Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alyah Harper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyah Harper
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Alyah Harper


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori:
Humeur:
Alyah Harper Left_bar_bleue75/100Alyah Harper Empty_bar_bleue  (75/100)

Alyah Harper Empty
MessageSujet: Alyah Harper   Alyah Harper Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:37

I. Etat Civil


    Nom : Harper
    Prénom(s) : Alyah
    Age : 17 ans
    Date de naissance : Le 8 Octobre 2483
    Lieu de naissance : Londres, dans une petite maison perdue.
    Origine : Sang Pur



II. Description


    Caractère : Comment me décrire, c'est bien trop difficile. Pour commençer je vais faire par les défauts. je n'ai franchement pas du totu confiance en moi, enfin je progresse petit à petit mais j'ai franchement du mal. Et puis je me déteste, oui je me trouve tout les défauts, c'est super pénible en plus. Sinon je suis une personne qui aime la vie et j'en profite un maximum car je suis consciente des risques de cette "vie". J'aime faire plaisir aux gens et leur montrer quand je tiens à eux. je me fait des amis assez difficilement puisque je suis un peu... Hyper-active, je ne peux pas tenir en place plus de cinq minutes. C'est d'ailleurs ce que me reprochent mes amis. A par sa, j'adore rendre service, même un peu trop et je saoul toutes les personnes qui sont autour de moi à force de parler. Je suis aussi très naturelle, je déteste les personnes superficielles trop... Pas eux quoi. Enfin je sais pas très douée pour expliquer mais vous avez compris, hein ? Une dernière chose, quand j'aime quelqu'un et ben je fait tout pour qu'il soit protéger, enfin j'ai un esprit fachement maternel, ce qui n'empêche pas que j'aime faire la fête et un tas d'autre choses que les gens de mon âge font, n'allez pas croire que je suis une fille totalement perdue en dehors de ses bouquins, oh non !
    Physique : Oh au niveau phyisique je n'ai pas grand chose à dire. A par que je suis grande, oui sa c'est vrai. J'ai les cheveux chatains qui m'arrivent un peu plus ba que les épaules, ils sont légèrements ondulés et franchement je les trouve assez beaux sans vouloir être ventarde. j'ai une silhouette assez belle, un ventre comme il faut enfin pas trop gros ni trop mince ainsi que des formes là où il faut, que dire de plus, j'aime pas mes pieds mais sa c'est pas une référence. Et puis ben j'ai un visage d'ange à ce qui parait, moi je trouve pas vraiment mais bon, si les gens le disent c'est que sa doit être vrai mais franchement je n'ai jamais pu confirmer cette hypothèse.
    Gouts : Par rapport à mes goûts je n'ai pas grand chose à dire à par que je n'aime pas les personnes superficielles, ils se croient tellement supérieurs que sa m'énerve. Aussi je déteste l'intolérence, je trouve sa sans interet et totalement déplacé, les personnes qui font sa c'est vraiment qu'ils ont quelque chose à se repprocher, je vois pas d'autres solutions possibles. Ensuite passons au niveau alimentaire, je suis franchement pas très difficile. j'aime tout, enfin même si je préfère les beaux plats bien cuisinés et tout le reste un sandwich me fait l'affaire. Je suis quelqu'un de naturelle et plutôt posée, j'aime pas les embrouilles.
    Niveau sport je suis plutôt quidditch, en supporter bien entendu, je ne m'imagine pas du tout en train de voler après une balle, mais alors pas du tout.



III. Biographie


    Ce fut un jour d'octobre, le 8 pour être plus précise où je suis née, dans une petite maison. Cette maison, si mes souvenirs sont bons, j'y suis réstée dans les environs de 8 ans, même nombre que le jour de ma naissance. C'était limite si elle n'était pas faite en paille. les murs de bois pouvaient s'écrouler d'une minute à l'autre et il n'y avait pour lit seulement quelques blocs de paille.

    C'est donc durant les 8 premières années de ma vie que j'ai vécu dans cette maison plus qu'abandonnée. A 9 ans, je pars en direction d'une ville qui m'est totalement inconue, et je ne me souvient même plus de os nom d'ailleurs. Là bas, tout le monde devait être comme moi... des magiciens. En effet je suis de ces pesonnes qui se servent d'une baguette magique depuis leur naissance. Mes aprents étants tout deux magiciens se sont donc installés dans ce quartier, d'ailleurs c'était assez bizarre car on pouvait à la fois faire de mauvaises rencontres comme on pouvait en faire des bonnes.
    C'est toute mon enfance que j'ai passer à aprendre des sortilèges et autres avec mon père, ma mère préférant s'attaquer aux potions. Je ne vous ai pas préciser, mes parents avaient été tout deux à Poudlard, drôle de coïncidence, ou c'est plutôt que mes parents voulaient me mettre dans un enseignement sûr, mais sa on y reviendra plus tard.
    Dès mes 10 ans, j'ai fait partie d'un éspèce de club pour apprendre des sorts spéciaux. Enfin des trucs pas très importants c'était les sortilèges de base.
    Tout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où ma mère tomba grâvement malade. Même si elle était dotée d'un savoir extraordinaire ua niveau de la magie personne, ni même elle arrivait à savoir quels étaient les conséquences de sa maladie. C'est un peu plus de six mois qu'elle resta dans sont lit sans bouger, autant le jour que la nuit. Mon père, dépasser par les évènements tomba à moitier dans une dépression qui en dura qu'un temps je vous rassure. Ma mère morte, je mis du temps à me remettre de sa mort. Mon père, ne voulant pas que je souffre autant que lui décida de m'envoyer dans une école très réputée dans le monde de la sorcellerie, Poudlard. Pourquoi cette école ? Parce qu'il concidère cet endroit comme un lieux sûr où je pourrais étudier la magie en toute sécurité...



IV. Etudes


    Année Scolaire : 7eme année.
    Baguette Magique : Ma baguette magique me correspond très bien, enfin à une chose près. Elle est faite en Lierre, symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme, je ne pense pas que s ame corresponde très bien mais vu que je me recherche un peu, c'est peut-être sa... En bas de ses 26 cm il y a un "A" de graver en une très jolie écriture. Assez fine mais pas trop elle tiens facilement en main et ets très facile à utiliser, à croire qu'elle était faite pour moi.
    Matière préférée : Défense contre les forces du mal
    Matière détestée : Histoire de la Magie
    Options : Soins aux créatures magique & Divination



V. Hors Jeu


    Avatar : Doutzen Kroes
    Prénom : Elodie
    Age : 16 ans
    Comment avez vous connut le forum ? Msn Razz
    Comment trouvez vous le forum ? Super, comme d'habitude.
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
    Disponibilité : 6/7 dans les environs, sa dépend de ma vie privée.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyah Harper
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Alyah Harper


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori:
Humeur:
Alyah Harper Left_bar_bleue75/100Alyah Harper Empty_bar_bleue  (75/100)

Alyah Harper Empty
MessageSujet: Re: Alyah Harper   Alyah Harper Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:04

Présentation terminée, désolée si c'est un peu baclé pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
Alyah Harper Left_bar_bleue100/100Alyah Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Alyah Harper Empty
MessageSujet: Re: Alyah Harper   Alyah Harper Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:12

Bienvenue sur le forum !

L'histoire est trop courte , il faut un minimum de 15 lignes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Alyah Harper
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Alyah Harper


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori:
Humeur:
Alyah Harper Left_bar_bleue75/100Alyah Harper Empty_bar_bleue  (75/100)

Alyah Harper Empty
MessageSujet: Re: Alyah Harper   Alyah Harper Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:29

Désolée.
J'ai ralongé, j'éspère que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
Alyah Harper Left_bar_bleue100/100Alyah Harper Empty_bar_bleue  (100/100)
Alyah Harper Empty
MessageSujet: Re: Alyah Harper   Alyah Harper Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:38

C'est bon .

Je ne peux pas t'accorder les 5 Points Bonus comme j'ai dut te faire une petite remarque , rien de grave xD

Je te place chez les Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alyah Harper Empty
MessageSujet: Re: Alyah Harper   Alyah Harper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyah Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Gryffondor :: 7e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser