He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kathie Finnigan [Angel Face]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathie Finnigan
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Love : Le mal.
Activité : Être la chouchoute incontéstée de tous les professeurs. (a)
Animal de Compagnie : Cacharel sa chate.
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Princesse of Serpentard.
Sort Favori: Avada Kedavra.
Humeur:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Kathie Finnigan [Angel Face]   Mer 1 Aoû - 12:48

I. Etat Civil

    Nom : Finnigan.
    Prénom(s) : Kathie.
    Age : 16 ans.
    Date de naissance : 27 Juin 2034 (Nous sommes en 2050)
    Lieu de naissance : Au manoir Malfoy au Wiltshire, Angleterre.
    Origine : Sang pur, une de ses plus grande fierté si vous voulez mon avis.



II. Déscription

    Caractère : (8 lignes au minimum)

    « Fascinante, cette fille est fascinante. » En effet il n’y a point d’autre mot pour décrire ce qu’est Kathie Finnigan, cette fille de seize ans, qui peut vous faire croire tout ce qu’elle veut, et qui réussi sans aucune gêne à vous berner en une moindre seconde, vous faisant ainsi croire qu’elle est la personne la plus gentille est la plus merveilleuse qui soit – ce que pour elle, elle est incontestablement. Ce qui l’amène évidemment à être chouchouté de tous, et en aucun cas à être soupçonner de ce qu’elle est véritablement. Beaucoup de gens qui l’ont côtoyer, et qu’elle n’apprécie guère, tout comme elle n’apprécie guère la trahison vous diront a coup sure et faute de trouver d’autre adjectifs sur le moment que Kathie est méchante, ce qui est totalement faux, car le caractère de Kathie est bien trop complexe et tout en nuance pour être décrit ainsi. Evidemment le fait qu’elle soit plus qu’hautaine, pleine de mépris pour ceux qui l’entourent et arrogante à souhait pour ne rien gâcher, ne peut absolument témoigner en sa faveur pour être classer dans le clan des gentilles, qu’elle trouve faux, bien qu’elle respecte les gens extrêmement réfléchi tout comme elle l’est elle-même. Comme vous l’aurez remarqué la modestie ne fait absolument pas partit de son caractère, la considérant comme un mensonge a soi même. En parlant de mensonges la descendante des Malfoy, magne à la perfection la perfidie et l’hypocrisie, ainsi que la ruse, qui est cela dit a un niveau bien plus élevé que le mensonge quand on est rusé et machiavélique comme elle.
    Ce trait de caractère, que l’on compte chez elle est très utile pour satisfaire son autre trait de caractère qu’est le caprice. Elle ne supporte pas de se faire refuser la moindre petite chose, ce qui est probablement du au fait qu’elle ne supporte absolument pas l’échec. En effet Kathie est de nature extrêmement déterminée, en plus d’être extrêmement audacieuse, ne se refusant rien et osant tout. De plus la miss Finnigan a des principes très fixés, ce qui est sûrement dut à l’éducation qu’elle a reçu. Ainsi vous ne la verrais jamais –ou alors a de très très grande exception près changer d’avis sur quoi que ce soit.
    De plus, après cette sous façade de petite fille détestable, la miss est légèrement colérique et il n’est pas conseiller de se trouver près d’elle quand cela arrive si vous ne voulez pas être soumis a toute sortes de sortilèges que vous ne devinerez jamais à l’avance tant elle est imprévisible. Et c’est incontestablement dans la magie que Kathie montre un perfectionnisme flagrant, ne supportant pas que la moindre petite chose qu’elle entreprenne ne soit pas convenablement finie et parfait qui plus est, car oui il ne faut pas le nier la belle anglaise est on ne peux plus exigeante avec les autres ainsi qu’avec elle-même. Ne supportant pas la moindre petite baisse de régime de la part de quiconque l’entourent.



    Physique : (6 lignes au minimum)

    Pareillement au reste de sa famille, la très ancienne et noble famille Malfoy, Kathie est de nature grande et élancée. Elle aborde fièrement un mettre soixante douze ainsi qu’une démarche pleine d’arrogance et de mépris qui en dit long. Pour ne rien gâcher à cela la miss Finnigan est de nature mince, mais excellemment bien proportionné ce qui fait qu’elle ne ressemblera jamais a toutes ces filles cadavériques. Le tout est en plus accentué par son adorable visage. Déjà bébé, tout le monde s’extasiait devant ses adorables fossettes qui lui donnaient un air à la fois malicieux et machiavélique, seize ans après c'est toujours le cas. Elle a des yeux verts émeraude - tel un serpent - extrêmement clairs - qui le sont encore plus au soleil. Celui ci fait aussi ressortir sa peau naturellement halé ainsi qu’un teint de pêche mis en valeur par ses cheveux bruns foncés légèrement méchés qui lui arrive en dessous des épaules, ce qui lui donne un air de petite poupée que l'on aimerait bien coiffer. Son nez très légèrement retroussé prend part à la beauté de la jeune fille et quand elle sourit tout son visage s'illumine et tout le monde ne peut s’empêcher de sourire avec elle. De plus pour rajouter à tout cela, la jeune fille ne se laisse pas aller et cultive son physique à l’aide de sport comme le quiddich ou les abdos et adore courir ; Pour ce qui est de son style vestimentaire, en dehors de la robe de sorcier qu’elle porte tout au long de l’année scolaire la belle porte à merveille la couture fine et soignée. La chose la plus belle et appréciée chez elle est sans nulle doute l’aura quel dégage quand elle se trouve à vos cotés ce qui est dut au fait qu'elle soit une velane comme l'était sa mère.

    Gouts : (8 lignes au minimum)


    Il faut savoir que ce que Kathie aime par-dessus tout et comme on peut s’en douter la connaissant, c’est elle-même, et, cela tombe sous le sens, ce qu’elle n’aime guère sont les gens qui ne l’aiment pas et qui la regardent de haut, bien qu’elle s’en moque éperdument.
    La belle est très fière de ses origines et apprécie grandement d’être une sang pure et répète à qui veut l’entendre qu’elle est descendante de la famille Malfoy, célèbre lignée de sorciers. Et assurément on peut affirmer, que Kathie Finnigan aime le mal ainsi que le pouvoir sous toutes ses formes ainsi elle n’aime pas les faible et les pleurnichard qui n’aime pas se retrouver confronter a différente situation éprouvante à son inverse.
    A l’évidence, elle aime se battre est respecte –ce qui équivaut a de l’amour chez elle, les gens qui la défi. La miss, veut et adore les gens qui la regardent, l’adulent, et la remarque, ce qu’elle recherche a chaque fois qu’elle se donne la peine de bouger le petit doigt. Cela dit, elle n’apprécie guère les gens qui donnent des ordres a tout bout de champ a moi que se soit elle qui le face bien sur. Kathie, aime aussi énormément le sport, ainsi que donner son maximum, et la magie évidemment surtout lancer des sorts, et l'art des potions qu'elle trouve fascinant.




III. Biographie
    (15 lignes au minimum . Inclus la Vie de Famille . L'histoire peut debuter
    par la rencontre des parents)


    50 ans auparavant. Année 1999.

    Minuit sonna, un homme blond aux cheveux longs s’attardait au ministère, où il avait d’extrêmement bonnes relations. Cet homme c’était Lucius Malfoy.
    Quelques minutes plus tard, au alentours de minuit dix, la marque des ténèbres présente a son bras gauche, se mit a lui brûler le bras, sachant très bien que la grande bataille finale allé avoir lieu le soir même, Lucius en brave père et bon mangemort qu’il était convoqua son fils unique Drago. Tout deux se hâtèrent de prévenir, un autre père, mangemort infiltré au ministère qui lui-même convoqua sa fille aînée, Ludmilla Parkins.
    Etant des familles de sorciers assez proche de part leur aversion pour le mal et les mangemorts, les familles Parkins et Malfoy partirent ensemble à l’endroit où le plus célèbre des mages noirs (Lord Voldemort) les avait convoqués. Après avoir reçu leur instruction, ils commencèrent le combat contre le bien en l’occurrence : l’Ordre du Phénix.
    Bien qu’il y ait eut de nombreux morts, eux s’en sortirent, grâce a la chance sans aucun doute.

    45 ans auparavant. Année 2004.

    5 ans après cette terrible bataille qu’on qualifiait de finale, Drago Malfoy et Ludmilla Parkins, prédestinés à se marier, se marièrent et quelques deux années plus tard, donnèrent naissance à une jolie petite fille qui porta le nom de Rose Malfoy. La mère, de comme on le devine sans peine, la jolie Kathie.

    Rose Malfoy, entra donc a Poudlard des qu’elle eut atteint l’age de onze ans et fut envoyer, comme toute sa famille auparavant a Serpentard.
    C’est une conversation qu’elle eut avec son père Drago sur les autres maisons quelque année plus tard qui conduisit, à son mariage.

    « Je t’interdit, de t’abaisser a fréquenter des gens d’autre maisons, surtout ceux qui ne sont pas des sang pures. Et si jamais tu venais a t’abaisser a avoir quelconques rapport avec les Gryffondor, ta réputation n’en serait qu’affecter.
    Me suis-je bien fait comprendre Rose ?
    »

    Après avoir fait oui de la tête Rose retourna a l’école a la fin des vacances d’été (pour entamer sa 7eme année) bien décider a contrecarré les plans de son père. Car oui quand on l’obliger a faire quelque chose elle faisait exactement le contraire, c’est ainsi qu’elle s’enticha d’un Griffondor du nom de Marcus Finnigan de sans pure quand même et pas si gentillet que ça, dont elle tomba amoureuse au final bien que se ne fut pas prévu, et deux ans après, avec l’accord de son père qui avait fini par céder, il donnèrent naissance à la belle Kathie Finnigan, qui montra dès sa naissance au manoir du Wiltshire, une aversion pour tout ce qui était mal, mauvais, malsain. Ainsi, elle était exactement à l’image de sa mère capricieuse et hautaine. Mais tout de même d’un charme fou, qu’elle devait a sa nature de Velane.
    Sa mère, étant juge au mangemagot, mangemort de prédestination et infiltré au ministère pour tout ce qui concerner la juridiction magique, et son père étant directeur de Griggotts la banque des sorciers, Kathie entra très vite dans l’univers de la magie, et sous les conseil avisé de sa mère, commença à l’age précoce de six ans, a étudier la magie et les sortilèges de près. Inutile de vous dire que ces deux parents, bien que son père fut un peu moins stricte et plus gentil comme l’exigeait sa nature de Griffondor, firent de leur fille unique une brillante petite sorcière en lui apprenant les base et les choses interdites qu’un mangemort devait obligatoirement connaître, car, bien que son père ne fut pas au courant et qu’il était loin de toutes les forces du mal, Rose, la mère de Kathie, la préparait à entrer dans les rang comme elle l’avait fait sous les ordres de son père a l’age de 17 ans, ainsi Kathie Finnigan, grandit dans un univers de mal régit par sa mère qui s’en chargeait. Son père lui se chargeait de lui apprendre comment amenait les gens à ne pas voir votre vraie nature, et fit d’elle quelqu’un d’absolument douée en la matière, vu que extrêmement hypocrite et futé, la jeune fille se montrait adorable avec les gens qui pouvait lui être d’un bénéfice quelconque.
    Ainsi à onze ans elle reçue sa lettre dans laquelle on lui disait de se rendre à Poudlard pour y passer sept année a préparer sa formation de sorcière qui était déjà on ne peux plus avancer. Surtout en ce qui concernait l’art des portions, des sortilèges mais plus encore des forces du mal, bien que personne dans sa famille a par peut être son père innocent, ne jugeait bon de se débarrasser d’elle était donné qui était de leur coté.
    Ainsi elle entra en première année et elle fut envoyée sans aucune once d’hésitation dans une des quatre maisons. Après avoir déployer ses talents de fille détestable auprès de ses camarades des autres maisons, Kathie estima qui était préférable d’arrêté là, pour ne pas éveiller les soupçons sur sa vraie nature de mauvaise fille, car était Velane tout le monde la voyait comme le contraire de ce qu’elle était en réalité.
    Inutile de vous dire que la scolarité de miss Finnigan peut se résumer par le simple mot P.A.R.F.A.I.T. et il était en effet rare de voir des personnes de son age posséder des prédispositions dans toutes les matières comme elle le fait bien qu'elle se montre particulièrement brillante en potion, ainsi qu'en sortilèges. Elle obtint donc les meilleures notes durant toutes ses 5 premières années a l’école de sorcelleries et son visage faux et angélique plaisait a tout ces professeurs, faisant d’elle leur chouchoute incontesté. Kathie se montra brillante même dans les matières jugées secondaires.
    Lors de sa cinquième année bien que elle ne fit pas d’effort grandiose, Kathie obtint des Optimales a toutes ses épreuves sauf en divination, ou, elle obtint un effort exceptionelle ne cessant de faire peur a ses camarades sur l'avenir horrible qui les menacait pour réussir a se concentrer vraiment bien qu’elle eut un incontestable talent dans cette manière.
    A l’évidence, Kathie était aussi mauvaise que brillante ce qui satisfaisait entièrement sa mère, qui, bien qu’elle s’y attendait lui annonça son statut de mangemort, et le fait qu’elle devait soutenir cette cause pour laquelle se battait tous les partisans de Lord Voldemort, bien qu’elle trouvait tous les gens idiots de ne se consacrait qu’a servir un seul homme. Elle ne rechigna pas étant en quelque sorte prévu, programméee pour cela.
    Ainsi, Kathie Finnigan entame fièrement sa sixième année, à l’école et se concentre maintenant sur ses A.S.P.I.C., ainsi que sur le retour inopiné du seigneur des tenebres qui est de source sur- son arrière grand père- , incontestable..




IV. Etudes


    Année Scolaire : 6ème.

    Baguette Magique : (Voir Sujet Correspondant - 3 lignes minimum)

    Quand vint le jour de l’achat de sa baguette, achat immensément important quand on sait que l’on garde sa baguette toute sa vie, la mère de Kathie, fille de Drago Malfoy lui assura que sa baguette serait exceptionnelle. Kathie partit donc avec cette idée en tête, bien décidé à trouver LA baguette qui serait faite pour elle. Idéalisent ainsi ce qu’elle pourrait être. Ainsi quand elle entra dans le magasin de Mr Olivender ce mardi là, elle fut tout excité a l’idée d’essayer tout plein de baguettes toutes plus magnifiques et surprenants les unes que les autres. Mr Olivender, lui tendit une baguette et la première fut la bonne, Kathie, ressentit donc de la chaleur s’engouffrait dans son corps et elle sut que la baguette l’avait choisi. C’étais une magnifique baguette de couleur plutôt foncée, comme dans ce qu’elle idéalisé. En Chêne symbole de la protection et de la force, 25 centimètres et demi avec une plume de Phénix à l’intérieur, elle était en plus de ça ornait de filament argent. Couleur que prend le lumos, ainsi que toutes les étincelles lancées. Inutile de vous dire a quel point Kathie fait paire avec sa baguette qui lui obéit a la perfection et lui permet de se hissait à un très haut rang de magicienne.


    Matière préférée : Potions.

    Matière détestée : Botanique

    Options : Soins au créatures magiques et divination.



V. Hors Jeu

    Avatar : WILLA HOLLAND.
    Prénom : /
    Age : 17 ans.
    Comment avez vous connut le forum ? Missly sur msn.
    Comment trouvez vous le forum ? Parfait.bien que le bleu me pete les yeux xD Possibilité de changement ? (a)
    Code du Réglement ?
    Spoiler:
     
    Disponibilité : Quand j'aurais le temps et l'envie.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathie Finnigan
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Love : Le mal.
Activité : Être la chouchoute incontéstée de tous les professeurs. (a)
Animal de Compagnie : Cacharel sa chate.
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Princesse of Serpentard.
Sort Favori: Avada Kedavra.
Humeur:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Kathie Finnigan [Angel Face]   Ven 3 Aoû - 18:50

Finite Incantatem =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Kathie Finnigan [Angel Face]   Ven 3 Aoû - 19:16

Bienvenue sur le forum !

Juste une petite chose , tu ne peux pas avoir comme matiere détesté l'étude des Moldus puisque tu n'as pas choisi l'option , il faut juste changer ca ^^

_________________
Maitre De Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
Kathie Finnigan
6ème Année à Serpentard

6ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Love : Le mal.
Activité : Être la chouchoute incontéstée de tous les professeurs. (a)
Animal de Compagnie : Cacharel sa chate.
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Princesse of Serpentard.
Sort Favori: Avada Kedavra.
Humeur:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Kathie Finnigan [Angel Face]   Ven 3 Aoû - 19:18

Ah je pouvais pas savoir (a)
J'ai modifié
J'aurai quand même les 5 points heinnnn ? =$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
avatar

Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Kathie Finnigan [Angel Face]   Ven 3 Aoû - 19:22

Je t'accorde les 5 Points Bonus , c'est presque rien ^^

J'ai pas trop le choix , une descendante de Malefoy va droit chez les Serpentard !

_________________
Maitre De Poudlard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kathie Finnigan [Angel Face]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathie Finnigan [Angel Face]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never trust an angel face [ft. Anya Armyanski]
» Angel face, dark soul
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Serpentard :: 6e-
Sauter vers: