He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 - Miller Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Miller
7ème Année à Poufsouffle

7ème Année à Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Love : Nobody '_'
Activité : Glandeuz souriante
Animal de Compagnie : Un petit rat du nom de Blue Sky
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy =)
Sort Favori: Lumos ^.^
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: - Miller Rose   Mer 1 Aoû - 21:45

I. Etat Civil




    Nom : Miller
    Prénoms : Rose, Alexia, Danielle
    Age : 17 ans
    Date de naissance : 18 Décembre 2033
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Origine : Fille d'un père sorcier et d'une mère moldue, Rose est une jolie petite sang-mêlée.



II. Description




    Caractère : La Folie serait sûrement la symptôme qu'un témoin innoffensif et qui ne connaitrait pas Rose donnerait pour la décrire lorsqu'elle se trouvait avec une amie à elle et, qu'en plus de ça, elle était de bonne humeur. Car oui, il semblait que la jeune fille était imunisée contre la honte... Une chanson qui lui trottait dans la tête? Dansons! Chantons! Dans la rue, à la maison, en cours, qu'importe : Amusons-nous! Bien sûr, même si cela la détend, l'amuse et la rend amicale auprès de ses amis, il arrive aussi que cela contrarie d'autres personnes...
    Autrement, il lui arrive d'être sérieuse, entre autre, lorsqu'elle est en cours. On n'a pas la réputation d'être une bosseuse sans la mériter ! Cela demande beaucoup de travail, mais au moins, ses parents et professeur sont fiers d'elle.
    Ses véritables amis, ceux qui la connaissent assez pour savoir qui elle est vraiment, vous diront qu'elle est assez gentille assez heures, et n'hésite pas à chercher tous les moyens possibles pour consoler un ou une ami(e) en pleine déprime.
    Mais Rose, malgré le fait qu'elle prend la Vie comme elle vient et surtout tout à la légère, elle n'hésiterait pas à sacrifier certaines choses pour sa famille ou bien ses amis, qui sont les personnes les plus importantes à ses yeux. La jeune demoiselle s'attache très facilement et ne se détache pas aussi facilement... Utilisez du Decap-Tout-Magik pour vous débarrassez d'elle, c'est mon conseil.

    Physique : Rose est une... Jolie demoiselle. Elle a tout à fait bien suivit les conseils et astuces de sa mère pour être agréable à regarder. Sans jamais utiliser d'artifice, Rose est jolie grâce à des méthodes naturelles. Une bonne nuit de sommeil, de l'eau fraîche aspergée sur son visage chaque matin au réveil... Ca peut paraître idiot, mais c'est parfait pour avoir l'air naturelle.
    La jeune fille est une blonde avec quelques mèches noires, et elle a des yeux bleus très clairs, presque envoûtants. Son père, Knox Miller, lui répète bien souvent que les yeux étant les miroirs de l'âme, il avait une fille tout simplement parfaite. Ce compliment ne manque jamais de mettre le rose aux pomettes de sa fille. Pour cacher sa gêne, dans ces moments-là, elle sourit gentiment à son père, en faisant apparaître ses deux grandes et larges fossettes sur chacune de ses joues.

    Gouts : Au niveau gastronomique, Rose aime particulièrement les bons plats français, ces repas avec entrée, plat principale et dessert, suivit du fromage et du café sont vraiment des choses qu'elle aimerait voir tous les jours... Hélas, il ne lui arrivent d'en manger que durant ses vacances en France, à chaque vacances de Pâques. Mais, ce n'est pas la seule chose qu'elle aime à ce niveau. En effet, allez savoir pourquoi, elle vous une admiration aux oranges, et serait capable d'en manger matin, midi et soir, y compris durant les jours fériés. C'est pourquoi, à chaque repas dans la Grande Salle de Poudlard, elle en cache toujours quelques-unes dans ses poches, ou dans son sac, pour avoir des réserves durant toute la journée.
    Mis à part ça, elle adore lire, mais ne saurait pas vous dire quel est son livre préféré... Dans le doute, elle vous répondrait Le Petit Prince, d'Antoine de Saint-Exupery, car c'est un livre qu'elle a lut étant enfant et qu'elle n'hésite pas à relire de temps à autres.
    Toutes joyeuse qu'elle est, Rose ne voit pas la vie en rose, mais en technicolor. Sa couleur préférée est le Rouge Orangée.




III. Biographie


15 Mai 2030.
Jour du vingtième anniversaire de la mère de Rose, Danielle.






    La fête se déroule dans une belle grande maison, décorée pour l'occasion. On sent que cette maison est chaleureuse et aussi habitée par une famille nombreuse et unie. Mais ce n'est pas la maison de Danielle, qui habite un petit appartement minable, ni celle de ses parents, qui habitent une toute petite maison. Non, c'est tout simplement celle de sa soeur, Andrea. Cette dernière est une femme au foyer comme on n'en fait plus ; une femme parfaite. Dans son jardin, l'herbe est d'un vert à vous faire mal au yeux, quelle que soit la saison ; ses enfants sont beaux, polis et intelligents, et son mari est le plus fidèle des amants. Et c'est ce décor paradisiaque que cette soeur dévouée a choisit pour fêter l'anniversaire de Danielle, en invitant, au passage, nombre amis d'enfance. Danielle retrouve donc tous ces Josh, ces Elise, et ces Merik qui ont bercés sa jeunesse, et qui lui offre maintenant l'occasion de sourire de toutes ses dents, sincèrement, pour une fois. Cependant, il y en a un, Knox, dont elle ne se souvient plus... Il est pourtant drôle, charmant, et... Oui, on peut le dire, il est beau ! Alors, comment se fait-il qu'elle ne se souvienne pas de lui ? Avec un nom pareil, il aurait pourtant dût rester graver dans sa mémoire... Bah ! S'il n'était pas dans la sienne, de mémoire, elle serait sûrement dans celle d'Andrea, qui n'oublie jamais un nom ni un visage... Et puis d'ailleurs, ce devait être elle qui l'avait invité !
    En essayant d'éviter toutes les personnes qui voulaient l'arrêter pour lui fêter un très joyeux annversaire, Danielle se faufila à travers le Grand Salon pour arriver auprès de sa grande soeur, confidante de toujours.


    « Dis donc... C'est qui, ce Knox ? J'n'en ai plus aucun souvenir... »

    Andrea, si gentille, si compatissante avec elle, d'habitude, ne pût s'empêcher de pouffer de rire en entendant les paroles de sa petite soeur.

    « C'est normal que tu n'en ais plus aucun souvenir, Darling... Tu ne le connais pas ! »

    Et de lui expliquer qu'il s'agit d'un très bon ami à elle, doté de talent de comédien et de magicien, et qu'elle avait "Engagé" pour la fête donnée en son honneur. Elle lui avait donc donné multitude de renseignements sur Danielle, sur ses goûts, son caractère et son histoire, et il était venu jouer le rôle d'un ancien petit camarade d'école ! N'était-ce pas follement excitant ?

    « Tu veux que je te réponde franchement, ou alors tu t'en passeras ? »

    Elle ne laissa même pas le temps à sa soeur de répondre que déjà elle s'énervait en murmurant, par respect pour les invités, en lui disant qu'elle trouvait cela totalement honteux de n'éprouver aucun remord, mais plutôt de l'amusement, après avoir dévoilé sa vie privée à un parfait inconnu.

    « Mais, chérie, je viens de te dire que c'est un de mes amis ! Pas un parfait inconnu, et, qui plus est... »

    Danielle ne laissa pas le temps à Andrea de finir ses explications, tournant déjà les talons des chaussures à talons aiguilles qu'elle avait achetées pour l'occasion, et se dirigea droit sur Knox. Ce dernier lui adressa un sourire si charmant et si sincère qu'elle s'arrêta net et n'eût pas le courage de l'enguirlander. Elle tenta tant bien que mal d'oublier ce que venait de lui avouer sa soeur... Bah, après tout, grâce à cette énorme bêtise, elle venait de rencontrer un homme fabuleux qui, peut-être, deviendrait un très bon ami... Ou plus ?



Printemps 2033.
Knox et Danielle sont mariès, et vivent ensembles.





    Ils vivent tous deux dans un appartement, ils font maintenant partis des gens "Aisés"... Enfin, ils ne font pas encore partis des "Riches", mais cela leur suffit. Ils habitent à deux un appartement confortable et douillé, avec deux chambres. Cela fait maintenant deux années qu'ils sont mariès et qu'ils éspèrent avoir un enfant, mais cet ange, fruit de leur passion, n'est pas encore arrivé. Mais, ce soir, leur petit train-train quotidien sera chamboulé.
    Lui, il est confortablement installé dans le salon, à lire paisiblement un journal sorcier. Elle, elle est dans la cuisine, toute retournée, se demandant comment lui annoncer la grande nouvelle. Directement, simplement, se décida-t-elle. Danielle pénètra donc dans la même piéce que son sorcier de mari et s'assit à ses côtés, déposant une main sur son genou. Knox abaissa son journal et regarda d'un air interrogatif sa compagne.


    « On va avoir un béb... »

    « Oui ! »

    Il balança le journal à travers la pièce et attrapa sa femme par la taille. Il se leva d'un bond et la souleva au dessus de lui, un sourire radieux aux lèvres... Rien ne pouvait lui faire plus plaisir : Il vivait avec une femme merveilleuse, une femme qui acceptait le fait qu'il soit sorcier, dans un appartement génial, et maintenant, ils allaient avoir un enfant...



Eté 2050.
Rose est prête à entrer en septième année à Poudlard.





    On aurait pût croire qu'en tant que fille unique, et sorcière, qui plus est, Rose deviendrait une de ces filles pourries-gâtées par leur parent, et vulgaire, en plus de tout. Mais, heureusement pour elle et pour les membres de son entourage, elle avait eut les parents qu'il fallait. Ils lui apprirent tout de la politesse, de la gentillesse et de la bonté. Sa mère lui apprit comment soigner son apparence physique, comment montrer aux gens dès le premier regard qu'on est une personne saine d'esprit ; son père, quant à lui, lui appris à maîtriser ses sentiments, à se forger un caractère.
    A onze ans, en reçevant sa lettre l'invitant à être une élève de l'Ecole de Sorcellerie Elementaire Poudlard, elle ne fût pas étonnée, elle conaissait déjà ses pouvoirs, mais bien entendu très contente. Cette lettre n'était pas arrivée en même temps que celles que reçevaient sa mère, et qui allaient tout droit dans la boîte aux lettres, mais en même temps que celles de son père, qui les reçevaient toujours par hiboux postaux.
    S'ensuivirent 6 années à Poudlard, 6 années merveilleuses qui lui apportèrent beaucoup de joie, beaucoup de conaissances... En effet, Rose ne fait pas du tout partis de ces élèves qui prennent à peine le soin d'écouter le professeur en cours, au contraire, elle est très attentive et prend bien soin de réussir ses études.


IV. Etudes



    Année Scolaire : Septième année
    Baguette Magique : La baguette de Rose mesure 30.5 cm de longueur, a été faite avec du bois de Sureau et contient en son coeur une plume de Phénix. La jeune sorcière l'entretient avec beaucoup de soins, et essaie de la nettoyer au moins une fois toutes les deux semaines, ce qui contraste beaucoup avec son attitude génèrale, puisqu'elle est plutôt désordonnée et ne prend pas garde à la propreté.
    Matière préférée : Sortilèges et Enchentements
    Matière détestée : Histoire de la Magie
    Options : Soins aux Créatures Magiques et Etudes des Runes.



V. Hors Jeu




    Avatar : Rose Witherspoon
    Prénom : Miléna
    Age : 14 ans
    Comment avez vous connut le forum ? Grâce à ma grande soeur, qui joue Rain Guevara.
    Comment trouvez vous le forum ? Je ne le connais pas encore assez pour être sûre de mon jugement, mais très bien, pour le moment =)
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
     
    Disponibilité : 7/7 pour le moment, et je ne sais pas encore ma disponibilité à partir de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Rose Miller
7ème Année à Poufsouffle

7ème Année à Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Love : Nobody '_'
Activité : Glandeuz souriante
Animal de Compagnie : Un petit rat du nom de Blue Sky
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Pouffy =)
Sort Favori: Lumos ^.^
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: - Miller Rose   Ven 3 Aoû - 14:36

Fiche Terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: - Miller Rose   Ven 3 Aoû - 14:43

Bienvenue !

5 Points Bonus pour ta maison !
Je te place chez les Poufsouffle !

_________________
Maitre De Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Miller Rose   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Miller Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Poufsouffle :: 7e-
Sauter vers: