He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Melinda Preston

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Preston
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Melinda Preston   Ven 3 Aoû - 2:42

I. Etat Civil




    Nom : Preston
    Prénom(s) : Melinda Dalila
    Age : 16 ans
    Date de naissance : 14 novembre 2034
    Lieu de naissance : Stratford-upon-Avon, Angleterre
    Origine : sang mêlé



II. Description




    Caractère : Plusieurs facettes du caractère de la jeune fille se côtoient, parfois assez opposées, mais, finalement, arrivent à former un tout intéressant. Tout d'abord, il faut le dire, c'est une enfant gâtée. Elle n'est pas particulièrement capricieuse, du genre à piquer des colères pour un rien, non, mais elle a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut tout de suite, et se verra contrariée si ce n'est pas le cas. Et vous feriez mieux de ne pas trop la contrarier parce qu'elle est plutôt rancunière, et ne ratera pas une occasion de se venger de vous si vous l'avez cherché.
    Et puis, le côté sérieux n'est pas à négliger, chez elle. Pas qu'elle fasse la gueule en permanence, au contraire, elle a souvent le sourire aux lèvres et l'air avenant, mais, quand ce n'est pas le moment parce qu'elle a des devoirs à faire (et elle en a toujours, parce qu'elle les fait toujours incroyablement en avance et, quand il n'y en a plus à faire, elle entre dans la phase 'travail personnel'), elle vous le signifiera clairement. Elle semble de ces personnes dont on ne peut rien leur promettre de plus beau qu'une journée de cours. C'est une élève-modèle, elle a soif de savoir et passerait tout son temps à la bibliothèque si elle était moins sociable.
    Mais elle aime aussi à sortir et à passer un peu de temps avec les autres élèves. Les bons élèves, en général, sont ceux qu'elle estime le plus, une tendance naturelle chez elle à retrouver ses pairs, comme un instinct. Ce qu'elle aime particulièrement dans le fait d'avoir une classe, c'est la possibilité de travailler par groupes et d'échanger des idées.




    Physique : Elle est d'une taille normale et rencontre les quelques problèmes que peut avoir une fille de son âge : complexée par sa bouche qu'elle trouve trop grande et sa peau qu'elle trouve trop blanche, elle a pourtant des yeux marrons immenses dont on lui a souvent dit qu'ils étaient magnifiques. La forme de ses sourcils est marquée, et elle les laisse pousser (presque) naturellement. Elle a de longs cheveux auburn, auxquels elle essaye de donner le maximum de volume possible, et qu'elle n'attache jamais. Elle porte sa jupe d'uniforme un peu au-dessus de là où elle devrait normalement être, et affiche souvent les couleurs de sa maison, même en-dehors de l'école, sur des écharpes ou des collants rayés, par exemple.



    Gouts : Melinda aime l'odeur poussiéreuse des livres anciens, et, bien qu'elle ne l'avouerait jamais, elle adore porter l'uniforme de Poudlard, qu'elle trouve particulièrement sexy, pour les garçons comme pour les filles. Ses romans préférés sont les romans policiers, et elle est toujours la première à essayer de résoudre des énigmes, si on en propose. Elle aime étaler son savoir devant les autres, ce qui ne l'empêche pas d'admirer profondément ceux qui en ont plus qu'elle. Elle a un côté superficiel qui se traduit par une incroyable collection de chaussures. Elle n'apprécie pas du tout qu'on se moque d'elle, même si ce n'est pas particulièrement méchant. Les playboys la désintéressent, même si elle aime flirter. Elle adore les chats mais déteste toute autre sorte d'animaux. Elle aime être le centre de l'attention, nourrit un péché mignon pour les tartes aux mytilles avec une pointe de crème. Elle collectionne les cartes de Chocogrenouille depuis ses six ans et en possède six-cent-trente-quatre à ce jour, et le club de Flaquemare est son équipe de Quidditch favorite.


    III. Biographie

    L'histoire de Daniel Preston et Bethesda Prewett aurait pu être le parfait scénario d'un film romantique. Daniel Preston avait ce jour-là prévu de demander sa petite amie, Linda Lancester, qu'il côtoyait depuis deux ans maintenant, en mariage. Il l'avait pour cela emmenée dans un restaurant moldu, trouvant l'idée particulièrement exotique, et Linda avait d'ailleurs l'air de s'amuser comme une folle, pointant les machines à carte bleue en gloussant. Lorsqu'ils arrivèrent au dessert, Daniel se râcla la gorge, et il sortit la bague de sa poche avec un sourire crispé. Mais Linda n'eut pas du tout l'air comblé. Elle lui expliqua qu'elle n'avait jamais songé au mariage, qu'elle était une femme libre, qu'il était inutile d'essayer de l'enchaînée de cette façon et que, s'il en était arrivé là, il valait autant rompre dès maintenant. Elle quitta la table, et Daniel se retrouva seul, avec l'addition et sa bague, à manger un fondant au chocolat pour deux.
    Il avait l'air tellement malheureux que Bethesda, la serveuse qui débarrassait sa table ce soir-là, le prit en pitié, et l'invita à boire un verre. Ils se revirent dans les semaines qui suivirent et, finalement, finirent par tisser une liaison.
    Du point de vue de Bethesda, tout était absolument parfait : elle était amoureuse d'un homme droit et honnête et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Du point de vue de Daniel, il y avait un tout petit, léger, minuscule détail : Bethesda n'avait aucune idée que son amant était un sorcier, ni même que le monde des sorciers existait et, plus leur relation avançait, plus il devenait compliqué de le lui avouer du jour au lendemain. Cependant, lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceinte de plusieurs mois, le poids qu'il avait sur la conscience devint beaucoup trop lourd à porter. Il finit par tout lui expliquer. Elle ne voulut pas le croire, tout d'abord, elle voulut penser qu'il s'agissait d'une blague.
    Mais il lui montra, il lui fit plusieurs démonstrations et elle dut se rendre à l'évidence : son petit ami avait des pouvoirs magiques... Et il y avait des chances que le bébé qu'elle avait dans le ventre en ait aussi.
    - Je ne peux pas vivre avec... avec... ça !, déclara-t-elle finalement, sans doute plus révulsée par le mensonge de Daniel que par le fait même qu'il soit sorcier.
    Et ils passèrent un accord. Bethesda mettrait l'enfant au monde, il était trop tard pour avorter. Ensuite, elle le laisserait à Daniel, et ce serait le dernier contact qu'ils auraient jamais. Le jeune homme, bien malgré lui, dut accepter et, quelques mois plus tard, il se retrouva célibataire, avec un bébé sur les bras.
    Cependant, le désarroi dans lequel le laissa cette situation fut bien vite remplacée par une sorte d'émerveillement de chaque seconde. Il adorait, chérissait, adulait, idolâtrait sa petite fille, Mélinda. C'était sa petite princesse, sa raison de vivre. Dès son plus jeune âge, il lui offrit tout ce qu'elle voulait, sans protestation aucune, la gâtant bien plus qu'il n'aurait du. Il était aisé, et donc cela n'était pas très difficile pour lui de lui offrir tout ce qu'elle désirait. Melinda fut toujours habituée à vivre avec son père, et donc réclama rarement l'attention d'une mère, fuyant au contraire les partenaires féminines que ramenaient Daniel de temps à autres à la maison, et qui jamais ne restaient vraiment plus de six ou huit mois. Pourtant, au fil des années, Melinda apprit à maîtriser sa propre jalousie pour comprendre que son père souffrait particulièrement de cette situation, et qu'il aurait vraiment, vraiment aimé se stabiliser, mais ça ne semblait jamais marcher. A partir de là, elle essaya de plus en plus de le distraire, de lui trouver une raison d'être fier de quelque chose.
    Elle redoubla d'efforts à Poudlard et, elle qui était déjà bonne élève, devint particulièrement excellente, maîtrisant des sorts d'un niveau souvent supérieur à celui d'une élève de son âge, et cherchant toujours à en apprendre d'avantage sur toutes les sortes de magie, anciennes ou étrangères, par exemple. Et, en effet, son père était particulièrement heureux de la voir réussir.
    Quelques tensions apparurent cependant lorsque Melinda commença à fréquenter des garçons. Elle n'en faisait pas grand étalage mais, un jour, son petit copain de l'époque vint la voir chez elle, et Daniel en fut particulièrement irrité car, comme sa fille avait jalousé les maîtresses de son père, lui-même se retrouvait dans la même position vis-à-vis des fréquentations de la jeune sorcière. Il parvint cependant à s'y faire, avec le temps, et ils continuèrent leur petite vie tranquille, avec quelques froids, quelques maladresses, mais une amitié profonde qui les unissait.
    A différentes reprises pendant les seize dernières années, Daniel a eu l'impression d'apercevoir, de loin, le visage de Bethesda qui, cachée, les observait. Mais peut-être n'était-ce qu'une illusion. Elle ne s'est en tout cas jamais manifestée depuis la naissance de l'enfant, bien qu'il leur soit arrivé de se croiser, Stratford-upon-Avon étant une très petite ville, après tout, sans jamais que ni l'un, ni l'autre ne montre un signe de reconnaissance, Melinda ignorant qu'il s'agissait de sa mère, puisqu'elle connaît l'histoire mais n'a jamais vu de photos d'elle ou quoique ce soit.



    IV. Etudes



    Année Scolaire : 6ème année
    Baguette Magique : C'est une baguette de roseau, donc très légère. Elle est particulièrement courte (seize centimètres), mais assez épaisse, ce qui la rend plutôt rigide. A l'intérieur ont été enfermés quatre cheveux de Vélane, de qui les initiales sont gravées sur le manche : A.J. D'après Ollivanders, fabriquant de baguettes depuis 382 av. JC, elle est parfaite pour les métamorphoses en tous genres.
    Matière préférée : Métamorphoses.
    Matière détestée : Botanique.
    Options : runes, arithmancie


V. Hors Jeu




    Avatar : Anne Hathaway
    Prénom : Héloïse
    Age : 16 ans
    Comment avez vous connu le forum ? L'adresse était dans un pseudo msn, je ne sais plus lequel.
    Comment trouvez vous le forum ? Pour le moment sympa
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
     
    Disponibilité : je pense 6 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Melinda Preston   Ven 3 Aoû - 17:59

Bienvenue !

5 Points Bonus !

La Maison Serdaigle t'ouvre ses portes !

_________________
Maitre De Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
 
Melinda Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trofeo Melinda (1.1)
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Trofeo Melinda (1.1)
» Présentation de Melinda Gilbert [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serdaigle :: 6e-
Sauter vers: