He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Connor Steven

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Connor
6ème Année à Serdaigle

6ème Année à Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 283
Activité : Poursuiveur
Animal de Compagnie : Othello, le roi des chats de gouttière
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Sort Favori: Tu le decouvriras par toi meme
Humeur:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Connor Steven   Mer 1 Aoû - 16:35

I. Etat Civil




    Nom : Connor
    Prénom(s) : Steven, peter, William
    Age : 16 ans
    Date de naissance :2 Aout 2034
    Lieu de naissance : Leeds
    Origine : Sang pur au premier degrés mais son grand père était un moldu marié à une cracmol



II. Déscription





    Caractère : Il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d’accord, c’est que Steven n’aime pas parler de lui. Se complaisant à laisser les rumeurs à tourner autour de lui, qu’importe ce qu’elles peuvent bien raconter. Il ne supporte pas de dévoiler sa vie ou même se dévoiler lui-même. C’est l’une des choses qu’on lui a apprise depuis tout jeune. D’apparence calme et réservée, Stev’ ne parle que pour dire quelque chose d’utile, il déteste royalement les personnes qui ouvrent la bouche pour sortir des choses inintéressantes ou seulement pour bien se faire voir. A la première remarque cassante, Stev n’hésite pas à répliquer, Ironie et sarcasmes étant ses deux armes favorites car il a une patience limitée et il ne vaut mieux pas savoir ou son ses limites tout simplement parceque Steven peut se montrer cruel envers ses meilleurs ennemis comme il le dit lui-même. Mais ce cas de figure est trés rare, il préfère de loin être en bon terme avec tout le monde, afin d’être tranquille et ses vrais amis savent qu’ils peuvent faire confiance au jeune Connor car ce rideau d’impassibilité n’est qu’une image

    Physique : Steven est le savant mélange des Stradford et des Connor. On ne peut pas vraiment dire à qui il ressemble le plus. Car Steven a hérité des traits fins de sa mère. Maintenant âgé de 16 ans, il ne ressemble plus à un petit épouvantail tout maigre. Il a herité de la résistance des Connor et ses entraînements de Quiddicht et bien entendu son jeune age lui assurent une forme épatante. Toujours des mèches devants les yeux, Steven se plait depuis petit à avoir des cheveux un peu long qu’il laisse négligemment pousser jusqu'à c que sa mère l’amène presque de force chez le coiffeur. Bien entendu quand il est à Poudlard, Stev’ porte l’uniforme et les couleur de sa maison mais des qu’il le peut, il défait sa cravate et retire sa chemise de son pantalon…certe il peut paraître négligé mais Steven aime ce qui est naturel et simple.



    Gouts : Comme la majorité des sorciers de son age, Steven s’intéresse au Quddicht, il suit de près les matchs régionaux et mondiaux, son équipe préférée est sans aucun doute les Falmouth Falcons et il n’est pas rare de le voir dépenser ses économie dans du matériel de Quiddicht. Il apprécie également son chat Othello, un chat tigré à poil long qu’il a récupéré de la rue, un simple chat de gouttière mais qui est toujours le meilleur pour faire toutes les conneries possibles et inimaginables.
    Stev adore faire un tour au trois balais en compagnie de ses amis et y boire sa boisson favori, un whisky pur feu.
    Pour ce qui est de la magie, ce jeune homme est un inconditionnel de la métamorphose, il a du lire tous les livres sur le sujet depuis qu’il est à Poudlard et rêve de devenir un animagus.


III. Biographie





    Steven est le fils unique de Richard Connor et de Wendy stradford. Chacun travaillant respectivement pour la brigade d’intervention magique et comme médicomage pour St Mangouste. Ces deux sorciers se sont rencontrés quand ils étaient dans leurs études supérieurs. Richard est issue d’une vieille lignée de sorcier d’Ecosse, connue pour avoir engendré des sorciers redoutables et travaillant de générations en générations pour l’élite de la brigade d’intervention magique. On ne leur connaît aucun penchant particulier puisque la famille Connor à connu aussi bien des Aurors que des sorciers un peu trop intéressée par la magie noire. Wendy contrairement à son mari à grandis dans un milieux moldu, fille d’un père moldu et d’une cramol, elle était une sang mêlée qui malgré les idées reçus sur les enfants issus de ce milieux a brillé à Poudlard. Envoyée chez les Serdaigle, elle a put pleinement développer ses capacités. Richard quand a lui s’est bien évidement retrouvé à Serpentard de par son pedigree de choix. Leur union a donné le petit Steven (nom de son grand pére) Peter ( son autre grand pére) William (illustre descendant des Connor et qui comme la tradition le veut que chaque jeune homme se porte dans ses prénoms celui de cet ancêtre.)

    Depuis petit, Steven est mis en avant dans sa famille, puisqu’il est le seul petit fils connu des Connor. Il a manifesté son premier don magique alors qu’il n’avait que 5 ans, éternuant dans son jus de citrouille le verre est tombée et s’est brisée, seulement avant que Wendy ne puisse ramasser les dégâts, le verre était déjà réparé… Les doutes des grands parents Connor s’envolèrent à cette nouvelle eux qui avait été déçu que la ligné soit entachée par une belle fille de sang mêlée avait craint d’avoir un petit fils cracmol.

    A partir de ce moment la, Steven n’a jamais eu à manquer de rien et puisqu’il semblait avoir les disposition pour devenir un sorcier, il a reçu l’éducation adéquate afin de devenir un bon sorcier. Steven n’a manqué de rien dans son enfance si ce n’est peut etre d’un peu trop de presence en particulier celle de son pére qui lui a depuis bien longtemps mit la pression sur les épaules avec des " tu es l’héritier des Connor tu dois t’en montrer digne. " " Tu es le seul garçon " et en avant la musique.. Stev s’est donc tres vite renfermé sur lui, trouvant dans le quiddicht un defouloir parfait. En effet Steven adore le quiddicht et son poste preferé est celui de Poursuiveur, pour ce qui est de l’équipe, c’est sans aucun doute les Falmouth Falcons , violents, ingenieux. Il espere un jour devenir aussi bon qu’eux.
    Comme tous les sorciers de 11 ans, il a reçu sa lettre d’admission à Poudlard et a fait sa rentrée chez les serdaigle. Le garçon se fiche de cette guère des maisons…On dit que les serdaigles sont studieux… Steven en est le parfait contre exemple. Dotée de facilité il se contente de faire le minimum qui lui permet d’être dans les meilleurs. Cependant les évenements de sa sixiéme année vont forcer ce jeune homme à prendre place au conflit et surtout de faire des choix...




IV. Etudes




    Année Scolaire : 6 éme année
    Baguette Magique : Steve possede une baguette de taille ordinaire, 18 cm environ faite de Houx et possedant à l'interieur une plume de Phenix. Depuis le temps, c'ets à dire 5 ans, il en prend relativement bien soin, la nettoyant de temps à autre un soir de pluie avec un vieux tee shirt. Elle garde donc une belle allure et se distingue par de vieilles ecritures celtiques sur son manche. Il en ignore lui meme la signification.


    Matière préférée : Metamorphose
    Matière détestée : Histoire de la magie (franchement qu'est qu'on en a à faire de la révolution des gobelins?)
    Options : Soins aux créatures magiques et Runes Anciennes




V. Hors Jeu




    Avatar : Ashton Kutcher
    Prénom : juju
    Age : 19
    Comment avez vous connut le forum ? Par un admin
    Comment trouvez vous le forum ? sympatique sinon je serais pas la^^
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
     
    Disponibilité : 5 ou 6 c'ets les vacs faut bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Connor Steven   Jeu 2 Aoû - 0:55

Bienvenue !

5 Points bonus ^^
Bienvenue chez les Serdaigle !

_________________
Maitre De Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
 
Connor Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Qui est Steven Benoit?
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serdaigle :: 6e-
Sauter vers: