He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dirty Little Secret [Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Grey
5ème Année à Serpentard

5ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Love : My heart is locked
Activité : Poursuiveuse. Perfection incarnée à plein temps aussi.
Animal de Compagnie : Luna, un magnifique chat noir
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Maison: La meilleure, tout simplement
Sort Favori: Imperium. Comment ça c'est un sortilège interdit que je ne suis pas censée connaître ?! Oups (a)
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Dirty Little Secret [Sam]   Mar 31 Juil - 23:34

Plus que 7 jours. Une minuscule petite semaine avant de s'engouffrer dans le Poudlard Express en direction de l'école du même nom, afin de passer une nouvelle année que Lexie imagineait déjà riche en rebondissements, surtout avec le retour inopé du Seigneur des Ténèbres. L'année scolaire promettait d'être enrichissante et rien qu'à l'idée de voir les pauvres Poufsouffles trembler de frayeur - oui chacun sait qu'une maison représentée par un blaireau n'a pas la force ni la courage d'affronter une terrible épreuve - la belle brune ne culpabilisait même pas de savoir, et de ne rien dire. De toute manière, la plupart étaient de sang-mêlés ou même issus de Moldus - super trash, je sais - et méritaient bien le sort qui leur étaient reservés. A vrai dire, au lieu de lancer des "Avada Kadavra" à tout bout de champ, la jeune fille les aurait bien parqués dans le premier express pour Azkaban, persuadée que les Détraqueurs feraient à merveille leur travail. Non, elle n'était pas méchante, loin d'elle cette idée (a). Disons simplement que pour une personne aussi aristocrate qu'elle et à l'arbre généalogique riche et fourni, il était normale qu'elle soit une adepte de l'idéologie des races, propre aux Serpentards en général. Non mais attendez, pas la peine de faire cette tête, Lexie avait tout de même dans les veines du sang de la plus haute qualité ! Comptez parmi ses ancêtres une Véliane mais surtout.... Mr Serpentard en personne. Il y avait tout de même de quoi être légèrement satisfaite de ce que l'on était, non ?! Avouez n'empêche que c'est réellement classe. Voilà pourquoi la belle se permettait une arrogance non dissimulée et un caractère excécrable envers presque quiconque l'approchait ou lui manquait de respect, sauf les membres de sa propre maison qui était fière d'avoir une digne descendante parmi eux, bien évidemment. D'ailleurs, si Lexie avait fini chez Gryffondor - leur ennemi juré depuis toujours parce que le plus dangereux - son père aurait sûremetn frôlé la crise cardiaque, lui qui lui avait fait un véritable lavage de cerveau depuis sa naissance, lui enseignant l'usage de la Magie avant même l'âge requis tout en faisant en sorte que la trace devant l'empêcher d'user de la magie ne soit pas perçue, faisant lui même partie du Ministère à un haut poste. Et oui, ça aide d'avoir des relations, que voulez-vous. La ruse est la meilleure arme des Serpentards et Lexie y ajoutait la séduction, grand-mère Véliane oblige. Même si elle n'avait malheureusement pas hérités des cheveux magnifiquement blonds. Mais bon, elle avait déjà la beauté et l'intelligence, elle ne se plaignait pas, cela aurait paru profondément indécent.

Pourtant elle avait tout de même de quoi se plaindre, parce que son père intransigeant et autoritaire l'avait tout de même rendu quelque peu nevrosée et accro à la pefection. Il fallait toujours qu'elle fasse tout mieux que tout le monde sans même que son père montre une réelle admiration, le salaud. Pour lui, il était tout à fait normale que sa fille, en tant que digne aristocrate Anglaise et sorcière au sang pur, montre sa supériorité à tous les niveaux. Que ce soit physique, intellectuel, sportif, culturel. Un vrai parcours du combattant. Lexie se souvenait encore avoir passé ses vacances de Noel lors de sa première année à Poudlard - voilà pourquoi les années suivantes, elle n'était pas rentré - tenter un Expelliarmus des heures durant. Un premier année était censé désarmer son adversaire mais son père avait insisté pour qu'elle réussisse à le propulser en arrière. Au bout de trois jours à raison d'entrainemetns quotidiens de plus de six heures, elle y était parvenue. Miracle. Et dire que cela avait toujours été comme ça. Profondément fatiguant. Mais cet été, cela avait été pire que tout. Franchement, quelle idée avait eu son père de lui avouer qu'il était un Mangemort ?! C'était foutrement dangereux et elle aurait très bien pu le livrer au Ministre de la Magie lui même. Seulement, elle s'était laissé convaincre par ses cadeaux et aussi par la menace du retour de Voldemort, qui n'hésiterait pas à tuer quiconque s'opposerait à lui. Et en grande égoiste qu'elle était Lexie préferait mille fois vivre en méchante que mourir en héroine tragique. Il n'y avait pas photo. Voilà comment pendant deux mois, son père l'avait méchamment entrainé à connaitre et à maîtriser les sortilèges Impardonnables ce qui lui prenait énormément de temps et d'énergie. Pour dire vrai, ça la vidait complètement. Si créer un Patronus avait été un réel jeu d'enfant, maîtriser l'Impérium avait été autre chose. S'entrainant sur des animaux au début, Lexie avait du essuyer le courroux de son père à chaque essai raté. Bizarrement elle le haissait pour tout ce qu'il la forçait à accomplir depuis l'enfance mais d'un côté, c'était un homme qu'elle respectait énormément parce qu'elle savait que grâce à lui, elle était la meilleure et pouvait parer à toutes les éventualiés.

Bref, passer un été à faire de la magie noire sous l'oeil de votre mère sans que celle-ci ne s'en rende compte - elle était profondément bonne et son propre père avait été un Auror tué lors de la bataille contre Voldemort, il valait mieux ne pas la choquer - avait été éreintant et Lexie comptait les jours qui la séparait de la rentrée à Poudlard, qui serait une vraie maison de repos à côté de l'Hotêl familial à la décoration ancestrale mais terriblement chiquissime. Mais bon prendre son petit déjeuner en face d'un pan de mur décoré à l'effigie de Serpentard était assez glauque en soit. La belle brune ne l'avouerait jamais mais le gros serpent argenté lui coupait l'appétit parfois... Mais bon, selon son cher père, Salazard en personne aurait un jour dîné ici, voilà qui donnait un tout autre côté à la pièce austère. Bref. Ce jour là, Lexie avait décidé d'aller faire quelques emplettes pour la rentrée et devait donc se rendre au chemin de Traverse. Simplement avant, elle devait rendre visite à son si important de père au Ministère de la Magie histoire de lui quémander de l'argent. Bon d'accord, elle même était riche et possédait un très bon patrimoine, mais après elle avait rallié la cause de son père pour la vie sauve certes et la soif de pouvoir, mais également parce que c'était une femme vénale et facilement corruptible: en échange de ses efforts, son père lui offrait tout l'argent qu'elle voulait. Voilà donc pourquoi la belle Lexie se trouvait dans la fameuse cabine téléphonique menant au Ministère - accès des visiteurs - et s'apprêtait à composer le fameux code lorsqu'elle sentit une présence derrière elle, à l'exterieur de la cabine. Elle soupira et leva les yeux au ciel, arborant une mine agacée. Si elle s'agissait d'un Moldu, elle allait l'assassiner. Il n'allait tout de même pas rester planté là trois heures ,elle, elle avait des choses bien plus intéressantes à faire merde. Lexie - de mauvaise foi et peu enchantée à l'idée de toucher un objet Moldu - prit cependant le téléphone, fit mine d'y insérer des pièces et partit dans une conversation imaginaire histoire de faire fuir cet importun


[Bon ne prenez pas peur, les autres posts seront plus courts, mais j'aime bien le premier, ça pose le contexte xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Meyers
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Love : Ca s'en va et ca revient
Activité : Faire des Farçes/ Frapper comme un dingue sur ce Cognard
Animal de Compagnie : Un Chat Gris nommé Joker, qui ne fait que ce qu'il veut
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Sort Favori: Incendio
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dirty Little Secret [Sam]   Mer 8 Aoû - 19:10

Une semaine... Il ne restait qu'une seule semaine pour Samuel; dit Sam, pour ses derniers préparatifs. D'ailleurs le jeune homme allait bien faire baver le concierge comme chaque année qu'il passait à Poudlard. Mais pour cette dernière année, il voulait tester quelque de mémorable, qui le ferait entrer dans l'histoire de Poudlard au même titre que les jumeaux Weasley. Car le jeune homme ne brillait pas dans les matières, et il devait beaucoup à son amie Helena, car sans elle il aurait été de nombres fois recalé. Il n'était pas non plus extraordinaire au Quidditch même si parfois il envoyait pas mal de ses adversaires à l'infirmerie. Non là où le jeune homme brillait, était dans son imagination dans le but de faire rire l'assemblée, même si malheureusement il devait tourner au ridicule une victime. En général Sam ne faisait pas de distinction et sa victime pouvait aussi bien être un professeur, qu'un Gryffondor, qu'un Poufsouffle, qu'un Serdaigle, ou même un Serpentard, et tout sexe confondus. Le jeune homme ne laissa même pas son amie Helena parmi les rescapés, mais il était vrai que souvent Sam faisait des traitements de faveur pour la jeune demoiselle.

Alors pourquoi un tel jeune homme qui passe plus son temps à rire qu'à faire autre chose, se trouverait dans un tel endroit qu'est le Ministère, où l'on sent régner l'ordre et l'autorité? Tout simplement parce que le jeune homme aurait inventé un nouveau gadjet de farces et attrappes, dont il était vraiment fier car même les frères Weasley ne l'avaient pas inventé. Voilà une semaine qu'une commission s'occupait de l'objet du jeune homme et faisait subir diverses manipulation pour voir si cet objet était ou non dangereux. Pour Sam il ne pouvait provoquer que des crises de fous rires. Le jeune homme espérait pouvoir en faire le commerce, car s'il était vrai qu'il se jouait un peu des autorités par moment, il n'empêche que le jeune homme ne voulait pas non plus entrer dans un marché noir de plus en plus surveillé. Autant avoir le Ministère dans sa poche, même si on vendait des choses un peu fort douteux. Le jeune homme arriva grâce à la poudre de cheminette. Bon il était vrai que c'était un système un peu vieux, mais voilà le jeune homme n'avait pas encore passé son permis de transplanage, et il habitait bien trop loin encore de Londres.

En effet il fallait savoir que Sam était le seul sorcier de sa famille et d'ailleurs il en fut tellement surpris qu'il avait pensé au départ, en recevant la "lettre" de Poudlard, à un canular. Mais heureusement que son amie Helena était là pour le rassurer et bien lui montrer que tout cela était bel et bien la réalité, cependant contrairement à lui, elle s'y attendait depuis sa naissance. Ce n'était donc pas si surprenant que cela de voir que le jeune homme s'intérêssait beaucoup à la magie, car c'était après tout son univers, mais un environnement qu'il ne connaissait pas avant, mis à part dans les contes de fées et autres histoires pour enfants. Bref à force d'être curieux, il avait même franchi un pas: celui de la magie pour amuser. Reprenant un peu les mêmes bases que les frères Weasley, à force de vouloir s'entrainer pour améliorer ses sorts, il les utilisait dans le but de faire rire les gens, ou de leur faire des farçes. Voilà à quoi pouvait donc servir la magie, du moins pour le jeune homme. Bien entendu cela lui valut pas mal d'heures de colle, mais qu'importe, cela ne le dérangeait nullement car à chaque fois Sam prenait la responsabilité de ses actes, bien que cela l'amusait toujours d'échapper aux griffes du concierge. Le jeune homme alla donc d'un pas ferme et décidé au Ministère et prit un ascenseur où il s'apprêtait à le faire démarer, mais il vit une personne y monter. Laissant la personne s'y installer et ainsi se retrouver à deux dans cet ascenseur, il appuya sur un bouton et ce dernier se mit en marche. Il tourna sa tête vers la personne, avec un grand sourire, voici une des manies du jeune homme discuter avec n'importe qui, n'importe quand, et n'importe où. Alors qu'il commencait à parler, il se rendit compte avec horreur -non pas que la personne était moche bien loin de là, mais disons qu'il aurait préféré rencontrer quelqu'un d'autre- qu'il s'agissait de Lexie Grey, une Serpentard qui n'avait pas trop apprécié l'humour du jeune homme.

Bonjour Mademoiselle, je... Lexie??? Eh bin ça pour une surprise, c'est une surprise. Je ne pensais pas te revoir avant la rentrée moi.

Entre les deux jeunes adolescents, ce n'était pas le grand amour bien loin de là. Disons qu'il y avait une haine maladive qui était née entre eux. Mais comme dit le proverbe "L'amour est tout proche de la haine" ou quelque chose dans ce cas. Eh bin le cas entre Lexie et Sam pourrait être une exception... du moins pour le moment, car le jeune homme avait l'impression que la jeune demoiselle était capable de le tuer à tout moment. Pourquoi pas dans cet ascenseur alors qu'ils n'étaient que tous les deux? Le jeune homme se permit d'autant de familiarités avec la jeune demoiselle tout simplement parce qu'il savait qu'elle n'aimerait pas qu'il lui parle de cette manière. Une manière de la provoquer en quelque sorte.

[j'ai toujours aimé tes posts, même les plus longs
Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dirty Little Secret [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my dirty little secret ? matthew
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» 2.07 : Dirty Money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Londres :: Le Ministère de la Magie-
Sauter vers: