Bombabouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


He's Back ... The Dark Lord's Return Is Incontrovertible ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gregory Field •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Field
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Gregory Field


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Love : ///
Animal de Compagnie : Une chouette lunatique nommée ... Luna !
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Maison:
Sort Favori: Accio
Humeur:
Gregory Field • Left_bar_bleue83/100Gregory Field • Empty_bar_bleue  (83/100)

Gregory Field • Empty
MessageSujet: Gregory Field •   Gregory Field • Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:45

I. Etat Civil

    Nom : Field

    Prénom(s) : Gregory - Mais tout le monde l'appelle Greg

    Age : 17ans

    Date de naissance : 17 novembre 2033

    Lieu de naissance : London Golden Hospital

    Origine : Sang-mêlé.



II. Déscription

    Caractère : Greg est un garçon profondément gentil. Quand il considère quelqu'un comme son ami, il fera tout pour l'aider si jamais ce dernier à des problèmes. Il sait autant écouter que prodiguer des conseils ( Même si ceux-ci ne sont généralement pas trés utiles … ).
    Amitieux et très social, Greg s'entend bien avec tout le monde ... Ou presque ! Si vous vous trouvez malheureusement dans sa ligne de mire, préparez-vous à souffrir, car il vous en fera voir de toutes les couleurs ! Rassurez-vous, ce n'est jamais bien méchant ... Mais attendez-vous à avoir l'air ridicule ...
    Sons sens de l'humour fait de Greg est garçon plutôt agréable à fréquenter. Ce dernier reste malgré tout quelqu’un d’indépendant, qui n’aime pas devoir dépendre d’autrui.
    C'est également un garçon persévérant, qui ne baisse pas les bras facilement : Quand il a une idée en tête, difficile de la lui faire sortir ! Curieux de nature, c'est à touche à tout qui aime apprendre de nouvelles choses, surtout si leur mise en pratique peut faire quelques étincelles ...
    Toujours là où il ne devrait pas se trouver, il a un don inexpliqué pour ce qui est de s'attirer des ennuis. Son tempérament téméraire et casse-cou en est le principal acteur ! Impulsif, il réagit au quart de tour, et se pose rarement des question avant de se lancer tête baissée dans l'aventure, quelle qu'elle soit.
    Le plus gros défaut de Greg est qu'il ne sait pas tenir en place. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est hyperactif, mais il ne se situe pas loin de ça. Il aime faire des choses déjantées, son seul problème est qu'il ne connaît pas les limites, et ne sait pas évaluer les conséquences que pourraient engranger certains de ses actes.
    Il est également très provocateur. N'ayant pas peur des figures d'autorité, il fait quelque fois preuve d'insolence.

    Physique : Greg est un jeune homme de taille moyenne. Il n'est pas spécialement baraqué, n'étant pas vraiment un adepte d'activités sportives, il se contente juste d'une série d'abdominaux le matin après le réveil, histoire d'entretenir ses quelques tablettes de chocolat. Malgré cela, il n'en reste pas moins très bien proportionné pour un garçon de 19ans.
    Sa démarche est normale, même s'il a tendance à se tenir un peu voûté quand il ne fait pas l'effort de se tenir droit.
    Son visage anguleux au teint clair , agrémenté de grains de beauté sur les joues, possède deux yeux noirs brillants d'une lueur malicieuse, surmontés de longs cils noirs qui lui donnent parfois cet air à la fois mystérieux et taquin. Aucune imperfection tels que des boutons ou autre cicatrices ne vient troubler ce joli minois. Sa bouche quant à elle, est fine et s'étire la plupart du temps en un sourire moqueur, laissant découvrir des dents blanches parfaitement positionnées ( Appareil dentaire durant sa jeunesse oblige ! ). Par-dessus ses lèvres se trouve son nez ( Sisi j'vous jure ^^ ) un peu aquilin, qui se redresse légèrement quand le garçon sourit.
    Greg complexe légèrement sur ses oreilles, qu'il trouve trop décollées. Et pour remédier à ça, il utilise ses cheveux blonds pour les cacher, les coiffant de sorte à masquer ce léger détail. Il a autrefois essayer d’arranger ça à l’aide d’enchantements divers… Mais n’ayant jamais été un prodige en métamorphose, le résultat était loin d’être celui escompté !
    Greg a quelques cicatrices, notamment sur les jambes et dans le dos. Elles sont le fruit de certaines cascades de jeunesse du jeune garçon.

    Gouts : Ce que Greg aime par-dessus tout, c'est Poudlard ! Bien sûr, il aime sa famille comme personne, mais Poudlard est pour lui comme une seconde maison, celle qui a concrétisé ses rêves les plus fous, celle grâce à qui il en réalisera encore !

    Aprés Poudlard, le garçon voue une admiration sans borne au métier d'Auror, révant d'en devenir un à son tour, une fois sa dernière année au château terminée. Il se donne à fond afin de pouvoir suivre les traces de son père, et espère que le destin le récompensera.

    Vouloir devenir Auror, c'est vouloir combattre tout ce qui fait partie des ténèbres de la magie, chose que le jeune homme déteste par-dessus tout ! Pour lui, le don qui leur a été donné est un cadeau à ne pas gaspiller pour répandre l'horreur autour de soi. ( Je rajouterais bien un " Peace And Love xD ).



III. Biographie

    26 Avril 2034
    Robert Field s’engagea d’un pas franc dans une ruelle déserte, faiblement éclairée par un unique réverbère, sa baguette brandie devant lui.
    Un bref éclair de lumière verte. Puis, plus rien.

    29 Avril 2034
    Jenny Field se tenait debout, toute de noire vêtue. La jeune femme avait le teint pâle, d’impressionnantes cernes sous les yeux et les traits tirés. Elle tenait fébrilement dans ses bras un jeune garçon de 2ans, qui assistait aux funérailles de son père sans réellement en saisir le sens, contrairement à la petite fille et au jeune homme qui se tenait à sa gauche.
    L’assemblée, qui formait un demi-cercle autour du cercueil de marbre, jetait de temps à autre un regard désolé à la petite famille du défunt. Tout ce groupe formait un tableau pour le moins étrange, étant donné l’accoutrement original de la majorité des personnes présentes : L’un d’eux était vêtu d’un bermudas de plage noir et d’une veste de soirée tout aussi noire, tandis qu’une autre personne avait enfilé des bas collant par-dessus un pantalon, ce qui leur valait des regards interrogateurs de la part des spectateurs moldus …
    Le tout formait une épaisse masse noire, aux mines attristées et défaites …

    { 9 ans plus tard }
    Gregory Field s’engagea d’un pas franc dans une ruelle déserte, faiblement éclairée par un unique réverbère, un bout de bois arraché au préalable à un chêne et brandi devant lui, telle une baguette de magicien. Le jeune garçon agita ensuite le bras de bas en haut, et prononça d’une vois sonore « ABACADABRAA ! «
    Au loin, une conserve s’écrasa lamentablement au sous, sous les yeux étonnés du gamin de 11ans, qui détala aussitôt.

    - MAMAN !!! CA Y EST ! JE SUIS DEVENU UN MAGE ! J’AI DES POUVOIRS !!!
    Madame Field releva brusquement la tête, abandonnant la vaisselle qu’elle était en train de faire pour écouter son fils, l’air apeurée l’espace d’un instant.
    Son plus jeune fils vint se placer face à elle, et criait presque :
    - J’ai fait bouger une boîte de conserve rien qu’en lui jetant un sort ! J’ai fait d’la magie !!!
    - Greg … La magie, ça n’existe pas ! Arrête un peu de jouer à ces jeux là ! répondit Jenny d’une voix plus sèche qu’elle ne l’aurait souhaité.
    - Mais pourtant …
    - Ca n’existe pas ! Ce ne sont que des idioties, rien de plus ! Maintenant file faire tes devoirs ! Ce n’est pas en te prenant pour Merlin l’enchanteur que tu réussiras à entrer en fac de droit comme ton frère !
    - Je veux pas devenir avocat moi ! Je veux être astronaute ! Et c’est pas à l’école qu’on apprend à aller dans l’espace !
    - Que tu veuilles devenir astronaute, astronome ou que sais-je encore ; bref, si tu veux réussir dans la vie, il faut que tu te concentres plus sur tes études ! Enfin soit, je n’ai pas le temps de débattre là-dessus maintenant, il faut que je finisse cette vaiselle et que j’aille travailler !
    Le garçon voulu répondre à sa mère, mais celle-ci leva la main pour lui faire comprendre qu’elle en avait assez entendu. Le blondinet tourna alors les talons et monta les marches qui menaient à sa chambre d’un pas résigné, en serrant néanmoins la branchette de chêne dans sa main.
    Cette nuit-là, le garçon fit d’étranges rêves, composés de balais sifflant dans le ciel et de nobles vieillards desquels émanait un aura de puissance et de sagesse, palpable même au travers d’un songe.

    Un cri strident réveilla tous les occupants de la maison dans un soubresaut.
    Jenny sauta de son lit et se rua dans la cuisine, d’où émanait les cris de Sandra, sa fille. Celle-ci était plaquée contre le mûr et jetait des regards horrifiés en direction de la fenêtre ouverte par laquelle le hibou grand-duc était entré avant de venir se poser sur la table.
    L’animal restait calme malgré les hurlements de la jeune fille, et une patte émergea majestueusement de sous son plumage couleur malt. Une lettre était accrochée prés des serres de l’oiseau, à l’aide d’un ruban rouge que Jenny dénoua avec précaution.
    Une fois qu’elle eut libéré l’animal de son courrier, celui-ci déploya ses ailes à l’envergure impressionnante, et reparti en empruntant le chemin par lequel il était venu.
    Sandra observait sa mère d’un air abasourdi, tandis que cette dernière déchirait l’enveloppe présentant un sceau rouge et parcourait à présent le contenu du parchemin jauni, qui ne lui était pas directement adressé …
    - C’est quoi ce truc ?
    Jenny sursauta en entendant la voix du benjamin dans son dos : Gregory fixait le papier d’un œil intrigué.
    - Ce … Ce n’est rien ! Balbutia Jenny avant de plier maladroitement la lettre et de la fourrer dans un tiroir de la cuisine, qu’elle prit soin de verrouiller.
    Sandra fronça les sourcils devant le comportement pour le moins inhabituel de sa mère puis de tourna vers son petit frère :
    - Un immonde monstre plumé a débarqué de nulle part pour venir nous refiler un vieux papier pourri ! nan mais tu as vu la taille de ses griffes ! Continua-t-elle plus pour elle-même.
    La jeune fille de 16ans quitta alors la pièce en grimaçant, afin de rejoindre sa chambre. Quelques minutes plus tard, un son punk résonnait dans toutes les pièces de la maison. Oui … les adolescentes adoptent parfois une drôle de façon de se remettre de leurs émotions …
    Jenny avait l’esprit ailleurs ce jour-là. Rarement avait-elle été aussi peu concentrée sur son travail, ce que ne tarda pas de lui faire remarquer Greta, l’une de ses vieilles collègues aigrie.
    Les pensées de la jeune femme étaient toutes concentrées sur cette fameuse lettre, à propos d’un institut scolaire nommé Poudlard … Ainsi donc l’histoire se répéterait ! Son fils deveindrait un sorcier et se fera tuer de la même façon que Robert, son mari. Jenny ne voulait pas que Gregory s’en aille … Mais pouvait-il en être autrement ? Personne ne peut changer le destin d’un autre, et encore moins une mère de famille veuve et sans le sous …
    L’idée que son mari aurait été fier d’avoir engendré un sorcier remonta un peu le moral de Jenny, qui rentra chez elle le cœur moins lourd que plus tôt dans la journée.
    Elle convoqua ses enfants en milieu de soirée, pour ce qu’ils appelaient un « Conseil de Famille « … Mais ce soir là, ce n’était pas un Conseil comme les autres …
    - J’ai quelques chose d’important à vous révéler …
    Elle sorti alors le morceau de parchemin – Accompagné d’un bruit de dégoût de la part de Sandra – Et en fit la lecture à haute voix :
    « Cher Mr Field,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard, l’école de sorcellerie.
    Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hibou le 31juillet au plus tard.
    Veuillez croire, cher Mr Field, en l’expression de nos sentiments distingués. «
    Gregory avait les yeux braqués sur sa mère, un air d’incompréhension sur le visage.
    Sandra rompit le lourd silence qui c’était installé entre les quatre membres de la famille :
    - Poux de Lard ? C’est une farce ou quoi !?
    - Il est un sorcier lui aussi ? Dit Adam, le frère aîné. Ce dernier jeta un œil à sa mère, comprenant parfaitement la situation qu’ils étaient en train de vivre … Ou plutôt, de revivre.
    Jenny observait ses enfants tour à tour, incapable de parler pour l’instant.
    Finalement, submergée de questions de la part des deux derniers, elle prit la parole :
    - Votre père était un sorcier … Il n’est jamais mort dans un accident de train … Il était Auror – Une sorte de protecteur de sorciers – Il a été assassiné alors qu’il était en fonction non loin d’ici …
    Ca en faisait beaucoup pour Gregory … Déçu que sa mère lui ai menti à ce sujet, et en même temps abasourdi par la nouvelle : Ainsi donc avait-il hérité des pouvoirs de père, ce qui faisait de lui un sorcier.
    Jenny passa une bonne partie de la nuit à lui expliquer le fonctionnement du monde magique, et lui remit une boîte poussièreuse :
    - Ton père voulait qu’elle appartienne à l’un de vous …
    Greg ouvrit précautionneusement la boîte et en ressorti un long et fin bout de bois.
    - Qu’est-ce que c’est ? Demanda-t-il, sachant très bien qu’elle était la réponse.
    - C’est une baguette magique … C’est grâce à elle que tu seras capable de manier la magie …
    Robert Field ne lui avait d’ailleurs pas uniquement légué sa baguette, il lui avait aussi laissé toute une panoplie de livres concernant la magie et le monde des sorciers, afin que son héritier ne se sente pas étranger dans cette nouvelle vie qui s’offrait à lui.



IV. Etudes

    Année Scolaire : 7ème année

    Baguette Magique : La baguette de Greg mesure 27centimètres et demi. Faites en bois de roseau et contenant un poil de licorne, elle est particulièrement efficace pour lancer des sortilèges, surtout lorsqu'on effectue le-dit sortilège dans un mouvement souple du poignet. L'objet magique porte des marques du temps le long de son manche : Griffures, tâches légères mais indélébiles ainsi qu'une faible décoloration en son sommet.

    Matière préférée : La métamorphose

    Matière détestée : La botanique

    Options : Soins aux créatures magiques



V. Hors Jeu

    Avatar : Eric Szmanda

    Prénom : Po(line xD ) [ Frozen Yogurt ->[] ]

    Age : 18ans

    Comment avez vous connu le forum ? Par Laurie

    Comment trouvez vous le forum ? Superbe ! Complet et bien organisé Smile

    Code du Réglement ?
    Spoiler:

    Disponibilité : 5/7


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Gregory Field
7ème Année à Gryffondor

7ème Année à Gryffondor
Gregory Field


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Love : ///
Animal de Compagnie : Une chouette lunatique nommée ... Luna !
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Maison:
Sort Favori: Accio
Humeur:
Gregory Field • Left_bar_bleue83/100Gregory Field • Empty_bar_bleue  (83/100)

Gregory Field • Empty
MessageSujet: Re: Gregory Field •   Gregory Field • Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:51

|| MISCHIEF MANAGED ! ||

{ Se trompe presque pas d'époque la fille xD }



Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Le Choixpeau Magique
Maitre De Votre Destin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 211
Love : Poudlard , Bien sur !
Activité : Grand Manitou
Animal de Compagnie : Un phénix
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Maison: Ta tête .
Sort Favori: Vous croyez vraiment que j'ai une baguette ?
Humeur:
Gregory Field • Left_bar_bleue100/100Gregory Field • Empty_bar_bleue  (100/100)
Gregory Field • Empty
MessageSujet: Re: Gregory Field •   Gregory Field • Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:13

Bienvenue sur Bombabouse !

Les 5 Points Bonus sont attribués à ta Maison qui n'est autre que celle des courageux Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://bombabouse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gregory Field • Empty
MessageSujet: Re: Gregory Field •   Gregory Field • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Field •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bombabouse :: Hors Jeu :: La Répartition || Le Choixpeau :: Gryffondor :: 7e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser