie, ce qui est tout à fait synonyme de Nathaniel, homme bon, endurant et plutôt solide. Et éternel optimiste qui plus est, pour qui la vie est un symbole particulièrement fort. Quant à ce que la baguette récèle, là aussi c'est un symbole fort. Et non, ce n'est pas une plume de Phoenx, malgré qu'il en possède lui même un, mais un ventricule de coeur de dragon, qui donne à sa baguette une force et une énergie sans pareille. Il y a un vieux dicton qui dit que plus l'on utilise sa baguette, plus l'on devient un bon sorcier. Nathaniel y croit sincèremenet et reste persuadé que si il changeait de baguette, son grand pouvoir en serait amoindri....

    Résultats aux B.U.S.E.S : (Voir Sujet Correspondant)

    Astronomie - E
    Soins Aux Créatures Magiques - A
    Sortileges - O
    Défense Contre Les Forces du Mal - O
    Divination - E
    Botanique - A
    Histoire de la Magie - A
    Potions - A
    Métamorphose - O

    Résultats aux A.S.P.I.C.S : (Voir Sujet Correspondant)


Astronomie - E
Soins Aux Créatures Magiques - O
Sortileges - O
Défense Contre Les Forces du Mal - O
Divination - E
Botanique - A
Histoire de la Magie - A
Potions - O
Métamorphose - O




V. Hors Jeu

    Avatar : Clive Owen
    Prénom : Amandine encore ^^
    Age : Toujours bientôt 19
    Comment avez vous connut le forum ? ...
    Comment trouvez vous le forum ? Déjà dit ^^
    Code du Réglement ? (Dans le Réglement se trouve un code . Merci de le mettre sous Spoiler)
    Spoiler:
     
    ça a peut être changé mais j'ai la flemme d'aller revoir ^^

    Disponibilité : (Mettre une note sur 7 . Chaque chiffre de 1 a 7 reprensentant un jour de la semaine) 7 normalement


[Bon la fiche de Lexie était pas trop courte, ça va, donc là je vais faire la flemmarde pour la finir plus vite, je préviens (a)]

_________________


"I don't believe in Voldemort's power. But I do believe people will fight to protect their choice. The truly good one."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Grey
5ème Année à Serpentard

5ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Love : My heart is locked
Activité : Poursuiveuse. Perfection incarnée à plein temps aussi.
Animal de Compagnie : Luna, un magnifique chat noir
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maison: La meilleure, tout simplement
Sort Favori: Imperium. Comment ça c'est un sortilège interdit que je ne suis pas censée connaître ?! Oups (a)
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nathaniel Riverside | Perfect Headmaster   Ven 3 Aoû - 22:10

Juste pr dire que c'est fini, au cas où ça ne coule pas de source (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Nathaniel Riverside | Perfect Headmaster   Sam 4 Aoû - 0:37

Bienvenue Grand Directeur de Poudlard xD

_________________
Maitre De Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel Riverside | Perfect Headmaster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Riverside | Perfect Headmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» picture perfect memories - nolà
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Perfect World
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Autres-
Sauter vers: